Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2021 - 23:05

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella avait remercié l’homme juste avant que je le jette par la fenêtre, elle dit même que c’était fait et qu’il n’y avait pas de risque qu’il prévienne son boss. Après lui avoir demandé si elle était prête, elle me répondis qu’elle l’était plus que jamais avec un sourire et un hochement.

“Bien le van doit encore être là et le chauffeur doit nous emmener où on lui demande, allons y.”

Je commençais à me diriger vers l’escalier pour les descendres quand j’aperçue une arme non endommagée traîner sur le cadavre d’un des hommes. Je la prit dans mes mains et regarda Bella:

“Il n’en aura plus besoin donc autant la prendre. En plus je l’aime bien cette arme.”

Je rigolais un peu avant de descendre les escaliers et de monter dans le van accompagné de Bella. J’indiquais le chemin au chauffeur avant de réorienter mon regard vers Bella.

“Il faut dire que c’est impressionnant de vous voir à l'œuvre, vous vous investissez à fond dans ce que vous êtes et vous êtes douée. C’est assez drôle et plaisant que de tuer avec vous.”

C’était bien vrai, durant cette soirée même si j’avais eu des souffrances je m'étais bien amusé et je pouvais être moi même avec un partenaire de tuerie.Ça faisait du bien de ne pas se sentir jugé pour son apparence ou autre.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:28

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Sans un remords pouyr le malheureux qui venait de s'écraser en bas de l'immeuble, Bella retourna au van en compagnie de Luke, pour enfin achever la mission et rattraper la bavure dont ils avaient était l'objet. Luke ramassa au passage une arme fonctionnelle sur un des cadavres et la dame pouffa de rire

"Vous pouvez me remercier, c'est une de mes victime celui la!"

Une fois dans le van, Luke commença a la complimenter sur sa facon de faire, et la dame appréciait. elle aimait être valorisée sur son travaille et ses méthode, cela flattait grandement son ego

"Je dois dire que vous êtes pas mal non plus. un peu bourrin, mais pas mal, je vous retourne le compliment!"

le trajet se passa dans la bonne humeur, ce qui pouvait être assez étrange vu la tuerie dont sortait le duo, avec autant de sang sur les mains l'un que l'autre. Il était a présent tant d'honorer pour de bon le contrat  

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:16

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxLorsque j’avais ramassé l’arme de ce pauvre mort, Bella pouffa de rire et dit que je pouvais la remercier car c’était une de ses victimes. Je rigola un peu avant de lui dire:

“Merci chère madame.”

Avait dit en faisant un éloge envers elle.On avait été dans le van et on était partie vers la suite de notre contrat. Bella répondit à mes compliments que je n’étais pas mal non plus même si un peu bourrin à son goût.

“C’est vrai que je suis un peu bourrin mais j’ai toujours été comme ça et ça porte souvent ses fruits donc je continue. En tout cas merci.”

Le trajet continua dans le silence jusqu'à arriver près de l’usine, on s’arrêta un peu plus loin pour ne pas se faire voir. Je sortis de la voiture en tenant l’arme dans les mains, prêt à en découdre. Je me tourna vers Bella, yeux tournant au jaunes et arme chargé dans les mains:

“Rock n Roll baby”

Avait dis-je en commençant à avancer vers l’usine désaffectée.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:06

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.


Bella laissa échapper un petit rire cristalin lorsque Luke approuva le fait d'être bourrin et ce n'était pas peu dire! Elle se revoyait encore en train de s'improviser "infirmière de secours" a utiliser ses pouvoirs pour permettre a Luke d'activer son pouvoir de guérison. Une bien curieuse utilisation de son pouvoir qui jusqu'à présent ne lui servait qu'a des fins offensives.  

"Vous être bien le premier partenaire qui m'a demander de le faire griller pour pouvoir se soigner, et je doute que cela ne se reproduise avec quelqu'un d'autre"

Pendant le reste du trajet, Bella vérifia ses armes et fit le plein de munitions afin d'être parée pour ce qui allait sans doute être l'affrontement finale. Un certain stress, mais aussi l'adrénaline, l'excitation fébrile du corps qui se prépare au combat a venir... un état que la dame appréciait, et une des raisons qui lui faisait aimer le fait d'être sur le terrain. Luke partageait-il la même euphorie ? a le voire, aucun doute que oui.

Lorsque enfin le duo arriva a destination, Bella suivit Luke vers l'usine désaffectée, vérifiant une dernière fois son équipement et son armement. ses deux pistolets étaient opérationnels, tout était destiner a se passer pour le mieux. mais il ne fallait en aucun cas sous estimer l'adversaire...

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021 - 10:50

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella me dit que j’étais le premier et sûrement le seul à lui demander de me griller pour guérir, c’était tout simplement comme ça que mes pouvoirs se relançaient. Je ne répondis que par un petit rire et un sourire. Le reste de notre course se finit dans le silence et le bruit des armes vérifié.

On sortit de la voiture et commença à marcher vers l’usine. Je regarda Bella et dit:
“Il va falloir que l’on reste sur nos gardes, on ne sait pas ce qui nous attend là- bas. Cette fois-ci, ce séparer n’est pas une bonne idée, mieux vaut rester ensemble.”

Je commençais à m'avancer vers une porte quand je fit signe à Bella de s’arrêter. Je sortit yeux jaunes et commença a essayer de sentir quelque chose. Et j’eu raison, je sentais le sang et la peur, ce n’était jamais bon de sentir les deux en même temps.

“Il y a un problème, je sens de la peur et du sang.”

Avait-dit-je en me tournant vers Bella avec un expression inquiète et des yeux jaunes
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:25

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.


Bella ne dit rien suite a la rermarque de Luke sur le fait qu'il ne vallait mieux pas se séparer. Sur ce point, il n'avait peut être pas tords, cela dit, la dame ne pu s'empêcher de répliquer, sur un ton sarcastique:

"On sait très bien qui on va trouvé la bas. Des troupe de gugusse bien entrainé qui vont essayer de nous tuer. Une valeur sûre dans le métier"

Elle suivit ensuite son partenaire jusqu'a la porte. la, Luke lui fit signe de s'arrêter, il avait visiblement perçut quelque chose d'anormal. Bella lui faisait confiance sur ce point, car l'instinc animal de son partenaire était bien plus développé et plus précis que sa propre intuitions

"La peur et le sang ?  Si il y a des otages blessés a l'intérieur, ca serait assez logique... mais on ne le saura pas si on entre pas la dedans. Faites un tour de reconnaissance avec votre flaire infaillible et vos sens surdéveloppés, j'assurerai vos arrières. Si ils sont plusieurs contre nous, une attaque de front ne semble pas indiquée"


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:38

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella était d’accord sur le fait que se séparer était une mauvaise idée, elle disait même qu’un bande de gugusse nous attendait surement prêt à nous tuer. Elle avait raison dans ce métier, ce faire tuer est un peu comme une routine à laquelle on s’habitue. Elle dit que c’était mieux de faire un tour de reconnaissance pour essayer de détecter.

“Je suis d’accord, j’ai confiance en vous pour assurer mes arrières.”

Je me concentrais pour faire sortir mes yeux et commençais à faire le tour de bâtiments avec Bella qui me suivait à l'affût de n’importe quoi qui pourrait arriver. Je sentais beaucoup d’odeur comme la cigarette, le sang et le parfum de certains gugusse présent dans l’immeuble.

“Avec ce que j’ai entendu il doivent être entre 20 et 25, sûrement armé comme vous l’avez dit et prêt à nous descendre. J’espère cependant qu’il n’ont pas tué l’otage. Comment voulez-vous procéder?”

J’avais confiance en elle et savait que sa réputation la précédait donc je la laissait décider de comment faire, je suis prêt et à l'écoute de ce qu’elle proposait.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:56

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Luke avait confiance en elle pour assurer les arrières et c'était une bonne chose, les deux partenaires se complétaient plutôt bien, avec d'un coté Luke, la force brute, bestiale, offrant une bonne résistance aux attaques et elle, rapide, discrète et impitoyable. Arrivant a proximité de l'entrepôt, il lui laissa la direction des opérations.

Bella prit un temps pour observer l'environnement et une idée lui vint, c'était un vieux stratagème, mais qui avait de très nombreuses fois prouver son efficacité

"Je propose de créer une diversion. On fait du grabuge d'un coté pour attirer leurs attention, Je tire dans une vitre a l'opposer pour les faire courir, et on profite de l'agitation pour s'infiltrer a l'intérieur. Pour la suite, il faudra se faire discret et rechercher l'otage. Si on peut en isoler un et le faire parler, ca nous fera gagner un temps précieux"

Elle montra un cabanon a quelques pas du bâtiment principale qui devait servir de lieu de stockage

"On va commencer par les attirer la bas. prêt a faire du bruit, partenaire ?"  

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:29

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella observa les environs un instant avant de proposer de faire une diversion, attiré d’un côté pour rentrer de l’autre. C’était intelligent et bien penser, elle me montra un vieux cabanon fait en bois et pas en très bon état. Surement un cabanon de stockage d’après elle, elle me demanda si j’étais prêt.

“Voyons vous savez que je suis toujours prêt, je vais m’occuper du bruit et vous retrouver l’otage je pense que c’est mieux comme ça. Je suis plus doué pour attirer l'attention.”

Avant qu’elle n’ai le temps de réagir, je commence à courir vers le cabanon et passe au travers de ce dernier. Les gens autour furent poussés et ce qu’il avait a l’intérieur se casse en faisant un bruit du tonnerre. Je voyais les hommes venir vers le cabanon alors que j'entamais ma transformation.

J'espérais avoir assez distrait pour que Bella puisse intervenir et récupérer l’otage.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:38

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Lorsque Luke assura qu'il était toujours prêt, Bella lui adressa un franc sourire. Bien que les relations soient tendu depuis la première rencontre, le duo avait finalement réussit a s'apprécier suffisamment pour pouvoir faire équipe le temps d'une mission, qui était sur le point de se terminer. Il ne restait  en effet plus qu'a retrouver l'otage, mais pour cela, il fallait s'infiltrer dans le bâtiment.

Luke ne demanda pas son reste pour faire sa diversion, apparemment, le fait de démolir le cabanon lui faisait plaisir. Tant mieux, la voie était désormais libre. Une fois a l'intérieur, alors que les occupants se ruaient sur le cabanon, Bella pu progresser avec une facilité relative, devant ruser un peu a certain moment. Elle avait une sorte de flaire de par sa formation pour repérer les personnes les plus influençable, et parvenait ainsi a obtenir des information en usant de techniques d'intimidation.

Elle finit donc par retrouver l'otage, ligoté et bâillonné dans ce qui ressemblait a un placard a balais. Il sembla paniquer en la voyant et la dame le rassura

"Du calme, je viens pour vous sortir de la. Mon partenaire arrive, j'assure votre sécurité en attendant"

Elle se positionna de manière stratégique pour pouvoir tirer sur tout ceux qui se rapprocheraient de l'otage, et continua ce petit jeu macabre jusqu'à reconnaitre Luke

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: