Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 19:47



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy se rend compte qu’elle n’est pas toute seule. Elle sent une présence près d’elle, mais elle n’arrive pas à la voir. Elle est éloigné des autres parce qu’elle avait besoin de calme pour essayer de garder le contrôle de son pouvoir. Jusqu’à présent, elle y arrive bien et elle en est contente. C’est la première fois depuis longtemps qu’elle n’est pas venue dans un endroit aussi peuplé. Elle devait se faire confiance. Alors qu’elle demande doucement s’il y a quelqu’un, quelque chose s’approche de la table. Sur le moment, Emy ne la voit pas, mais elle peut ressentir ses émotions. La créature est curieuse. Les sentiments et les émotions, c’est universel. Une petite main se pose sur la table. Enfin, une main, elle y ressemble, mais ce n’est pas humain, c’est sur. Elle est noire avec des petites lignes rouges. Emy n’est pas vraiment surprise parce qu’elle a vu des choses au S.H.I.E.L.D. Elle est même calme. Une deuxième main apparait puis un visage. Tout aussi couvert de pierre noire avec ces quelques lignes, ce sont les yeux rouges qui sont impressionnants. La jeune femme pencha doucement la tête sur le coté pour regarder la créature. Il lui semble que de la chaleur émane de la créature, c’est supportable, même agréable même s’il fait déjà assez chaud dans cette bibliothèque. La créature semble lui sourire, la tête sur le coté comme Emy et un son sort de sa bouche, mais Emy ne le comprend pas. Même si elle parle plusieurs langues du monde, la jeune femme ne s’est pas intéressée encore aux langues des autres univers. Parce que clairement, cette petite créature n’est pas d’ici. L’agent du S.H.I.E.L.D ne ressent pas de danger alors elle regarde autour d’elle et murmure à l’intention de la petite créature :

« Je ne sais pas si tu peux me comprendre, mais je ne peux pas te comprendre… Tu ne sembles pas être dangereux. Je suis curieuse de savoir d’où tu viens… Et attention, il ne faut pas qu’on te voit, moi, j’aime beaucoup les autres peuples, mais certaines personnes n’ont pas le même avis… Je ressens déjà la panique autour de nous… »

Elle n’est pas certaine que la créature ai comprit son monologue, mais Emy sait une chose : Si on la voit avec cette créature, la panique va envahir la bibliothèque…


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 23:30



America Chavez


Abracada'Oups


Dimanche 28 juillet - 10 AM


Université de Columbia - Bibliothèque Butler


L'adolescente me confirma que son prénom provenait de l’univers de Tolkien, et je reportais alors mon attention sur ma lecture. Mais ce fut de courte durée, car du bruit provenait des rayonnages. Je soupirais, cherchant à me concentrer. D’un coup, un bruit de chute se fit entendre. Je tournais la tête, et vis que des livres étaient tombés d’une étagère. Et, à l’endroit vide, on pouvait apercevoir un visage. Et ce n’était clairement pas humain. Je sautais de mon siège, et le visage disparut, comme s’il fuyait.

-C’est quoi ce bazar ?

Les bruits qu’on entendait se faisaient de plus en plus présents. Il ne devait pas y avoir qu’une seule créature. Je m’approchais de l’adolescente qui s’était aussi levée, et je lui dis :

-Je pense que tu ferais mieux de t’éloigner. Je vais t’accompagner vers la sortie.

Ne pas créer la panique. Si je mettais cette jeune fille à l’abri, ce serait bien. Je remarquais alors que beaucoup de personnes qui étaient assises se tournaient dans tous les sens. Elles devaient avoir aperçu la même créature que nous… D’un coup, j’entendis un cri. Je me tournais, et vis une ombre passer rapidement, et une jeune femme était assise sur le sol, totalement épouvantée. J’accourais vers elle, et l’aidais à se relever.

-Vous allez bien ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2022 - 12:54

Abracada'Oups - Manhattan
Les yeux d'Oscar qui étaient fixés un peu plus loin sur l'étagère face à lui, sursauta presque quand il entendit d'autres petits bruits venant des autres zones proches de la bibliothèque. Il était trop accoutumé de ce genre de situations pour se dire que ce n'était que des gamins qui jouaient à travers les allées, il soupira longuement et s'enfonça un instant dans sa chaise, même ici .. Un dimanche matin de surcroît, il ne pouvait pas juste bouquiné et flâné. Peut-être que ce n'était que son imagination et que sa paranoïa revenait à la charge, peut-être bien que le doc' avait raison, Oscar devrait peut-être aller voir quelqu'un pour que toutes ces choses ne le bloquent pas dans son amélioration de son art. Presque trop plongé dans ses pensées pour réellement entendre ou entrapercevoir la moindre chose suspecte dans cette bibliothèque.

La pile de bouquins dans les bras, il retournait à l'accueil et les déposait sur le comptoir face à la même bibliothécaire que tout a l'heure. Si le destin avait décidé, une fois de plus, de lui mettre des bâtons dans les roues, soit, Oscar profitera de lire tout ça, de chez lui. Se pencha vers la dame, souriant, cachant son inquiétude, il lui dit.

" Je vais vous emprunter ceux-là ! ", la tête de la responsable de l'étage se décale sur la gauche pour qu'Oscar puisse voir son visage caché par la pile de livres. Remontant ses lunettes elle lui expliqua qu'il devait d'abord faire les démarches pour une carte et tout le baratin administratif, il n'avait vraiment pas le temps pour ça, en jetant de temps en temps des coups d'œil vers la zone qu'il occupait, il lui rétorqua.

" Pas de problèmes .. Vous m'excusez, mais il me semble en avoir oublié un ou deux, je reviens et on règle ça. "

Après un hochement de tête pour finir sa phrase, comme pour la rassurer qu'Oscar n'allait pas la laisser en plan avec un paquet de livres sur les bras, le jeune homme revint enfin dans la partie de l'étage qui l'intriguait. Alors qu'il était déjà en train d'avancer vers ce coin ou il entendait déjà quelqu'un murmuré, sans pouvoir entendre ce qui se disait, Oscar se dit qu'il allait paraître surement très bizarre a débarqué comme ça derrière quelqu'un .. M'enfin, ça n'aurait pas été la première fois qu'il se retrouvait dans une situation embarrassante. Quand il eut enfin un visuel de ce qui se tramait, encore à moitié caché derrière la grande étagère, Oscar eut un léger mouvement de recul en apercevant cet .. Enfant ? Avec de grands yeux ronds, il le scrutait depuis sa position, oubliant presque l'autre personne qui était déjà en contact avec ce drôle de personnage. Il trouvait ça fascinant, comme à chaque fois qu'il découvrait quelque chose qui sortait du commun .. Le commun d'un monde rempli de personnes avec des pouvoirs, ça va de soi.

Tout d'un coup, il sentit et vit cette créature tourner très légèrement la tête vers lui, comme si elle avait elle-même sentit sa présence .. Et puis merde, y aller au culot, sur un coup de tête c'était sa spécialité après tout. En sortant enfin de son coin d'ombre, un peu maladroitement et avec un sourire gêné il dit, autant a cette créature qu'a la jeune femme.

" Hé salut ! Pardon, j'ai entendu quelques bruits étranges alors je me suis demandé ce que c'était .. "

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:12



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy était fascinée par la créature qui était devant elle. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait des créatures différentes avec son travail, mais il y avait longtemps déjà qu’elle n’était plus sur le terrain. Elle n’avait pas peur, au contraire, elle était curieuse. Et apparemment, la créature aussi l’était. Elle était si proche maintenant. Emy pouvait ressentir ses sentiments et ce n’était pas de la peur ou du stress, mais une curiosité et une excitation qui était tout à fait inoffensif. Du moins, pour Emy, c’était inoffensif, mais elle pouvait entendre les rumeurs des autres allées. Quelque chose faisait peur et l’agent du S.H.I.E.L.D pensait qu’il y avait d’autres créatures du même genre dans le coin… Puis, la brune ressentit la curiosité de quelqu’un d’autre. Un jeune homme s’était avancé vers elle et vers la créature qui l’observait. Elle semblait avoir ressentit sa présence avant qu’il ne se montre quelques secondes plus tard. Emy se redressa et le regarda. Elle ne le connaissait pas, mais elle l’entendît lui dit qu’il avait entendu des bruits étranges et il était venu voir ce que c’était. Emy regarda la petite créature qui avait de nouveau pencher la tête sur le coté.

« Je ne sais pas ce que c’est comme créature, mais ce n’est pas méchant… Enfin, pour l’instant. Vous savez ce qui se passe dans la bibliothèque ? J’ai l’impression que les gens stressent beaucoup trop… Et croyez moi, je ressens ce qu’ils ressentent et j’ai l’impression qu’ils ont peur… Mais il ne faut pas, je pense que ces créatures sont pacifiques du moment qu’on ne les attaques pas… »

Emy regarda autour d’eux. Il n’y avait personne d’autre. Mais est-ce que les créatures allaient rester pacifiques avec toute cette agitation autour d’elles ?


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:12


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


tendit que Earwen laissa l'étrange jeune femme s'éloigner, songeuse. Pourquoi l'avait-elle appelé "Faith" ? et pourquoi avait-elle eu l'air si bouleversé ?  La jeune fille n'eu pas le temps de se poser plus de question, car une série de livre éjectés d'une étagère la firent sursauter, pensant même que cela était encore un mauvais coup de son pouvoir, mais lorsqu'elle s'approcha pour les ramasser, elle recula d'un pas en poussant un petit cri. Alors que la demoiselle qui lui avait demander l'origine de son nom cherchait a l'éloigner, Earwen lui dit, tremblante:

"Il y a quelqu'un derrière l'étagère..."

Elle se laissa guidée vers la sortie sans protester. C'était sans doute la meilleur solution. En effet, Earwen était la mieux placée pour savoir que ses pouvoirs ne faisaient pas bon ménage avec une éventuelle crise de panique, mais lorsque la jeune femme la laissa pour aller voire vers quelqu'un d'autre, Earwen se retrouve pendant un instant livrée a elle même, a chercher a comprendre ce qu'il se passait. D'ou sortaient les petites créatures qui semblaient se faufiler entre les rangées de livres ?


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 0:11



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler


Aux rumeurs se succèdent quelques éclats de voix. Ici on en voit un, ici l’un d’eux est passé. La “menace” est encore assez mystérieuse, les descriptions sont incertaines, floues, différentes d’une personne à l’autre. Petit, noir, peut être fait d’une matière comme de la pierre, ce que tous ont vu par contre pour ceux qui ont pu le voir, c’est les yeux rouges, de grands yeux rougeoyants…
L’endroit semble d’ailleurs être plus chaud, ou plus étouffant, on ne saurait dire.





L’intrus en présence d’Earwen et d’America a disparu presque aussi vite qu’il n’est apparu. Mais si America vole au secours d’une jeune femme qui s’accroche presque à elle pour se relever, face à la jeune Earwen, l’un d’eux apparait, juste face à elle, lui barrant le passage. Celui-ci, loin de s’enfuir comme les autres, la fixe intriguée, dans une posture un peu méfiante. Les lignes rougeoyantes qui parcourent son corps semblent pulsées sous sa peau de pierre noire. La créature humanoïde de la taille d’un enfant paraît hésiter entre marcher vers Earwen et rebrousser chemin. Elle a l’air aussi inquiète que ne l’ait la jeune fille.




La petite créature observe et écoute Emy, la tête toujours sur le côté. Sans sembler vraiment comprendre, elle hoche la tête une ou deux fois durant son discours et la regarde toujours avec cette expression un peu floue mais visiblement contente. Un petit cri joyeux lui échappe à nouveau et elle se rapproche doucement d’Emy, en faisant le tour de la table.
Mais elle s’arrête soudain, tournant la tête vers le nouvel arrivant qui vient d'apparaître. Sur le coup, si elle ne bouge pas, le temps qu’il parle, elle recommence à marcher à reculons, les yeux tournés vers Oscar et allant vers Emy alors que celle-ci répond au jeune homme. La petite créature semble bien plus craintive d’un coup, face à Oscar et aux bruits alentour. Elle vient se blottir contre la jambe de la jeune femme debout, celle-ci pu sentir la chaleur se dégager de la créature, un peu irrégulière, comme une bouillote ou un radiateur qui gagne en température par instant. Emy peut voir que les lignes rouges semblent pulser. La créature enfantine s’accroche à l’humaine, comme pour demander de l’aide ou une certaine protection. Les bruits autour d’eux continuent à se répandre et non loin d’eux, ils entendent quelqu’un hurler

-Il y en a un là !!

La petite créature resserre son étreinte sur les vêtements d’Emy, elle peut sentir la chaleur augmenter, les lignes rouges devenir de plus en plus lumineuses. Et toujours non loin, des cris résonnent, et il y a  comme de la fumée qui s’élève des étagères…

-MAIS ÇA S’ENFLAMME SES TRUCS ! AU FEU !!



KoalaVolant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 0:18

Abracada'oupsFt pleins de gens
Comme je m’y attendais, elle réagissait comme au sister margaret c’est a dire méfiante et agressive mais je resta calme et écouta ce qu’elle me demanda. Elle me demandait si je la suivais et qu’est ce que je faisais ici.

“Non je ne te suis pas, je ne connais même pas ton nom c’est juste un hasard. Je suis venue pour voir l’exposition de cette université.”

Je m’apprêtais à reprendre ce que je disais quand je sentis quelque chose passer derrière moi assez vite et pu apercevoir très rapidement ce que c’était sans pouvoir dire précisément de quoi il s’agissait. J’avais vu une silhouette rouge et noir de la taille d’un enfant. Je sentais de plus en plus ce que je ressentais déjà avant et je ne savais pas ce qu’était cette créature. Faisant sortir par instinct mes yeux jaunes, je me retourna vers la ninja.

“Tu as vu ça? Je ne sais pas ce que c’est mais je le sens mal. Je dois découvrir ce que c’est et protéger les gens présents ici.”

je m’apprêtais a me retournais pour chercher autour de moi quand je regarda une dernière fois la femme.

“Je sais que je ne t’inspire aucune confiance mais j’ai quand même risqué ma vie pour ta sale tronche, je n’attend rien a part un peu de confiance et que tu acceptes au moins de me parler. Tu m’a l’air d’être mutante alors si tu cherche de l’aide, je connais quelqu’un a Londre qui aime apporter son aide aux gens, un certain Pearson si je ne me trompe. Ça fait un bon moment que je ne l’ai pas vu mais c’était une des meilleures personnes que j’ai rencontré dans ma vie et je pense qu'il accepterait sans hésiter.”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 1:33


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler



Comment pourrais-je ne pas être méfiante ? Il m’assure dans un sens que cela n’est que le fruit du hasard mais pourtant, j’ai du mal à le croire, réellement. Mais sans pouvoir vraiment me concentrer sur lui, les échos qui me parviennent au loin m'intriguent et absorbent une partie de ma concentration. Il y a quelque chose qui se passe ici …
Et c’est proche de nous, j’ai un sursaut, contenant difficilement ma surprise quand une ombre passe derrière nous. Je n’ai qu’à peine eu le temps de le voir avant qu’il ne disparaisse. Je sens par contre qu’il n’est pas seul. La menace est multiple. Alors que l’autre en face fait apparaître ses yeux chelous, je hoche la tête à sa question avant de manquer de soupirer. Protéger … il ne sait même pas ce que c’est, comment compte-il protéger qui que ce soit ?! J’ai presque envie d’appeler Doc en avance….

Cependant, alors que je pensais qu’il allait partir, il s’arrête et me parle…
Durant tout son laïus, je n’ai pas bougé, restant figée, comme foudroyé, à l’instant où il a commencé à parler de Londre, de Pearson. Mes poings se serrent, mes yeux le fixent avec une colère sourde. Alors, avant qu’il ne pense même à l’éloigner, je me rapproche de lui, me retrouvant à un pas de lui. Je tends ma main, voulant chopper sa veste de costard mais je me retiens, voyant que je ne contrôle qu’à peine mes tremblements et les étincelles…

-Tu n’as aucune idée de quoi tu parles … Et tu n’as rien écouté ce soir-là, rien. Nathaniel Pearson n’est plus, il est mort face à moi, utilisant ses dernières forces pour me sauver de ceux qui nous ont attaqué, en me faisant passer à travers l’un de ses portails. Tu as devant toi la dernière membre encore en vie de la Loge de Londres….

Mon ton est furieux, empli d’une certaine rage mais également d’une grande tristesse. Ce crétin le connaissait … Il l’avait connu …
Je baisse les yeux, respirant profondément. Ce n’est pas le moment, pas maintenant, l’inquiétude monte, les rumeurs deviennent de plus en plus … Pas le temps.

-Va de ton côté, quoique ce soit, il faut comprendre. On discutera si tu ne tombes pas encore dans les vapes, dis-je en passant ma capuche sur mon visage.

Et avant qu’il n’ait le temps de protester, je me retourne et cours droit vers l’étagère face à moi. Un saut, j’arrive à lancer ma main suffisamment haut pour atteindre l’une des dernières planches et d’un mouvement, j’arrive à monter sur le toit. J’entends au loin un vigile qui se met à crier en me voyant jouer les yamakasi mais j’ai plus urgent, eux aussi. Je cours sur le sommet des étagères, à la recherche de la possible menace jusqu’à voir la jeune fille. Faith… Non Earwen. Elle est seule face à l’une de ses créatures. Je cours, saute sur la bibliothèque qui se trouve à côté d’elle et me laisse tomber à ses côtés.

-Tu vas bien ?

Mes yeux aussi se tournent vers la créature qui semblent dégagée une chaleur de plus en plus forte ...

@PNJ & @Oscar Ögan &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @America Chavez & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptySam 12 Mar 2022 - 10:43



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy regarde le jeune homme qui se trouve devant elle. Pendant qu’elle discutait avec la créature, qui ne semblait pas trop comprendre ce qu’elle lui disait, il s’était approché. Et d’un coup, la créature semblait ne plus être aussi joyeuse que lorsqu’elle s’était approchée de Emy. Cette dernière ne voulait pas que la créature panique, mais ça semblait déjà être un peu tard. Elle ressentait la panique, le stress des uns et des autres. Quelle idée avait-elle eut de venir à la bibliothèque aujourd’hui ? Bien sûr, elle contrôlait un peu plus son pouvoir qu’avant, mais ce n’était pas totalement le cas. Elle avait encore quelques réglages à faire… mais pour l’instant, elle se préoccupa plus de la créature qui s’était approcher d’elle et qui était maintenant blotti contre sa jambe. La chaleur semblait émaner d’elle, irrégulier. Emy commençait à avoir un peu chaud, mais elle ne bougea pas. Elle pouvait voir les lignes sur le corps de la petite créature pulsées. C’était fascinant. Il y avait encore plus de bruits d’un coup. Instinctivement, l’agent du S.H.I.E.L.D mit sa main sur ce qui ressemblait à la tête de la créature. La chaleur semblait avoir augmenter encore une fois. Maintenant, Emy transpirait vraiment, son front était perlé de sueurs.

« Tu n’as rien à craindre… »

Mais elle n’en était pas si sur. Il y avait encore des gens qui criaient et il y avait même de la fumée entre les étagères. Emy regarda le jeune homme à coté d’elle, puis la créature.

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi vous vous enflammez… ? »

La jeune femme serrait les dents, elle commençait vraiment à avoir chaud là ! Elle essaya de se défaire doucement de la créature pour ne pas lui faire du mal, mais ça ne marchait pas. Emy avait une grande résistance à la douleur, mais le feu… C’était une autre paire de manches… De plus, elle ne pouvait plus se concentrer totalement sur son bouclier mental alors elle ressentait toutes les émotions autour d'elle, a commencé par celle de la créature qui semblait être terrifié. Vraiment, quelle idée de sortir aujourd'hui !


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2022 - 11:07

Abracada'Oups - Manhattan
Maladroitement Oscar essayait autant de sourire aussi naturellement que possible a cette jeune femme mais aussi a cet enfant bien étrange. Visiblement ça n'avait pas eu l'effet escompté et le jeune homme vit une certaine crainte dans les yeux de cette créature, en avançant légèrement ses mains en avant il fit un geste pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'allait pas lui faire de mal, il aurait aimé ajouté quelques mots accompagnant son geste, mais il y avait de plus en plus d'agitation dans la bibliothèque, quelques cris aussi qui n'avait pas manqués de affolé le petit bonhomme.

" Pour vous répondre, non j'sais pas vraiment ce qui se passe .. Même pas du tout ! Mais comme vous dites, elles n'ont pas l'air si méchantes, sinon y'aurait déjà eu plus de dégâts a mon avis."

Terminant a peine sa phrase il entendit un petit groupe de personnes commencer a se rapprocher de ce coin de la bibliothèque, c'était vraiment pas le moment, même si Oscar comprenait l'inquiétude de certains. En prenant les devants, il vint à leur rencontre et leur indiqua une autre zone du bâtiment, leur faisant croire qu'il avait vu quelque chose partir là-bas. Faisant quelques pas en arrière sans se retourner, il dit a cette jeune femme.

" Faudrait peut-être l'amener autre part, si il tombe sur des gens moins bien inten- "

Le garçon eu un sursaut en voyant des filets de fumée sortir de la ou était en contact cet enfant et cette jeune femme, manquais plus que ça .. Un enfant torche humain. Suivant son instinct comme toujours, il n'attendit pas bien longtemps avant d'essayer de tirer l'enfant, sans y aller trop brutalement, le tirant au niveau de son buste. La chaleur qui se dégageait de lui empêcha Oscar de continuer son action plus longtemps.

" Merde ! "
cria t'il, soufflant sur ses paumes. Il retente le coup une autre fois, il ne pouvait pas laisser cette personne brûler sous ses yeux sans rien dire. Il prépara juste son esprit quelques instants et recommença jusqu'à réussir a retirer, même de quelques centimètre l'enfant pour que la jeune femme puisse se dégager.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: