Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant
Auteur & Message

Super Vilain
Edward Brock
Edward Brock
Super Vilain

Messages : 16

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:52


Personnage(s) concerné(s) : Edward Brock
Absence ou ralentissement : Absence / Fort ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 23.04.2024 au 15.05.2024

Commentaire ? : Trop de trucs à faire en ce moment et je n'arrive pas à me concentrer pour écrire. Désolé Lucky ... Peut être que je pourrai poster un petit peu mais c'est très peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Sarah Wilson
Sarah Wilson
Citoyen sous protection

Messages : 27
Crédits : Avatar fait par mes soins - Crackship de Ezekiel (qui me gâte)

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:08


Personnage(s) concerné(s) : Felicia Hardy et Sarah Wilson
Absence ou ralentissement : Absence - Événements personnels
Date(s) de début et de fin : Du 24.04.2024 au 06.05.2024

Commentaire ? : Bonjour à tous !

Je me permets d'ores et déjà de poster ce message un peu partout afin de vous prévenir de mon absence. En effet, j'ai un événement qui m'est tombé dessus hier soir, et même si celui-ci ne me concerne pas directement, je vais accompagner la personne touchée dans ses démarches (en somme c'est une très bonne amie) car elle n'a jamais été confrontée à la situation.
Ce qui fait que dans la semaine qui va suivre, et sans doute un peu plus (je verrai en fonction de comment tout ceci se gère), je ne serai pas dispose à être pleinement dans une réflexion rp posée et mesurée.
Ajoutez à cela mes propres démarches de vie que je dois acter fin avril, ça fait un peu beaucoup

Ce qui fait que je reste en hiatus sur mes rps (et mes majs, c'est le chaos), à mon grand dam. Je me laisse une semaine pour gérer au moins le premier point évoqué.
J'ai commencé à me maj d'ailleurs, mais là c'est comme qui dirait impossible de continuer ? !  panneaux3
Je risque aussi (c'est même sûr) de ne pas être disponible du 3/05 au 06/05 (là ce sera le repos de la guerrière).

Merci de votre compréhension crazy15


BORDERS ✽
On the borders of safety, that's where I find peace, where the black sand meets the raging seas. I see the forces for what they truly are. Yet, I'm reminded of my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 23 Avr 2024 - 18:21

@Edward Brock T'inquiète pas mon EV, y'a jamais de souci pour les délais de mon côté ! Bonne survie à l'IRL Wink

@Sarah Wilson Bon courage avec toutes ces démarches administratives, à ton amie comme à toi !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Susan Storm
Susan Storm
Citoyen sous protection

Messages : 22
Crédits : katielexie (avatar) cracklebones (sign) koalavolant (carnet & rp)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45


Personnage(s) concerné(s) : Susan Storm
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 24.04.2024 au 06.05.2024

Commentaire ? : Problèmes personnels irl oblige, raison pour laquelle je n’ai pas encore eu le temps de répondre à mes rp’s et de me recenser pour ce mois d’avril. Je serais d’avantage présente dès le début du mois de mai, je m’excuse pour le désagrément  No


 ✧ The Invisible Woman
   
I have been many different versions of me, but even in the darkest of days, i keep coming back to the same heart, same passion, same purpose and same soul, just a little bit more weathered and a little bit wiser.
   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:49

Salut Susan Smile !

C'est bien noté, en te souhaitant bon courage pour ton IRL calintendre




Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:26


Personnage(s) concerné(s) : June Campbell
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 30/04/2024 au 15/05/2024

Commentaire ? : Je me remets tout juste de mon infection et si j'ai réussi à RP un peu en avril, je n'ai pas eu le temps avec June. Je reviens pleinement en mai et en forme, je l'espère... J'en ai marre d'être malade je l'avoue...



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:21

Ça va le faire, tu vas revenir en forme crazy14

Non je ne suis pas lèche-botte. Je cire les chaussures.


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Sophia van Saar
Sophia van Saar
Maître des Arts Mystiques

Messages : 115

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:25


Personnage(s) concerné(s) : Kali Herrera, Malady Malekithdottir, Jessy Wilde, Sophia van Saar
Absence ou ralentissement : Gros ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 29.04.2024 au 12.05.2024

Commentaire ? : Hello, suite à une maladie, des soucis persos et deux semaines de vacances qui ne sont pas de trop, je vais me mettre en pause pour la période ci-dessus. Je mets ralentissement parce que je ferais tout de même la réponse aux missions (celle de Mission Galactique arrive sous peu).
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:07

*Fait un câlin de soutien à SVS


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:50


Personnage(s) concerné(s) : Thor Odinson
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 07.05.2024 au 13.05.2024

Commentaire ? : Je fais le pont. Je mettrai à jour mes trois sujets RP en rentrant mardi.


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 57 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: