|
| Principe des Dollars et la Boutique | |
| |
Auteur & Message |
---|
Samuel AlexanderHéros indépendant Messages : 96 Date d'inscription : 27/02/2024
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Jeu 1 Aoû 2024 - 17:37 | |
| Hello! Je viens faire une petite demande! ^^ PERSONNAGE : Samuel Alexander ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement d'avatar pour prendre Xolo Maridueña en fc. PRIX TOTAL : Gratuit, étant le premier changement. ^^
DETAILS DE L'ITEM : Changement d'avatar tout simplement par manque de ressources du premier choix, je me tourne vers un autre fc qui possède les caractéristiques physiques qui sont décrites dans ma fiche, ce qui ne pose donc aucun problème vis-à-vis de celle-ci. ^^
|
| | | Messages : 2282 Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| | | | Sophia van SaarMaître des Arts Mystiques Messages : 200 Date d'inscription : 01/07/2023
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 4 Aoû 2024 - 0:39 | |
| PERSONNAGE : Sophia van Saar ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quintuple compte PRIX TOTAL : 2500 dollars (500 de Sophia, 910 de Malady et 1090 de Kali)
DETAILS DE L'ITEM : J'aimerais pouvoir ouvrir un cinquième compte, afin de faire revenir la seule et l'unique Singularity <3
|
| | | Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| | | |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Ven 23 Aoû 2024 - 16:28 | |
| PERSONNAGE : Alison Blaire ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Changement d'avatar PRIX TOTAL : Gratos DETAILS DE L'ITEM : parce que les propos racistes ça veut deux secondes, j'aimerais troquer Nicola Peltz pour Alexa Demie afin de faire concorder la fiche de présentation avec la nouvelle effigie si vous acceptez : Gif : https://64.media.tumblr.com/83f32e4942f8076c9455941b14279408/a6c38ea161c2069d-55/s500x750/d3277d4507777110ff72f2c6efea4e3dc8235672.gif (crédit :roseforviolet) Avatar : https://64.media.tumblr.com/cd4f4b0cb3f75094495b768d4e45a3d5/b6124e8a6f92256f-d3/s250x400/eed5f0357c320c8a9a8a33e9636d0f2de5bc6f9d.pnj (crédit : maytheavatarsbewithyou) et le texte de description physique : Petite poupée avoisinant le 1m60 pour 50kg environ, elle compense par des talons sur lesquels elle est toujours perchée : sourcils impeccables en toutes circonstances et rouge-à-lèvre accordé à sa tenue, elle prend grand soin de son corps et de son apparence, que ce soit par un entretien physique avec un coach sportif ou des soins en Institut, ainsi que du maquillage qui vient souligner ses traits. Brune, elle sait comment se maquiller pour que ses yeux marrons captivent quiconque croise son regard, et elle manie l’oeil de biche comme nul autre (du moins, c’est ce qu’elle aime croire). Sa mère, Katherine, lui a très tôt appris que la meilleure arme de la femme est son corps : force est de constater qu’elle a retenu la leçon et que l’élève a même dépassé le maître.
Elle possède un corps qu’elle sait mettre à son avantage ; des jambes fuselées accompagnent une taille marquée, un ventre plat et une poitrine suffisante pour porter des décolletés alléchants, car elle ne s’en prive guère. Les vêtements sont une parure divine sur sa peau ; rien n’est trop beau et rien n’est trop court pour qu’elle puisse le porter, si bien qu’elle n’est que rarement en pantalon mais arbore plutôt des jupes et des robes (oui, même en hiver). Retenez une leçon, vous aussi : c’est elle qui met en valeur le vêtement et non l’inverse. Si c’est court ou rose, ça lui plaît, si c’est les deux, c’est mieux. Mais si elle aime le luxe, elle apprécie surtout les pièces originales et voyantes ; les paillettes, les fourrures et les imprimés fantasques, elle n'a peur de rien et surtout pas d’oser, particulièrement lorsqu’elle se produit sur scène : tous ceux ayant assisté à l’un de ses concerts vous le diront, la demoiselle s’affiche dans des tenues aussi affriolantes que colorées, et démontre une réelle capacité à endurer un show de plusieurs heures, notamment grâce au sport qu’elle s’impose quotidiennement.
Sa tenue de scène la plus connue, devenue iconique, est composée d’une combinaison aux bras nus blanches, avec une décolleté plongeant (on vous a dit que c’était important, concentrez-vous bon dieu), des bracelets en argent à ses poignets, des bottes immaculées (auxquelles adhèrent des patins à roulettes qui lui permettent de se déplacer sur la scène lors des concerts), le tout surplombé par un maquillage qui est sa signature : des étoiles bleus autour des yeux, un teint impeccable et des lèvres rosées. Comme dirait Dua Lipa : Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like. merci par avance. |
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Ven 23 Aoû 2024 - 18:21 | |
| Coucou^^ Te demande a été acceptée, les changements seront fait dans la foulée^^ Amuses-toi bien avec ta nouvelle effigie :3 PS : C'est modifié, il ne te reste qu'à changer de ton côté |
| | | Wanda W. MaximoffCitoyen sous protection Messages : 3299 Crédits : tearsflight (avatar) - aeairiel (signa) - baelajace (gif) - malice (cadeaux) Date d'inscription : 04/12/2019 Logement(s) : Vit dans un appartement au Two Worldwide Plaza. Emploi/loisirs : Ancienne Avenger, désormais sous surveillance du S.H.I.E.L.D. et en reconstruction.
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Jeu 17 Oct 2024 - 19:45 | |
| Coucou, Petit cadeau pour @Samuel Alexander qui a pas mal d'idées qu'ils seraient très intéressante pour le fofo PERSONNAGE : Samuel Alexander ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : deux scénarios PRIX TOTAL : 200 $ a prendre chez Wanda
DETAILS DE L'ITEM : je laisserais Samuel proposer ses scénarios et idées
Merci par avance |
| | | Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| | | | Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1456 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Sam 9 Nov 2024 - 13:01 | |
| PERSONNAGE : Lucy Orchent avec l'argent des Stepford Cuckoos (ma banque personnelle) ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Scénario & passage de la Maison des Jardins (Logement) en tant que QG de la Marvel League (entreprise nominative ?) PRIX TOTAL : 150 (100 pour le scénario, 200-150=50 pour l'entreprise nominative)
DETAILS DE L'ITEM : Pour mon avant-dernier slot de scénario, j'aimerais proposer Felicia Hardy alias Black Cat. Pour la Maison des Jardins, j'aimerais qu'elle change de section pour passer des Logements de La Terre aux Quartiers Généraux !
Merci pour tout
Dernière édition par Lucy Orchent le Dim 10 Nov 2024 - 10:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 10 Nov 2024 - 0:34 | |
| Coucou, Je souhaite offrir l'appartement de Spidey (nous avons parlé ensemble) ^^ PERSONNAGE : Peter B. Parker (offert par Peter Quill) ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Logement PRIX TOTAL : 150$ (à prendre chez Dina Rainston) DETAILS DE L'ITEM : Appartement de Peter Parker A l’image de son propriétaire, c’est un studio tout ce qu’il y a de plus basique. Situé au dernier étage d’un immeuble sans ascenseur dans le Queens, l’endroit est simple, un peu en bazar, composé d’une seule pièce à l’exception d’une (toute) petite salle de bain. A l’intérieur se trouve le minimum vital : un vieux frigo, un micro-onde, un évier. Dans un coin se trouve un petit bureau avec une chaise et finalement son lit. Le tout est éclairé par une vieille ampoule et une seule fenêtre donnant sur la rue. L'endroit ne paye pas de mine mais c’est son chez lui. Merci :3 |
| | |
| | | | | Principe des Dollars et la Boutique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|