Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyLun 15 Avr 2024 - 10:23

Double post


Personnage(s) concerné(s) :Raven Darkölme
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : du 6.05 au 19.05

Commentaire ? : Voyage pour mon changement de dizaines + je chante pour un festival donc quelques répétitions à venir Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:01


Personnage(s) concerné(s) : Elena Smith
Absence ou ralentissement : Reprise du boulot et planning chargé
Date(s) de début et de fin : Du 05.04.2024 au 05.05.2023

Commentaire ? : Désolée de ne pas avoir prévenu avant, mais je pensais avoir du temps pour RP ce qui n'est pas le cas au final. Le temps que j'ai, je me repose. Je reviens en force quand mon planning ce sera calmé en mai. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:07

Je me permet d'ajouter tout le monde Smile !




Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:27

Je m'excuse d'avance du double post.

Cependant, j'ai deux ou trois chose à à voir avec certains d'entre vous ^^' :

@Elena Smith, dans la partie " absence ou ralentissement ", pourrais-tu nous préciser si tu es en absence ou en ralentissement ? La reprise du boulot et un planning chargé fait partie de la partie commentaire :3. Dans le doute, je t'ai placé dans la partie absence.

@Kitty Willington, ton absence c'est terminé le 31.03.2024. Aurais-tu besoin d'une autre date de délai supplémentaire ? N'hésite pas à nous le faire savoir Smile




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptySam 20 Avr 2024 - 20:11


Personnage(s) concerné(s) : Charles Xavier, Clint Barton, Remy LeBeau, Joshua Jenkins et Wolverine
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 26.04.2024 au 05.05.2024

Commentaire ? : Je pars en vacances pour faire un stage de théâtre/chant/danse dans une communauté hippie, donc je n'aurai pas du tout accès à internet et ne prendrai pas d'ordi avec moi. Une petite déconnexion globale pendant une dizaine de jours.
Je tâche de répondre à un maximum de RP avant de partir, mais je ne garantis pas d'être à jour d'ici là. ^^'



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptySam 20 Avr 2024 - 20:15

Hello, je passe ici pour dire qu'on peut archiver mon absence! Je suis revenu avec un peu de retard pour me remettre en place pour RP à cause de légers imprévus. Merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:56


Personnage(s) concerné(s) : soraya Rhani
Absence ou ralentissement : Absence
Date(s) de début et de fin : Du 21.04.2024 au 10.05.2024

Commentaire ? : Je n'ai plus de rp avec ce personnage, un nouveau devrais commencer sous peu, mais je risque ne ne pas pouvoir y répondre avant la fin du mois, je met donc Soraya en pause jusqu'au début du mois prochain, quand le projet de rp que j'ai avec elle se concrétisera Smile


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Kitty Willington
Kitty Willington
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 62

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:46

@Wanda W. Maximoff > Oui je veux bien une prolongation de mon absence. Je suis sur la dernière ligne droite avant mes axamens du 13 au 15 mai et je n'ai toujours pas bouclé les deux dossiers que je doit rendre. Ca me rend dingue. affraid crazy2 crazy3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:44


Personnage(s) concerné(s) : Hank McCoy
Absence ou ralentissement : demande de suppression du personnage
Date(s) de début et de fin : début mai

Commentaire ? : Je n'arrive pas/plus à suivre le rythme des cinq comptes, + l'admin + l'IRL... C'est trop à gérer. Je préfère donc me concentrer sur mes quatre autres personnages. Hank étant le dernier arrivé, il est également le premier à partir en cas de tri...

Dans la foulée je me permets de taguer mes partenaires @Peter Magnusson / @Peter Parker / @Ororo Munroe pour les prévenir. Encore navrée timidedesole
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1194

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:05

@Charles Xavier je pense que vous vous y connaissez surement mieux que moi mais je pense que, pour faire du breakdance, il vaut mieux un fauteuil léger que votre motorisé habituel. Ce qui n'enlève rien au faut que vous ne risquez pas de laisser trainer vos cheveux si vous faites la toupie sur la tête !

Oh, et je prends Clint pour le chant. Ainsi que Wolverine.
Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Image_e7c0170d

@Samuel Alexander merci de l'update ! Bon retour parmi nous Smile

@Soraya Rhani une suisse n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Elle arrive toujours à l'heure prévue. Oh, un lapin blanc What a Face
N'oublie pas de mettre le lien de cette absence dans le recensement du coup

@Kitty Willington bonne survie à la folie !

@Hank McCoy on comprend, ne t'inquiète pas. On fera un gros câlin à tes autres personnages !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 56 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: