Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Illyana Raspoutine - Always believe in magic

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:29

Illyana Raspoutine



Identité
Prénom(s) : Illyana Nikolaievna Alexandria
Nom : Raspoutine
Codename : Magik

Âge apparent : 19 ans
Âge réel : 24 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Indéfinie
Emploi/Occupation : Serveuse/vendeuse/livreuse ce qu’elle trouve et qui lui permet de survivre. Pickpocket à ses heures perdues

Centre(s) d'intérêt(s) : Lockheed – Le dessin– Emmerder/envoyer chier les gens – Les bouquins d’horreur et policier – Les mochis et les milkshakes


Capacités
Pouvoirs : texte ici.

Faiblesses : texte ici.
Sûre d’elle ○ Intrépide ○ Déterminée ○ Loyale ○ Franche
Névrosée ○ Instable ○ Solitaire ○ Sarcastique/Cynique ○ Arrogante ○ Impatiente ○ Colérique

Description description description description description description description description description description description description description description




Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:29

Suivis de RPs


En cours

01.12.2024www • Art is like magic, but real ft. Luke Hunt
09.12.2024www • Y'a pas de lézard ! ft. Peter Magnusson
20.12.2024www • C'est l'histoire d'une araignée qui devrait regarder dans son dos... ft. Peter Parker
21.12.2024www • Soltice d'hiver ft. plein de gens du MAM
26.12.2024www • Sur les traces d'une icone ft. Peter Quill
16.01.2025www • You can find magic wherever you look ft. Stephen Strange
01.02.2025www • Cauchemar ft. MaM


Terminés

11.12.2024www • Those who don't believe in magic will never find it ft. Stephen Strange
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.


Dernière édition par Illyana Raspoutine le Ven 1 Mar 2024 - 6:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:31

Relationships



   
Famille

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description


   
Ami(e)s

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description


   
Allié(e)s

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description


   
Connaissance(s)

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description


   
Neutre

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description


   
Ennemi(e)s

   
Prenom Nom - Nature du lien
Description



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:31

+1 au cas où



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:32

Et à vous crazy14



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Illyana Raspoutine - Always believe in magic Mokd

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:38

Coucou^^
Je me disais qu'on pourrait tenter un lien-rp si ça te tente, Je suis une voleuse de l'ombre et j'ai pignon sur rue dans un magasin d'antiquité... Je suis pas contre une fille qui tente de me voler et qui tombe sur un os Razz



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyDim 2 Juil 2023 - 17:39

Hello, je viens te voir avec mes quatre personnages et un petit résumé de chacun d’entre eux pour te donner une idée. Ce serait cool un petit lien avec toi.^^


Luke Hunt
Luke est un ancien tueur a gâges devenu héros avec comme couverture, un vendeur d'oeuvre d'art. Il est né en 1900 et a subi le snap donc a 119 ans. C'est un mutant qui s'est vu donné ses pouvoirs grâce à à des expériences en Russie. Il a passé sa vie a chassé les criminels et à les tués pensant utiliser la bonne manière pour combattre le crime mais a fini par comprendre l'erreur qu'il faisait grâce à une amie. Depuis il cherche à se rattraper et à aider les gens au mieux qu'il peut. Il fait maintenant partie du SWORD dans le SHIELD.

Niveau pouvoirs Luke a subi un sérum croisé avec de l'ADN de jaguar qui lui a donné la capacité de se transformer partiellement ou totalement en jaguar et une régénération plus devellopé.



Alice Meredith Keith
Alice est une gamine qui n’a jamais eu de chance dans sa vie, elle a beaucoup souffert et a toujours été très perdue. Elle a d’abord perdu ses parents pendant la période sombre et a été recueillie dans le Jacks refuge mais la mort d’un de ses amis et le fait qu’elle a blessé sa meilleure amie a fait qu’elle est partie de cet endroit. Elle a été recueillie par Ezekiel Ranevskaia et elle vit maintenant avec lui le considérant comme son frère.

Côté pouvoirs, Alice est capable d’insuffler de la souffrance à quelqu'un par la pensée. Elle peut également lancer des poussées. Dernièrement, elle a découvert un nouveau pouvoir qui est de faire revivre à la personne qu’elle touche son pire souvenir.





Azael Ranevskaia
Azael est une mutant sourde et muette qui a été kidnappé par son père diabolique très jeune pour qu’elle travaille pour elle, c’est avec lui qu’elle a appris à se battre, à tuer, à survivre et pleins d’autre choses. Mais elle finit par s’enfuir et à adopter une fille nommée Emma. Azael n’a pas subi le snap mais ses proches comme Emma ou sa femme oui. Pendant la période sombre, elle a été infirmière puis super héroïne avant de retrouver ses proches et d’aller s’installer à l'institut en tant qu’infirmière pour l’institut.

Azael est sourde et muette mais sa mutation lui a donné la capacité de se connecter aux esprits des gens et de pouvoir parler avec eux par la pensée. Elle a également les sens plus développés qui l’on bien aidée en combat et la capacité d’analyser si quelqu’un ne va pas bien que ce soit physiquement, psychologiquement ou mentalement.



Emma Ranevskaia
Emma est une jeune fille qui est a l'institut Xavier, elle a découvert ses pouvoirs lors d'une attaque terroriste a son collège et s'est téléporter pour sa survie. Elle a perdu ses parents mais a retrouver une famille avec Azael et Sif qui l'ont adopté.

Emma est mutante capable de contrôler et de creer de l'éléctricité, pouvoir qui affecte son corps par des traits de foudre semblable a des cicatrices de lichtenber. Elle est également capable d'invoquer la foudre et de l'utiliser pour se battre ou se téléporter. En plus de ça, Emma est capable de contrôler le métal sans grande puissance mais assez pour manipuler les petits objets et pouvoir bouger des voitures. Elle a aussi appris avec sa mère a se battre.


Illyana Raspoutine - Always believe in magic Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyLun 3 Juil 2023 - 5:29

Bonjour et bienvenue mademoiselle Raspoutine,

Considérant votre capacité à faire des portails dimensionnels vers les Limbes, il va nous falloir discuter.

Dites-moi si vous êtes disponible et intéressée par un RP Wink


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyLun 3 Juil 2023 - 9:04

Dina Rainston a écrit:
Coucou^^
Je me disais qu'on pourrait tenter un lien-rp si ça te tente, Je suis une voleuse de l'ombre et j'ai pignon sur rue dans un magasin d'antiquité... Je suis pas contre une fille qui tente de me voler et qui tombe sur un os Razz

Hello !

C'est tout à fait possible ! Pour le coup, je pense qu'elle volerait pas tant pour l'argent, mais peut-être pour un objet sur lequel elle aurait flashé (y a plus simple pour se faire du fric qu'un magasin d'antiquité quoi)
Et si elle essaie d'être quelqu'un de bien, c'est pas toujours très flagrant o/, et du coup, oui, ça pourrait être amusant d'avoir aussi des gens du "mauvais" côté :ha:

Un RP me botte bien donc enervéflamme  (même si je risque de te faire attendre un peu pour le coup, vacances, absences, toussa)

Alice Meredith Keith a écrit:
Hello, je viens te voir avec mes quatre personnages et un petit résumé de chacun d’entre eux pour te donner une idée.  Ce serait cool un petit lien avec toi.^^

Coucou !
Oui, ce serait cool  regardpotte

Je m'étais dit qu'Illyana avait dû faire plusieurs refuges/abris/etc depuis son retour, donc Alice et elle ont pu se croiser au Jack’s refuge, pendant qu'Alice y était encore ?

Là comme ça, pour les autres, je n'ai pas d'idées particulières, mais on peut trouver ! Tu aurais des envies/besoins avec tes persos que tu n’as pas encore exploités ? Je suis open à tout, j’ai besoin de tout, donc si jamais dis moi  cantwait  

Stephen Strange a écrit:
Bonjour et bienvenue mademoiselle Raspoutine,

Considérant votre capacité à faire des portails dimensionnels vers les Limbes, il va nous falloir discuter.

Dites-moi si vous êtes disponible et intéressée par un RP Wink

Bonjour et merci Docteur Strange !

Oui, il nous faut discuter. Je les crée sans anneau, ça veut dire que je suis plus puissante que vous non ?

Je suis évidemment partante pour un RP, c'est pas tous les jours qu'on peut troller le Docteur Strange :brille:
... On peut entrer dans le Sanctuaire par téléportation :ha: ?
Comme dit, je vais être en vacances, donc pas là la semaine prochaine, mais on peut lancer ça !



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic EmptyLun 3 Juil 2023 - 10:11

Illyana Raspoutine a écrit:


Alice Meredith Keith a écrit:
Hello, je viens te voir avec mes quatre personnages et un petit résumé de chacun d’entre eux pour te donner une idée.  Ce serait cool un petit lien avec toi.^^

Coucou !
Oui, ce serait cool  regardpotte

Je m'étais dit qu'Illyana avait dû faire plusieurs refuges/abris/etc depuis son retour, donc Alice et elle ont pu se croiser au Jack’s refuge, pendant qu'Alice y était encore ?

Là comme ça, pour les autres, je n'ai pas d'idées particulières, mais on peut trouver ! Tu aurais des envies/besoins avec tes persos que tu n’as pas encore exploités ? Je suis open à tout, j’ai besoin de tout, donc si jamais dis moi  cantwait  

Je te répond avec ce compte la flemme de prendre Alice xd
C'est possible qu'Illyana et Alice se connaisse grâce au Jack's refuge voir d'autre car elle en a fait pas mal et voyageait dans New York seule
Alice a quitter le refuge le 9 mai 2024 et n'est jamais revenue alors a voir si Illyana y était avec cette date.

Pour Azael et Emma, elle sont a l'institut et même si illyana n'y est pas elle pourrais les avoir déjà vu car il me semble avoir vu l'institut dans ta fiche et autrement Emma aurait pu croiser Illyanna dans New York.

Pour Luke je me dis que leurs origines pourrait être un point en commun et je ne sais pas si Ilyanna est branché peinture mais il a une expo d'art  https://marvel-world.forumactif.com/f83-hunt-exposition ce qui pourrait être un point de départ


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Raspoutine - Always believe in magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: