Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:15

Bonjour @Gamora,

C'est bien noté pour ton ralentissement.

N'oublis pas que les ralentissements ne sont pas des absences et qu'il te faudra donc poster un RP avec chacun de tes personnages d'ici la fin du mois si tu veux les garder Wink

Considérant que tu n'as pas encore posté de RP depuis le début de l'année, nous tenons à ce que tu le fasses puisque tu joues des personnages prédéfinis du MCU et que l'on attend d'eux qu'ils puissent tenir leurs responsabilités en jeu ; lesquelles sont généralement plus grandes que celles des inventés.

En te remerciant de ta compréhension et te souhaitant bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:23

Bonjour,

Après réflexion, je demande à ce que Gamora et Jane Foster soient supprimées.
Ca a été un plaisir de rp parmi vous, je souhaite une très longue vie au forum.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:14

Ton départ est pris en compte Gamora. Nous sommes attristés de l'apprendre. Saches que la porte te sera toujours ouverte si tu désires revenir parmi nous. Bonne continuation à toi love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:21

Bonsoir à tous ! J'espères que vous allez tous bien ! Je me permets de venir aux nouvelles concernants certaines demandes d'absence ou de ralentissement icon10

Ororo Munroe, ta période de ralentissement était du  19.02.2024 et s'est terminé le 01.03.2024, as-tu besoin d'un autre délai ou est-ce que c'est bon ?

Salut, Ororo ! C'est tout bon pour moi ! Tu peux retirer mon ralentissement, merci ! :ha:

Aucun soucis, Ororo... Je le retire de ce pas. :ha:

(Sisi... ça va très bien dans ma tête, je vous assures What a Face)

Plus sérieusement,

@Loki Odinson, ta période d'absence était du 25.02.2024 et s'est terminé le 15.03.2024. Aurais-tu besoin d'un autre délai ? N'hésite pas à le signaler.

@Wanda W. Maximoff, ta période d'absence était du 19.02.2024 et s'est terminé le 15.03.2024. Aurais-tu besoin d'un autre délai ? N'hésite pas à le signaler.




Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:42

Ororo Munroe a écrit:
@Wanda W. Maximoff, ta période d'absence était du 19.02.2024 et s'est terminé le 15.03.2024. Aurais-tu besoin d'un autre délai ? N'hésite pas à le signaler.

Coucou @Ororo Munroe :brille:

J'ai réussi (tant bien que mal à RP avec 4 persos sur 5) donc pour eux, je pense qu'il est possible de les retirer. Cependant, pour Wanda, je suis toujours en plein blocage pour RP j'aimerais donc prolonger l'absence pour elle jusqu'au 5 avril en espérant que la situation se débloque pour le mois prochain. Merci par avance 7dtx love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:40

*Se fait passer pour l'une des voix dans la tête d'Ororo

L'autre délai est ajouté ! Storm


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Le Slime
Le Slime
Super Vilain

Messages : 207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:31


Personnage(s) concerné(s) : Le Slime
Absence ou ralentissement : Pseudo-absence
Date(s) de début et de fin : Du 01.03.2024 au 31.03.2024

Commentaire ? : Le Slime a toujours une politique de sujet unique, mais ledit sujet attend sa réponse encore aujourd'hui, donc je sais déjà que je n'aurai pas le temps de poster avant la fin du mois :p Du coup je le mets en pause pour ce mois-ci, il sera à nouveau dans la couse le mois prochain Smile


Visqueusement vôtre...

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Clrk
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:40

C'est noté ma visquounette !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 726
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 16:38


Personnage(s) concerné(s) : Peter Magnusson
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 11.03.2024 au 04.04.2024

Commentaire ? : Ca m'est complètement sorti de la tête de vous le préciser (mes excuses pour mes petits camarades de RP  boxcarton ).
Je mets quand même l'absence à titre informatif, et également parce qu'elle va durer encore une semaine. Merci à vous et à bientôt !


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 EmptySam 30 Mar 2024 - 11:37

C'est ça d'être trop rapide : on a toujours la tête ailleurs Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 54 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: