Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyMar 26 Avr 2022 - 17:24

Abracada'oupsFt pleins de gens
Alors que j’étais prêt a en découdre avec les agent de sécurité si ils ne laissait pas cette femme et cette créature, Oscar que je n’avais pas vu depuis un bon moments s’en mêla et arriva a dissuadé les deux gardes de nous laisser. Peu après la créature reprit la main de la femme et la tira pour l’emmener je ne sais ou. La femme nous remercia mais dit qu’elle devait quand même suivre la créature car elle était sur qu’elle avait quelque chose pour elle.

J’avoue que je ne savais pas trop quoi faire entre la suivre ou la laisser y aller seul. Mais je fus sortie de mes pensées par Oscar qui me dit qu’il allait se tirer d’ici en disant qu’il était sûr que je m’en sortirais tout seul. Je répondis à son sourire avec le même sourire car ça faisait plaisir de le revoir malgré la situation surtout les circonstances de notre dernière rencontre.

“Ouais ne t’inquiète pas, fais gaffe a toi.”

Avaits je dit avant de retourner mon regard dans la direction qu’avait pris la femme pendant qu’Oscar lui partait a l’opposé. M’apprêtant a suivre Oscar je me retourna et me dirigea en trotinnant un peu rongé par l’idée de laisser une femme en danger.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptySam 30 Avr 2022 - 0:12



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

Dehors, une jeune femme cherche un moyen d’entrer à l’intérieur à nouveau de ce lieu que tous cherchent à fuir, mais pour l’instant, ses tentatives ne sont pas couronnées de succès.
D’ailleurs, un deuxième personnage s’éloignera du groupe, pour aider à l’évacuation et gagnera rapidement de la sortie de la bibliothèque.
Les cris et les hurlements commencent à se réduire. De moins en moins de personnes se trouvent à l’intérieur du bâtiment. Les vigiles continuent à se battre contre les apparitions régulières de foyers qui apparaissent aux 4 coins de la bibliothèque et on entend la rumeur de l’arrivée prochaine des pompiers.




Si les pouvoirs de Kath ont eu raison des flammes du petit homme, du “combat” elle garde quelques bleus sur les bras, dû aux coups de la créature. S’il grommelle à côté des deux jeunes filles, il relève la tête alors que des gens s’approchent d’eux.


L’autre petite créature de roche continue à guider Emy, lui tenant la main fermement en l’obligeant presque à se courber un peu pour avancer. Elle lance des regards à Luke derrière pourtant ne s’arrête pas, et continue jusqu’à ce qu’elle les fasse tomber face à face avec Kath, Earwen, et un autre petit bonhomme qui semble bouder.
L’être de pierre s’arrête, observe son congénère qui lui-même a perdu son feu, et sans lâcher la main d’Emy, les deux commencent à échanger quelques mots. La conversation ne dure pas plus de 3 phrases avant que l’autre grincheux ne s’arrête, se tourne vers le petit groupe recomposé et ne commence à avancer, suivi par l’autre petit qui recommence à tirer sur le bras de l’agente.
Les deux paraissent vouloir mener le petit groupe jusqu’à la zone réservée au personnel qui regroupe les réserves et l’accès aux sous-sols.




KoalaVolant

HRP : Pour la suite,  @Oscar Ögan &  @America Chavez ne sont plus de la partie. Nous allons donc essayer d'avancer un peu plus vite pour ne pas faire trainer trop longtemps Wink
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter PNJ !
Si vous n’êtes pas coincés, tant que vous respectez la règle de deux posts entre chacune de vos réponses, vous pouvez continuer Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptySam 30 Avr 2022 - 9:51



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

La cuisse de Emy commençait sérieusement à lui faire mal. La petite créature l’avait brulé lorsqu’elle s’était accrochée à elle, mais elle taisait la douleur. De toute façon, elle était trop curieuse pour s’occuper de sa blessure qui n’était pas si grave que ça. Après avoir quitter Oscar et Luke, Emy se laisse entrainer par la petite créature jusqu’à ce qu’elles tombent toutes les deux sur d’autres personnes et une autre créature qui ne semble pas être très content. Emy s’arrête de marcher en même temps que celui qui la tire par le bras avant d’entendre des sons venant de leurs bouches. Ils semblaient se dire quelque chose, mais, malgré une maitrise de plusieurs langues, l’agente du S.H.I.EL.D ne pouvait pas comprendre. Elle regarda les deux jeunes femmes qui étaient à coté d’elle. L’une était plus âgé que l’autre et la plus jeune lui était légèrement familière… Peut-être est-ce qu’elle l’avait déjà vu ? Emy avait du mal à se souvenir que Earwen était la fille de Moira, une amie… Pour le moment, ce n’était pas le sujet. Emy regarda les deux petites créatures avant que la plus boudeuse ne commence à avancer suivit de celle qui n’avait toujours pas lâcher la main de la jeune femme. L’agente du S.H.I.E.L.D regarda les deux jeunes femmes avant de leur dire :

« On devrait les suivre. Je ne pense pas qu’on soit en danger. Venez »

Bien à elles de la suivre ou pas, Emy continua de parler derrière les deux créatures qui se déplaçaient dans le bâtiment comme s’ils le connaissaient par coeur. La brune regarda les portes devant lesquelles ils passèrent jusqu’au moment où les deux petites créatures les emmenèrent vers une zone réservé au personnel. De là, il y avait sans doute les réserves et une autre porte… menant au sous sol. Qu’est-ce qui se passait par là bas ? Emy demanda aux créatures:

« Vous voulez nous emmener où ? »

Emy ressentait encore les émotions des gens autour d’elle, mais la présence des créatures semblaient inhibé un peu son pouvoir… C’était bizarre d’ailleurs… Mais elle ne se concentra pas dessus. C’était une bonne chose en soi parce qu’elle n’avait pas besoin de se concentrer trop à fond pour suivre les créatures et essayer de comprendre ce qu’elles voulaient leur faire comprendre…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptySam 30 Avr 2022 - 23:32


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler



Bon, je note, face à une petite torche humaine, absorber son feu est une option, mais évitez ses poings pourrait être une idée aussi, il m’a fait mal ce petit fumier quand même, je vais avoir les bras mouchetés de bleus à cause de lui.
La petite a eu peur, pourtant celle-ci disparait lorsqu’elle se rend compte de quelques choses que je lui avais sous-entendues mais pas clairement dit.

"Vous aussi vous avez des pouvoirs ?!"


Je masse mes avants-bras tout en lui répondant :

-Mouais, disons que quand je te disais que je pourrais te protéger du feu, c’était pas métaphorique.

J’hésite à lui demander pourquoi “vous aussi ?” (et me rends compte également qu’elle continue à me vouvoyer.) Mes yeux tombent sur mes bras après qu’elle m’est demandé si je n’ai rien et, voyant les marque commencer à apparaitre, je remets mes manches pour les cacher :

-Mouais, il était pas content mais ça va, juste des bleus, ça passera. T’en fais pas. Et toi ?


Je l’avais poussé un peu violemment pourtant, ça a l’air d’aller, elle ne semble pas blessée. Lorsqu’elle s’agrippe à mon bras, j’ai un petit grognement que je contiens pour ne pas l’inquiéter. Le petit grincheux face à nous lui boude tandis qu’Earwen me fait remarquer qu’il a un autre groupe : je rapproche la petite de moi et hoche la tête. Les rejoindre ne pourrait pas être une mauvaise idée, mais c’est elle et une autre petite créature qui nous arrivent dessus, nous croisant, Luke sur leurs talons. À croire que je ne peux plus me débarrasser de lui.
Et là, juste devant nous tous, les petits bonhommes de roches paraissent discuter entre eux… c’est assez dingue à voir d'ailleurs, surtout que je ne pigne pas un mot de leur échange.

-« On devrait les suivre. Je ne pense pas qu’on soit en danger. Venez »

Euh mouais. Je resserre légèrement mon bras autour d’Earwen et lui réponds :

-Celui-ci nous a d’abord attaqué alors comment savez-vous qu’on est pas en danger avec eux. Si j’avais pas réussi à l’éteindre, le coin serait en flamme à l’heure actuelle.

Oups, un extincteur aurait bien à portée de main, autour de pas trop attirer l’attention. Tant pis, on va faire genre. Je n'ai pas confiance mais la petite n’avait pas tort et si la petite créature veut l’emmener vers le danger, on sera pas trop pour l’aider.
Le grincheux part et l’autre entraine la femme qui d’ailleurs est blessé, sa jambe bien rouge. Merde, dommage que je ne puisse rien faire pour l’aider. Je n'ai pas pris de quoi nettoyer une plaie. Je fais signe à Earwen et lui propose du regard qu’on suive la dame, en lui donnant au moins ma main pour qu’elle coure plus simplement à côté de moi. On s’enfonce dans la bibliothèque, de plus en plus loin, et ça me dit rien qui vaillent. La femme demande où ils nous emmènent, ce à quoi je lui demande également :

-Vous les comprenez ?


Parce que clairement, même R2D2 et BB8 sont plus clairs que les deux minimoys là… Et on les suit sans faire gaffe. Est-ce qu’il y a que moi qui ait l’impression qu’on fonce dans un piège ? On dirait une scène de film d’horreur là et on cours carrément là dedans.




@PNJ &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 1:16


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Encore un peu sous le choc,  Earwen fut tout de même soulagée que Kath ne s'en sorte qu'avec quelques bleus. Elle lui répondit avec un petit hochement de tête  

"Oui ça va...je crois"

Elle avait surtout eu une belle peur, qui fut bien vite surmontée en voyant la femme qui se faisait entraînée par l'une des créatures, plus calme que les autres, vers une destination inconnue. La seul chose à peu près certaine était que la destination n'était pas un lieu censé être accessible au publique.

Alors qu'elle signala la situation à Kath, celle ci accepta et prit la direction du duo, bientôt suivie par la créature qui s'en était prit à elle un peu plus tôt.

"Je ne sais pas, ils sont dangereux c'est sûre, mais je crois qu'ils ne le veulent pas vraimen."

Tout comme elle. Au fond, avec ses pouvoirs incontrolable, elle pouvait à tout moment blesser tout le monde autour d'elle, même en le regrettant amèrement par la suite

"Je peux l'être aussi..."

dit elle, comme l'aveux d'un secret honteux, alors qu'elles arrivaient à la hauteur de Emy et de la petite créature qui ressemblait plus à un enfant turbulent qu'à un monstre sanguinaire. Les deux êtres de pierres parlaient à présent entre eux, dans un dialect inconnu. Earwen attendit la réponse de la dame après que Kath l'ait interrogé sur le fait qu'elle semblait comprendre le langage des deux  créatures


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2022 - 14:13

Abracada'oupsFt pleins de gens
Le créature continue de tirer la jeune femme fermement jusqu’a nous emmener a Kath et une adolescente qui semble aller bien. A côté d’elle se trouve une autre créature qui semble assez contrarié surement a cause de Kath ou de la jeune fille. Les deux créatures s'échangent quelques paroles que seuls eux comprennent et se remettent alors à courir avec le plus grincheux qui mène la course. Sans hésiter je repris le pas et suivit la jeune femme et les deux bonhomme de pierre. Derrière moi je vois Kath et la jeune fille nous suivre et en réfléchissant je sens que cela n’augure rien de bon.

On passa devant bon nombre de portes avant de se diriger vers la zone réservée au personnel. Les deux créatures savaient trop bien où aller pour chercher une échappatoire. Tout ça ressemblait à un piège et si tel était le cas, il pourrait y avoir trop de blessés. Car je ne connaissais pas les gens ici a part Kath et ne savais pas à quel danger on allait se confronter. Je dépassa la jeune femme et la créature et me mit devant eux pour les faire arrêter.

“Écouter je ne sais pas qui vous êtes mais c’est trop dangereux de foncer tête baissé on ne sait ou, je ne dis pas qu’ils sont dangereux mais c’est une possibilité a considéré. Si ça se trouve on fonce directement dans un piège et ce serait totalement idiot de tomber aussi bêtement dedans.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2022 - 22:12



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy ne pouvait pas dire pourquoi elle avait envie de suivre ces créatures, mais elle le devait. Elle ressentait leurs émotions, ils étaient juste confus, perdus. Est-ce que quelqu’un allait la croire ? Elle n’en était pas certaine. Les deux jeunes femmes en face d’elle ne semblaient pas avoir très envie de la suivre, celle qui semblait être le plus âgé lui dit alors que celui qui était à coté de l’autre créature les avait attaquer, alors comment savait-elle qu’ils ne seraient pas en danger avec eux. Emy fronça les sourcils lorsqu’elle rajouta que si elle n’avait pas réussi à l’éteindre, le coin serait en feu.

« Parce que je ressens leurs émotions. Ils sont perdus. Ils se sentent attaqué alors ils réagissent, c’est tout. »

Comme tout être qui serait en danger et qui devrait se défendre… Les humains sont très bons dans cet exercice. Puis, elle se mit à suivre les créatures sans se retourner vers les autres. De toute façon, s’ils avaient décidé de ne pas la suivre, elle ne pourrait pas les empêcher. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, elle fut suivit, mais vite stopper par l’homme qui l’avait aidé quelques instants plus tôt. Ce dernier lui disait qu’il ne savait pas qui elle était et qu’il était trop dangereux de foncer tête baissé dans le tas. Bien sûr, il ne disait pas qu’ils étaient dangereux, mais il fallait le prendre en considération. Emy serrait un peu plus la main de la créature avant de répondre :

« Cela fait parti de mon travail. Les créatures nouvelles. Je ne suis pas inexpérimentée. Vous ne me faites pas confiance, pas de soucis. Mais moi, j’ai besoin de savoir. Je suis prudente et pour l’instant, je vous le dis : Ils ont peur et veulent juste être en sécurité. »

L’ambiance était légèrement électrique. Emy n’avait clairement pas l’intention de laisser tomber la petite créature qui se cramponnait à sa jambe. Elle avait bien l’intention de comprendre ce qui s’était passé pour eux…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2022 - 0:48



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

A l'extérieur, des sirènes de pompiers commencent a se faire entendre, de plus en plus distinctement, alors que ceux ci s'approchaient du lieu du sinistre. A l'intérieur, la bibliothèque a été évacuée. Il ne restait à présent qu'un groupe de quatre personnes, ainsi que deux petits êtred de pierre, dont un qui tirait l'une des visiteuses par la main.


Le deuxième petit homme, non content de s'être fait réprimander gardait son attitude boudeuse, puis, après un échange avec son congénère, tous  deux guidaient à présent le groupe vers les sous sols, malgré l'écriteau "interdit au public"  placardé sur l'entrée. Une fois passé la porte, un escalier se présente au groupe. En bas de celui ci, on pouvait trouver ce qui ressemblait à une salle sous-terraine, une sorte de remise dont le centre avait été dégagé pour laisser place à ce qui ressemblait à un cercle d'incantation composé des symboles visibles au début de l'exposition, au milieu duquel se tenait un homme, assis en position de méditation face à un artefact,: une statuette d'idole venue d'une ancienne civilisation. L'homme récitait des incantations d'une voix chantante, entouré de trois autres créatures. La scène était éclairée par des bougies positionnées à plusieurs points du cercle. En voyant le groupe arriver, le trio de créatures entourant l'incantateur s'étaient enflammées, se plaçant en position de combat, prêtes à sauter sur le premier qui approcherait.



KoalaVolant

HRP : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter PNJ !
Si vous n’êtes pas coincés, tant que vous respectez la règle de deux posts entre chacune de vos réponses, vous pouvez continuer Wink
S’il y a le moindre problème, vous aurez probablement une notification ou un mp pour vous prévenir Wink


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2022 - 17:49

Abracada'oupsFt pleins de gens
La jeune femme me répondit que les créatures nouvelles faisait partis de son travail et qu’elle n’était pas inexpérimenté, ce qui ne faisait qu’intensifier le mystère autour d’elle. Elle reprit en disant que je ne lui faisais pas confiance et que ça ne lui posait aucun souci mais qu’elle avait besoin de savoir. Elle continua en disant qu’elle était prudente et qu’elle savait qu’ils avaient peur et voulaient juste être en sécurité.

“Je ne doute pas que vous êtes expérimenté et je n’ai pas dit le contraire. Je ne fais confiance qu'à peu de personne et je doute que vous ayez confiance en moi actuellement. Je ne sais pas comment vous le savez mais vous êtes les seuls personnes qui arrive à les calmer alors je pense qu’on a pas le choix…”

Interrompu par la lumière qui émanait du bas des escaliers et le bruit qui venait de par la. Je détourna le regard pour regarder l’escalier puis détourna de nouveau le regard pour revenir sur la jeune femme avec mes yeux se transformant en un jaune foncé.

“Je crois qu’on a trouvé ce qu’on voulait.”

J'avançai le premier et descenda les escaliers suivit par les autres qui descendait d’un pas léger et prudent. On arriva devant  la salle, je vis un homme au milieu d’un cercle entouré de bougies placé dans les points de ce dernier. Avec lui deux créatures qui s’enflammèrent dès qu’il nous voit, prêt à nous sauter dessus à tout moment. Par sécurité je sortis mes griffes alors que je me trouvais toujours en tête de groupe.

“C’est à votre tour de faire quelque chose pour calmer la situation.”

Avait-je dis en me tournant vers la femme et en lui laissant la place de passer.
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 EmptySam 21 Mai 2022 - 9:31



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Si Emy avait pensé reprendre le travail de la sorte ! Elle n’était même pas passer au S.H.I.E.L.D, peut-être qu’ils allaient se rendre compte qu’elle n’était pas sur l’héliport aujourd’hui ? Elle se maudit. Peut-être qu’elle aurait du envoyer un message à quelqu’un pour lui dire qu’elle était à la bibliothèque, mais est-ce qu’elle se serait douter que quelque chose se passerait au moment précis où elle était là ? Non. Alors, elle fit ce qu’elle savait faire :  enquêter, prendre toutes les informations. Maintenant, ils étaient un petit groupe qui se laissait mener vers les escaliers des sous sols. Emy avait entendu l’homme lui parler de confiance et du fait qu’elle était la seule à les calmer sans qu’il ne comprenne pourquoi alors, il décida qu’ils n’avaient pas le choix de la suivre. Dans un sens, cela rassurait la jeune femme parce qu’elle sentait qu’elle n’avait pas totalement le contrôle de la situation et que son pouvoir était encore instable. Mais bizarrement, il l’était moins depuis qu’elle était concentrée sur ce qu’elle faisait. Ils étaient en train de descendre les escaliers lorsque de la lumière se fit voir. Emy ressera la main de la petite créature, parce qu’elle avait mal à la cuisse à cause de la brulure et parce qu’elle commençait à se demander si c’était une bonne idée… L’homme qui les accompagnait se tourna de nouveau vers Emy et elle vit qu’il avait les yeux jaunes. Tiens, une autre personne avec des pouvoirs, ce n’était pas de trop. Il lui dit alors qu’ils avaient sans doute trouver ce qu’ils voulaient. La jeune femme hocha doucement la tête. Elle le regarda passer en premier, puis le suivit avec le reste du groupe. Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle, ils n’étaient pas tous seuls. Il y avait une autre personne, un homme avec trois autres créatures qui s’enflammèrent lorsqu’ils les virent. Emy eut le temps de voir la petite statuette devant l’homme avant de se concentrer sur le trio enflammée. L’homme aux yeux jaunes avait sorti ses griffes et lui disait que c’était à son tour de faire quelque chose pour calmer la situation. Emy prit une grande inspiration et s’avança, la main toujours dans celle de l’autre créature. Doucement, elle dit aux trois autres créatures :

« Je ne vous veux aucun mal… Personne ici ne vous veut du mal… Je sais que vous êtes dans un monde que vous ne comprenez pas… »

Emy s’approchait doucement, jetant un coup d’oeil à l’homme…

« Qui est cet homme ? Il vous veut du mal ? »


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: