PERSONNAGE : Jericho Drumm ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Appartement à Manhattan PRIX TOTAL : 150 $ ( 70$ sur le compte de Ororo - 40$ sur le compte de Jericho et 40 $ sur le compte de Reed)
DETAILS DE L'ITEM : Situé au 328 West 49th Street à Hell's Kitchen l'appartement se situe au deuxième étage. L'intérieur est plutôt simpliste comprend la salle principale avec une petite cuisine et un salon. L'autre salle comprend une chambre avec un lit simple et la dernière salle comprend la salle de bain et des toilettes des plus basiques.
En vous remerciant par avance du temps accordé
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
PERSONNAGE : Felicia Hardy ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Double Compte ! PRIX TOTAL : 600 dollars
DETAILS DE L'ITEM : Je l'avais déjà dit à mon arrivée sur ce forum, mais re-jouer Jessica Jones me manque. Et c'est vers elle que mon choix se porte. Ainsi donc la plus antipathique des détectives privés, armée de ses pouvoirs et de ses godillots à semelles qui font trembler tout types de genoux arrive sous ma plume
Lucy Orchent The Lucky One
Messages : 1440 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne
PERSONNAGE : Morticia Montoya ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Double-Compte PRIX TOTAL : 600 $
DETAILS DE L'ITEM : Issue d'une famille pratiquant le Vaudou (La famille des Greaux - exerçant sous la bannière des Drumm), ce personnage est une sorcière qui n'exerçait sa magie que pour guérir les autres, depuis la mort de sa fille et de son mari, c'est presque devenu une obsession pour elle de ne plus voir les autres mourir si elle est en mesure de faire quelque chose.
C'est aussi une artiste martiale de MMA, c'est comme ça qu'elle gagne sa vie, même si elle participe uniquement à des combats clandestins et illégaux organisés par le monde de la pègre. Argents rapides, argents faciles. Elle souffre d'amnésie à cause de sa mutation, elle essaye de trouver un moyen de contourner son problème, qui liée à l'inversion chronokinétique. C'est en première lieu l'une des raisons pour laquelle elle s'était tournée vers le vaudou la première fois. Même si cela faisait partie de son héritage familiale. Elle ignore qu'elle est une mutante, même si elle se doute que ses capacités ont une origine autre que celui de la magie, la faveur d'un Loas ne s'héritant pas sans un pacte.
pain
I think a death is better than a dream.Because we don't need to wake up. ~ M.M