Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illyana Raspoutine - Always believe in magic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 12:47

Ezekiel Ranevskaia a écrit:
Coucou par ici 7dtx

J'avoue que je viens un peu en mode touriste parce que je n'ai pas d'idées très précises, mais je me dis qu'on peut réfléchir ensemble study

J'ai lu qu'Illyana était une serveuse et une voleuse accomplie, donc je peux déjà te proposer une ébauche de lien avec Ezekiel : Il dirige le Devil's Playground, un night-club pro-mutants qui accueille toute la Pègre de NY, ainsi que les mercenaires, tueurs à gage, voleurs, braqueurs.... Du beau monde, en somme! Si tu veux que ta jolie blonde ait été serveuse là-bas durant un petit moment, sache que c'est avec plaisir ! Sinon, elle a pu simplement être cliente, curieuse d'en apprendre plus sur l'endroit ? Quoi qu'il en soit, je me dis qu'il y a moyen de gratter un lien intéressant et puis, pourquoi pas, un rp !

Et je te propose aussi Jeanou, parce qu'elle aime tout le monde même avant de les connaître et j'me dis que le caractère des deux, ce serait intéressant aha. regardpotte

N'hésite pas à me dire si tu as des idées/envies, pour ma part, ce sera avec plaisir pour écrire avec toi et ta jolie sorcière (et Lockheed bien sûr, on ne l'oublie pas). 7dtx

crazy14

Tu ne viens pas tant en touriste que ça (bien moins que moi quand je le fais en tout cas ahah) !

Pour Ezechiel, c'est tout à fait possible qu'Illyana soit passée par curiosité au night-club, et pour dévaliser quelques clients de leurs biens :ha:
C'est possible aussi qu'elle ait bossé pour lui et se soit fait virer pour x raison, genre parce qu'elle aurait innocemment envoyé chier/insulté/frappé un/des clients amourrougit
ça peut donner une bonne base de lien !

Pour Jean, à voir comment elles peuvent se croiser, mais ça peut être amusant aussi !

En résumé, je n'aide pas beaucoup rire , mais on peut voit et affiner en mp ? (et même si je suis à la ramasse actuellement niveau RP, on peut aussi voir pour en lancer un cantwait !)



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptySam 4 Nov 2023 - 13:17

J'arrive pour discuter de tout ça :ha:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Mokd

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptySam 11 Nov 2023 - 20:37

Je cherche de nouveau partenaire de jeu pour Carol, serais-tu intéressée ??





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:59

Je te poke en pv love7



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2023 - 19:30

Coucou jolie russe ! Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 1f60a
En bonne copine de cheveux et de vol, je viens chercher un lien ! Que ce soit de l'amitié/rivalité, complicité ou juste pure rivalité, je suis ouverte à tout dans ce que je viens de te proposer ! Elle la connait en tant que Black Cat évidemment, et elles ont pu faire un partenariat sur un vol, ou bien se confronter sur le même vol Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 1f60e


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2023 - 16:18

Helloooo crazy15

C'est toujours avec plaisir pour les liens cantwait

Qu'elles se soient croisées sur un vol me va tout à fait (même si la mienne fait plus dans le pickpockettage pour s'occuper quand elle s'ennuie) ! Tu as une préférence/envie/idée sur le côté positif/négatif ?

On peut voir ça en MP si tu veux gnap

calintendre



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:28

Coucou @Illyana Raspoutine

Il y a très peu de personnages que Morticia peuvent qualifier d'ami, si ce n'est aucun actuellement... Cependant, malgré sa situation précaire (c'est une sans-abri), il lui arrive de faire quelques rencontres agréables, sans que cela se finisse forcément dans le sang. Ces rares connaissances peuvent être des personnes qu'elle ne tient pas forcément à avoir pour ami, mais qui la soulage de temps en temps du poids de la solitude, par leur présence et en tentant d'entretenir une conversation avec l'adolescente. En cela, Morticia leur en est profondément reconnaissante.

Je me disais que Magik aurait pu avoir eu l'idée brillante de prendre pour cible, durant l'une de ses phases "pickpocket-time", l'une des connaissances en question de Morticia. Cette dernière, aurait son doute ressenti le besoin d'aider cette connaissance, par gratitude quant au fait de rendre sa vie moins maussade et monotone. Utilisant son flair jusqu'à la retrouver dans l'un de ses taffs du moment. Te volant du coup, ce que tu as volé, très cordialement.

Par contre vu qu'elle est une piètre voleuse, Magik l'aurait remarqué... Chopant pendant sa pause la Montoya fouiller son casier par exemple.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:24

crazy15

Donc on part sur du négatif direct rirecontenu

Illyana a en effet pu dérober quelques objets à diverses personnes :ha:
Mais franchement ça se fait pas de voler une voleuse, je suis sûre que ça viole tous les contrats tacites existants au sein de la guilde !

Illyana était plus ou moins aussi sans-abri, passant d'un foyer d'accueil à un autre, jusqu'à il y a peu (genre décembre xD). Logiquement maintenant, elle doit habiter (plus ou moins) au Sanctuaire de New York, ce qui posera quelques problèmes si Morticia tente de la suivre (pour cette dernière ahah).

Mais elle se balade pas mal et bosse par-ci par-là, donc y a moyen qu'elle la retrouve ! Illyana sera pas trotrop contente trèsenervé

Actuellement, je suis sous l'eau, mais si tu veux acter ça en RP, on pourra gnap



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:39

@Illyana Raspoutine

J'aime beaucoup trop ta version du personnage et partir sur un lien négatif, c'est assurément ici faire preuve du respect que tu mérites pour l'écriture et la plume dont tu fais preuve. Après tout, un véritable lien d'amitié, n'est jamais fondé sur des bases tout rose et utopiquement niait... Je suis persuadée que les points communs que se trouveront les deux filles au cours de leur rencontre, pourront sans doute amener une relation, qui sait, assez saine d'esprit. :puppy:

Pour le rp, prends ton temps pour sortir la tête de l'eau... Et si tu en veux un avec ma pitiote, tu n'as qu'à me mp sans hésitation, je serais dispo sans souci. regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2024 - 10:37

@Morticia Montoya

Bon déjà, je m'excuse du délai de réponse, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, j'ai eu 0 temps à moi depuis deux semaines quasi facepalm

Et sinon : :brille: ça c'est trop trop gentil :brille: (j'ai trop l'impression d'être une impostatrice là (oui j'aime bien ce mot), mais ça fait quand même plaisir  love13 )

Du coup, comme tu dis, partir sur du négatif n'empêchera pas que ça puisse évoluer sur du positif (même si j'ai un léger doute sur le côté sain d'esprit >>) et c'est toujours amusant de construire les relations et de voir les changements et autres !

Je note pour le RP, je sors de tout ça, je me MAJ partout, et je viendrais te poker en MP calintendre



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Raspoutine - Always believe in magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: