Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyMar 16 Fév 2021 - 11:43

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxPar le passé j’ai rendu beaucoup de services et beaucoup de gens ont une dette envers moi mais ça m'est déjà arrivé d’avoir des dettes. Aujourd’hui j’allais en payer une, c’était à un gars qui m’avait aidé pour un gros contrat. Il m'avait même sauvé la vie, peu importe sa dette je la ferais.

Il m’avait dit que je travaillerais avec un autre tueur, je n ‘aimais pas trop travailler en équipe mais ce n’était pas grave ce n’était que pour un contrat. J’étais prêt, j’avais mes armes et mon costume de rechange au cas où je me transformerais. Je suis sorti de chez moi et j'ai pris ma voiture pour me diriger vers chez lui. C’était assez inhabituel qu’il me donne rendez-vous chez lui mais d’après lui c’était important.

Ma voiture s’arrêta devant sa maison, je sortit et me dirigea vers la porte. Il m'ouvra et m'invita à rentrer.

“Tiens entre je vais te présenter ta future collègue.”

“Tu sais que je n’aime pas travailler avec d'autres personnes mais je le fais seulement parce que tu me l'as demandé.”

“Ne t’inquiète pas, elle devrait te plaire. Elle est aussi efficace que toi et a l’air d’être aussi expressive d’ailleurs.”

Je ne répondis que par un bref sourire avant de le suivre vers une autre pièce. Il ouvrit la porte, je rentra et m’avança dans la pièce.C’était une pièce assez grande avec une femme qui se tenait devant la cheminé.

“Je te présente Queen of Assassins, une excellente tueuse.”

Elle se retourna et me regarda droit dans les yeux. C’était elle, la femme avec qui je m’était battue.En la voyant je sortis un peu les griffes et me mis sur le défensif.

“Tout doux on ne se bat pas chez moi même si j'adorerais voir ça."

Je rentrais mes griffes et dit "Désolé mais ce ne sera pas possible qu’on travaille ensemble, on a comme qui dirait un différent."
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:04

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
un nouveau contrat. décidément, les affaires étaient florissantes ces dernier temps et Bella n'allait pas s'en plaindre, étant donné que cela lui permettait un train de vie tout a fait respectable que beaucoup pourraient lui envier. Cette fois ci, il faudrait faire équipe avec quelqu'un. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais le contrat en valait la peine.  

Pour le moment la  dame était en train de se chauffer les mains devant la cheminée, chose grandement appréciable. Dans son appartement, elle n'en avait pas. Mais ce petit moment de détente n'allait pas durer longtemps, car après quelques minutes, son contact vint lui présenter son équipier et Bella afficha un rictus, melant surprise, incompréhension et désapprobation en reconnaissant l'homme en question.

Lanimosité était réciproque d'ailleurs, puisque celui ci commenca a laisser sortir crocs et griffe. Non mais il n'allait quand même pas voiloir encore se battre ?!

"Vous ?!"

Elle se tourna alors vivement dans la direction de leur employeur:

"Excusez moi, est-ce que vous êtes sérieux ?

Bella conserva sa mine renfrogner suite aux dires de Luke, car concernant le "différends", il faudrait plutôt parler "d'incompatibilité d'humeur" et ce n'était pas peu dire: des leurs premier rencontre, les deux tueurs n'avaient pas ^té en mesure de s'entendre, allant même jusqu'a se battre. Et a présent, voila que Bella devrais faire équipe avec son rivale ?

"Soit... puisqu'il le faut, nous devrons mettre nos querelles de coté Luke... pour cette fois. On fait notre Job, on se fait payer et c'est tout"




Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:22

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella répondit avec autant de froideur que l’hiver en demandant si c’était sérieux. Je crois bien qu’il était sérieux, il l’était toujours quand il parlait d'affaires.

“Oui je le suis et pas question que vous vous battiez.”

Bella avait un visage qui voulait tout dire, on voyait dessus que ça l’exaspèrait mais elle répondis qu’il fallait mettre nos désaccord de côtés pour le bien du contrat et que tout reviendrait comme avant  après.

"Parfait, faisons comme ça.”

Mon ami avait l’air exaspéré  mais il était déterminé à continuer. Il ouvrit une pièce, il nous invita à rentrer dedans il y avait une grande table couverte de plan et des murs avec des photos. Je le suis en observant tout bien autour de moi pour essayer de comprendre tout ça.

“Je vais vous expliquer, la il ne s’agit pas de le tuer” dit-il en pointant une photo du doigt “mais de le protéger. C’est un client assez fidèle et s' il vient à mourir vous ne serez pas payés. Vous ferez face à des unités très bien entraînées et assez nombreuses. C’est vous qui décidez de comment vous la jouer, soit vous le protéger chez lui ou vous vous attaquez directement à eux.”

Il se dirigea vers l’opposé et ouvrit un sorte de pièce secrète remplie d’armes et de gadgets en  tout genre. “Vous avez aussi accès à tout ce qui se trouve dans cette pièce. Servez vous.”

La pièce était une vraie armurerie, il y avait un nombre impressionnant d’armes et de gadgets. Je regardais Bella et dis “Les dames d’abords.” avec un sourire qu’on aurait envie d’effacer à coups de pied.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptySam 20 Fév 2021 - 16:41

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
celui qui les avais embauché elle et Luke annonça qu'il était hors de question de se battre et Bella Grimaça. Pour qui la prenait-il? même si il lui était arrivé une fois d'agir sous le coup de l'exaspération face a  celui qu'elle considérait désormais comme son rival, le jour ou ils s'étaient battues, c'était dans une rue déserte, et non a l'intérieur d'une habitation.

"Si cela peut vous rassurer, ce n'était pas du tout mon intention"

La dame avait bien comprit qu'elle ne pourrai pas être a armes égale face a un homme a la force surhumaine en combat singulier, c'est pourquoi elle n'avait aucune envie d'affronter a nouveau l'homme jaguar. Ce n'est pas pour autant que cela l'enchantait de devoir faire équipe avec ce dernier. l'employeur indiqua ensuite la mission, ca serai bien la première fois que Bella était embauchée pour protéger quelqu'un au lieu de le faire disparaitre, ce qui la ferai un peu sortir de sa zone de confort. Toujours bon a prendre. seul ombre au tableau: devoir pour cela faire équipe avec l'insupportable Luke Hunt.

Elle suivit ensuite l'homme vers la pièce secrête et observa les armes mises a disposition. cela ne lui ferai pas de mal d'en essayer des nouvelles, ne serait-ce que pour cette mission. Après un temps d'observation, elle choisit deux pistolets d'un calibre supérieur a celui qu'elle portait habituellement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas tirer avec deux armes, mais si les adversaires étaient nombreux, la techniques, bien que plus difficile a maitriser, offrait un avantage conséquent. Elle gardait ses décharges de plasma uniquement en dernier recours, ne tenant pas a révéler publiquement sa nature. Les rares malheureux qui l'avaient vu a l'œuvre n'étaient généralement plus la pour en témoigner  

"cela suffira pour moi. A vous, chère partenaire"

Elle laissa alors Luke se servir a son tour suite a cette invitation exagérément polie, un peu moqueuse      
 

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptySam 20 Fév 2021 - 22:03

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxLa tueuse alla se servir dans la pièce remplie d’armes, elle prit deux pistolet calibre lourd. C’était de très bonne armes même si assez dur en combat rapproché. Elle répondit avec le même ton que j’avais utilisé et ça me fit un peu rigoler.Pour ma part, j'ai choisi un fusil d’assaut tactique ainsi que deux pistolets de combat. Je sortis en suivant Bella pour retourner voir mon ami.

Il avait dit que la façon de procéder était libre tant que le colis n’avait absolument rien. Chaque façon avait ses bons et ses mauvais côtés et les deux m'allaient. Je n’arrivais pas a me décide, je me tourna alors vers Bella puis “Quelle façon de procéder vous irait le mieux?”

Je repensais aussi à ce qu’il avait dit sur les unités qui en voulaient au colis, si ils étaient aussi entraînées et nombreuses que ça, les armes ne suffirait peut être pas et la manière plus bestiale serait peut être plus efficace.

“Est ce que je pourrais t’emprunter un costard aussi car j’aurais peut être besoin d’utiliser la manière extrême?”

“Oui bien sûr, je te fais préparer ça.”

Il appela une espèce de majordome et lui demanda d’amener un costume trois pièces. Ce n’est pas prévu que je l’utilise mais on est jamais trop prudent.

“Elle est au courant pour la manière extrême?”

“Oui ne t’en fais pas, elle l’est même très au courant.”

“Ah d’accord, je vois pourquoi c’est tendu entre vous. C’est bizarre d’habitude, les gens sont morts après avoir vu ça.”

“Oui il faut croire que j’ai été gentil cette fois.”

Avais -je dit en orientant mon regard sur Bella. Je savais que cette réponse ne lui plaira pas mais ça me faisait beaucoup rire intérieurement. Elle a voulu tenter la bête et la payer moins chère que d’autres gens donc elle devrait se considérer chanceuse.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:37

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
la personne qui les avait engagé expliqua plus en detail la mission ainsi que les deux manières possible de procéder et Luke la laissa décider de la méthode qu'elle préférait. après un temps de réflexion a peser le pour et le contre, Bella se décida:

"Si ils sont nombreux et armés, nous avons plus intérêt a rester proche de lui, cela nous permettra de collecter les informations et de voire les attaques venir, tout en evitant de foncer dans le tas comme des bourrins"

suite a ses dernières paroles, Bella adressa un petit clin d'œil plein de sous entendu a Luke. Celui ci demanda également un costume de rechange et vu l'état dans lequel il pouvait se mettre, cela ne serai en effet pas du luxe. Elle répondit d'ailleur egalement a la question:

"Nous nous sommes déja rencontré et nous avons du régler un différend"

La dame ne donna pas plus de détail, laissant leurs employeur se faire une idée de la suite.  Elle ignora également la dernière remarque de Luke. Le moment était venu de laisser de coté leurs querelles pour faire équipe. Il était a présent temps de retrouvé leur protégé...

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:37

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxLa belle tueuse répondit que rester avec la cible serait plus sûr et permettrait de récupérer des infos. C’était très intelligent de sa part, en plus on pourrait mettre des défenses. Il fallait dire qu'en dessous cette tueuse froide, il y avait de l’intelligence dont je ne doutais pas évidemment. Bien sûr, il avait fallu qu’elle glisse des sous-entendus par rapport à notre dernier malentendu.

Le majordome revint avec mon costume bien emballé dans un sachet plastique, “merci, il risque de m’être bien utile.” Comme c’était dans une maison, c’était fort possible que je me transforme pour être plus utile qu’avec des simples armes. Elle répondit à notre discussion en disant que nous avions réglé un différend sans préciser qu’elle avait perdu à ce différend.

C’était temps de nous diriger vers le colis pour le protéger et accomplir ce pourquoi on sera payé. Je sors et remarque un van noir nous attendant dehors.

“Dans ce van, il y a des gilets pare-balles et autres pour vous protéger si vous le voulez.”

“Non merci, ça va me ralentir et me gêner plus qu’autre chose.”

Je montais dans le van et m'assois pour vérifier mes armes et si j’ai assez de chargeurs. Bella s’assoie juste en face de moi, je la regarde et lui dit”Écoute je sais qu’on a des différends mais on ne sait pas sur quoi on va tomber dans cette maison, peut être même qu’ils seront déjà là quand on arrivera alors ils va falloir qu’on s’aide. Tu couvre mes arrières et je fais pareille, d’accord?”

Je savais qu’on était rivaux mais on ne pouvait pas se planter pour ce contrat. Si on s'entraide, on aura peut être une chance de survivre à cette nuit.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:11

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
Alors qu'ils était temps d'aller honorer le contrat, l'employeur leurs montra un van ou ils pourraient trouver des gilets par-balles, ce que Luke refusa. En même temps, avec son pouvoir de régénération, cela lui serai en effet inutile, mais Bella n'avait pas cette chance et n'allait pas refuser une offre qui lui assurerai une sécurité supplémentaire

"Moi ca m'intéresse, merci"

Elle alla donc se servir et une fois équipée, elle était fin prête. A présent, alors qu'il faisait route vers le colis, elle se trouvait face a Luke et bien qu'elle garda ce constat pour elle, elle apprécia que son partenaire du moment ne la fixait pas avec ce regards lubrique qui la dégoutait autant habituellement chez les homme. Luke lui parlait comme d'égale a égale. Peut être avait-elle un peu sous estimé son rivale en le mettant dans le même sac que les autres. Serai-elle tombée sur l'un des rares hommes qui ne réfléchissait pas avec son bas-ventre ?

"Sachez que je n'ai rien de personnel contre vous Luke et si on doit s'entraider, alors soit. Vous pouvez compter sur ma coopération durant tout le temps de cette mission"

Ce n'était qu'un minuscule petit pas vers son collègue, mais on pouvait noter que l'effort d'enterrer la hache de guerre pour un temps était présent et que ce n'était pas des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:52

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxArrivée dans le van, Bella accepta les protections pare-balles et c’était compréhensible car contrairement a moi, elle n’avait pas de pouvoirs de guérison. Après lui avoir parlé et lui avoir demandé de mettre de côté nos différends, sa réponse me surprit fortement. Elle me répondit que si on devait travailler ensemble, je pourrais compter sur sa coopération pendant toute la mission.

“Bien, je suis content de savoir que je peux compter sur vous.”

Le van s’arrêta devant la maison de la personne que l’on protéger, la nuit était tombée depuis un moment et la maison était plongé dans le noir. Je sortit mes yeux jaunes et écouta si j’entendais du bruits.

Je me tournai vers Bella et dit” Je n’entend rien dans la maison et ce n’est pas normal. Je propose qu’on y aille ensemble et qu’on passe par la porte principale. Je me mettrais devant au cas où il tirerait. Cela vous va?”

J’avais beau me concentrer, je n’entendais aucune parole, seulement des respirations et des bruits très bas qui pourraient être les meubles ou bien des hommes cachés. J’avais mon arme dans les mains et mon pistolet à la ceinture prêt à en découdre.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. EmptyLun 1 Mar 2021 - 16:49

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
Durant le trajet, Bella ne décrocha pas un mots et se contenta d'un simple hochement de tête suite a la réponse de son partenaire. La dame n'était pas des plus bavarde, c'était peu de le dire. Elle était plutôt occupée a vérifier le bon fonctionnement des armes qu'elle avait empruntés ainsi que la mise en place sécurisante de son gilet pare-balle, dissimulé sous sa veste. Hormis le fait qu'il lui donnait une carrure plus imposante, un observateur extérieur ne pourrait rien déceler d'anormal. Bella était passée maitresse dans l'art de ressembler a une simple civile lorsqu'elle était en mission.

Luke en revanche ne semblait pas se soucier de la discrétion. A peine arrivé, Bella vit les yeux de celui ci briller dans le noir et leva très discrètement les yeux au ciel. Cependant, elle ne fit pas de commentaire. Elle avait ses méthodes, Luke avait les sienne. Si il fallait cohabiter, mieux valait éviter les commentaire futiles. Bella de son coté Gardait les mains dans ses poches, agrippant les crosses de ses pistolets, prête a dégainer, alors que Luke expliquait son plan

"Trés bien, cela me va."

Au finale, rien de choquant visuellement concernant le duo: une femme élégante, escortée de son garde du corps. C'était ce que n'importe qui pourrait voire. Bella le suivit tout en restant a distance, a l'affut de la moindre anomalie pour pouvoir a tout moment assurer leurs arrières      
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: