PERSONNAGE : Erik Lehnsherr ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Entreprise nominative (QG de la Confrérie à NYC) PRIX TOTAL : 200$
DETAILS DE L'ITEM : Au cœur de Harlem se trouve un grand bâtiment ressemblant à un ensemble de résidences étudiantes assez peu fréquentées mais bien entretenues. Cette façade trompeuse cache en vérité le QG de la Confrérie des Mutants, à NYC. Elle est sur quatre étages et un sous-sol et dispose de tout le nécessaire pour les activités de la Confrérie dans la Ville qui ne Dort Jamais.
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
Description : Ce petit appartement de style étudiant est situé dans une immeuble ancien mais entretenu de cinq étages avec un ascenseur. Il est idéalement situé près de commerces et du métro. Il est bien équipé avec une cuisine ouverte sur un salon cosy et une chambre séparée. La décoration est basique et claire mais confortable et l'appartement est lumineux, idéalement exposé.
SAM & BUCKY "Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky
Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
Du coup est ce que je change directement mon pseudo, ou est ce que je dois attendre que ce compte ci soit supprimer pour me réinscrire?
Lucy Orchent The Lucky One