Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:27

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxContrairement à moi Bella avait l’air d’une civile avec une bonne carrure. Moi j’avais juste l’air d’un militaire avec des armes pas du tout discrètes. Après lui avoir proposé une idée, elle me répondit que ça lui allait. Nous commençons à avancer vers la porte de la maison, je gardais un œil sur les fenêtres et la porte.

Arrivé à la porte, j’ouvris légèrement en faisant signe à Bella de se tenir prête. Je rentrai en gardant mon arme prête à tirer. Je m’avançai en faisant attention à ce qui arrivait sur le devant et les côtés en faisant confiance à Bella pour assurer l’arrière.

Alors que l’on marchait dans la maison, je passa une porte fermée et lorsque Bella passa devant j’entendis un bruit. Je me retournai aussi vite que je pouvais et me mit entre la porte et Bella. Deux secondes plus tard, une explosion de derrière la porte s’actionna.

L’explosion détruisit la porte et nous propulsa  Bella et moi  dans la pièce opposée. En atterrissant, je sentais de la douleur et lorsque j'essayais de me lever je compris d'où venait la douleur. Les débris de porte explosée avait fini dans mon dos et c’était pour moi impossible à présent de me relever sans avoir mal.

“Bella, est-ce que tu es blessée?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 20:32

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
Au moment d'entrer dans la maison, et donc une fois a l'abris des regards de la rue, Bella sortit ses armes, et alors que Luke avancait devant, la dame se concentra sur l'arrière, restant attentive a la moindre anomalie. Cela lui faisait d'ailleurs un effet étrange, elle n'avait pas travailler en équipe depuis bien longtemps et se surprenait même a trouver cela assez plaisant lorsqu'il n'y avait pas d'ambiguïté avec le partenaire en question. Bien qu'ici, il s'agissait d'un rival, la solitude semblait un peu moins pesante. Alors qu'ils avançaient en assurant chacun les arrières de l'autres, Bella ne pouvait s'empêcher de sentir que quelque chose clochait...

" C'est trop calme..."

Murmura-elle tendit qu'elle fit quelques pas en avant. A ce moment la, Luke, probablement grâce a ses sens animalier, sembla percevoir quelque chose qui lui avait échappé, puisqu'il se mit brusquement entre elle et le porte au moment ou celle ci explosa, les projetant tout les deux. La blonde atterrit douloureusement, mais hormis quelques bleus et contusions elle n'avait rien. Luke en revanche... La dame écarquilla les yeux et s'était retenu de crier en voyant l'état du dos de son partenaire

" Moi je n'ai rien, mais on ne peut pas en dire autant de vous! Prenez le temps de vous soigner, je vous couvre. Je tiendrai le temps qu'il faudra... ca va aller ?"

Bien que Bella se tenait prête a riposter comme la tueuse froide qu'elle était, Si Luke avait croiser son regard au moment ou elle lui avait parler, il aurait vu une certaine inquiétude, tel une bride d'humanité que la dame avait laisser apparaitre furtivement en comprenant que Luke venait de lui sauver la vie, avant de reformer sa dur carapace d'impassibilité      
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 14:29

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxJe me relevais en sentant les bouts de porte enfoncés dans mon dos. Par chance les bouts de portes n'avaient pas touchés mon cœur mais avait percé mes poumons et mon estomac. Ça ne m’avait pas tué mais si je ne les enlevait pas vite, ça ne tarderais pas.


Bella me répondit qu’elle n’avait rien mais que je devais prendre le temps de me soigner et qu’elle tiendrait le temps qu’il faut. 



“Oui je vais faire ça et j’ai peut être même une idée.”


Je me relevai avec beaucoup de douleur et en me courbant pour éviter de trop faire bouger les bouts de bois. Je me mets devant un mur, regardant Bella “Ne vous inquiétez pas je gère.” Je commençais à reculer vers le mur pour faire appuyer les bouts de bois, plus je reculais et plus je sentais les bouts de bois traverser mon corps. 


Au bout de quelques secondes, je vis les bouts de portes commencer a sortir, je les attrapa et les enleva aussi vite que je pouvais. Les bouts enlevés, on pouvait voir les trous dans mon corps. Je les regarda “Tiens ça guérit pas” avant de tomber par terre inconscient.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptySam 6 Mar 2021 - 19:41

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 Luke prétendait avoir une idée,  sans doute  concernant ses facultés de guérison. Et ce qu'il fit par la suite laissa entrevoir un rictus sur le visage impassible de la dame. Soupirant de désapprobation, elle le laissa faire, sans détourner les yeux,comme si elle en avait vu d'autres. Elle se contenta de commenter en secouant la tête d'un air dépité 

"Vous êtes complètement taré" 

Au moment ou il tomba par terre, Bella fit taire le sentiment de panique qui s'emparant d'elle pour répliquer avec une certaine ironie"

"Visiblement non. Vous avez un autre plan? Besoin de plus de temps ou d'une bonne coterisation à coup de rayon plasma ? Parce que la je ne vois pas ce qu'on pourrai expliquer aux urgances..." 
        

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 16:10

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxJe tombai à demi-conscient sur le sol avec le ventre grandement ouvert. Il n’y avait pas à dire que ça faisait mal. J’arrivais à sentir le vent qui venait d’une fenêtre traverser mon ventre. Bella avait répondu que j’étais complètement taré lorsque j’avais enlevé les bouts de bois et elle n’avait pas tort. J’avais peut-être surestimé mes capacités régénérantes cette fois.

Alors que j’étais allongée sur le sol à souffrir comme un abruti, elle me demanda si un coup de rayon plastique pour une cautérisation m'intéressait. En fait ce qu’elle venait de dire n’était pas une si mauvaise idée car ça pourrait me permettre de déclencher la transformation.

“Ce n’est pas une mauvaise idée.”

Je me releva avec une grande douleur, me mit debout devant elle en m’appuyant sur le mur. Je saignais à flot mais la guérison ne se faisait pas. Je la regarda droit dans les yeux avant de dire “Allez y brûler moi avec vos rayons plasma!”

A vrai dire, je n’étais pas sûr que c’était une bonne idée mais c’était la seule solution que je voyais car si ça marchait, Bella ne serait pas seule pour mener à bien cette mission et s’occuper de ces hommes. Et étant donné leur tactiques de la bombe, ils doivent être doués.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:02

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.


Lorsque Luke pensait avoir sur-estimer ses capacités, le mot était faible. Voila a pré"sent que le monsieur était a l'agonie devant elle, le corps changé en passoir. Malgré cela, il faisait encore le fier, car il répondit que le brûler avec un rayon de plasma serait une donne idée.

" ma parole, vous délirez complétement!"

Il se relevait péniblement et Bella s'attendait a le voire rendre l'âme devant elle d'un instant a l'autre, mais lorsqu'il formuila clairement sa demande, la dame commença sérieusement a s'inquiéter de la santé mental de son partenaire. avait-il en plus prit un mauvais coup sur la tête ? En le regardant dans les yeux, Bella comprit qu'il était vraiment sérieux, a croire qu'il voyait cette possibilité comme la seul chance de pouvoir continuer la mission, et la blonde avait beau retourner la question dans tout les sens, elle du bien admettre qu'il avait raison...

" Je ne parlais pas sérieusement ! j'ai encore jamais fait ca! Mais puisque vous insistez, vous l'aurez voulut!"

Bella du prendre sur elle pour s'exécuter, tout en grimaçant lorsque son pouvoir atteignit, une a une les blessures de Luke. Elle aurait préférer ne jamais avoir a faire ca. Tout en essayant de mesurer sa puissance pour ne pas achever le pauvre Luke déja bien amoché, elle essayait de faire abstraction des cris de celui ci

"Si  vous mourrez maintenant, vous l'aurez bien chercher!"

Lanca-elle avant de mettre fin au supplice, lorsque le saignement avait suffisamment diminuer pour que les capacités de Luke fassent le reste

"Je ne pourrai pas faire plus, sinon vous risquez vraiment d'y passer et le meurtre d'un partenaire n'est pas inclus dans le contrat"
        
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:00

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxLorsque je lui demandai de me tirer des rayons, elle répondit qu’elle ne parlait pas sérieusement et qu’elle ne l'avait encore jamais fait. Elle accepta quand même et se mit à jouer.

“Je sens qu’on va se marrer!”

Elle commença à me brûler en grimaçant un peu à la vue de ma chair qui fondait et se reconstituait. C’était douloureux mais ça avait l’air de marcher donc c’était bien. Je poussai des cris de douleur de plus en plus fort qui devenaient au fur et à mesure des rugissements. Elle me dit que ce serait de ma faute si je mourrais et je n’allais pas la contredire.

Elle finit par arrêter, me disant que si elle continuait, j’y passerai vraiment mais ce n’était pas grave. Je sentais la peau se remettre mais il ne fallait pas qu’elle se remette si vite sinon ça allait faire mal. Je tombai à genoux sous le coup de la douleur et de la cicatrisation.

“Rester éveiller Bella, le massacre n’est pas fini.”

Avant de lui laisser le temps de comprendre j’entamai ma transformation, ma peau se déchirait pour laisser place à des poils, mes yeux se transformaient, mes griffes et crocs apparaissent. Je me releva devant elle en une bête a pelage jaunes toutes griffes dehors prêt a me battre.

Avant que ma transformation se fasse complètement, je lui dis “Prêt à en découdre avec eux?”
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:43

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

 
Luke assura qu'on allait se marrer. Il était encore plus frappadingue que bella ne l'avait imaginer. Bien sure, elle avait relevé le sens ironique du commentaire et se mit en action... en grimaçant devant les cris de Luke. la dame avait pour habitude de tuer ses cibles rapidement et avec discretion, et lorsqu'elle devait soustirer des information a quemqu'un, elle s'orientait d'avantage sur la torture psychologique. Mais le résultats encouragement de ce cruel traitement ne tardèrent pas a porter leurs fruit, ce qui encouragea la blonde a continuer. Après avoir stopper son oeuvre, elle regarda a nouveau Luke:

"Heureuse de vous revoir sur pieds. Un moment j'ai vraiment cru que vous alliez me claquer entre les mains"

Luke eut alors droit a l'un des très rares sourire de Bella, preuve que celle ci avait belle et bien enterrer la hache de guerre, du moins pour cette mission. Pour la suite, les deux tueurs reprendraient leurs rivalités, avec peut être un peu moins d'animosité, mais la dame était  toujours décidée a ne pas laisser Luke la surpasser dans le milieu du crime

"Plus que jamais, chère partenaire!"

Répondit-elle lorsque Luke lui demanda si elle était prête a en découdre avec leurs comité d'accueil, en dégainant habillement ses armes, prête a tirer dans le tas tout en assurant les arrières de son équipier. Elle ne l'avouerai jamais devant lui, mais elle n'en restait pas moins impressionné par la transformation de celui ci  


Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:52

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella me répondit qu’elle était plus que jamais prête et ça me plaisait. Ils nous avaient attaqué et ils allaient le payer. Bella avait ses armes et moi j’avais mes griffes et mes crocs. Je ne pouvais pas parler avec elle mais elle savait comment réagir dans cette situation.

Je me tourna de l’autre côté en grognant car j’entendais des hommes venir vers nous. Je me mit sur mes quatres pattes et traversa le mur pour atterrir aux milieux des hommes armés. En atterrissant  parmi les soldats, j’en avais propulsé deux en arrière et il ne restait plus que quatres soldats.

Je frappais deux soldats et les envoyais derrière pour que Bella s’amuse un peu. Je tranchais en deux les soldats qui restaient. J’arrivais à entendre que plusieurs hommes se trouvaient à l’étage. C’était dangereux que ce soit pour moi ou Bella car on ne savait pas combien ils étaient et même s' il y avait l’otage ou pas.

Il allait falloir que l’on fasse très attention et que l’on soit prudent pour assurer notre sécurité et la sécurité du possible otage. Je me tournai vers Bella, changeai mes cordes vocales dans une certaine douleur avant de lui dire “ Je propose que l’on se sépare, je vais monter sur le toit et les surprendre par les fenêtres ou le plafond et vous vous prenez les escaliers. Qu’en dites-vous?"
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:31

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

En voyant Luke remit sur pieds en si peu de temps avec il faut l'avouer un bien méchant coup de pouce, Bella ne pu qu'être surprise de la résistance de son partenaire. En entendant les homme venir vers eux, La jeune femme en déduis qu'il était a présent temps de se farcir le comité d'accueil.

Luke traversa la mur, laissant un trou béant dans celui ci. Il ne restait plus qu'a le suivre et a se faire plaisir. Alors que Luke dans sa forme animal projeta deux soldats en arrière, Bella se fit un plaisir de les shooté "en plein vol". Une balle dans la tête pour chacun. Malgré leurs divergences dans la façon de faire leurs travaille, Bella et Luke se complétaient bien. Lui était la force brute, et elle, l'agilité et la ruse. Il tranchait la chair, elle tirait. Entre deux coup de feu, elle se retournait vivement pour envoyer valser un adversaire imprudent d'un coup de pieds bien placé, assurant ainsi leurs arrières en même temps.

Luke profita d'un moment d'accalmie pour proposer de se séparer, Bella hocha la tête et se dirigea vers l'escalier, mais avant, elle regarda son partenaire et lui avec un sourire d'encouragement:

"Bonne chance, partenaire!"

Elle monta les marche a toute vitesse, tout en  se débarrassant de tout les soldats qui se mettaient en travers de son chemin, laissant un beau carnage derrière elle



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: