| Principe des Dollars et la Boutique | |
|
|
Auteur & Message |
---|
| |
| |
| |
| |
Messages : 585 Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 29 Jan 2023 - 19:45 | |
| - Anthony Master a écrit:
PERSONNAGE : Anthony Master ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Double-compte (mon seul et unique je n'aime pas jouer trop de personnage après ^^')
PERSONNAGE : Ororo Munroe et Anthony Master ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Triple compte PRIX TOTAL : 1200 $ (à prendre sur les deux comptes)
DETAILS DE L'ITEM : Il s'agit donc de Jericho Drumm
En vous remerciant par avance! |
|
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Lun 30 Jan 2023 - 12:30 | |
| Troisième compte accepté, monsieur le menteur ! Pour notre plus grand plaisir Tes comptes ont été siphonnés, tu peux aller créer Jéricho ! |
|
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Dim 5 Fév 2023 - 19:02 | |
| PERSONNAGE : Jean Grey, Bucky Barnes, Ezekiel Ranevskaia, Morbius ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Cinquième compte PRIX TOTAL : 2 500$ (1000 à prendre sur Jean, 1000 sur Bucky et 500 sur Ezekiel (oui c'est un investissement participatif)) DETAILS DE L'ITEM : Strange est trop tranquille... Il est temps que son apprentie (pas) préférée arrive ! PS: Je sais que vous êtes débordés de fiches à lire, je poste ma demande et ma fiche pour ne pas que mon effigie me passe sous le nez, j'y tiens beaucoup. |
|
| |
Messages : 585 Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum Date d'inscription : 19/06/2022
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Lun 6 Fév 2023 - 15:48 | |
| Bonjour @Jean Grey , désolé du léger retard de réponse ^^' Ta demande est validée, tu peux donc aller créer ton personnage et nous nous occupons à prendre les dollars que tu dois et, selon ta demande, les répartir par personnages. En ayant hâte de te lire en tout cas ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Mar 21 Fév 2023 - 16:36 | |
| Bonjour, bonjour ! PERSONNAGE : Aiden J. Walsh ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : 2 scénarii PRIX TOTAL : 200 Dollars
DETAILS DE L'ITEM : Il y aurait un scénario sur la petite soeur (ayant le gène X) et un scénario sur le frère aîné d'Aiden (Humain, travaillant pour HYDRA).
Merci. |
|
| |
Stepford CuckoosThe Five-in-One Messages : 1435 Date d'inscription : 01/11/2021 Emploi/loisirs : Lycéennes x2, Assistante de direction x1, Accompagnatrice jeunesse x1, Assistante personnelle x1
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Principe des Dollars et la Boutique | |
|