Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Double-compte (mon seul et unique je n'aime pas jouer trop de personnage après ^^')
PERSONNAGE : Anthony Master - Ororo Munroe - Jericho Drumm ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quadruple compte PRIX TOTAL : 1800 $ à dépouiller sur chaque compte (vous pourrez laisser les 3$ restant à Anthony il pourra aller s'acheter une canette avec)
DETAILS DE L'ITEM : Je voudrais tenter l'interprétation de Reed Richards pour le compte numéro 4 et oui, j'ai fait exprès d'attendre que ce soit le compte numéro 4 pour la symbolique ! (pas du tout... c'était le hasard. )
En me soumettant à votre jugement. La biz
Lucy Orchent The Lucky One
Pardon. Cela veut dire que c'est bon. J'aime aussi beaucoup l'image de Pinocchio pour Antony : un jour ça sera un vrai petit garçon !
Enfin Bref, tu peux aller créer ton QC et si jamais tu préfères que je laisse 1$ sur chacun de tes comptes pour qu'ils donnent l'impression d'être pauvres et doivent attendre le prochain bug des tops sites pour essayer d'avoir un compte rond, n'hésite pas
The Lucky One
Luke Hunt УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Messages : 621 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 20 Logement(s) : lieu secret du SHIELD Emploi/loisirs : réorientation professionnelle
PERSONNAGE : Luke Hunt, Alice Meredith Keith, Azael Ranevskaia et Emma Ranevskaia ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : un 5ème compte PRIX TOTAL : 2500 dollars a prendre sur les 2601 de mes 4 comptes
DETAILS DE L'ITEM : J'ai hâte de vous présenter la prochaine sorcière de ce forum (car il y en a trop peu faut se le dire) et j'espère qu'elle vous plaira.
PERSONNAGE : Lily Logan ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : deux scénarios PRIX TOTAL : 200 dollars, à prendre sur le compte de Charles Xavier.
DETAILS DE L'ITEM : je voudrais proposer en scénarios deux amis de Lily, anciens membres du groupe de défense des droits mutants et nouveaux confréristes (apparus dans le RP de recrutement de Lily par Erik, c'est donc en cours).
Merci !
Lucy Orchent The Lucky One