Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2022 - 17:39


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Alors que la jeune super-héroïne, ou du moins, celle que Earwen avait identifié comme tel la laissa pour porter secoure a une jeune femme en difficulté, une des étranges créatures ayant investit la bibliothèque se retrouva face a elle,  comme pour répondre a la question qu'elle se posait a l'instant. Chacun des deux se regardaient, aussi confus et inquièt l'un que l'autre. Earwen finit par prendre la parole, pour tenter une approche hasardeuse...

"Vous êtes quoi au juste ?"

Avant même que la créature ne lui réponde, l'étrange jeune femme au cheveux flamboyant et au look Punk arriva a ses cotés pour lui demander si elle allait bien. Earwen lui répondit d'un petit hochement de tête positif avant de tourner a nouveau son regard sur le petit être qui leurs faisait face, en commentant doucement:

"Je ne sais pas d'où il vient, mais il a l'air complétement perdu..."

A ce moment la, elle vit de la fumée s'élever au dessus d'une étagère, tendit que quelqu'un criait "au feu!". Se rapprochant instinctivement de la jeune femme, comme pour chercher un pont de repaire, Earwen ne savais pas quoi faire. Son instinct de survis lui disait d'évacuer, mais sous l'effet de la confusion, c'était comme si son corp refusait d'obéir, tendit qu'un léger courent d'air se fit sentir autour d'elles deux


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2022 - 11:16



America Chavez


Abracada'Oups


Dimanche 28 juillet - 10 AM


Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Ca commence à être la panique. Ces étranges créatures se déplacent rapidement, et semblent être faites de roche et de flammes… La jeune femme me tient comme si sa vie en dépendait. Je pris une profonde respiration, et regardais autour de moi, cherchant une solution pour évacuer. Mais entre la cohue et les créatures, ça n’allait pas être évident. Je soupirais, et serrais mon poing droit. Je fis signe à Earwen et à la jeune femme à proximité d’elle.

-Je vais ouvrir un passage vers l’extérieur. Préparez-vous à courir, OK ?

Je soulevais la jeune femme, et m’approchais des 2 autres demoiselles. Je me penchais en avant, et donnais un coup de poing dans le sol, devant moi. Une étoile bleue apparut sur le sol, et laissa place à un portail vers la rue juste devant la bibliothèque. J’y fis passer la jeune femme qui me tenait, puis fis signe aux deux autres jeunes femmes de se dépêcher.

-Vite, comme ça je le referme avant qu’elles n’arrivent.

Je restais sur le sol de la bibliothèque, et finis par traverser le portail, le refermant avant que la moindre créature ne le traverse.

-Tout le monde va bien ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:44

HRP : Désolé de ce délai, la suite arrivera bien plus vite, promis Wink



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler

La petite créature contre Emy commence doucement à se sentir de plus en plus oppressée. Elle fixe tour à tour Oscar puis la jeune femme. Il lève les yeux vers Emy lorsqu’il sent sa main sur sa tête. Pourtant l’angoisse monte. Elle monte d’autant plus aux cris extérieurs mais également lorsque Oscar s’approche. L’être de pierre noir se blottit plus encore contre la cuisse d’Emy, des filets de fumées commencent à s’échapper de lui. C’est maintenant presque de la colère qui s’échappe de lui alors qu’Oscar tente d’éloigner le petit de sa protectrice. Si tout son corps est un peu plus chaud contre la jeune femme, c’est les zones que l’homme touche qui deviennent presque brûlantes, prenant une couleur rougeoyante.
A son cri, il s’accroche à nouveau à la jeune femme, semblant quasiment sur le point de pleurer jusqu’à sentir à nouveau les mains d’Oscar sur lui. D’un coup, il se détache d’Emy, reculant pour échapper également à Oscar et course à reculons jusqu’à se cogner à une étagère. Plusieurs livres lui tombent dessus, ses émotions augmentent encore, encore jusqu’à l’allumage. Le petit être se transforme en torche de feu sous leurs yeux, torche de feu qui s’enfuit presque aussitôt sans demander son reste après un dernier regard à Emy, courant entre la honte et la rage.




La créature face à Kath' et Earwen reste relativement calme. Elle parait même intriguée par la jeune fille qui l’interroge mais plus méfiant de celle aux cheveux rouges. Par contre, à l’arrivé d’America et en la voyant ouvrir le portail, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, la petite créature ne s’y précipite pas, bien au contraire, elle rebrousse chemin pour s’enfuir plus loin. La personne accrochée aux bras d’America n'hésite pas à franchir le portail, ainsi que deux autres jeunes qui passaient par lui pour fuir.




Dans la bibliothèque, on commence à décompter environ 10 de ses petits êtres de pierres noires. Trois d’entre eux sont déjà enflammés et la panique gagne les lieux. Les vigiles tentent pour certains de diriger la foule vers la sortie, d’autres s’arment des extincteurs présents pour éteindre le feu que répandent les petites créatures, car quoi de mieux pour ce qui semble être des élémentaires de feu qu’une bibliothèque ?!
L’un des vigiles a d’ailleurs réussi à en éteindre un, en usant approximativement tout son extincteur, mais la petite créature redevenue de pierre noire s’est à nouveau enfuie entre les rayonnages avant qu’ils ne l’interceptent. Bref, le problème est loin d’être réglé et une question germe doucement dans l’esprit de nombres de personnes : qu’est-ce que sont ses créatures et surtout, d’où viennent-elles ?!




Les créatures : de ce que vous avez pu constater, elles font environ 50 à 75 centimètres de haut. Elles sont constituées de pierres noires veinées de lignes rougeoyantes qui paraissent pulsées. La température qu'elles dégagent est de base assez forte, mais peut augmenter selon leurs actions et réactions jusqu'au point de non-retour.
Lorsqu'ils s'enflamment, leur corps tout entier parait être au milieu d'un brasier. Leur feu est un feu ordinaire donc brûlent, enflamment, ravagent, bref, du feu quoi...





KoalaVolant

HRP:


Dernière édition par PNJ le Lun 28 Mar 2022 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2022 - 0:05


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler




J’ai laissé le grand ténébreux faire… ce qu’il a envie de faire pour repartir de l’autre côté, comprendre ce qu’il se passe et protéger la jeune femme que j’ai vu plus tôt. Même si je sais pertinemment que ce n’est pas Faith, je veux l’aider, je ne veux pas la laisser seule.
Je la retrouve face à l’une des créatures à qui elle a commencé à taper la conversation. Je saute de l’étagère pour atterrir à côté d’elle, presque entre la petite et la créature, probablement dans un geste de protection inconscient.
En tout cas, elle n’a pas l’air blessée et elle me le confirme d’un hochement de tête. Bien tant mieux, cela me rassure au moins un peu. J’en échappe presque un léger sourire sur mes lèvres :

"Je ne sais pas d'où il vient, mais il a l'air complétement perdu..."

Mes yeux retombent sur la créature, que je fixe également. Elle a raison, il a l’air perdu, égaré. Mais avant que je ne puisse me poser plus de question, j’ai un petit sursaut en entendant quelqu’un crier “au feu” … Instinctivement, ma main vient devant Earwen, en protection alors que je relève les yeux vers la fumée. Putain, ce n'est pas le moment. Elle… je tourne la tête vers elle, quand je sens qu’elle s’est rapproché de moi. Pour un peu, on aurait pu croire qu’on était synchro. Je reste un instant un peu perturbée par cela, par le fait qu’elle se rapproche de moi pour être en sécurité justement alors que j’ai l’impression d’être une source de danger.

-Ne t’inquiète pas, je te promets que tout va bien se passer. Je suis là…

Alors que je dis cela, j’entoure de mon bras ses épaules. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète. Car la situation commence à être critique, malgré ce que j’essaye de lui faire paraitre. D’autant plus lorsque je ressens ce souffle autour de nous deux. D’où cela vient ? Une autre souci en perspective ?! Mais une autre personne apparait, si je ne l’avais pas reconnu, je me serais mise en garde, mais non, je me retiens.
La créature s’en va, mais la chaleur qu’elle laisse sur son passage ne rassure pas.
L’autre parle d’un portail, c’est peut-être ce qu’il faut pour Earwen. Mes yeux tombent sur l’enfant contre moi :

-Les choses empirent. Il faut que tu sois à l’abri. Je peux te protéger du feu et des flammes, mais tu veux la suivre ?

Je ne la pousserais pas à y aller. Je ne lui ferais pas ce que Nathaniel m’a fait. Je sens la panique monter. Je n’aime pas cela, cependant je ne peux pas rester sans rien faire. Surtout si c’est de feu dont il est question.

@PNJ & @Oscar Ögan &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @America Chavez & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2022 - 11:18



Abracada'Oups


Emy & Plein de gens
Mini-Event

28 juillet 2024, Bibliothèque Nicholas Murray Butler, New-York

Emy sentait la chaleur monté sur elle et en elle aussi. C’était de plus en plus difficile de maintenir son bouclier mental et de résister au feu qui commençait à être de plus en plus… chaud. La petite créature se serrait un peu plus contre elle. Les cris qui venaient de partout dans la bibliothèque semblait lui faire peur. Emy avait posé sa main sur la petite tête de la créature, pour le rassurer.

« Ça va aller, je suis là… Personne ne va te faire du mal… »

La fumée s’échappe de la petite créature et Emy sent que le tissu de son pantalon fondre et entrer en contact avec sa peau. Elle allait être bonne pour aller faire un tour à l’hôpital… Elle vit alors le jeune homme en face d’elle essayer de venir l’aider. Quand il posa ses mains contre la petite créature, il les retira presque aussitôt. Comme si la créature avait été plus chaude contre ses mains à lui que contre Emy. La jeune femme se demanda si la créature ne régulait pas la chaleur en fonction de la personne qui venait. Au cri d’Oscar, la créature se serra encore plus contre Emy. Elle serra les dents. Les sentiments et les émotions des autres venaient la frapper d’un coup. Elle ferma les yeux pour essayer de remonter le bouclier mental tout en évitant de penser qu’elle pourrait être bruler vive si la petite créature le voulait. Emy ne sentit plus la petite créature et ouvrit de nouveau les yeux. Le jeune homme avait une nouvelle fois poser ses mains sur la créature et cette dernière était parti a reculons jusqu’à se cogner contre une étagère. Cette fois, les livres tombèrent sur lui et Emy sentit que les émotions de la créature contrôlait le feu qui venait d’allumer les livres… Le feu allait prendre dans toute la bibliothèque si toutes les créatures s’allumaient. Puis, il partit sans demander son reste, le regard poser sur Emy et cette dernière le regarda avant de s’élancer vers lui :

« Attends ! »

Ignorant sa douleur à la cuisse, Emy partit en courant, oubliant Oscar derrière elle, pour rattraper la créature. Elle était trop curieuse pour la laisser partir. Elle entendait les autres personnes dans la bibliothèque. Combien de créatures étaient présentes ici ? Emy ne savait pas, mais son esprit entrainé par le S.H.I.E.L.D refit surface. Elle devait prendre toutes les informations possibles. Plus elle s’enfonçait dans la bibliothèque, plus elle se disait qu’elle aurait peut-être du dire au jeune homme à coté elle. Tant pis, elle pouvait se débrouiller. Dans cette partie de la bibliothèque, il y avait moins d’humains, elle pouvait baisser son bouclier mental. Elle ressentit alors la honte et la rage de la petite créature qui l’avait quitter plus tôt.

« Je sais que tu es là… Je suis toute seule… Tu n’es pas tout seul. »


@""

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2022 - 14:01


Abracada'Oups ...

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler


Alors que la jeune fille cherchait le moyen d'entrer en contacte avec la petite créature qui lui faisait face, celle qu'on pouvait tout a fait assimiler a une super-héroïne revint vers elle, ouvrant une sorte de portail, pour la mettre en securité. Pendant un instant, le regard de Earwen fit des allés-retours entre le curieux petit être incandéscent et le portail, quand une intervention exterieur allait la guider dans son choix. En effet, la jeune femme aux cheveux flamboyant qui l'avait confondu avec une dénommé Faith lui offrait une nouvelle option, lui laissant le choix entre évacuer les lieux par le portail ou tenter d'en savoir plus. Alors que celle ci l'avait prit par les épaules dans un gèste rassurant et protecteur, Earwen prit finalement la parole, sure d'elle:

"Je ne partirai pas d'ici sans vous"

La nature curieuse de l'adolescente avait eu une influence sur son choix, mais pas que. En effet, avec la tension, nul ne savait ce que la jeune fille pouvait déclencher a l'extérieur et il était peu probable qu'un ouragan incontrôlé arrange beaucoup la situation. En réalité, Earwen représentait un danger tout aussi grand que les petits êtres qui embrasaient peu a peu la bibliothèque si elle se retrouvait livrée a elle même dehors. De plus, elle avait sa petite idée sur l'éventuel nature des éléments perturbateurs...

"On dirait de la magie élémentaire... Je crois qu'ils s'enflamment car ils ont peur ou parce qu'ils sont en colère. Il faut les renvoyer d'où ils viennent, mais je ne sais pas comment faire"

être la fille d'une elfe de glace lui apportait des connaissances supérieur a la moyenne en matière de magie et elle avait déjà vu sa maman invoquer ce genre de petite créatures, a la différence près que si ceux que Earwen avait déja vu était de glace, ceux de la bibliothèque étaient de feu  


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 12:06

Abracada'Oups - Manhattan
Oscar l'achète un petit bruit de douleur et de surprise quand il vient percuter cette étagère, se frottant la tête, un puis deux et enfin trois livres finirent par lui tomber sur le haut de la tête. Grognant et grimaçant, Oscar n'eu pas l'occasion de voir ou cette créature c'était enfuit, ce qu'il vit par contre c'est cette jeune femme partir a sa poursuite, le laisser au sol, au pied de c'est étagères qui commencèrent a prendre feu.

" De rien hein .. " Murmura t il, mélangé à un grognement alors qu'il se relevait. Après un rapide coups d'œil autour de lui, il comprit qu'il n'y avait visiblement pas qu'un seul de ces petits monstres enflammés. La bibliothèque se vidait de seconde en seconde sous quelques cris et beaucoup de questionnement alors que les gens de la sécurité faisaient ce pourquoi ils étaient payés. Lui aussi allait donner un coup de main, il n'était pas doué avec les enfants de toute façon .. Encore moins avec des enfants torche humaine. S'activant enfin, Oscar entreprend de chercher un extincteur pour tenter de maîtriser au moins le feu qui commençait à prendre dans sa partie de la bibliothèque. Quelques personnes sur son chemin, trop en panique face à ce qu'il se passait, était rester cacher sous une table, Oscar leur criât de rejoindre les sorties, les bousculant un peu, histoire qu'il retrouve assez leurs esprits pour réagir et partir d'ici.

" Bordel .. La prochaine fois je ferai des recherches depuis chez moi, sur internet " Lâcha t il à voix haute, visiblement agacé de ne pas pouvoir passer un dimanche tranquille. Il trouva enfin un extincteur et fonça là où il était précédemment. Le feu était un peu plus grand mais en vidant toute la bonbonne, il réussit à le contenir. Il ne fallait pas perdre une seule secondes, peut-être allait t'il pouvoir retrouver cette jeune femme pour lui dire qu'il serait quand même plus sage de se barrer d'ici avant de finir en saucisse grillé. Concernant ces enfants de flammes, Oscar n'avait aucune idée de comment gérer la situation, ça allait bien au-delà de tout ce qu'il avait déjà vécu, pour lui il fallait faire sortir tout le monde d'ici avant tout.

Alors qu'il était à la recherche de n'importe qui d'autres, il vit au détour d'une des sections une étrange porte .. Non un portail, en forme d'étoile, rayonnant et devant lui deux personnes. En s'approchant et en plissant les yeux, Oscar remarqua quelqu'un qu'il connaissait.

" Kath ?! C'est toi ? " Maintenant plus prêt des deux autres personnes, il n'attendit pas vraiment une réponse au vu de l'urgence de la situation et reprit. " Faut s'tirer d'ici .. Toi aussi ta vu c'est p'tits monstres de flamme ? Je sais pas ce que c'est que cette porte, mais il y a au moins une autre personne qui est dans le coin, partit a la recherche d'une de c'est créatures, je peux essayer d'aller la chercher mais faudrait que ça reste ouvert " terminant sa phrase en indiquant cette étrange forme brillante d'un geste de la tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptySam 2 Avr 2022 - 15:16

Abracada'oupsFt pleins de gens
Le jeune femme était partie et je me retourna pour observer le bazar qui était a l’oeuvre dans la bibliothèque. Des petites créatures qui ressemblent à des être de feu se baladait un peu partout, un portail s’était ouvert pour faire sortir les gens  et je vis également qu’une petite créature s’était bien rapproché d’un jeune femme. Avec elle, il y avait Oscar que j’avais vu il y a un petit moment, il essayait de séparer les deux avant que la créature ne fasse vraiment des dégats sur la femme. Car même s' il avait paniqué, il était chaud et ça pouvait devenir dangereux. Les vigiles eux étaient bien trop occupés à essayer d’éteindre les feux. La créature s’enfui et la jeune femme le poursuivit sans savoir si ce qu’elle allait faire mais je ne le sentais pas. Oscar lui avait réussi à trouver un extincteur et faisait son possible pour ne pas que la bibliothèque finisse en barbecue. Je décida de suivre la jeune femme pour voir si je pourrais l’aider avec sa petite créature brûlante.

En slalomant entre les passants qui couraient et ceux qui étaient trop paniqués pour bouger, les vigiles qui était perdue mais qui tentait d’aider. Je passa derrière a côté d’Oscar sans lui accorder un regard mais en remarquant que la jeune femme qui m’avais laisse plus tôt était toujours la avec une autre jeune fille a côté d’un portail.

Je prit le même chemin que la créature et la femme en utilisant leur odeur pour être sur que j’allais bien dans la bonne direction, ce qui n’était pas trop dur étant donné l’odeur de brûlé qu’il laissait dérrière lui.

“Madame, ça va? Vous avez pu repérer la créature?”
©️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 3:08



PNJ


Ici pour vous servir



Dimanche 28 juillet - 10AM
-
Université de Columbia
Bibliothèque Butler


Les feux pour l’instant sont maitrisés. Plusieurs sections sont roussies par endroits, mais les vigiles, avec un peu de coordination, arrivent à échapper que les feux ne se répandent de trop. Les gens continuent à s’enfuir, venant des tréfonds de cette immense bibliothèque sur plusieurs étages. Ils sortent par divers endroits du bâtiment, à la recherche de sécurité. Il reste encore plus de la moitié des visiteurs à l’intérieur.


Les gens de la première salle de lecture sont en grande partie sortis. Certains continuent à affluer vers la grande entrée, d’autres vont vers le portail, passant devant Kath, Earwen et Oscar. De ce qu’ils comprennent, les créatures ne semblent pas vouloir quitter la bibliothèque. Et surtout, des cris de joies d’un des vigiles qui vient de vider son extincteur sur l’un des enflammé, ils peuvent être éteint !






La petite créature court sans attendre quiconque, même pas la jeune femme lancée à sa poursuite. Elle fuit, courant si vite qu’elle ne laisse que peu de feu sur son passage. Elle semble même éviter de toucher quoique ce soit. Des traces de suies au sol permettent de suivre sa piste assez facilement, mais la petite créature court malgré tout très vite.

Aux mots d’Emy, la petite torche humaine parait s’arrêter, un peu plus loin, presque au croisement de deux allées. Elle s’arrête et fixe Emy, le feu l’entourant toujours entièrement. Elle hésite, trépigne, et sursaute en entendant la voix de Luke. La colère s’empare à nouveau d’elle, une colère teintée de déception et elle s’apprête à repartir de plus belle.

Mais Emy est la première à voire ce qu’il se passe.
Face à elle, la créature est attaquée de plein fouet par la mousse d’un extincteur. Un vigile arrivant par l’autre côté s’en prend au petit être, essayant visiblement de l’éteindre. La mousse s’accumule, et s’accumule jusqu’à ce que sous leurs yeux, les flammes disparaissent pour ne laisser apparaitre que la roche noire. Les lignes rouges semblent même éteintes.
Il émerge d’une montagne de mousse, perdu, et après un instant, court vers Emy,  comme un enfant qui se serait cogné et viendrait se réfugier contre sa mère ou une figure protectrice. C’est donc tout couvert de mousse carbonique que sous le regard ahuri des vigiles et celui de Luke que l’enfant de pierre se blottie contre la jeune femme.



KoalaVolant

HRP : Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter PNJ !
Certains d’entre vous vont commencer à recevoir des mps, n'hésitez pas à checker régulièrement Wink
Si vous n’êtes pas coincés, tant que vous respectez la règle de deux posts entre chacune de vos réponses, vous pouvez continuer Wink
S’il y a le moindre problème, vous aurez probablement une notification ou un mp pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2022 - 3:09


Abracada'Oups ...
[Mini-Event]

Be careful making wishes in the dark
Can't be sure when they've hit their mark

Musique d'ambiance

Dimanche 28 juillet - 10 AM
Université de Columbia - Bibliothèque Butler



Face au portail toujours ouvert, j’attends la réponse de la petite. Je préférerais la savoir dehors en sécurité cependant je ne sais pas à l’heure actuelle jusqu’où va la menace

"Je ne partirai pas d'ici sans vous"

Ce n’est pas la réponse que j’espérais, mais soit. Ma main toujours sur son épaule, je lui rendis un sourire que j’espérais un peu rassurant avant de lui dire :

-Alors tu ne t’éloignes pas de moi, d’accord ?

Ce n’est pas une vraie question. Elle n’aura pas le choix, si elle s’éloigne de moi, si je la perds, je la balance de force dans le portail. Elle me détestera peut-être aussi fort que j’ai détesté Nathaniel, mais elle, elle vivra, cela je me le promets.

"On dirait de la magie élémentaire... Je crois qu'ils s'enflamment, car ils ont peur ou parce qu'ils sont en colère. Il faut les renvoyer d'où ils viennent, mais je ne sais pas comment faire"


-De la magie élémentaire ? Tu connais ça toi ?

À mon esprit revient la tête d’un magicien aussi aimable qu’une porte de prison, mais non, il ne ferait pas ça. Alors quoi ? Un autre sorcier ? Zut, ça m’agace. Et je vois de la fumée s’élever à plusieurs endroits. Les vigiles agissent, mais s’il y a plusieurs petits … “enflammés” qui courent partout, il va y avoir trop de foyers à gérer. Merde, merde, merdouille…

Je commence à l’entrainer à ma suite alors qu’on fait demi-tour, loin du portail de téléportation. Parce que les réponses seraient forcément plus loin.

" Kath ?! C'est toi ? "

Ce cri me fait relever aussitôt la tête… Dites-moi que je rêve ?! On a à peine fait un pas, ma main toujours autour des épaules de la jeune femme, que je tombe sur Oscar. Putain, mais comment, pourquoi et comment ?! Déjà l’autre, maintenant lui, si je tombe sur Isaac, je le balance à travers le portail ! Mais avant que je ne puisse répondre à Oscar, il s’approche et enchaine :

" Faut s'tirer d'ici .. Toi aussi t’as vu ses p'tits monstres de flamme ? Je sais pas ce que c'est que cette porte, mais il y a au moins une autre personne qui est dans le coin, partie a la recherche d'une de ses créatures, je peux essayer d'aller la chercher, mais faudrait que ça reste ouvert "

Je tourne la tête vers le portail qui pour l’instant reste ouvert et me retourne vers Oscar :

-Je ne contrôle pas ce portail, c’est quelqu’un d’autre qui le fait. Et oui, je, on les a vus cependant s’il faut évacuer les gens, il faut aussi comprendre ce qu’il se passe ! Je peux les approcher, je peux passer au travers des flammes, elles ne me feront rien. Il faut qu’on comprenne ce qu’il se passe pour arrêter tout ça.

Je vois des filets de fumées s’éteindre. Visiblement pour l’instant, ils arrivent à contrôler le feu, mais cela peut dégénérer en un instant.

-Par où est allée l’autre personne ? On peut peut-être la trouver. Il y a … l’homme qui m’a trouvé qui est là aussi. Il est parti je ne sais où. Choisis ce que tu veux faire, moi j’avance.

J’hésite à confier Earwen à Oscar pour qu’elle sorte avant de finir par commencer à avancer. S’il souhaite nous aider, il nous suivra, sinon il aidera les gens à passer le portail :

-Ne meurs pas ! je lui lance. On doit encore lancer notre groupe !

Puis ma main glisse pour saisir celle d’Earwen, l’entrainant à ma suite entre les étagères, loin du portail.


@PNJ & @Oscar Ögan &  @Emy R. Carthew & @Earwen Baskerville & @America Chavez & @Luke Hunt



HRP :
Tenue de Kath':



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ... [Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Abracada'Oups ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Université Columbia-
Sauter vers: