Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2022 - 9:35



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy est tellement concentrée sur la petite créature et la peur qu’elle ressent, la colère aussi, qu’elle oublie de remercier Oscar de l’avoir aider. En fait, elle n’a de yeux que pour la créature. Elle veut comprendre ce qu’elles font là et pourquoi cette créature a décidé de venir vers elle à ce moment là. Oscar l’a sans doute fait fuir et Emy se lance à sa poursuite. Il y a quelque chose qu’elle ne comprend pas. Pourquoi est-ce qu’elles sont là ces créatures ? Il s’est passé quelque chose ? Elle ne sait pas, mais elle veut comprendre. C’est un bon moyen de reprendre du service au S.H.I.E.L.D non ? De plus, elle se rend compte que même si elle est entouré de plusieurs personnes avec ce sentiment de peur et d’angoisse, elle arrive à gérer son pouvoir. C’est une très bonne nouvelle en soi.

Emy continue de suivre la petite créature qui ne laisse pas beaucoup de traces. Quelques traces noircies au sol. Finalement, l’agent du S.H.I.E.L.D arrive au niveau d’un croisement et la petite créature s’est arrêtée au bout. Elle semble s’être enflammé entièrement cette fois. Emy s’accroupie légèrement et lui dit :

« N’ais pas peur, je suis là… »

Mais c’était sans compter sur la personne qui arrive derrière Emy et qui lui demande si tout va bien. La jeune femme a sursauté en même temps que la créature, ressentant sa colère et sa déception. Mais ce n’était pas possible ! Emy serre les dents quand elle voit que la créature va repartir dans sa course. Mais c’était sans compter sur cette montagne de mousse qui frappe de plein fouet la créature. Emy a un cri de surprise et pendant quelques secondes, elle hésite a se jeter sur le vigile pour qu’il arrête. La montagne de mousse s’accumule sur la petite créature jusqu’à ce qu’ils ne voient plus que ses yeux et le dessus de sa tête. Emy regarde la petite créature, cette dernière semble s’être éteinte. Il y avait donc moyen de les maitriser. Puis, la créature sort de cette mousse carbonique pour venir se précipiter contre Emy. Cette dernière s’accroupie un peu pour le réceptionner sous le regard des vigiles et de l’homme qui était arrivé quelques minutes plus tôt. L’agent du S.H.I.E.L.D les regarde et leur dit :

« Je ne pense pas que ces créatures sont dangereuses. Elles ont peur. Je peux le ressentir. Elles se sentent perdues dans ce monde qui n’est pas le leur… Je ne sais pas d’où elles viennent, mais je ressens leur angoisse… Elles ne veulent pas faire du mal. »

Mais est-ce que quelqu’un allait la croire ? Son pouvoir ne se voyait pas à l’oeil nu, personne n’était en capacité de la croire… Emy regarda Luke donc elle ne connaissait pas le nom et le parcours. Est-ce qu’il la croyait ?


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 13:29


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Earwen se sentit quelque peu rassurée que la jeune femme qui l'avait prise sous son aile ne chercha pas a la repousser ou a l'évacuer de force a travers le portail. C'est d'un petit hochement de tête qu'elle répondit a la demande de celle ci. Non, elle ne comptait pas s'éloigner, d'autant plus que l'air semblait circuler autour des deux jeune fille plus que la normal en interieur. Cependant, Earwen semblait garder le contrôle, pour le moment. La présence de Kath l'aidait beaucoup dans ce sens. Lorsqu'elle émit sa théorie sur la magie élémentaire, la jeune femme l'interrogea, semblant surprise qu'elle s'y connaisse un peu, ce a quoi Earwen répondit la première idée qui lui venait a l'esprit:

"J'ai lu ca quelque part, un jour..."

En effet, la jeune fille se voyait mal expliquer que sa mère venait d'un monde Elfique et qu'elle avait bénéficier de cet héritage si particulier et de la culture que cela lui offrait. Bientôt, un homme vint les rejoindre, leurs demandant d'évacuer. Erwen le regarda, puis regarda a nouveau Kath en l'interrogeant du regard sur ce qu'il convenait de faire, tendit que les petits êtres incandescent se faisaient maitriser peu a peu par les vigiles

"On dirait des enfants..."

Observa-elle d'un air songeur, ne sachant pas quoi faire, bien qu'elle savait que la meilleur des solutions était de renvoyer ces créatures chez eux, dans leurs monde, quelque soit ce qui les avaient fait venir dans la bibliothèque  


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:51

Abracada'oupsFt pleins de gens
J’avais suivis la femme qui elle même poursuivait la petite créature de feu et arriver près d’elle je la surpris elle et la boule de feu avec ma question. Je savais que j’avais fait une erreur et alors que la fournaise s’apprêtait à repartir qu’elle fut frappée par une vague de mousse sortant tout droit d’un extincteur tenu par un vigile qui l'avait suivi. Affolé par cette attaque, la créature se terra dans les bras de la femme qui l’acceuillit sans broncher.

Elle nous expliqua que la créature ne voulait pas faire de mal mais qu’elles avaient peur et étaient perdues. Sans vraiment savoir pourquoi j’étais persuadée que je pouvais lui faire confiance et je l’a cru mais les autres vigiles qui n'était pas de cette avis commencèrent à s'avancer vers la créature et la jeune femme surement dans l’intention de s’en prendre a eux. Sans hésiter, je me plaça devant les deux et fit face aux vigiles en sortant mes yeux jaunes dans l’espoir de les faire reculer.

"Vous avancez encore et vous aurez affaires a moi.”

Je me retourna vers elle reprenant mes yeux normaux en m’accroupissant pour être à sa hauteur, j’essaya de prendre le visage le plus accueillant possible pour ne pas leur faire peur.

“Je vous crois, je ne les laisserais pas s’en prendre à lui ni à vous."
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2022 - 11:35

Abracada'Oups - Manhattan
Le jeune homme sourit aux mots de Kath par rapport a leur groupe avant qu'il ne parte dans la direction qu'avait prise la jeune femme, selon lui. Sur son passage, alors qu'il ne courrait pas mais marchait d'un pas rapide, il jetait des regards vers les autres pièces, celles à la portée de sa vue bien sûr, le feu semblait avoir été maîtrisé. Bousculé par quelques personnes qui partaient en courant de la bibliothèque, Oscar reconnu un peu plus loin ce fameux Luke, peut-être avait il retrouvé l'autre personne avec la créature. De son point de vue, Oscar ne voyait que la grande silhouette de ce fameux loup-garou, il semblait faire face à quelqu'un sur sa droite mais impossible pour lui de voir quoi que ce soit.

Sa marche se fit de plus en plus rapide, il se mit presque à courir, au cas où, vu la situation avec ces créatures de flammes, la panique dans tout le bâtiment et ce type qu'Oscar avait pu voir se transformer un soir. En arrivant enfin à leur rencontre, le jeune homme pu voir d'un rapide coup d'œil, la personne de tout à l'heure avec ce même enfant. Puis il entendit les mots de Luke à l'encontre des vigiles. Oscar pouvait le sentir à travers le Chi, ce n'est pas Luke qui allait causer problème mais bien c'est deux vigiles. Il n'était pas encore tout à fait à leur niveau, mais Oscar prit l'initiative d'aller tout de suite voir deux vigiles et leur dire.

" Messieurs ! J'ai vu deux personnes coincé plus loin là-bas, c'est horrible elle sont sous une table et y'a du feu partout ! Vous devriez aller les aider. " Oscar indiqua une zone de la bibliothèque, il tenta de bluffer en jouant la carte du petit gars tout bouleversé,  pour que les deux zigotos aillent voir ailleurs et puisse laisser tranquille les autres personnes et  surtout cet enfant qui semblait prendre feu a chaque contrariétés .. Et en plus, si il était possible d'en sortir un de la pour en apprendre plus, Oscar n'était pas contre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 0:14



America Chavez


Abracada'Oups


Dimanche 28 juillet - 10 AM


Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Plusieurs civils ont passé mon portail dans le sol. Par contre, Earwen et la fille aux cheveux rouges ne semblaient pas déterminées à le traverser. Je finis par refermer le portail, et parlais avec les civils, désormais à l’extérieur. J’essayais de la rassurer au mieux. Je regardais de temps en temps la bibliothèque, essayant d’évaluer la situation depuis l’extérieur. Une des personnes me demanda si c’était des démons, et une autre me montra une photo de la créature.

-Je ne pense pas que ce soit un démon. Du moins, pas au sens mystique du terme. Mais y a des chances que ce soit une créature d’un autre monde, comme Thor… Après tout, y a bien un monde de feu et un monde de glace, dans la mythologie nordique…

Oui, je m’étais intéressée à ces mondes, comme beaucoup de jeunes de mon âge, après l’apparition de Thor et des Avengers, il y a une dizaine d’années… Je sortis mon portable, et cherchais le nom de ce royaume sur internet. Muspellheim ! Voilà le nom ! Je regardais autour de moi, et réfléchis rapidement. Il devait bien y avoir un moyen de contacter les Avengers, ou un truc du genre… Je continuais de chercher sur internet, mais je ne voyais pas grand-chose d’utile…

*Les secours ont certainement dû être contactés, pas la peine de mobiliser les lignes… Et ouvrir des portails sans trop savoir sur quoi je vais tomber de l’autre côté… C’est un jeu dangereux…*

Que ferait Captain America dans cette situation ? Et que feraient mes mères ? Je soupirais, et commençais à courir vers une ruelle voisine. Je mis ma capuche sur ma tête, et m’envolais. Je m’élevais au-dessus des immeubles, et essayais de survoler discrètement le bâtiment, essayant de voir si je trouvais une façon d’entrer, sans provoquer des dommages au bâtiment, et sans me jeter dans le danger…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 16:19



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler


Si pendant quelques instants un portail en forme d’étoile est apparu dans la bibliothèque, il finit par se refermer. Nombre de personnes l’ont passé, se retrouvant hors de cette bibliothèque devenue une possible prison. Les gens continuent à affluer par les différentes sortie. Un bibliothécaire, venant des réserves, finit par dire à côté de la jeune héroïne à ses collègues présents :

-Le professeur Blackwood ? Vous l’avez vu ? Il est descendu dans les sous-sols ce matin, mais je ne l’ai pas vu remonter. Vous l’avez vu sortir ?

-Non,
dit un autre, il ne va peut-être pas tarder.

-Ou il n’est même pas au courant de ce qu’il se passe… oh mon Dieu…


Les trois observent le bâtiment, visiblement inquiet, sans prononcer un mot de plus alors que la jeune femme s’éloigne.






La petite créature, encore en partie couverte de mousse carbonique, se précipite presque dans les bras de d’Emy, prête à pleurer si cela lui avait été permis. Elle ne semble pas disposée en tout cas à relâcher la jeune femme contre qui elle s’est réfugiée. Elle relève la tête vers elle, échappe un petit cri plaintif et se réfugie plus contre elle, faisant attention à la blessure de la jeune femme.
Il fixe les deux autres proches d’Emy, d’accord Luke avec une certaine méfiance, peut être un léger grognement, puis Oscar, aussi méfiant mais peut être moins.


Les deux vigiles se sont rapprochés en effet, non pas spécialement virulents mais toujours inquiets. Face à Luke, les deux ont levé l’embout de leur extincteur face à lui :

-Veuillez reculer Monsieur ! crie l’un d’eux.

-On veut être sûr que cette créature ne va pas repartir en torche humaine. On a du mal à contenir tous les foyers qu’elle et ses petits copains déclenchent. On est dans une foutue bibliothèque, nom de …

-Laisse Steve, elle a l’air … plus calme celle-ci, dit le premier en baissant légèrement l’extincteur.

L’autre reste méfiant, et les deux tournent la tête vers Oscar et sans perdre de temps, s’en vont en lançant juste à la jeune femme :

-Faites attention à vous !

Une fois les deux partis, la petite créature parait se calmer et relève les yeux vers Emy, émettant à nouveau un petit cri avant de se saisir de sa main, la tirer avec fermeté mais douceur, pour visiblement lui faire comprendre qu’elle veut qu’elle la suive.






Les deux jeunes femmes avancent entre les allées, sans le savoir, vers le groupe déjà formé. Au détour d’une allée, à environ deux, trois rangées des autres, une petite créature enflammée se précipite sur Kath' et Earwen, clairement moins sympathique que celles déjà croisée.
Celle-ci court vers les deux jeune femmes, une expression enragée sur ce qu'on voit de son visage, semblant vouloir les attaquer tout en laissant derrière elle des étincelles et des petites flammes qui se propage rapidement.




KoalaVolant

HRP : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter PNJ !
Si vous n’êtes pas coincés, tant que vous respectez la règle de deux posts entre chacune de vos réponses, vous pouvez continuer Wink
S’il y a le moindre problème, vous aurez probablement une notification ou un mp pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2022 - 22:47



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

La situation était critique. La petite créature était en feu et menaçait de carboniser tout le monde, mais finalement ce fut l’extincteur qui en vint à bout. La créature étant couverture de neige carbonique, vient se réfugier vers Emy qui regardait les deux vigiles en face d’elle. Elle n’était pas totalement rassurée, mais elle ne pouvait pas le montrer. Finalement, un homme vient près d’elle en lui disant qu’il la croyait. Il avait dit aux vigiles de reculer. Ces derniers avaient toujours l’extincteur entre les mains. Ils semblaient être hésitant. Emy pouvait le ressentir. Ils se demandaient s’ils ne prenaient pas un risque de laisser cette créature. Finalement, ce fut le jeune homme qui était près de Emy quelques minutes plus tôt, qui vient à leur rencontre en disant aux vigiles qu’il y avait deux personnes coincés sous une table et il y avait le feu partout. Il y avait tellement d’odeurs de fumée que Emy pouvait presque croire ce mensonge. Mais elle savait que Oscar mentait. Mais c’était une diversion comme une autre. Les deux vigiles semblaient hésiter encore une fois. L’un d’eux leur lança qu’il voulait être sur que cette créature n’allait pas devenir une nouvelle fois une torche humaine. Ils avaient du mal à contenir les différents foyers. Il s’emportait en s’en prenant aux créatures et Emy plaça une main sur la tête de la petite créature qui était toujours accroché à elle. D’ailleurs, la créature était toujours accroché à la jambe qu’elle avait blessé quelques minutes plus tôt. Peut-être est-ce que c’était l’adrénaline, mais Emy ne ressentait pas grand chose pour le moment. Elle était surtout concentrée à regarder les vigiles. Finalement, l’autre décida que la créature était plus calme et décida de partir avec son collègue. Ils allaient partir lorsqu’ils dirent à Emy d’être prudente. Elle l’était toujours. A peine avait-elle perdu de vu les deux hommes que la créature lui attrapa la main et la tira doucement pour l’emmener à quelque part. L’agente du S.H.I.E.L.D regarda les deux autres et leur dit :

« Merci pour votre aide messieurs, mais je vais suivre cette créature. Je suis presque certaine qu’elle cherche à me dire quelque chose… Je ne sais pas quoi, mais je dois savoir. »

Sur ces mots, Emy suivit la petite créature, ne sachant pas dans quoi elle allait s’embarquer…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2022 - 4:33


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler



Est-ce le stress de la situation ou bien le fait que je n’arrive pas tant à me repérer aussi … proche du sol ? Ou encore le fait que je tienne encore proche si ce n’est contre moi la jeune fille mais je dois dire que là, je ne sais pas vraiment où je vais. Je tente de m’orienter au mieux, me rapprochant notamment d’un endroit qui semble être en proie aux flammes. Lorsque nous arrivons, les vigiles ont réussi à maitriser. Je tente de rassurer Earwen mais si mon sourire se veut le plus sincère possible, mon attitude est celle d’une personne sur la défensive.

"On dirait des enfants..."


Cette remarque aurait pu m’arracher un petit rire pour le coup mais je lui réponds juste, assez sérieuse :

-Mouais, bah j’ai connu des gamins qui faisaient des crises et crois-moi, ils ne faisaient pas … presque pas autant de dégâts.

On avait déjà eu des cas de jeunes mutants imprévisibles à la Loge et des spectaculaires.

-Mais oui, ils ont des réactions d’enfants, presque de petits animaux …

On avance entre les allées, ma main se tourne toujours sur l’épaule de la petite, pour la guider à ma suite mais alors que je viens de tourner la tête vers elle, essayant encore et toujours qu’elle ne s’inquiète pas, je sens à ma droite un mouvement, rapide. Une attaque. J’ai tout juste le temps de repousser Earwen loin de moi avant de réceptionner la menace contre moi, menace qui me pousse avec violence contre une étagère de laquelle tombe plusieurs ouvrages.
Le choc m’arrache un petit cri et les livres n’aident pas… Si les créatures sont petites, elles sont lourdes, fait de pierre, sans aucun doute. Je tiens ce qui semble être ses bras, l’empêchant de me mettre plus de coups et fais signe à Earwen de rester loin, le temps que je reprenne le contrôle de la situation ... enfin que j'essaye. La créature émet des petits cris furieux, tout feu tout flamme même si pour le coup, c’est bien le seul élément qui ne me gêne pas…

-Arrête !

Mes doigts serrés sur ses poignets, je tente de me concentrer malgré tout la rage du petit être pour me concentrer et usant de mes pouvoirs, j’éteins petit à petit les flammes qui l’entourent. Cela me prend une énergie considérable. Le feu qui embrase la créature parais bien plus important que la taille de celle-ci, bien plus … intense. Il me faut bien plus de temps que je ne l’aurais cru pour venir à bout de ma tâche que je sais bancale… et le voilà qui redevient juste de pierre. S’il est toujours grognon, il arrête de tenter de me frapper, pour le plus grand soulagement de mes côtes qui ont grogné de ses attaques.
Je me redresse, et toujours en tenant les poignets de la créature, je lui dis, en ayant un regard pour Earwen :

-Je veux bien te lâcher mais tu restes tranquille maintenant. Et reste… sans flamme aussi.


Il grogne, se débat très légèrement et finit par sembler… céder je dirai. Je le relâche et il reste face à nous, boudant et grondant comme un chat agacé.

-Bien, pas bougé…


Une main toujours vers lui, je me retourne vers Earwen :

-Tout va … bien. Il ne devrait pas se rallumer, enfin je pense.


Je lui tends mon bras, lui proposant de revenir proche de moi. Bon déjà, je sais maintenant qu’il est possible de les éteindre même si … il y a vraiment quelques choses de particulier…

-En tout cas, c’est pas du feu ordinaire, j’ai jamais rien senti de semblable.


Pourtant, un feu ne peut pas être autre chose qu’un feu, sinon qu’est ce que ça pourrait être ?



@PNJ & @Oscar Ögan &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @America Chavez & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2022 - 13:52


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Les évènements semblaient être maitrisés, ou presques, en tout cas, les débuts d'incendies, dans une certaine mesure, car le danger était tout de même présent.

Restant prêt de sa protectrice du moment, Earwen n'eu pas le temps de réagir lorsque la jeune femme fut projetée dans une étagère, arrachant un cri strident a l'adolescente. Dans le cas présent, elle ne pouvait rien faire pour l'aider: Ses connaissances en matière de magie se limitaient aux pouvoirs de sa maman et quelques histoire d'Alfheim. Même en partant du principe qu'elle parvienne a contrôler son propre pouvoirs, il était très peu probable que le vent soit d'un grand secours, cela aurait plutôt tendance a attiser le feu, et a causer encore plus de dégâts, n'ayant donc pas d'autre choix que de laisser sa protectrice maitriser seule la créature

"Vous aussi vous avez des pouvoirs ?!"

S'écriat-elle en voyant la jeune femme aux cheveux flamboyant éteindre la créature dont le corps s'apparentait a une sorte de roche volcanique. Le danger était a présent écarté, du moins temporairement et aussitôt, Earwen s'inquiéta de l'état de Kath:

"Est-ce que ca va? vous n'avez rien ?"

demanda-elle en se rapprochant, tout en s'agrippant par instinct a son bras. Alors que suite a la remarque de Kath concernant la particularité de la créature et de ce feu sans aucun doute d'origine magique, Earwen pu voire un peu plus loin une des créatures entrainer la jeune femme qu'elle avait vu quelques temps plus tôt vers une direction en particulier:

"Regardez, on dirait que la femme est parvenu a entrer en contacte... peut être qu'on pourrait comprendre ce qu'il se passe en les suivant aussi non ?"

Suite a cette idée, Earwen attendit la bénédiction de Kath, en essayant de ne par perdre le duo des yeux




[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2022 - 15:30

Abracada'Oups - Manhattan
Le mensonge d'Oscar passa au prêt des deux vigiles, il avait eu un doute en voyant l'un d'eux un peu plus dubitatif que son collègue, comment lui en vouloir de douter de tout ce qu'il l'entoure en ce moment avec tout ce qui se passe. Finalement ils partirent un peu plus loin et le jeune homme se retourna vers Luke et cette jeune femme qui tenait toujours a ses cotés l'enfant ardent. Il n'allait pas traîner ici plus longtemps, il ne pouvait pas savoir si tout le monde était bien sorti de la bibliothèque mais il avait fait son maximum. Quand l'autre personne décide de partir avec cette créature, Oscar ne dit rien, reprenant simplement son souffle, son front couvert de sueur. Après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait, si elle finit en cendre ce n'est plus son problème après tout. Tournant légèrement son regard vers Luke, il lui dit.

" Je ne sais pas pour toi, mais moi je me tire d'ici. Je te demande pas si ça va aller de ton côté, j'imagine que tu va réussir à te débrouiller " Il lui adressa un sourire amicale, de camaraderie puis le salua une dernière fois par un geste de la tête et rebroussa chemin vers cet étrange portail qu'il avait vu plus tôt, mais en arrivant, il n'y avait plus de portail, ni de Kath et de l'autre personne. Oscar jeta quelques regards, au cas où il ne verrait rien d'anormal ou autre, mais rien.

Maintenant il fallait sortir d'ici, heureusement Oscar pu apercevoir quelques retardataire rejoindre des vigiles qui s'occupaient d'orienter les gens vers les sorties. Avec les autres fuyards, Oscar se retrouva en quelques minutes à l'entrée du bâtiment, noyer dans la foule qui avait fini par grossir, venu voir ce qu'il se passait ou venu chercher quelqu'un. Oscar lui aussi resta devant le bâtiment, observant les fenêtres et les hauteurs du bâtiment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: