Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:42

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:14

Je ne met jamais de sel sur ma bouffe...
...mais du poivre, oui !

Salutations [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 17:45

@Jamie Madrox , @Anna M. D'Ancanto : Merci à vous deux :brille: love7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:42

Bonjour très cher Monsieur @Stan Lee Smile

Je vous annonce que ma fiche est terminée et vous souhaite une excellente lecture Smile

Bien à vous,
Virginia Potts.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:59

C'est noté chère Virginia Potts !
Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 0:04

Bonsoir  @Virginia Potts ! Un plaisir de te voir avec une bouille de vraie gentille. Smile
Tu nous connais, nous sommes friandes de petits détails, et nous avons donc quelques points à revoir avec toi.  :ha:

Son âge : 42 ans cela nous paraît un chouïa jeune. Pour comparaison, Gwyneth Paltrow est née dix ans plus tôt que ta Pepper. Peut-être la vieillir un peu, pour un entre-deux ?

Affiliation : Il faudrait juste ajouter “Citoyen sous protection”.

Pouvoirs : Tu pourrais éventuellement préciser qu’elle a eu des pouvoirs via Extremis mais qu’ils lui ont été retirés. Tu peux également nous décrire un peu l’apparence de l’armure qu’elle porte.

Faiblesses : Cela pourrait être étoffé, parler du deuil de Tony, des ennemis qu’il avait, ou simplement du fait qu’elle est humaine.

Mental : Quelques mots sur son ressenti suite à la perte de Tony, sur la façon dont elle élève sa fille, et le fait qu’elle doive tout gérer seule ?

Histoire :
  • Alors le surnom Pepper ne sort pas de nulle part, il est en fait expliqué dans les comics : Un jour, elle a découvert une erreur financière et a demandé à en parler personnellement avec Tony Stark. Cependant, en raison d'un malentendu, un garde du corps a fini par asperger Potts de spray au poivre au visage lorsqu'elle a tenté d'entrer dans le bureau du PDG, ce qui a incité Stark à lui donner le surnom de «Pepper». C’est un détail, mais l’anecdote est amusante et tu peux la prendre en compte si tu le souhaites, c’est cadeau Wink
  • Nous notons une incohérence dans la scolarité : Lynda a fait ses études à New-York et Virginia près de Washington, elles ne peuvent donc pas avoir été dans le même collège. Il faudrait donc que la famille Potts ait déménagé à NY à l’adolescence de Virginia pour que les deux demoiselles aient pu se côtoyer au collège.
  • Sinon l’ensemble est bien mais il manque des choses à la fin : comment et pourquoi reprend-elle son poste de PDG de Stark Industries, après plusieurs années isolée dans la campagne ? Quelles sont ses ambitions pour la suite ?
  • Depuis la mort de Tony il ne s’est écoulé qu’un peu plus d’un an, Morgan est encore petite. D’ailleurs avais-tu suivi que la petite Morgan avait été prise en otage dans son école maternelle en février 2024 ? Le sujet se trouve ici si tu peux y jeter un œil. Dans le même registre, Pepper est intervenue durant le Jour des Héros. Nous pourrons si tu le souhaites te faire un résumé de ces deux événements impliquant Pepper, si tu n’es pas motivée pour lire les quatre pages de la mission et les dix pages de l’event   rirecontenu  

Voilà pour nous  Very Happy  Rien de bien méchant, quelques détails à peaufiner et une incohérence de lieu à corriger. N’hésite pas si tu as des questions, et préviens-nous quand ce sera bon pour toi.  :puppy:

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2021 - 13:50

@Stan Lee : Bonjour Monsieur Lee ! Merci beaucoup pour tous vos retours! Avant de retravailler ma fiche, j'aimerais moi aussi éclaircir quelques points avec vous, histoire d'être tout de suite juste lorsque je ferai les modifs demandées:

Age: alors ici, j'ai un petit souci car je souhaitais coller au background de Lynda Mac Taggert qui dit ceci dans sa présentation:

Lynda Mac Taggert a écrit:
1996 - À l’âge de 14 ans, la jeune Lynda est une bonne élève, studieuse et discrète. Elle n’avait pas beaucoup d’amis mais une camarade en particulier avec qui elle traîner beaucoup : Virginia Potts.

Sachant que les Américains vont au lycée jusqu'à l'âge de 18 ans, je vois mal pouvoir vieillir Virginia ne serait-ce que de 4 ans et la faire malgré tout être amie avec une ado de 14 ans. A 18 ans, je suis sûre que Virginia avait déjà en tête tout son parcours universitaire à venir plutôt que d'avoir une amie de 4 ans plus jeune qui n'a pas encore les mêmes objectifs en tête puisque théoriquement, à 14 ans, on commence seulement ses années de lycée. Je suis d'accord sur le principe de "vieillir" Virginia (moi-même d'ordinaire, je colle plutôt à l'âge du FC quand je n'ai pas d'âge fixe sur le PV), mais du coup ça ne collera probablement plus avec cette partie et ce lien de l'histoire de Lynda et cela me fera revoir toute la partie sur l'adolescence de Virginia.

Pouvoirs, faiblesses et mental: très bien je note !

Histoire: je veux bien reprendre l'anecdote du surnom de Pepper mais comme c'est tiré des comics et que vous vous basez essentiellement sur les films, j'ai cru plus juste d'ignorer ce détail lorsque je me suis renseignée sur le perso. Mais si je peux reprendre cette anecdote, alors ça me va !

Pour Lynda et leur scolarité, là encore, cela dépend du coup de votre réponse à ce que j'ai soulevé pour l'âge.

Je note pour les petits détails à rajouter au point 3 et OUIIIII avec GRAAAAND PLAISIR pour le résumé svp :brille: :puppy: :brille: :puppy:

Voilà ! J'attends juste sur vos retours concernant mes 2-3 remarques et ensuite je ferai les corrections / ajouts demandés I love you
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:36

Oops, autant pour nous, nous n'avions en effet pas fait attention que tu t'étais alignée sur l'âge de Lynda, ce qui est tout à fait logique.
Du coup, deux solutions s'offrent à toi : soit tu conserves le lien avec Lynda et l'âge actuel, soit tu vieillis un peu Pepper et tu enlèves le lien avec Lynda. La joueuse de Lynda nous souffle dans l'oreillette que c'est à toi de choisir, ça ne la dérangerait pas de modifier son histoire si tu ne veux pas garder le lien.

Concernant les évènements qui ont eu lieu sur le forum :

- Le lundi 12 février 2024 dans la matinée, une prise d'otage a eu lieu dans l'école maternelle de ta fille, l'école Franklin Roosevelt. Le preneur d'otages était un mutant du nom de William Lynn, nom de code "Mirror". Une petite frappe de Brooklyn qui avait à son actif divers cambriolages et qui avait la capacité de se dupliquer en plusieurs exemplaires, lui permettant d'occuper l'école à lui seul. Trois agents du S.H.I.E.L.D. ont été envoyés sur place : Clint Barton, Moira Baskerville et Aaron Smith. Ils ont pu neutraliser Mirror, faire sortir tous les enfants et récupérer Morgan, la cible prioritaire du mutant, sans qu'il y ait eu le moindre blessé (en dehors du mutant rirecontenu). Il aura été fortement recommandé à Virginia de changer sa fille d'école suite à cette mésaventure, car le mutant avait clairement pris cette école en otage parce que la petite Morgan y était.

- Pepper était présente au Jour des Héros le 12 mai 2024. Elle était installée avec sa fille dans les gradins VIP aux côtés des Avengers. Lorsque ça a commencé à tourner au vinaigre - notamment lorsqu'un cadavre ensanglanté a atterri juste devant la petite Morgan - Pepper a renvoyé sa fille en sûreté grâce à un dispositif de Tony qui s'est déployé en armure autour de la petite et l'a automatiquement renvoyée à la maison. Puis Pepper a enfilé sa propre armure et a volé au secours de Rocket, sur demande de Clint. Elle a emmené le petit Gardien blessé à l'écart des combats et lui a prodigué les premiers soins, puis elle l'a ramené au Milano avant de revenir sur Times Square pour aider à l'évacuation des civils.

Voilà ce qu'on peut te dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:57

Bonjour @Virginia Potts Smile
Il ne te reste que quelques jours pour corriger ta fiche, penses-tu y arriver dans les temps ou as-tu besoin d'un délai ? Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 9:13

Bonjour @Stan Lee Smile Je veux bien un délai svp; j'avoue avoir un peu de mal à me poser sur les modifications demandées et la fin d'année n'aide pas ><' Je devrais pouvoir l'achever durant la première semaine de janvier I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: