Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Principe des Dollars et la Boutique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:29


PERSONNAGE : Ezekiel Ranevskaia
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Rang personnalisé
PRIX TOTAL : 100$

DETAILS DE L'ITEM : Simplement changer "membre du Devil's Club" par "Leader du Devil's Club" afin de satisfaire l'égo surdimensionné de mon personnage :puppy: (il voulait "Guide Suprême" mais bon icon5 )


Merci par avance. 7dtx


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyDim 4 Fév 2024 - 0:12

Les dollars ont été retirés et tu peux maintenant arborer fièrement ton nouveau rang @Ezekiel Ranevskaia !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyMar 20 Fév 2024 - 1:07

Bonsoir Smile


PERSONNAGE : Lily Logan
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement de compte
PRIX TOTAL : Gratuit

DETAILS DE L'ITEM : Je viens demander un changement de compte... Je souhaite me séparer de Lily. J'ai conclu les sujets en cours, il ne reste que celui de l'entraînement avec @Erik Lehnsherr qui ne sera pas terminé et que vous pouvez archiver. Pour les dollars de Lily, merci de les transférer sur le compte de Charles, ma banque officielle.
Quant au personnage que j'aimerais faire à la place de Lily, je vous laisse un petit indice en image. Wink
Merci d'avance !


Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 J0kk
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:59

Bonjour @Lily Logan,

Nous sommes tristes de voir partir Lily mais tout aussi heureux de voir débarquer notre cher Wolverine ! hurlementfou

Le RP avec Erik est archivé et les dollars sont transférés à Charles, comme demandé. Lily sera quant à elle supprimée à la prochaine mise à jour.

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 11:01

Et coucou, c'est moi  :puppy:


PERSONNAGE : Mantis
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement de compte
PRIX TOTAL : Gratuit

DETAILS DE L'ITEM : Je viens donc officiellement demander un changement de compte. Suite à des soucis personnels avec ce personnage, je souhaite m'en séparer. Concernant les rps, j'ai conclu ceux que je pouvais conclure, et j'ai posté une dernière fois sur les sujets de groupe là où je pouvais, tout en prévenant mes partenaires que je comptais laisser Mantis.
Comme discuté avec le staff, suite à la mission des Gardiens, Mantis choisira de se concentrer un peu sur elle et de partir à la recherche de ses origines, d'être un peu seule pour découvrir qui elle est, en faisant ses propres décisions. De cette façon, elle pourra être reprise par un(e) autre joueur(se) tranquillement. Comme il ne me reste qu'un compte en dehors d'elle, les dollars seront à transférer à Shufen !
Pour le changement... J'ai décidé d'incarner une petite ado mimi avec des grands pouvoirs  :ha:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 870965336a238eb5f9821b4d82be0e7211772902


Merci beaucoup flower
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:46

Coucou Mantis Smile
Nous transférons donc tes dollars à Shufen, et supprimerons Mantis à la prochaine mise à jour.
Tu peux aller créer ton nouveau compte quand tu voudras.
Nous te souhaitons de belles nouvelles aventures icon10
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1670
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyMar 27 Fév 2024 - 11:33

Coucou

Ben voilà, on y est, j'ai un an de forum et peux enfin demander mon 5e perso ! Trop heureuse !


PERSONNAGE : Peter Quill
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quintuple comptes
PRIX TOTAL : 2500$ (1250$ à prendre chez Sam Wilson et 1250$ à pendre chez Peter Quill)

DETAILS DE L'ITEM : Quintuple compte : Antoine Marchand - Mutant et tueur ce personnage devrait être un méchant sans foi ni loi, il aime faire le mal (notamment à cause de son passé). J'espère en faire un vrai super vilain.

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Taylor-Kitsch





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:29

Bonjour @Peter Quill,

Les dollars ont été retirés et ta demande acceptée, tu peux créer ton super vilain Very Happy

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:32

@Stan Lee je suis plus rapide que la musique, oui  I love you (lol, vous avez compris ?)


PERSONNAGE : Jean Grey, Bucky Barnes, Ezekiel Ranevskaia & Milena Kayser
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quintuple-Compte
PRIX TOTAL : 2500$ à prendre sur Jean

DETAILS DE L'ITEM : Un cadeau de moi-même pour moi-même, afin de fêter dignement mes trois ans ici : une Pestounette très attendue par certain.e.s, qui a hâte de vous rejoindre (lol, non). La grande, la seule, l’unique, l’irremplaçable : Alison Blaire, aka Dazzler.  drama


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:32

C'est bon pour nous, tu peux aller créer Dazzler Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Dollars et la Boutique
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: La boutique-
Sauter vers: