Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Principe des Dollars et la Boutique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptySam 23 Mar 2024 - 17:17


PERSONNAGE : Lucy Orchent
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Scénarios x4
PRIX TOTAL : 400 (100x4) à prendre chez Stephen Strange et non chez les Cuckoos pour une fois !

DETAILS DE L'ITEM : Je souhaiterais doubler mon nombre de scénarii en en rajoutant 4 pour la Marvel League ! Comme précédemment, il s'agit d'adaptation de personnages des comics Marvel, à savoir :
  • Aldrif Óddóttir alias Angela, une guerrière Asgardienne (tout lien de famille avec Thor a été enlevé, d'où le changement du nom de famille d'Odindóttir pour Oddóttir)
  • Teddy Altman alias Hulkling, un hybride Skrull-Kree métamorphe (tout lien avec le premier Captain Marvel a été enlevé pour en faire le fils d'un dignitaire Kree absent du MCU mais grand-père d'Hulkling dans les comics)
  • Josh Foley alias Elixir, un mutant biokinésiste capable de soigner les blessures et de déclencher des maladies (tout potentiel Omega de contrôle du corps a été enlevé)
  • Clarice Ferguson alias Blink, une mutante capable de faire des portails et des javelots de téléportation (tout lien avec le Clan Akkaba et Apocalypse a été enlevé)


Merci beaucoup  I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:41

C'est validé @Lucy Orchent Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 1f63b Tu peux aller proposer tes scénarios juste ici
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 97

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:24

J'ai quelques billets dans ma poche, je vais donc en profiter Amora


PERSONNAGE : Amora
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : un rang personnalisé
PRIX TOTAL : 100$

DETAILS DE L'ITEM : L'Enchanteresse


Merci 7dtx
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:12

Tu n'as peut-être pas réussi à te les faire offrir mais c'est bon pour nous : tu es l’Enchanteresse Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Dollars et la Boutique
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: La boutique-
Sauter vers: