Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2021 - 15:35

Après tout, ce n'est qu'un contrat.Luke Hunt x Bella Donna BoudreauxBella était partie chercher l’otage pendant que moi je m’occupais des abrutis qui se ruait vers moi suite au bazar que j’avais provoqué. Notre duo était efficace et cette mission fut plus amusante que je l’aurais prédit même si quelques passages étaient moins amusants comme la brûlure et l’empalement mais c’est les risques du métier.

Après avoir tué les hommes qui se trouvaient près de moi, j'entendis des tirs et entendit des bruits de douleur et de mort. Je courais vers le bruit et me remit en humain avant d’arriver au milieu des morts. Il y avait une dizaine de corps criblés de balles qui gisaient au sol.

“Tire pas, c’est moi”

Avais dit-je en remettais mon pantalon, seul vêtement que j’avais pu sauver de ma transformation. Je m’approchais de l’otage et coupa ses liens avant de le relever. “On va vous emmener loin d’ici.”

On sortait de l’usine et se dirigeait vers le van, on entrait dans le van et partit de cet endroit rempli de morts et de sang. La fin de cette mission se déroula différemment de ce que je pensais, on avait trouvé l’otage en vie et c’était déjà.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. [Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat. - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:11

Bella Donna
Boudreaux

Luke Hunt

Après tout, ce n'est qu'un contrat.

La mission touchait a sa fin, et même si les choses ne s'étaient pas vraiment passés comme prévue, c'était le résultat qui comptait et il était la: Bella était en compagnie du paquet, celui ci, bien qu'un peu choqué était sain et sauf. Il ne manquait plus qu'a le ramener et cette affaire serai close, avec un beau pactole a la clef. Quand Luke arriva, elle manqua de lui tirer dessus mais stoppa son geste en reconnaissant son partenaire.

"Je n'allais pas tirer dessus, je réfléchit avant d'appuyer sur la gâchette"

Elle avait un peu détourner les yeux au moment ou Luke avait renfiler son pantalon, mais ne fit pas de commentaire, l'impudeur de son équipier était le dernier de ses soucis.

Le retour se passa tranquillement, puis, après divers formalités plus ou moins ennuyeuses, le paiement était dans sa poche, partagée équitablement avec son partenaire. Vint ensuite le moment des séparations, tout a fait cordiales

" Luke, je vous souhaite bonne chance. peut être nous recroiserons nous de nouveau un jour, en tant qu'équipier ou adversaire. Bonne continuation, collègue"


dit-elle d'un ton neutre en lui serrant la main, avant de s'éloigner pour rentrer chez elle    


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Après tout, ce n'est qu'un contrat.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: