Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:24



Sur les bancs de l'école

Clint, Lùthien et Aaron


Lundi 12 février, deux jours avant la Saint Valentin... Avec Laura, on avait jamais été de grands amateurs de cette fête commerciale. Mais cette année, c'était particulier. Cette année je tenais à la fêter avec elle, parce que ce serait notre premier tête à tête en amoureux depuis plus de six ans. On avait déjà organisé le week-end à venir pour que les enfants soient pris en charge par les parents de Laura, et qu'on puisse se faire un chouette week-end en amoureux... En attendant, je galérais à lui trouver un cadeau convenable.
J'étais en train d'observer, dubitatif, la vitrine d'une bijouterie, quand mon téléphone de service sonna.

La voix de Maria Hill m'annonça qu'une prise d'otage était en cours à Manhattan, non loin de là où je me trouvais. Déjà prêt à la rejoindre, je lui signifiai cependant que j'étais en civil, ce à quoi elle répondit qu'ils allaient m'apporter mon équipement. Elle m'envoya les coordonnées de l'endroit : une école maternelle, à quelques rues d'ici. Je me mis à courir.
Je ne voyais pas pourquoi on m'envoyait sur une prise d'otage, mais quand la directrice adjointe du S.H.I.E.L.D. m'appelait pour une mission, je répondais forcément oui.

Aux alentours de l'école, le secteur était bouclé. Il y avait sur place plusieurs véhicules de police, des barrières pour empêcher les curieux de s'approcher. On me laissa passer sans difficulté lorsque je présentai mon badge du S.H.I.E.L.D. J'entendis également des murmures sur mon passage. Mon visage était connu.
Ignorant la foule autour de moi, je m'avançai d'un pas déterminé vers Maria Hill, qui était en compagnie de Moira Lùthien Baskerville.


« Commandant.
- Bonjour agent Barton. Merci d'être venu si vite. Vous connaissez l'agent Baskerville ?
- Bien sûr.
- Très bien. L'agent Smith arrive avec votre équipement. Dès qu'il sera là, je vous brieferai sur la situation. Elle est délicate, et nous n'avons pas de temps à perdre. »

Les sourcils froncés, la mine sérieuse, je répondais le strict nécessaire. Mon attitude pouvait sembler antipathique, en réalité j'étais simplement concentré, prêt à recevoir le briefing de mission. J'adressai tout de même un clin d’œil à Lùthien, ravi de la voir sur le terrain, et impatient de la voir en action.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:25


[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Mois de février. Il faisait relativement doux. La famille Baskerville en avait donc profité pour se promener. Enfin, c'était ce qui était prévu mais Earwen préférait étudier et Cirth jouer à ses jeux vidéos. Bon ben, au moins, Lùthien avait son mari pour elle-seule. Les deux enfants étaient donc à la maison tandis que les parents étaient partis à Manhattan pour faire quelques emplettes. Dans deux jours, c'était la fête des amoureux. C'était une fête commerciale mais Lùthien la trouvait plutôt mignonne et elle était ravie de reprendre cette habitude après les cinq ans qu'avait duré le Snap.


Le couple sortait d'une petite boulangerie quand, alors qu'il était à deux doigts de mordre dans son donuts, le téléphone d'Aemon sonna. Pestant contre le "c'est toujours pareil, on mange et ça sonne!", il lui donna le paquet pour pouvoir prendre l'appareil. Deux minutes d'appel plus tard, son mari lui annonça que l'appel était pour elle - Lùthien n'aimant pas trop les téléphones, les "habitués" avaient pris l'habitude de téléphoner à son mari pour l'avoir - qu'il s'agissait de Maria Hill la prévenant qu'il y avait une prise d'otages dans une école pas loin et qu'elle devait s'y rendre. Elle s'excusa auprès d'Aemon, profitant pour lui mettre les courses dans les bras, et se précipita dans la direction indiquée.
De toute évidence, elle était arrivée la première de l'équipe. Il y avait la directrice adjointe de l'agence ainsi que ses habituels bras-droits. Elle salua tout le monde quand on lui indiqua une camionnette dans laquelle se changer, ce qu'elle fit. Elle enfila une tenue-combinaison noire qui rappelait un peu les vêtements de patrouilles des elfes. On lui avait donné la possibilité d'en choisir le design et elle avait choisi celui-là pour ramener un peu de son monde natal.

Fin prête, mettant ses gants en place, elle sortait pile au moment où Clint Barton arriva. Alors c'est lui son partenaire sur cette mission? Bonjour Clint! Dit-elle tandis que Maria faisait le pré-briefing. Ils attendaient Aaron pour qu'il apporte le matériel d'Hawkeye. En attendant, elle essayait de capter l'agitation au sein de l'école dont le périmètre avait été délimité.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:45




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

12 Février 2024

C’était une des rares journées où Aaron n’était pas de bonne humeur. De manière générale, il essayait d’avoir le sourire et garder la forme mais depuis qu’il s’était levé ce n’était pas le cas. Il avait couru plusieurs kilomètres dès l’aube pour s'entraîner. Aaron était parti en voyage depuis début février. Il avait besoin d'être un peu seul pour réfléchir et se retrouver. Et pour cela rien de tel qu'un petit séjour d'une dizaine de jours au japon. Mais voilà les vacances étaient terminées, il fallait reprendre du service. Depuis sa visite chez Aemon et Lùthien, il avait le collier de Clara autour du cou, sous son t-shirt. Smith avait été chez un bijoutier pas longtemps après et il avait fait modifier le collier. Maintenant deux photos se trouvaient à l’intérieur, une de Clara et une d’Elena. Après sa douche, il remit le collier en place sous sa tenue de civil avant de se rendre au QG des Avengers, dans le bâtiment du S.H.I.E.L.D.

Aaron avait hâte de repartir en mission et de botter des culs d’Hydra. Il devait s’occuper l’esprit pour ne pas trop penser aux femmes de sa vie. Pour l’heure, aujourd’hui était une journée sans mission prévue. Cela n’allait pas l’aider à arranger son humeur. Aaron déclara qu’il était disponible au cas où et il se dirigea vers la salle d'entraînement pour cogner dans les sacs de frappe.

A peine une heure plus tard, son téléphone sonna. Hill demandait après lui pour une mission avec un détour à faire. Le détour ravit tout de suite Aaron puisqu’il devait prendre l’équipement de Clint avant de se rendre sur place. Ah une bonne mission avec Barton! Rien de tel pour lui redonner le sourire. N’ayant pas plus d’infos qu’une prise d’otages dans une école. Il choisit un melting-pot pour Clint (sa tenue, son arc, des flèches en veux-tu en voilà, jumelles, matraques télescopiques etc…). Au passage il enfila son armure noire et pris des armes pour lui (9mm avec balles tranquillisantes, matraques télescopiques, armes blanches…) et des oreillettes de communication au cas où. Une fois prêt, il se téléporta directement sur place. Pas besoin de véhicules avec Aaron c’était le côté pratique même s’il adorait sortir sa moto pour prendre l’air.

Sur place il retrouva Hill, Clint et à sa surprise il vit Lùthien. Ah? Non pas qu’il ne soit pas content de la voir, au contraire, il aimait bien les missions avec elle également. Non Aaron aimait les missions tout court! Donc là, étant dans son élément, il avait retrouvé le sourire et sa bonne humeur légendaire. Après un signe de tête à Hill et un joli sourire à Lùthien il s’approcha de Clint pour une accolade. Lui tendant la main droite, ils se firent une poignée de bras accompagné d’une tape dans le dos. Ils avaient pris l’habitude de se dire bonjour ainsi.

“J’ai tout ton matos Barton, j’espère que cela te conviendra.”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.


Dernière édition par Aaron Smith le Jeu 7 Mai 2020 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:42





Commandant Maria Hill


Directrice adjointe du S.H.I.E.L.D.


Maria Hill avait l'air soucieux. Elle avait toujours l'air soucieux, mais cette fois encore plus que d'habitude. En attendant l'arrivée de Smith, elle donnait des ordres par-ci par-là, devant composer avec les forces de police, les badauds curieux et les parents paniqués.
Une fois les trois agents réunis, elle se tourna vers eux et leur indiqua la camionnette dans laquelle Moira s'était changée.

" Venez avec moi. "

Elle les fit entrer à l'arrière de la camionnette, y entra à son tour et en ferma les portes, après avoir allumé la lumière du plafonnier. A l'évidence, elle ne voulait pas que ce qu'elle allait dire soit entendu par qui que ce soit. Afin d'être certaine que cela n'arrive pas, elle actionna un dispositif qui bloquait les potentiels micros et transmetteurs d'ondes.

" Équipez-vous Barton, le temps joue contre nous. Nous vous avons fait venir tous les trois parce que vous étiez les agents les plus proches disponibles.
L'école Franklin Roosevelt a été prise d'assaut ce matin à 9h30. Le preneur d'otages est un mutant du nom de William Lynn, nom de code "Mirror". Une petite frappe de Brooklyn qui a à son actif divers cambriolages. Il a la capacité de se dupliquer en plusieurs exemplaires, et a ainsi pu occuper l'école à lui seul. "


Elle déplia un plan de l'école et en indiqua différentes zones tout en expliquant la situation :

" Trois des quatre classes dans la partie nord du bâtiment sont occupées et sous le joug de Lynn. La Preschool II est vide, les enfants étaient en sortie ce matin. Nous savons également qu'un petit groupe de six élèves a pu se réfugier avec une assistante scolaire dans la cuisine. Les enfants ont entre trois et cinq ans. Lynn a fermé les volets pour nous empêcher d'avoir une vision de ce qui se passe à l'intérieur, nous ignorons donc combien de versions de lui sont présentes dans le bâtiment. Nous savons néanmoins qu'il est armé, et contrôle à minima les trois classes.
Nous avons commencé à entamer les négociations, mais il demande des sommes faramineuses contre la libération des enfants. Il a également annoncé qu'à partir de midi, il commencerait à s'en prendre aux enfants. "


Elle leur indiqua l'heure, il était 11h40.
Elle laissa quelques instants de silence, le temps d'entendre les réactions de ses trois agents, tous trois parents et donc peu enclins à apprécier l'idée d'un tueur d'enfants. Puis elle reprit :

" Votre priorité est bien entendu la mise en sûreté des élèves. Il est impératif qu'aucun enfant ne soit blessé lors de l'opération. Trouvez le moyen de les évacuer, neutralisez Lynn et ramenez-le au QG.
Il y a en tout trois institutrices, le directeur de l'école, et deux assistantes scolaires, ainsi que cinquante-huit enfants... Et parmi eux, Morgan Stark. "


De nouveau, elle laissa quelques instants de pause. Barton et Baskerville savaient très bien qui était Morgan Stark, et si Smith ne le savait pas, il allait vite le comprendre.

" Au vu de la rançon exigée par Lynn, nous pensons qu'il n'a pas choisi cette école par hasard et qu'il sait très bien qui elle est. Considérez la fille de Stark comme une priorité officieuse. "

Se tournant vers les deux hommes, elle leur adressa un regard sévère et précisa :

" Je compte sur vous pour ne pas foncer tête baissée. Agissez avec calme et discrétion. La presse est déjà au courant que le S.H.I.E.L.D. est sur le coup, et le moindre dérapage nous sera imputé. "

Elle leur tendit à tous les trois des oreillettes de communication, glissa le plan dans les mains de Smith et termina par un traditionnel :

" Des questions ? "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyJeu 7 Mai 2020 - 3:39




Sur les bancs de l'école

Clint, Lùthien et Aaron


Aaron ne tarda pas à arriver. L'avantage quand on peut se déplacer instantanément en se moquant des distances. Après une salutation amicale, il me fourra dans les bras une bonne partie de mon équipement. Le commandant nous laissa pas le temps de discuter, elle nous conduisit dans une camionnette, refermant la porte sur nous. Apparemment, elle voulait pas que des oreilles indiscrètes entendent ce qu'elle avait à nous dire. Et je la comprenais : ces hyènes de journalistes étaient déjà là, à l’affût du moindre scoop.

Elle m'ordonna de m'équiper, ce que je fis sans rechigner, tandis qu'elle commençait le briefing. Je retirai ma veste pour enfiler mon gilet de protection, y fixai le carquois empli de flèches. Je plaçai une arme à feu sur ma cuisse gauche, un couteau sur la droite, la matraque télescopique à la ceinture, diverses réserves de flèches sur mes avant-bras, et les protège-doigts sur ma main gauche. Enfin, je me saisis de mon arc, heureux de le retrouver une fois de plus.

Mais ma joie fut de courte durée, elle se dissipa au fur et à mesure que Hill nous expliquait la situation.
On allait encore devoir se farcir un mutant... enfin, plusieurs mutants, puisqu'il pouvait se dupliquer. Trois classes pleines de gosses, plus un groupe dans la cuisine, et aucun moyen de savoir combien de versions de ce type pour les menacer. Des gamins de trois à cinq ans... Mais quel genre de raclure pouvait s'en prendre à des mômes...
Quand elle nous annonça que le terroriste comptait attaquer les enfants, je ne pus m'empêcher de commenter, les dents serrées :


« Mais quel fils de pute... »

On avait vingt minutes devant nous pour mettre en sécurité cinquante-huit enfants et six adultes, sans oublier bien sûr de neutraliser - pas tuer, neutraliser - le preneur d'otages, pour le ramener au QG. Bah bien sûr. Un jeu d'enfant ! Sans mauvais jeu de mot...
Et, cerise sur le gâteau, parmi les mômes, il y avait la fille de Tony... Quand j'appris ça, je levai les yeux au ciel en soupirant.


« Oh c'est pas vrai... »

Y'avait fort à parier que cette enflure se serve de Morgan comme moyen de pression. Comment on était sensés faire au juste, pour qu'aucun enfant ne soit blessé, à trois contre... allez savoir combien ?!
La dernière remarque du commandant acheva de me mettre en rogne. Certes, après le fiasco de l'entrepôt d'Hydra en terme de discrétion, on l'avait pas volée, mais elle nous prenait vraiment pour des brutes sans cervelle ? La situation était très différente. "Délicate" comme elle avait dit... Un putain d'euphémisme.

Quand elle nous demanda si on avait des questions, je me tournai vers mes deux co-équipiers, la mine déconfite. J'espérai qu'ils aient une idée brillante, parce que moi, pour le moment, je voyais vraiment pas comment on pouvait y arriver.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:32


[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
A peine fut-elle sortie de la camionnette où elle s'était changée qu'elle vit l'arrivée d'Aaron. Donc la mission allait se dérouler à trois. Cela lui convenait sachant qu'elle pourrait confier sa vie à ses deux partenaires, ce qui témoignait de la confiance de l'elfe envers les deux terriens.

Le groupe, accompagné de Maria Hill, s'enferma dans la camionnette pour le briefing. Une fois la portière fermée, afin d'empêcher toutes fuites, la réunion commença. L'air que montrait Lùthien était aussi froid que la glace qu'elle manipulait. Une façon à elle de se concentrer sur sa mission et sur ce que leur disait la directrice adjointe. Mutant - William Lynn - Mirror - Pouvoir: créer des doubles de lui-même - cambrioleur. Facile à comprendre mais... Il y avait quelque chose d'étrange. Ce "Mirror" était un cambrioleur, pas un preneur d'otages! Pourquoi ce revirement dans son modus operandi ?  Afin d'en savoir plus, elle préféra ne pas questionner Hill et d'écouter la suite. De toute façon, vu la surprise de l'assaut, elle se doutait que les collègues n'avaient pas encore en mains tout les tenants et aboutissants de l'affaire. La priorité était ailleurs! Nous avons commencé à entamer les négociations, mais il demande des sommes faramineuses contre la libération des enfants. Il a également annoncé qu'à partir de midi, il commencerait à s'en prendre aux enfants. Mais quel...! Clint fini sa pensée sans le savoir. Si il y avait quelque chose que l'elfe détestait, encore plus maintenant qu'elle était intimement concernée, c'était qu'on s'en prenne à des enfants. Sitôt cette information connue, Lùthien se fit le serment de transformer ce Lynn en poupée de glace. Furry allait certainement apprécier une statue de glace dans son salon...

" Votre priorité est bien entendu la mise en sûreté des élèves. Il est impératif qu'aucun enfant ne soit blessé lors de l'opération. Trouvez le moyen de les évacuer, neutralisez Lynn et ramenez-le au QG.
Il y a en tout trois institutrices, le directeur de l'école, et deux assistantes scolaires, ainsi que cinquante-huit enfants... Et parmi eux, Morgan Stark. "
MAIS C'EST PAS VRAI! Morgan?! La fille de Tony? Elle croisa le regard de Clint, qui avait exactement la même réaction qu'elle mais en plus démonstrative, et celui d'Aaron. A son expression, Lùthien lui révéla: Morgan Stark est la fille d'Iron Man. Pas le temps de prendre des gants! Hill continua: " Au vu de la rançon exigée par Lynn, nous pensons qu'il n'a pas choisi cette école par hasard et qu'il sait très bien qui elle est. Considérez la fille de Stark comme une priorité officieuse. " et termina par " Je compte sur vous pour ne pas foncer tête baissée. Agissez avec calme et discrétion. La presse est déjà au courant que le S.H.I.E.L.D. est sur le coup, et le moindre dérapage nous sera imputé. " Et zuuut! La directrice adjointe de l'agence demanda si il y avait des questions. Oui moi, c'est à propos de la petite Stark. Mais comment le saurait-il? Pepper a tout fait pour cacher où sa fille était scolarisée. Même nous, on ne le savait pas jusqu'à maintenant! C'était un mystère. Ce Lynn cachait-il son jeu derrière la façade d'un cambrioleur de bas étage? Elle croisa le regard de Clint lui témoigna qu'il ne savait pas par où commencer. J'ai une idée. Vous avez dit qu'il contrôlait, au minimum, 3 classes? Si cette information est exacte, cela veut dire qu'il lui faut, au moins, 3 lui-mêmes pour tenir les élèves et leurs professeurs à carreau. Je pourrais invoquer mes doubles pour nous prêter main-forte. Elle arriverait à contrôler au moins deux doubles sans problème et se concentrer sur la mission en même temps. Dans le pire des cas, si elle se déconcentrait, tout ce que ça ferait c'est transformer ses doubles en flaques d'eau glacée. Pour le reste, contacter le preneur d'otages. Faites lui croire qu'on a trouvé une banque prête à nous verser l'argent pour payer la rançon. Tenez-le le plus longtemps possible, le temps qu'on s'introduise dans l'école et tâchez de gagner sa confiance et, histoire d'avoir une vue d'ensemble... Dit-elle en mettant son oreillette. Faites pirater les caméras de surveillance. Ce genre d'école peut se le permettre. Et pas les factices qu'on peut voir dans les magasins de quartier pour décourager les cambrioleurs! Elles seront nos yeux et on pourrait connaître le meilleur point d'entrée. Le plus facile de préférence car, dans le meilleur des cas, on fera sortir la plupart des otages par là. Elle s'arrêta pour demander: Tout le monde est d'accord?

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyJeu 7 Mai 2020 - 22:00




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

Hill était tendu ce qui avait le mérite de mettre Aaron au pas. Il reprit son sérieux et suivi le mouvement dans la camionnette. Visiblement la situation était délicate puisque le commandant prenait des mesures pour ne pas être “espionnés” durant le briefing. Aaron resta silencieux bien qu’il bouillonnait intérieurement. Un enfoiré avait voulu se la jouer commando en prenant en otages des enfants. Un mutant capable de se multiplier. Beaucoup d’enfants. Pas de possibilités de visuels à l’intérieur donc un nombre inconnu de copies de ce Lynn. Trois classes au nord du bâtiment avec des élèves et dans la cuisine. S’ils se sont réfugiés là, il n’y a donc pas de clones de Lynn dans cette pièce. Aaron en conclut qu’il fallait commençait par cette pièce. Il avait la possibilité de sortir les élèves au fur et à mesure 2 par 2. Midi? S’en prendre aux enfants?

“Enfoiré...”

L’insulte sortit entre ses dents en même temps que Clint. Aaron rageait intérieurement. Ok pour lui Lynn était à abattre! Ah ben non Hill voulait qu’il soit rapatrié au QG. Ok, il allait suivre les ordres non sans un soupir d’exaspération. Hill évoqua ensuite une information non négligeable, cette école n’était pas un hasard. La fille de Stark faisait parti des otages. Aaron ne la connaissait pas ni elle, ni son père qu’il n’a croisé que quelques fois avant le snap. Il sait juste que Tony Stark a vaincu Thanos et sa bande et pour ça il aura le respect éternel d’Aaron. Alors on touche pas à sa fille. Hill le précisa sans que cela soit nécessaire, Morgan était une priorité. Aaron fit un signe de tête pour s’accorder avec son commandant. Pour finir Hill, regarda Clint et Aaron pour un brief plus corsé. Fallait pas qu’ils se loupent cette fois. La discrétion était de rigueur Aaron ne répondit pas mais il sentit sa mâchoire se contracter encore plus. Le moment des questions arriva.

Lùthien évoqua comment l’agresseur avait pu savoir pour Stark. Aaron se fichait du pourquoi ou du comment. Les faits étaient là. Avant de passer aux idées, Aaron émit une interrogation:

“Est-ce qu’on sait si ses clones sont reliés entre eux ou non? Si on en assomme un comment savoir si le vrai Lynn ne va pas le sentir…”

Lùthien parla d’invoquer ses doubles, cela ferait des agents en plus, pas con. Aaron regarda à nouveau le plan avant de continuer.

“En premier on peut se centrer par la cuisine, s’ils s’y sont réfugiés, ça sous entends qu’il n’y a pas de clones. Moi je les évacues au fur et à mesure et après on avance. Etape par étape mais en 20 minutes ça reste hyper short. Faut se bouger le cul… ”

Aaron regarda encore le plan et montra à l’équipe en s’expliquant:

“Si y’a personne sur le toit, on peut descendre en rappel par l’ouest et passer par la fenêtre de la pièce à gauche de la cuisine. Si y’a pas de clones dans la cuisine y’en a pas dans cette pièce vu qu’il n’y a qu’une entrée. Et après on avance doucement en deux équipes. Dès qu’il y a des gosses de planqués, je les sors au fur et à mesure.”

Lùthien parla de distraire le kidnappeur, en soit c’était une bonne idée. Si le S.H.I.E.L.D. arrivait à le faire parler alors qu’on est dedans, on pourrait déterminé qui est le véritable Lynn. Mais pour les caméras, il était moins certain, le fait est que si les agents déjà présents avait pu le faire avant, cela serait déjà fait et on aurait une situation plus précise. Mais Aaron se tourna vers Hill pour voir ce qu’elle en dirait.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:26




Commandant Maria Hill


Directrice adjointe du S.H.I.E.L.D.


Barton ne posa pas de question. Baskerville demanda en premier lieu comment le mutant avait eu connaissance de la localisation de l'école de Morgan Stark. C'était une information dont ils ne disposaient pas pour le moment, et c'était bien pour cela qu'il leur fallait Lynn vivant, afin de pouvoir l'interroger.

" Nous ne savons pas comment il l'a su. Partez du principe qu'il le sait, tout simplement. "

Quant à Smith, il posa des questions sur le fonctionnement des clones. Là encore, les informations concrètes étaient minces. Ils n'avaient pu que tirer des conclusions de bandes de surveillance des lieux qu'il avait braqués par le passé.

" Les clones ne sont pas des illusions. Ils peuvent agir, parler, se battre. Si on les élimine, ils disparaissent. Lynn contrôle tous ses clones, on peut donc supposer qu'il sait ce qui leur arrive. Ce n'est qu'une supposition, mais mieux vaut prévoir le pire. "

Les agents commençaient à élaborer un plan. Hill les laissa faire, ayant toute confiance en leurs capacités combinées. Ce n'était pas leur première mission, ils trouveraient comment faire. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'aucune perte civile ne soit à déplorer.
Elle acquiesça aux diverses propositions, sauf à celle concernant les caméras.

" Négatif, la seule caméra se trouve devant l'entrée de l'école, et Lynn l'a déjà détruite. Nous sommes aveugles. Le bâtiment est cerné, nous avons des hommes tout autour du bâtiment et des snipers sur le toit de l'école. S'il y a du mouvement à l'extérieur, s'il touche aux fenêtres ou tente de s'échapper par le toit, je vous le ferai savoir. "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyVen 8 Mai 2020 - 3:16




Sur les bancs de l'école

Clint, Lùthien et Aaron


La question de Lùthien n'était pas bête : comment avait-il su que Morgan Stark était dans cette école ? C'était sûrement pas un fait connu, Pepper devait tenir à préserver l'anonymat de sa fille. Mais en soit, c'était pas important de savoir comment pour le moment. Y'avait plus urgent, comme par exemple, sauver les gamins.

Heureusement, dès qu'une première idée fut lancée, les autres fusèrent assez rapidement.
Je haussai un sourcil surpris quand l'elfe parla de ses doubles. Elle savait faire ça aussi, elle ? Ah, ça devait être des créatures de glace. Elle pouvait créer des armes, pourquoi pas des êtres conscients, après tout, des genre de golems. En tout cas c'était une bonne nouvelle, ça nous permettrait de couvrir plus de terrain.

Les yeux rivés sur le plan de l'école pour bien le mémoriser, j'écoutai les propositions de mes partenaires, puis les réponses du commandant. C'était quand même une situation bien merdique, on avait aucun contrôle sur le terrain, et tout pouvait déraper à n'importe quel moment.
Allez, c'était à mon tour de donner mon avis.


« J'suis d'accord pour passer par la cuisine. Ce s'ra facile d'évacuer ces gamins-là, et l'assistance scolaire pourra ptet nous en dire plus sur ce qui s'passe à l'intérieur. Pour eux c'est faisable, par contre pour les classes, tu vas pas pouvoir évacuer les gosses au fur et à mesure Aaron, tu peux en prendre quoi, deux, trois en même temps ? Y'en a soixante, on n'a pas l'temps.
Et si les clones sont connectés, c'est la merde. Au premier qui nous repère, on est foutus.
J'pense qu'il faut qu'on s'coordonne pour agir tous en même temps. Y'a trois classes, on est trois, chacun la sienne. Après avoir évacué les gosses de la cuisine, on progresse ensemble dans les couloirs, Lùthien tu vérifies les autres salles avec tes doubles pendant qu'on avance, et on charge les trois classes en même temps.
»

C'était risqué, mais je voyais pas d'autre moyen. Il suffisait qu'un seul de ces clones nous repère pour que ce psychopathe panique et décide de commencer à buter des enfants. On pouvait pas se permettre d'attendre bien sagement qu'il nous remarque, il fallait qu'on agisse, ensemble, et vite.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:33


[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Lùthien écouta les directives et explications de Hill. En fait, dans l'ensemble, ils ne savaient même pas si le preneur d'otages était au courant que Morgan Stark était scolarisée ici. Mais il était clair que, pour éviter toutes mauvaises surprises, il fallait mieux tenir ce fait comme acquis. De toute façon, ils le sauront lors de l'interrogatoire Lynn. Sentant qu'Aaron était nerveux, elle plaça une main sur son épaule pour le détendre. Lùthien savait ce qu'il ressentait parce que c'était la même chose pour elle. Elle n'avait pas de scrupule dans ses missions. Elle éliminait ses cibles. Point! Ils étaient tous comme ça. Mais elle avait des principes: on ne s'en prenait pas aux enfants!

D'accord. Dit-elle en apprenant que les clones du mutant avaient leurs libres arbitres. C'est un peu comme mes golems. Selon la magie que je leur infuse, ils sont conscients dans une certaine mesure tout en sachant qu'ils n'existent que par moi. Cela pouvait paraître cruel mais, en fait, ils étaient conscients surtout qu'ils devaient obéissance à Lùthien, leur créatrice. Après avoir soumis ses idées, elle écouta ceux des autres. Les idées étaient bonnes mais celle d'évacuer les enfants sans savoir si les clones étaient connectés entre eux - par télépathie ou si il arrivait quelque chose à un d'entre eux - était un poil trop risquée même en connaissant les pouvoirs d'Aaron. Si, comme lui demandait Clint - elle acceptait son commandement, il était le plus gradé des trois en plus d'être un Avengers - elle s'infiltrait dans l'école pour repérer les lieux - et éventuellement les clones, elle... Je vais tenter, avec mes golems, de repérer les clones. Je vous dirais où ils se trouvent. Hill? Vous auriez des oreillettes de plus? Elle comptait les donner à ses poupées de glace pour qu'ils communiquent entre eux et avec eux. Elle acquiesça à l'idée d'une téléportation sur le toit pour descendre en rappel. Donc, si j'ai bien tout compris, le plan c'est: distraire Lynn. Se téléporter sur le toit. Descendre en rappel jusqu'à la cuisine, en espérant que quand on atterrira par la fenêtre, aucunes des personnes présentes Mention faites aux enfants ne se mettent à hurler et on investit les lieux en tentant de repérer le reste des otages ainsi que Lynn parmi tout ses doubles qui sont, certainement, reliés entre eux. J'ai bon? Heureusement, elle avait suffisamment de pouvoirs pour invoquer ses clones et leur offrir une certaine autonomie.Il reste combien de temps jusqu'à ce que Lynn appelle pour savoir si on a sa rançon?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Ven 8 Mai 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: