PERSONNAGE : Kitty Willington ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Un scénario PRIX TOTAL : 100 dollars
DETAILS DE L'ITEM : Je voudrais proposer en scénario l'ancienne nourrice de Kitty. Il s'agirait d'une mutante avec un pouvoir d'empathie plus un ou deux autres au choix. Elle ferait partie du groupe des civils après au choix si oui ou non sous protection du S.H.I.E.L.D. Elle apparait dans l'histoire de Kitty.
Charles Xavier X-Men
coucou, non je garde le bon pour une autre fois ^^ puisqu'il est sur mon autre perso j'ai même pas calculé que c'était possible de l'utiliser sur thor XD merci <3
et la petite description: Appartement cosy moderne chic avec vue sur Central Park à Manhattan. Il se situé dans un grand immeuble et se trouve au 6e étage. Il se compose d'un grand salon / salle à manger ouvert sur une cuisine aménagée. Il y a deux chambres ayant chacune leur salle d'eau. Ambiance bibliothèque moderne et cheminée au centre la pièce de vie pour une ambiance douce et chaleureuse.
PERSONNAGE : Reed Richards ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Trois scénarios PRIX TOTAL : 300 $ à dépouiller dans chaque compte (étant donné qu'il restera 8$, vous pourrez les diviser et laisser à chaque perso 2$)
DETAILS DE L'ITEM : Je souhaiterais proposer les scénarios des trois autres membre des quatre fantastiques :3
En vous remerciant par avance.
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne