| Principe des Dollars et la Boutique | |
|
|
Auteur & Message |
---|
Wanda W. MaximoffCitoyen sous protection Messages : 3287 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 26 Nov 2023 - 21:31 | |
| PERSONNAGE : Ezekiel Ranevskaia ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Logement à Manhattan PRIX TOTAL : 150$ (à prendre sur Jean) DETAILS DE L'ITEM : Ezekiel a déménagé inrp début janvier, j’évoque ceci dans ce rp (02.01.25) + j’ai d’autres rp prévus à cet endroit donc, voici la description : Le Duplex, qui est situé dans l’un des quartiers les plus prisés de Manhattan (21 east 22nd Street), est composé de deux étages : un salon spacieux avec baies vitrées, une cuisine aménagée et équipée ouverte sur une salle à manger, 2 salles de bains, 2 chambres, dont l’une est agrémentée d’un dressing moderne, ainsi que d’une pièce aménagée pour être un bureau. Le Duplex est dans un complexe d’appartements luxueux, dont l’accès est strictement réglementé, possédant un gardien. L'image pour la section montrant la façade de l'immeuble : - Code:
-
https://zupimages.net/up/23/47/nw6e.jpg Merci par avance. |
|
| |
Wanda W. MaximoffCitoyen sous protection Messages : 3287 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Mer 6 Déc 2023 - 20:42 | |
| PERSONNAGE : Matthew M. Murdock ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Demande de double-compte PRIX TOTAL : 600$ DETAILS DE L'ITEM : J'aimerais, intensément, pouvoir jouer Scott FUCKING Summers |
|
| |
Malady MalekithdóttirReine de Svartalfheim Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4 Membre du S.W.O.R.D. Messages : 396 Date d'inscription : 03/06/2021
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Ven 8 Déc 2023 - 14:51 | |
| PERSONNAGE : Loki Odinson (& Thomas V. Anderson) ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Un triple compte PRIX TOTAL : 1200$ (600$ chez Loki, 600$ -50$ du bon de réduction chez Tomtom) DETAILS DE L'ITEM : On me dit dans l'oreillette que si je veux un scénario il faut pas que je tarde, parce qu'il peut être pris par quelqu'un d'autre, alors je fonce comme une voiture sur le circuit du Mans J'aimerais prendre le Scénario de Midas Lewis proposé par Ezekiel J'ai fini 6 rps avec Loki et 2 avec Thomas Eh mercey d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 10 Déc 2023 - 21:00 | |
| Bonsoir @Loki Odinson, Ta demande est validée ainsi que les dollars retirés. Tu peux créer ton troisième compte. Cependant, nous te demandons de rester vigilant quant à ton activité avec Loki qui est bien moindre que celle de Thomas. Attention à ne pas négliger le personnage de Loki puisqu'il reste malgré tout un prédéfini. Bonne soirée à toi Stan Lee |
|
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Lun 11 Déc 2023 - 12:05 | |
| Merci bien Pas de souci, j'ai déjà tenté de le relancer ce p'tit gars hehe il a de nouveaux rps de prévus, juste le temps de finaliser les modalités avec mes partenaires ! |
|
| |
| |
| |
| Principe des Dollars et la Boutique | |
|