Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un monstre en quête de rédemption

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:41

Luke HuntThe past always follows you
nom : Hunt
prénom : Luke
âge : 119 ans
orientation:hétérosexuelle
statut : célibataire
groupe : Protecteur
nationalité : Russe
emploi : Agent du SWORD
Luke Hunt est un mutant de synthèse ayant acquis ses pouvoirs par des expérience russe dans les années 1920, après a voir passé 90 ans a être tueur a gages. Luke a décidé de mettre ses aptitudes à disposition du bien et est devenu héros indépendant. Repéré par le SHIELD, Luke fut d’abord arrêter puis vu offrir une rédemption en devenant agent du SHIELD et plus précisément du groupe SWORD.
PouvoirsCapacité de se transformer paritellement ou totalement en jaguar. A une force, endurance,résistance et vitesse plus conséquente qu’un humain. A une capacité de guérison et vieillis plus lentements qu’un humain.FaiblessesSa psychée est une faiblesse pour lui car c’est un sujet compliqué et qu’il soufre aussi de colère. Les enfants sont une faiblesse pour Luke car il est capable de se mettre en danger et de mourir pour n’importe quel enfant ou adolescent dans le besoin. Suicidaire, Luke n’hésiterat pas a mourir pour sauver quelqu’un ou empêcher qu’i arrive malheure.
Je suis fatigué, cela fait plusieurs décennies que je parcoure la terre et je n’ai pas de véritable but dans la vie. Le SWORD est une façon de me rendre utile le temps que la mort vienne frapper à ma porte.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.







Suivis de RPs


En cours

 
xx.xx.2024www • Luke ft.  @Célestine Orchent
xx.xx.2024www • Art is like magic, but real ft.  @Illyana Raspoutine
xx.xx.2024www • Un père sans enfants et une enfant sans père, le destin est ironique ft  @Jessy Wilde
21.12.2024www • un diner et plus si affinités ft @Dina Rainston
xx.xx.2024www • Titre du rp ft partenaire
xx.xx.2024www • Titre du rp ft partenaire



Terminés

xx.xx.2024www • Un contrat ou une arnaque ft.  @Rocket Raccoon
xx.xx.2024www • Assassin they call us ft.  @Bella Donna Boudreaux
xx.xx.2024www • In every story there s a knight in shining armour ft. Roselyn Dwight
xx.xx.2024www • Everybody be cool this is a robbery ft.  @Remy LeBeau
xx.xx.2024www • The surprise of the day ft.  @Jean Grey
xx.xx.2024www • Une rencontre inatendue ft.  @Jean Grey & James Howlette
xx.05.2024www • Lost in the new dark world ft.  @Kath' H. Hunter &  @"Oscar Ögan"
xx.xx.2024www • Après tout ce n'est qu'un contrat ft.  @Bella Donna Boudreaux
28.05.2024www • La soirée annuelle des enfants rebelles ft. beaucoup de monde
09.05.2024www • Why are you howling at the moon ft.  @Gabriela Álvarez
07.05.2024www • Trop de temps sans se parler n'est pas bon se revoir peut être bénéfique ft.  @Lynda Mac Taggert
08.08.2024www • Renfocer le renfort ft.  @Lucy Orchent
29.05.2024www • Sorrow on the roofs ft.  @Rocket Raccoon
08.05.2024www • Une excursion risqué ft.  @Joseph D. Rowles
28.07.2024www • Abracada oups ft.  @Emy R. Carthew,  @Kath' H. Hunter ,  @Earwen Baskerville,  @"Oscar Ögan"
xx.08.2024www • Vous avez un talent, un réel talent ft.  @"Anna M. D'Ancanto"
11.08.2024www • Your not the person i expected ft.  @Soraya Rhani
xx.09.2024www • Les cimetières sont remplies de gens irremplaçables ft.  @Ororo Munroe
20-21.09.2024www • Manichéismes ft.  @Lucy Orchent
23.09.2024www • Hunt ft.  @Célestine Orchent &  @Emy R. Carthew
24.10.2024www • Si j'effaçais les erreurs de mon passé, j'effacerais la sagesse de mon présent.  ft.  @Sam Wilson
xx.xx.2024www • Collecte de Noël ft.  @Dina Rainston
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Un nouveau job ft. Eddie Brock
xx.xx.2024www • Me recruter? moi? ft. Malicia
xx.xx.2024www • Oreilles de chat croc de jaguar ft. Felicia Hardy
12.09.2024www • Two separate beings, working for justice ft.   @Carol Danvers
xx.xx.2024www • Everybody be cool, that's an apology ft  @Remy LeBeau
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Dernière édition par Luke Hunt le Sam 16 Sep 2023 - 7:01, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:42




Mi familia
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Alba Cervantes, Hunt

ex-femme
Luke l’a rencontrée en 1994 à Brooklyn, ils ont passée 10 années ensemble avant qu’elle lui modifie les souvenirs et qu’il parte a la guerre.Pouvoirs:contrôle de la mémoire: elle peut cacher des souvenirs dans la mémoire des gens. Ces souvenirs ne sont pas supprimés mais comme cachés dans un coffre fort. Elle peut aussi lui fabriquer de faux souvenirs.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Elijah Cervantes, Hunt

Fils
C’est l’un des deux jumeaux fils de Luke, il est née en 2000.Pouvoirs: Gène modifié à celle de son animal totem qui est le loup. Capacité de faire sortir crocs et griffes. Yeux rouges pour sa puissance. Guérison accéléré.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Layana Cervantes, Hunt

Fille ainée
C’est la fille aînée de Luke et d’Alba. C'est également l'une des  jumelle née en 2000.Pouvoirs: attributs de serpent, elle peut recouvrir son corps d'écailles, possède une queue et a les griffes couverte de poison.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Lily Cervantes, Hunt

Fille
Seule fille de Luke. Elle est née en 2002.Pouvoirs:Envoûtement :Capacité d’hypnotiser les gens et de changer ses pensées.Séduction :Capacité de séduire plus facilement les autres.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl





Amis/Alliés
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Jean Grey

Une amie
Notre relation a commencé très mal avec de la méfiance des deux côté. Mais on a fini par se parler et se comprendre. On est finalement devenues amies et avons gardé contact.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Rocket Raccoon

On à mis le bordel ensemble.
Je l'ai rencontrer en tant que cible pour un contract et après un discussion je me suis rendu que je m'étais tromper alors on a passer la soirée ensemble à foutre le bordel dans les bars qui ne nous acceptait pas et maintenant il ressemble plus a un amie que à une cible.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Soraya Rhani

Jeune fille très gentille, travail avec Lynda
J'ai rencontrer Soraya un jour ou j'étais venue voir Lynda et je suis content d'être tomber sur elle. Jeune fille très gentille et polie, je comprend pourquoi elle travaille avec Lynda et me rappelait Lynda par moment.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Malicia D'Ancanto

moitié Artistique
Malicia était au début une jeune fille avec du potentiel dans un parc mais depuis que je l'ai embauché, elle est devenue bien plus. Je lui fais assez confiance pour lui laisser l'expo quand je ne suis pas la et lui ai même donner les reines le temps que je sorte de la détention du SHIELD. Je sais que je peux lui vouer une confiance aveugle et je suis content de l'avoir a mes côté pour l'expo.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Lynda Mac Taggert

Une amie dur a revoir
Notre relation amicale a mal commencer car elle ne pouvait par supporter mon ancien métier et je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais cela s'est améliorer quand je suis revenue la voir a moitié mort et qu'elle a réussit a me faire ouvrir les yeux sur ce que je pouvais faire avec mes pouvoirs. Je lui suis éternellement reconnaissant pour ça et espère arriver a la revoir pour la remercier.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Eris Blackwood

Peintre avec qui j'aime travailler
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston



Dernière édition par Luke Hunt le Mar 17 Oct 2023 - 23:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyMer 11 Nov 2020 - 12:16




Connaissances ou neutres
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Jessy Wilde

Fille de Lynda
rp en cours
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Bella Donna Boudreaux

Relation bizarre
Tout a commença par un affrontement assez violent ou la jaguar se lacha un peu sur elle mais on a finit pas travailler ensemble sur un contrat et la relation a un peu évoluer même si on peut pas dire que l'on soit amis maintenant, j'ai un peu moins envie de la tuer maintenant.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Ororo Munroe

Jeune femme pleine de remords
Rencontrée dans un cimetièrre, on a fini par se rendre compte que l'on était plus semblable que l'on pensait et après une longue discussion on réussit a s'aider l'un et  l'autre dans notre peine.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Sam Wilson

un avenger dans mon expo
rp en cours
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Oscar Ogan

équipier utile
Je l'ai vu a deux reprises et les deux fois, ils a été bien utile a chaque fois et j'espère le revoir la prochaine qu'il se passera un soucis.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Emy R.Carthew

Bonne Alliée
Cette jeune femme donnait l'impression d'être habitué a la situation que l'on a
vécu et elle fut d'ailleurs bien utile pour arrêter les créatures de pierres ainsi que le dégénéré a la statue. La dernière fois que je l'ai vu ce fut peu avant de m'évanouir mais j'espèré pouvoir la remercier de m'avoir sauvé la vie ainsi qu'aux autres.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Earwen baskerville

Jeune fille très courageuse
Elle était la lors de l'attaque des démons de pierres et malgré son jeune âge, elle se défenda autant qu'elle le pouvait. A mon grand regret elle me vit brûler et blessée mais je fit tout ce que je pu pour la déféndre, elle et Kath.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Joseph D.Rowles

Psychologue concerné
C'est lui qui me contacta pour retrouver un de ses patient qui avait disparu et tout au long de la mission pour le ramener il se montra très concerné par le gosse. On a pas les mêmes avis et les mêmes méthodes mais malgré tout on a réussis a travailler ensemble le temps d'une soirée. Cependant il reste un homme bon et humble qui était vraiment inquiet par le gamin.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Lucy Orchent

une relation qui s'améliore
J'avais eu une début de relation compliqué avec elle, de ma faute mais après des efforts de ma part et de la sienne, on a pu arriver a régler quelques problèmes mais il en reste tout de même. Je la préfère quand même largement a sa soeur.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Celestine Orchent

Ma boss
La première rencontre fut compliqué mais plus je la connais plus je l'aime bien. Elle est logique, réfléchit avec impartialité et sait être la malgré qui on est. Elle a vraiment l'envie de m'aider et c'est ça qui me fait l'aimer de plus en plus.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Illyana Rasputin

Jeune voleuse
rp en cours
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Dina Rainston

Femme bienveillante et mystérieuse
rp en cours
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl






Ennemis ou négatif
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Remy LeBeau

conflit d'intérêt
Il a essayé de me voler mais quand je l'ai surpris et menacé, il a essayé de m'amadouer pour que l'on devienne collègue. J'ai refusé et lui ai promis un combat.
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Doomdays
Fiche DevNerdGirl


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston



Dernière édition par Luke Hunt le Mar 17 Oct 2023 - 23:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:28

panneaux5 p'tit lien?


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Les liens d'un monstre en quête de rédemption Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:46

oui avec plaisir tu aurais des idées?


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:20

Et voilà pour toi !
Comme j'avais pas tellement de détails j'ai improvisé, n'hésite pas à me mp si des choses ne te conviennent pas Wink
Enjoy !


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyJeu 12 Nov 2020 - 7:02

J'adore
Je te répond au plus vite.


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptySam 3 Avr 2021 - 11:08

N'oublions pas notre projet XD


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptySam 3 Avr 2021 - 15:43

oui il faut qu'on le concrétise

Je pense que ça pourrait se faire avec la création de Génosha.

Qu'en pense tu @Erik Lehnsherr ?


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption EmptyDim 19 Sep 2021 - 2:46

refonte de mon carnet de liens

Dites moi si vous voulez que je change d'image ou que je rajoute quelque chose ^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un monstre en quête de rédemption Les liens d'un monstre en quête de rédemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un monstre en quête de rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: