Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illyana Raspoutine - Always believe in magic

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 17:03

Illyana Raspoutine a écrit:
Bonjour et merci Docteur Strange !

Oui, il nous faut discuter. Je les crée sans anneau, ça veut dire que je suis plus puissante que vous non ?

Je suis évidemment partante pour un RP, c'est pas tous les jours qu'on peut troller le Docteur Strange :brille:
... On peut entrer dans le Sanctuaire par téléportation :ha: ?
Comme dit, je vais être en vacances, donc pas là la semaine prochaine, mais on peut lancer ça !

Il est possible de se téléporter dans le Sanctuaire depuis l'extérieur, oui, mais vous risquez d'être reçue hostilement. Une occasion pour vous de mesurer votre pouvoir au mien, ainsi qu'éventuellement à ceux de  @Milena Kayser, en plus des PNJ prévus pour la défense du Sanctuaire. Vous êtes vraiment certaine de vouloir commencer par du joueur contre joueur ?

Pour ma part, je suis plus intéressé par l'exploration des Limbes afin d'en déterminer les dangers et vous venir en aide considérant votre condition précaire (et mon joueur va plutôt dans le sens inverse : aider d'abord, explorer ensuite). Ce qui n'est pas exclusif avec le point précédent mais celui-ci le complexifierait grandement.

Chacun de vos portails passant par une autre dimension, le Sanctum Narthex sera capable de le localiser. Il est possible pour un Maître des Arts Mystiques de vous avoir observée par le passé et que je décide de venir vous rencontrer n'importe comment.

Avez-vous une préférence ?

Pour les vacances, elles ne me gênent en rien. Si on commence avant et qu'on attend ensuite, ça me va. Si on commence après, ça me va aussi Wink


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Mokd

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:05

Prend ton temps, les vacances c'est important XD
Tu m'enverras un mp quand tu es dispo, pas de souci Smile



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:55

Luke Hunt a écrit:
Je te répond avec ce compte la flemme de prendre Alice xd
C'est possible qu'Illyana et Alice se connaisse grâce au Jack's refuge voir d'autre car elle en a fait pas mal et voyageait dans New York seule
Alice a quitter le refuge le 9 mai 2024 et n'est jamais revenue alors a voir si Illyana y était avec cette date.

Pour Azael et Emma, elle sont a l'institut et même si illyana n'y est pas elle pourrais les avoir déjà vu car il me semble avoir vu l'institut dans ta fiche et autrement Emma aurait pu croiser Illyanna dans New York.

Pour Luke je me dis que leurs origines pourrait être un point en commun et je ne sais pas si Ilyanna est branché peinture mais il a une expo d'art  https://marvel-world.forumactif.com/f83-hunt-exposition ce qui pourrait être un point de départ

Pour Alice, on peut partir là-dessus, Illyana a pu faire des allers-retours, et elle pouvait très bien y être à cette période ! Concernant leur relation et entente, je sais vraiment pas ce que ça aurait pu donner, parce qu'Illyana n'est pas vraiment très sympa de base (c'est le moins que l'on puisse dire...). Mais si on place leur rencontre peu après le Blip, elle aurait pu être assez paumée pour tenter d'être un peu plus aimable  rire
Positif, négatif, t'en dis quoi ?

Concernant Luke, j'avais pensé aux origines, mais comme il est parti de Russie il y a des lustres, j'avais laissé de côté. Illyana aime bien l'art, elle pourrait s'intéresser aux expos (potentiellement pour les tableaux eux-mêmes, potentiellement par ennui et/ou pour trouver des cibles riches et faciles à voler icon7 ). Mais je vais éviter de la mettre dans le caca à chaque RP (même si on dirait pas, ce n'est pas le but premier xD). Luke pourrait trouver ça étrange qu'une gamine et sa peluche se balade dans sa galerie ?

Pour les deux autres, ce ne sera pas possible concernant l'institut, ce n'est pas celui du Professeur X dans ma fiche ^^
Mais Emma et Illyana ont pu se croiser en ville effectivement, même si au milieu de New York et ses milliards d'habitants... Un lien comme ça, ça me parait plus compliqué, mais on pourra trouver une idée de RP si besoin !

Dina Rainston a écrit:
Prend ton temps, les vacances c'est important XD
Tu m'enverras un mp quand tu es dispo, pas de souci Smile

Oui, surtout quand c'est des vacances aussi cool  cantwait
ça marche, je te mp en rentrant love13

Stephen Strange a écrit:
Il est possible de se téléporter dans le Sanctuaire depuis l'extérieur, oui, mais vous risquez d'être reçue hostilement. Une occasion pour vous de mesurer votre pouvoir au mien, ainsi qu'éventuellement à ceux de  @Milena Kayser, en plus des PNJ prévus pour la défense du Sanctuaire. Vous êtes vraiment certaine de vouloir commencer par du joueur contre joueur ?

Pour ma part, je suis plus intéressé par l'exploration des Limbes afin d'en déterminer les dangers et vous venir en aide considérant votre condition précaire (et mon joueur va plutôt dans le sens inverse : aider d'abord, explorer ensuite). Ce qui n'est pas exclusif avec le point précédent mais celui-ci le complexifierait grandement.

Chacun de vos portails passant par une autre dimension, le Sanctum Narthex sera capable de le localiser. Il est possible pour un Maître des Arts Mystiques de vous avoir observée par le passé et que je décide de venir vous rencontrer n'importe comment.

Avez-vous une préférence ?

Pour les vacances, elles ne me gênent en rien. Si on commence avant et qu'on attend ensuite, ça me va. Si on commence après, ça me va aussi Wink

Alooooooors...

Pour commencer, il y a beaucoup trop de menaces sous-jacentes (ou pas) dans cette réponse à mon humble avis, alors que je ne parlais que d'une toute petite incartade de rien du tout pour visiter votre demeure et pour vous présenter mes salutations ! Cet étalage de force me parait un peu disproportionné... Mais je note et on va donc éviter de faire connaissance de la sorte What a Face  

Du coup, vous proposez de faire l'inverse et de venir chez nous, dans notre refuge pour nous espionner ? C'est faire montre d'une outrecuidance qui vous correspond bien je l'avoue. Néanmoins, si c'est vous qui venez à moi, sur votre précieux temps, c'est que je suis assez intéressante pour que vous fassiez le déplacement... même si c'est un peu flippant et dérangeant que vous stalkiez une gamine de la sorte...

(C'est évidemment un grand oui ! Et c'est effectivement logique qu'elle ait été repéré étant donné qu'elle l'utilise H24 ses téléportations depuis plus de dix ans xD)

Pour le lancement, c'est comme vous voulez du coup. Si vous lancez, je répondrais dès que possible 7dtx
(la joueuse tient à préciser - ocazou - qu'Illyana sera beaucoup moins polie IRP... )



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2023 - 18:30

Illyana Raspoutine a écrit:

Pour Alice, on peut partir là-dessus, Illyana a pu faire des allers-retours, et elle pouvait très bien y être à cette période ! Concernant leur relation et entente, je sais vraiment pas ce que ça aurait pu donner, parce qu'Illyana n'est pas vraiment très sympa de base (c'est le moins que l'on puisse dire...). Mais si on place leur rencontre peu après le Blip, elle aurait pu être assez paumée pour tenter d'être un peu plus aimable  rire
Positif, négatif, t'en dis quoi ?

Concernant Luke, j'avais pensé aux origines, mais comme il est parti de Russie il y a des lustres, j'avais laissé de côté. Illyana aime bien l'art, elle pourrait s'intéresser aux expos (potentiellement pour les tableaux eux-mêmes, potentiellement par ennui et/ou pour trouver des cibles riches et faciles à voler icon7 ). Mais je vais éviter de la mettre dans le caca à chaque RP (même si on dirait pas, ce n'est pas le but premier xD). Luke pourrait trouver ça étrange qu'une gamine et sa peluche se balade dans sa galerie ?

Pour les deux autres, ce ne sera pas possible concernant l'institut, ce n'est pas celui du Professeur X dans ma fiche ^^
Mais Emma et Illyana ont pu se croiser en ville effectivement, même si au milieu de New York et ses milliards d'habitants... Un lien comme ça, ça me parait plus compliqué, mais on pourra trouver une idée de RP si besoin !

Alice a eu beaucoup de mal a s'intégrer lors de son passage au refuge et un petit lien comme ça avec illyana serait cool. Alice était quelqu'un qui n'était pas trop aimable non plus mais il y a moyen qu'elle ce soit calmer avec illyanna

Pour Luke,  l'idée de l'expo peut être bien même si elle fait un peu de pick pocket. Luke est quelqu'un qui a facilement un faible pour les enfant/ adolescents et n'engueuelerait surement pas Illyana pour des petits vols.
il pourrais la prendre a le voler lui ou un client et essayer de lui parler. Et puis, leurs origines pourrait être un point de rapprochement entre les deux. Pour ce qui est de trouver bizarre une gamine et sa peluche trainer dans son expo, pas vraiment bizarre vu ce qu'il a déjà vu mais pourrait être intriguer par Illyanna.

Pour Azael , c'est compliqué mais on pourrat peut être trouver plus tard.

pour Emma, elle fait du  violoncelle, des échecs, de l'escrime, des arts martiaux et de la danse peut être qu'Illyana aurait pu la voir dans un club ou même dans un park pendant qu'elle joue du violoncelle ou fait de la danse ou des échecs. Emma peut paraitre banale mais a des traces de foudre sur tout le corps alors si elle fait de la danse ou ne porte pas des habits cachant ses marques cela pourrait intriguer Illyanna

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 0nTiw6Nc_o

les marque ressemble a ça mais ne brille pas tout le temps juste quand elle a utilisé ses pouvoirs récemment ou assez fort pour que cela reste un peu


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:30

Le joueur précédent de Strange avait rencontré le problème de gens voulant cambrioler le Sanctuaire et une candidate Illyana m’a déjà présentée l’idée de venir y mettre le bazar, cela a peut-être joué ; même si c’était plus de l’avertissement que de la menace, personnellement je ne suis pas fan de PVP. Les Sanctuaires et Kamar-Taj sont des lieux aussi sécurisés que la base des X-Men, celle des Avengers ou l’Héliporteur. Une téléportation non identifiée y ferait réagir beaucoup de monde ^^"

Espionner les gens est régulier chez moi et mon niveau d’outrecuidance est tel que je demande à des sous-fifres de le faire pour moi ! D’ailleurs, eux comme moi n’ont que faire que vous soyez une gamine : l’ouverture de portails sur une dimension contenant des entités que les humains assimilent à des démons nous concerne beaucoup plus (même si rien n’indique qu’il y ait des formes de vie dans l’adaptation des Limbes qui accompagne ton personnage, d’où que je préfère les explorer avec toi plutôt que la solution logique qui serait d’y aller sans).

Considérant que je viens à votre rencontre et que je le fais d’une manière des plus directes, avec un portail de téléportation sur vous, j’aimerai savoir s’il vous est possible de planter le décor. Je ne connais pas votre refuge après tout Wink
Je n’ai aucun engagement de prévu sur Décembre donc cela peut être n’importe quand !

(Le joueur s’excuse d’avance du comportement de son personnage également, même s’il espère que tu aimeras le détester Wink )


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:38

Coucou,

Désolé, c'est ni pour un lien ni pour un RP mais c'est car j'ai retrouvé un truc qui pourrait t'intéresser :  Illyana

Okay, ta version n'a ni les cornes ni la queue mais n'est-elle pas une diablesse pour autant ?

Tu trouveras le smiley dans la boite de Smiley, "voir plus de smileys", "smileys personnages" !

CHAT


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 16:37

Luke Hunt a écrit:
Alice a eu beaucoup de mal a s'intégrer lors de son passage au refuge et un petit lien comme ça avec illyana serait cool. Alice était quelqu'un qui n'était pas trop aimable non plus mais il y a moyen qu'elle ce soit calmer avec illyanna

Pour Luke,  l'idée de l'expo peut être bien même si elle fait un peu de pick pocket. Luke est quelqu'un qui a facilement un faible pour les enfant/ adolescents et n'engueuelerait surement pas Illyana pour des petits vols.
il pourrais la prendre a le voler lui ou un client et essayer de lui parler. Et puis, leurs origines pourrait être un point de rapprochement entre les deux. Pour ce qui est de trouver bizarre une gamine et sa peluche trainer dans son expo, pas vraiment bizarre vu ce qu'il a déjà vu mais pourrait être intriguer par Illyanna.

Pour Azael , c'est compliqué mais on pourrat peut être trouver plus tard.

pour Emma, elle fait du  violoncelle, des échecs, de l'escrime, des arts martiaux et de la danse peut être qu'Illyana aurait pu la voir dans un club ou même dans un park pendant qu'elle joue du violoncelle ou fait de la danse ou des échecs. Emma peut paraitre banale mais a des traces de foudre sur tout le corps alors si elle fait de la danse ou ne porte pas des habits cachant ses marques cela pourrait intriguer Illyanna

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 0nTiw6Nc_o

les marque ressemble a ça mais ne brille pas tout le temps juste quand elle a utilisé ses pouvoirs récemment ou assez fort pour que cela reste un peu

On peut partir sur une relation positivement mitigée du coup, elles s'entendent bien, tout en étant un peu renfermées toutes les deux. Sans être meilleures amies non plus (parce que ça, c'est plus que difficile pour Illyana), elles peuvent avoir appris à se connaître et s'apprécier. ça fait une base de lien, et on voit/verra pour approfondit en RP ?

Pour Luke, même si je voulais pas jouer la carte pickpocket à chaque RP, j'avoue que ça me ferait rire de le voir essayer de lui faire la morale, ou même de lui parler tout simplement après qu'elle ait piqué la montre de luxe d'un client xD
Donc si ça te botte, oui, on peut se lancer un RP là-dessus !

Illyana ne va pas fréquenter de clubs, quels qu'ils soient, donc si elles se croisent, ce sera au parc ou un lieu dans ce style... Mais c'est pas trop le genre d'Illyana d'aborder des gens qu'elle ne connait pas ou de faire des politesses, donc ça sera plus compliqué aussi xD
Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas ce qui me parait le plus évident non plus.

On peut déjà voir pour un RP (Alice ou Luke, comme tu préfères 7dtx , et l'autre plus tard sinonjevaismourirdetropdeRPd'uncoup) et affiner au fur et à mesure, t'en penses quoi ?

Stephen Strange a écrit:
Le joueur précédent de Strange avait rencontré le problème de gens voulant cambrioler le Sanctuaire et une candidate Illyana m’a déjà présentée l’idée de venir y mettre le bazar, cela a peut-être joué ; même si c’était plus de l’avertissement que de la menace, personnellement je ne suis pas fan de PVP. Les Sanctuaires et Kamar-Taj sont des lieux aussi sécurisés que la base des X-Men, celle des Avengers ou l’Héliporteur. Une téléportation non identifiée y ferait réagir beaucoup de monde ^^"

Espionner les gens est régulier chez moi et mon niveau d’outrecuidance est tel que je demande à des sous-fifres de le faire pour moi ! D’ailleurs, eux comme moi n’ont que faire que vous soyez une gamine : l’ouverture de portails sur une dimension contenant des entités que les humains assimilent à des démons nous concerne beaucoup plus (même si rien n’indique qu’il y ait des formes de vie dans l’adaptation des Limbes qui accompagne ton personnage, d’où que je préfère les explorer avec toi plutôt que la solution logique qui serait d’y aller sans).

Considérant que je viens à votre rencontre et que je le fais d’une manière des plus directes, avec un portail de téléportation sur vous, j’aimerai savoir s’il vous est possible de planter le décor. Je ne connais pas votre refuge après tout Wink
Je n’ai aucun engagement de prévu sur Décembre donc cela peut être n’importe quand !

(Le joueur s’excuse d’avance du comportement de son personnage également, même s’il espère que tu aimeras le détester Wink )

Je me doute, et en vrai, elle n'est pas assez inconsciente pour tenter un truc du genre (ou peut-être que si, vu la joueuse, ça pourrait)... Mais que ce soit avertissement ou menace, nous le prenons au sérieux regardpotte

Avoir des sous-fifres, c'est cool. Si je peux en avoir aussi, on pourrait s'entendre ! Pour en revenir à mon refuge, c'est ma dimension, ça ne vous concerne pas tant que ça. En plus, je gère. (J'aimerais bien qu'il y en ait, ce serait rigolo, mais je ne sais pas si ce serait possible ahah ... ça me permettrait de devenir Maîtresse des Limbes et d'avoir des démons en sous-fifres, mais il parait que c'est un tantinet bourrin :ha: )

Du coup, je me note l'ouverture, mais il faudra attendre mon retour ! (Après, si ça te parait plus logique et cohérent au perso, Strange peut vouloir explorer seul et elle tombe sur lui par hasard)

(Perso, j'adore Dr Strange, je le trouve merveilleux  amourrougit ... mais ce ne sera peut-être pas le cas d'Illyana effectivement)


Et sinon : Illyana

C'est trop cool :brille: Il est trop bien drama
Merciiii  love7 (même si je retiens que tu ne veux ni lien ni RP avec Lucy pleurelarmes )



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 22:56

Illyana Raspoutine a écrit:


On peut partir sur une relation positivement mitigée du coup, elles s'entendent bien, tout en étant un peu renfermées toutes les deux. Sans être meilleures amies non plus (parce que ça, c'est plus que difficile pour Illyana), elles peuvent avoir appris à se connaître et s'apprécier. ça fait une base de lien, et on voit/verra pour approfondit en RP ?

Pour Luke, même si je voulais pas jouer la carte pickpocket à chaque RP, j'avoue que ça me ferait rire de le voir essayer de lui faire la morale, ou même de lui parler tout simplement après qu'elle ait piqué la montre de luxe d'un client xD
Donc si ça te botte, oui, on peut se lancer un RP là-dessus !

Illyana ne va pas fréquenter de clubs, quels qu'ils soient, donc si elles se croisent, ce sera au parc ou un lieu dans ce style... Mais c'est pas trop le genre d'Illyana d'aborder des gens qu'elle ne connait pas ou de faire des politesses, donc ça sera plus compliqué aussi xD
Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas ce qui me parait le plus évident non plus.

On peut déjà voir pour un RP (Alice ou Luke, comme tu préfères 7dtx , et l'autre plus tard sinonjevaismourirdetropdeRPd'uncoup) et affiner au fur et à mesure, t'en penses quoi ?


C'est une très bonne idée pour Alice, une amitié comme ça serait cool
faudra le lancer en flashback mais je pourrais le faire si tu veux^^

Pour Luke, il discuterait avec Illyana c'est sur pour savoir pourquoi elle vole et tout mais je me dis que sachant qu'elle fait ça pour survivre il pourrait l'aider en lui donnant de l'argent voir même un travail si Illyana est en recherche.

C'est vrai que pour Emma ce serai compliqué après on trouvera peut être pour plus tard

je verrais bien Luke en premier car le rp avec Alice est en flashback donc pas a fixer de date ni rien xd

je te laisserais commencer le rp car c'est toi qui vole xd mais si tu préfère que je le commence pas de soucis^^


Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 11:24

Illyana Raspoutine a écrit:
Je me doute, et en vrai, elle n'est pas assez inconsciente pour tenter un truc du genre (ou peut-être que si, vu la joueuse, ça pourrait)... Mais que ce soit avertissement ou menace, nous le prenons au sérieux regardpotte

Avoir des sous-fifres, c'est cool. Si je peux en avoir aussi, on pourrait s'entendre ! Pour en revenir à mon refuge, c'est ma dimension, ça ne vous concerne pas tant que ça. En plus, je gère. (J'aimerais bien qu'il y en ait, ce serait rigolo, mais je ne sais pas si ce serait possible ahah ... ça me permettrait de devenir Maîtresse des Limbes et d'avoir des démons en sous-fifres, mais il parait que c'est un tantinet bourrin :ha: )

Du coup, je me note l'ouverture, mais il faudra attendre mon retour ! (Après, si ça te parait plus logique et cohérent au perso, Strange peut vouloir explorer seul et elle tombe sur lui par hasard)

(Perso, j'adore Dr Strange, je le trouve merveilleux  amourrougit ... mais ce ne sera peut-être pas le cas d'Illyana effectivement)


Et sinon : Illyana

C'est trop cool :brille: Il est trop bien drama
Merciiii  love7 (même si je retiens que tu ne veux ni lien ni RP avec Lucy pleurelarmes )

Je croyais avoir répondu avec Stephen, sorry ><"

Du coup... ça marche pour prendre la sécurité du Sanctuaire au sérieux. Merci ! Peut-être que tu y participeras prochainement toi aussi Wink

Pour la présence de démons dans ta dimension, c'est la modération qui peut y répondre. N'hésite pas à MP Stan Lee si tu souhaites établir des trucs à ce niveau-là. Je sais que la précédente Illyana devait être plus comics que film. On a eu un autre personnage capable d’invoquer des démons, @Amahl Farouk, mais il est arrivé avant l'Annexe des Magies et il devait passer par la création d'une fiche de prédéfini validée par le staff avant chaque invocation. Je peux pas te garantir que ça fonctionne toujours ; surtout qu'Amahl était super-vilains et qu'avoir des sous-fifres devait permettre des missions sans qu'il en soit le boss.

Je me souviens aussi qu'Illyana ne pouvait pas devenir Sorcière Suprême des Limbes puisque c'était un titre honorifique propre aux Maîtres des Arts Mystiques (et non une condition d'existence liée à une dimension comme dans les comics).

Pour la rencontre entre nos personnages, je pense que Stephen va prendre le relais du Maître des Arts Mystiques en charge de l'étude et y aller de façon beaucoup plus franche : un portail suffisamment grand pour laisser passer son égo et puis user de son autorité parce que son égo croit qu'elle surplombe tout le monde. Je pense qu'on peut nommer ça madame Lité. Sub T. Lité

Quand à ne pas vouloir de lien ni de RP avec Lucky, c'est surtout qu'elle a un emploi du temps bien bouclé. Et suffisamment de traumatisme avec des mutants, aussi Shocked

Peut-être plus tard Wink

@bientôt en jeu !


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:48

Coucou par ici 7dtx

J'avoue que je viens un peu en mode touriste parce que je n'ai pas d'idées très précises, mais je me dis qu'on peut réfléchir ensemble study

J'ai lu qu'Illyana était une serveuse et une voleuse accomplie, donc je peux déjà te proposer une ébauche de lien avec Ezekiel : Il dirige le Devil's Playground, un night-club pro-mutants qui accueille toute la Pègre de NY, ainsi que les mercenaires, tueurs à gage, voleurs, braqueurs.... Du beau monde, en somme! Si tu veux que ta jolie blonde ait été serveuse là-bas durant un petit moment, sache que c'est avec plaisir ! Sinon, elle a pu simplement être cliente, curieuse d'en apprendre plus sur l'endroit ? Quoi qu'il en soit, je me dis qu'il y a moyen de gratter un lien intéressant et puis, pourquoi pas, un rp !

Et je te propose aussi Jeanou, parce qu'elle aime tout le monde même avant de les connaître et j'me dis que le caractère des deux, ce serait intéressant aha. regardpotte

N'hésite pas à me dire si tu as des idées/envies, pour ma part, ce sera avec plaisir pour écrire avec toi et ta jolie sorcière (et Lockheed bien sûr, on ne l'oublie pas). 7dtx


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illyana Raspoutine - Always believe in magic Illyana Raspoutine - Always believe in magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Raspoutine - Always believe in magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: