Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:34




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

Bon la mission était vraiment ardue. N’ayant pas tant d’informations que ça sur Lynn il fallait partir du principe que tous les clones étaient reliés donc il ne fallait pas être vus du tout jusqu’à entrer dans les trois salles de classes. Pas de caméras non plus donc cela signifiait pas de plan d’action complet. Une fois à l’intérieur tout pouvait changer. Clint posa une question que la quantité de personnes qu’Aaron pouvait transporter, il précisa simplement :

“Normalement deux personnes adultes, avec des gosses p’tet trois max mais au moins pour ceux de la cuisine, ils seront sortis d’affaire. Sinon ouais jsuis d’accord qu’on prennent les trois classes en même temps...”

Clint et Lùthien semblait d’accord pour commencer par la cuisine. De plus l’assistante scolaire pourrait sûrement nous donner des informations complémentaires. Lorsque Lùthien évoqua de ne pas faire hurler les enfants, Aaron précisa calmement :

“Si c’est un de tes doubles qui descend en premier, qu’elle se place à côté de la fenêtre et ouvre doucement comme ça si les mômes la voient arriver, ça sera moins bourrins que nous.”

Aaron eut une brève pensée pour sa fille et son visage lui arriva en tête. Penser à Elena était un devenu un mantra, une volonté d'être le meilleur pour qu'elle soit fier de son père. Il resta néanmoins concentré sur sa mission et il comptait la mener à bien. L'agent Smith regarda sa montre, 11h47. Il fallait se bouger.

“On va sur le toit maintenant. Une fois sur place Lùthien tu invoques tes doubles, ils descendent en premier et ensuite nous trois. J’évacue les réfugiés de la cuisine, je les ramène près de la camionnette et on avance petit à petit.”

Aaron tendit sa main vers Clint et Lùthien afin de les amener sur place. Il était tant de partir.  

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:50




Sur les bancs de l'école

Clint, Lùthien et Aaron


Mes deux coéquipiers semblaient d'accord avec mon plan d'attaque coordonnée. De toute façon, on n'avait pas le temps de gamberger plus.
Lùthien résuma le plan, y'avait juste un détail qui pour moi collait pas, c'était la fenêtre par laquelle on allait débarquer. Suivant l'idée initiale d'Aaron, je désignai sur le plan la salle sans nom à gauche de la cuisine, sans doute une régie de matériel ou truc du genre.


« On n'arrive pas direct par la cuisine mais par cette salle, comme ça la descente se fait par la façade ouest et Lynn nous verra pas s'il lui prend l'idée de regarder par la fenêtre de la Preschool One. »

J'acquiesçai en silence à l'idée de faire passer les golems de glace de Lùthien en premier. Ça surprendrait les gamins, mais ça leur ferait sûrement moins peur que s'ils voyaient débarquer un barbu en armure ou un type en combi de cuir avec un arc et un gros tatouage.
Pour la question du temps qu'il nous restait, je regardai Hill, qui répondit :


« On appelle Lynn dès que vous êtes sur le toit. On va tâcher de vous offrir le plus de temps possible. »

Je souris à Aaron quand il me tendit la main, sentant l'excitation du terrain monter en moi. C'était toujours un plaisir de faire des missions avec lui, on fonctionnait très bien tous les deux. Et j'avais pas de doute sur l'efficacité de Lùthien. On allait les sauver ces gosses !

« C'est parti ! »

Je saisis le bras de mon acolyte, et l'instant d'après nous étions sur le toit de l'école. Sans perdre de temps, je me saisis d'une flèche grappin et en plantai manuellement l'extrémité sur le rebord du toit. J'en déroulai la corde puis la tendis à l'elfe avec un sourire espiègle.

« Après toi, grande reine des glaces... »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:11


[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Le point positif, c'est qu'ils savaient d'avance que les réfugiés de la cuisine étaient tirés d'affaire. Ils rentreraient dans la pièce à côté de la cuisine au lieu d'entrer en mode bourrin dedans. Enfin, ils comptaient entrer avec toute la discrétion possible mais voir arriver trois personnes - pardon! Six en comptant les golems de l'elfe - par la fenêtre pouvait être impressionnant, surtout à cet âge. Les réactions risquaient d'être diverses entre joie et peur mais Lùthien présentait d'avance les cris des bambins en les voyant arriver.
Donc, arriver par la pièce d'à côté semblait, en effet, une meilleure idée.

Tout le monde était d'accord sur la marche à suivre. Clint, elle et Aaron se téléportaient sur le toit grâce à ce dernier, Lùthien invoquait ses doubles qui descendraient en rappel jusqu'à cet espèce de débarras et ils seraient dans la place. Pendant tout ce temps, l'équipe de soutient, commandée par Maria Hill, appelait le preneur d'otages pour le maintenir au téléphone le plus possible. Avec un peu de chance, si ses doubles étaient bien connectés entre eux et avec lui, ils risquaient de ne plus être aussi attentifs avec leur créateur occupé.

Bref! C'est parti! En accord avec elle, Lùthien entendu Clint lancer la réplique tandis qu'Aaron leur tendait ses bras. Cela remontait à quand déjà qu'elle avait laissé Aaron "conduire"? Bon, on s'en fiche! Dans le même mouvement que Clint, Lùthien agrippa l'avant bras d'Aaron et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, le trio se retrouva sur le toit, juste au dessus de la cuisine. Éloignez-vous. Elle tendit une de ses mains, fermée, en face d'elle pour laisser sa magie se concentrer avant de tendre sa paume. Une sorte de brouillard enneigé en sortit pour se concentrer afin de faire une silhouette humaine qui laissa place à un clone de Lùthien. Le seul moyen de distinguer la copie de l'originale était que la première était habillée en brun foncé. J'invoquerais les autres une fois qu'Aaron aura évacué les réfugiés de la cuisine. Vaut mieux pas les effrayer plus qu'ils doivent déjà l'être. Clint ne perdu pas de temps pour planter un de ses grappins reliés à un câble pour le lui tendre. Vous êtes fort aimable, mon brave! Sourit-elle. Elle se tourna vers son golem et dit: Tu as compris la mission? Son clone hocha la tête en guise de réponse positive avant de prendre le câble de Clint pour descendre en rappel jusqu'à la fenêtre. Maintenant, plus qu'à entrer! Pour ça, rien de plus simple: le clone, grâce à son froid intense - il était fait de glace, de base, ne l'oublions pas! - gela la fenêtre au niveau du verrou qui éclata sous la pression. Il pu entrer dans le débarras avant de faire signe à sa créatrice et à ses partenaires. Suivant! Voyant qu'aucun des deux ne semblait faire un geste, elle soupira: D'accord, j'y vais! A dans cinq secondes! Et, à l'instar de son double, Lùthien descendit en rappel avant de se faufiler par la fenêtre.

Elle fit signe à son "elle numéro deux" d'attendre les autres avant d'entrer, avec toute la délicatesse possible, dans la cuisine. Elle failli se faire assommer par un coup de poêle à frire tenue par une adulte, certainement une des employées de l'école. Après avoir esquivé et s'être mise en "sécurité" - c'est à dire, avoir fait deux pas sur le côté - Lùthien tendit ses mains en guise de paix et dit: Calmez-vous! Je suis du S.H.I.E.L.D.! On est venus vous sauver! Aux mots de l'elfe, la surveillante se détendit en abaissant, enfin, son arme improvisée. En tout cas, elle avait du courage. Lùthien, en attendant ses partenaires, regarda les réfugiés. Tous des gosses entre trois et cinq ans réfugiés dans les jupons de la jeune femme. Je suis Svanhilde. Et vous? Beth...Enchantée, Beth. Même si j'aurais préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances! Accessoirement, sans avoir failli se prendre un coup de poêle en travers de la face en guise de salutation! Elle poursuivit: Un de mes collègues va vous emmener à l'extérieur. Parlant d'eux, les voilà! Hawkeye, Mirage, je vous présente Mademoiselle Beth qui a failli m'assommer à coup d'objet utilitaire!
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:42




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

Tout le monde était d’accord pour le plan et il était temps d’y aller. Aaron tendit son bras, Clint et Lùthien suivirent le mouvement et en un instant, tous les trois se retrouvaient sur le toit de l’école. Lùthien invoqua son double avec succès et le golem s’élança sur le côté du bâtiment avec le grappin mis en place par Clint. L’elfe suivit rapidement sa créature et les deux hommes restèrent seuls sur le toit. Enfin même s’ils n’étaient pas vraiment seuls, d’autres agents du S.H.I.E.L.D. se trouvaient là - comme Hill l’avait annoncé. Aaron s’élança à son tour, Clint voulut certainement retirer son grappin une fois en bas. Lorsque l’agent entra par la fenêtre, rapidement suivi par son coéquipier, il ne put que constater avec un sourire aux coin des lèvres que l’assistante scolaire semblait déterminée à protéger ses élèves à coup de … poêles.

Vérifiant rapidement la cuisine, les 6 élèves et leur assistante scolaire avait bien fait de se réfugier là, la porte menant au couloir n’ayant pas de fenêtre, ils n’étaient pas visibles si la porte n’était pas entrouverte. Rapidement il se tourna et se baissa pour s’adresser aux enfants. Il devait les sortir de là, les autres poserait les question à l’assistante. Aaron regarda en premier une petite fille et deux garçons. Il leur parla comme un père parle à ses enfants et un grand sourire aux lèvres. Les enfants n’avait pas souvent peur de lui malgré sa barbe mais bon faire confiance à un inconnu n’était jamais évident pour un bambin de moins de cinq ans:

“Vous venez avec moi, je vous amène dehors?”

La petite fille se rua dans ses bras, visiblement effrayée de la situation, elle voulait fuir au plus vite. Un des deux garçons suivit mais le troisième était plus hésitant. Aaron pris la fillette dans son bras gauche, le garçon à droite et il se tourna vers le second garçon:

“Viens tu vas voir, on vas voir on vas faire de la magie.”

Aaron lui fit un clin d’oeil et lui présenta son dos. Le môme s’y accrocha rapidement - convaincu par la magie sans doute et en un claquement de doigt Mirage disparut.

Il réapparu dehors, derrière la camionnette du briefing sur la parking. Des panneaux occultants amovibles étaient installés dans le but que personne ne voient que les gamins sortaient au fur et à mesure. Si jamais les journalistes filmaient ce genre de scène et que Lynn regardait les infos c’était mort. Il fallait que l’extraction des gosses reste secret jusqu’à la fin de la mission et Hill l’avait bien compris. Mirage déposa les trois enfants qui furent tout de suite encadré par d’autres agents du S.H.I.E.L.D. A l’oreillette, il entendait que Clint et Lùthien poser des questions à la fameuse Beth. Il revint dans la salle rapidement et entreprit de se téléporter avec les trois enfants restants. Deux virent aussitôt dans ses bras, ils avaient bien compris le truc. La troisième fut plus méfiante et se rua dans les jupons de Beth. Aaron ne voulant pas la brusquer fit le second voyage sans elle et déposa les deux enfants suivants.

Lorsqu’il revint dans la pièce, Clint et Lùthien étaient prêts à avancer. Il ne restait plus qu’à évacuer l’assistante scolaire et la petite fille.

Tous les deux s’accroupirent en même temps pour la rassurer. Aaron sourit et lui proposa une option:

“Si tu as peur tu vas dans les bras de Beth et tu fermes les yeux, ça va aller c’est promis.”

La petite fit un petit signe de tête timide et se réfugia dans les bras de Beth à qui Mirage proposa son bras, qu’elle saisit aussitôt. En un instant, sans bouger, ils arrivèrent tous les trois encore accroupis sur le parking. Aaron lâcha Beth qui fut prise en charge et il rejoignit alors ses coéquipier pour la suite de l’opération.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 10:53




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


Je laissai Lùthien et Aaron passer devant moi et descendis en dernier. Après m'être assis sur le rebord de la fenêtre, je tirai trois coups secs sur la corde pour décrocher la flèche et la faire revenir à moi, avant de la replacer dans le carquois. On ne savait jamais, ça pouvait resservir, et je ne voulais pas non plus laisser de trace de notre passage.

Je souris en apprenant que l'assistante scolaire avait tenté d'assommer ma partenaire avec une poêle, ayant une réminiscence de Raiponce dans sa tour avec Flynn. Un des gamins me reconnut et écarquilla les yeux, la bouche grande ouverte. Je lui adressai un clin d’œil, et laissai Aaron gérer les gosses. Il était père aussi, il savait s'y prendre. Pendant ce temps, je briefai l'assistante, en parlant à voix basse pour éviter de faire trop de bruit. Je l'écartai un peu des enfants pour qu'ils n'entendent pas ce qu'elle allait me dire.


« Bonjour Beth. On vient vous sortir de là, mais on a b'soin d'votre aide. Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé ?
- J'étais en atelier cuisine avec les enfants quand nous avons entendu des coups de feu. J'ai immédiatement contacté la police, et ils m'ont dit de nous barricader dans la cuisine en attendant les secours. Alors j'ai verrouillé la porte et dit aux enfants de ne pas faire de bruit.
- Vous savez pas où sont les preneurs d'otage et combien ils sont ?
- Non... Désolée.
- Pas grave. On s'en occupe.
»

Bon, je tâchais d'être rassurant, mais c'était quand même chiant de pas pouvoir obtenir plus d'infos. L'idée de l'envoyer en éclaireur dans le couloir me traversa l'esprit, mais je me doutais que mes collègues ne seraient pas d'accord. On allait devoir se débrouiller tout seuls.

Je regardai par le trou de la serrure, mais la visibilité était très réduite, ne permettant de voir qu'une infime partie du couloir. Ayant alors une autre idée, je me tournai vers Lùthien et l'appelai par son nom de code, comme il était coutume de faire en mission :


« Svanhilde ? Tes doubles, tu peux les faire plus petits ? Genre dix-quinze centimètres ? Comme ça on pourrait envoyer tes mini-toi en reconnaissance sans se faire repérer... »

J'y croyais pas trop, mais ça valait le coup de demander. J'étais pas ultra calé sur l'étendue des pouvoirs de la princesse elfique, mais avec un peu de chance elle maîtrisait suffisamment sa magie pour pouvoir tenter le coup.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:19


[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
La surprise passée, Lùthien était ravie de voir que ceux de la cuisine se portaient bien. Une fois ses partenaires sur place, elle sourit en voyant un des enfants regarder Hawkeye la bouche ouverte et des étoiles pleins les yeux. Oh tient, un fan!
Lùthien regarda autour d'elle pendant que Mirage emmenait les enfants un à un dehors, près de la camionnette où Maria Hill les avait briefés. Elle s'approcha du duo Clint/Beth pour entendre l'état des lieux. Bon, ils savaient qui avait appelé la police mais ils ignoraient où se trouvait le preneur d'otages. Une fois les explicatifs de l'assistante scolaire terminés, ils la laissèrent partir avec Mirage et le reste des enfants. Quelques minutes plus tard, Mirage était revenu seul. Pas trop essoufflé? Demanda-t'elle. Aaron venait d'enchaîner trois téléportations en moins de 5 minutes.ça se passe comment dehors? Rajouta-t'elle. Elle espérait que les journalistes n'en faisaient pas trop et que l'équipe de Hill tenait Lynn en laisse au téléphone.


« Svanhilde ? Tes doubles, tu peux les faire plus petits ? Genre dix-quinze centimètres ? Comme ça on pourrait envoyer tes mini-toi en reconnaissance sans se faire repérer... » Elle se tourna vers lui. Mes mini-moi?!Sourit-elle, réprimant un fou-rire Si je peux en faire de ma taille, je dois pouvoir faire des modèles réduits. Sous-entendu "je le fais pas souvent mais je peux essayer". Elle tendit sa main vers son golem qui s'évapora dans sa main pour récupérer une dose de ses capacités avant de tendre la tenir, paume vers le haut, et de mettre son autre main dessus. Elle serra, augmentant le froid entre ses mains, puis les sépara. Une trio de petites elfes se trouvait sur ses mains. Une blonde, une brune, une rousse. Ben voilà! Je leur demande de faire le tour de l'étage puis de revenir c'est ça?
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 14:08




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

En écoutant les dires de l’assistante scolaire via les oreillettes, elle ne savait pas grand chose. Retour à la case départ dans le sens où ils n’avaient toujours rien sur le preneur d’otage.

Après avoir évacué tous les enfants et la jeune Beth, Aaron se retrouva avec Lùthien et Clint. L’elfe lui demanda s’il allait bien avec les téléportations en séries. Aaron était habitué à faire de ce genre de manipulation car le S.H.I.E.L.D. l'appelait souvent pour des extractions. Quel meilleur moyen de faire sortir quelqu’un que par la téléportation? Mirage eut un chaleureux sourire pour Lùthien et lui répondit :

“Je ferais ça toute la journée.”

Une phrase bien connue de tous puisque très souvent prononcée par le Captain lors de ses missions. Aaron avait eut la chance et l’honneur de faire un ou deux missions avec lui.
Clint émit une idée pour créer des mini-Lùthien, ce qui fit sourire de plus bel l’agent Smith. Alors que Lùthien entreprit de créer ses fameux mini golems, Aaron se rapprocha de Clint en disant:

“Y’a qu'toi pour avoir de telles idées, j’adore.”

Un clin d’oeil accompagna le compliment alors qu’il regardait avec stupéfaction les pouvoirs de Lùthien en direct. C’était toujours plaisant de la voir faire usage de sa magie à la fois douce et poétique. 3 mini-Lùthien apparurent dans sa main. Aaron eut direct une réflexion en riant doucement:

“Ah j’adore la brunette. De toute façon j’ai toujours préféré les brunes.”

Lùthien demanda confirmation à Clint pour les actions à donner aux golems. Aaron quant à lui s’approcha doucement de la porte qui menait au couloir. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Aussitôt il fit signe à Hawkeye et Svanhilde de faire un silence complet pour ne pas se faire repérer. Il fallait garder cet avantage d’avoir réussi à entrer sans se faire prendre.

Après quelques secondes, les bruits de pas s’éloignèrent… Le stand-by avait payé. Mirage se tourna vers Svanhilde, s’adressant à elle en chuchotant et sortit le plan de l’école de sa poche:

“Il y a une salle juste en face de la cuisine, il faudrait qu’une des golems aille voir s’il n’y a personne pour qu’on puisse s’y infiltrer directement.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 1:19




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


C'était mignon de voir Lùthien s'inquiéter pour Aaron. Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, je savais qu'il était habitué à ce genre de manœuvre. Quand il répondit qu'il "ferait ça toute la journée", je haussai d'abord un sourcil, surpris qu'il aie cette référence, puis lui adressai un sourire entendu. Une des phrases fétiches du Captain... C'était le bon temps.

Quand Aaron se rapprocha de moi pour me complimenter sur mon idée de mini-clones de Lùthien, je lui répondis à voix basse, pour lui expliquer d'où m'était soudainement venue cette idée :


« Ben en fait un des gosses avait un pull Toy Story, et j'ai pensé aux p'tits soldats en plastique, tu sais, qui espionnent les humains au début du premier film... »

J'avais onze ans quand le premier Toy Story était sorti, et j'avais un souvenir très net de l'avoir vu au cinéma, avec l'orphelinat, peu de temps avant de me faire la malle.
J'observai la magie de l'elfe, ravi de constater que mon idée fonctionnait. Les mini-Lùthien aux chevelures différentes étaient mimi comme tout, on aurait dit des petites poupées. A la remarque de mon coéquipier, j'eus moi aussi un petit rire, et en rajoutai une couche :


« Haaa, la rouquine n'est pas mal non plus ! »

On retrouva immédiatement notre sérieux lorsqu'Aaron nous fit signe de se taire, entendant des bruits de pas dans le couloir. On avait bien fait de ne pas se risquer à avancer à l'aveuglette. On savait que la porte de la cuisine était verrouillée de l'intérieur, mais si Lynn s'en rendait compte, ça allait attirer l'attention... Heureusement il ne vint pas jusqu'à nous.

J'acquiesçai à l'idée de Mirage de faire vérifier la salle en face de la cuisine. Si on pouvait passer par là et la traverser, on atterrirait tout près des salles de classe occupées par les Lynn et les gamins, et ça nous éviterait de nous aventurer dans plusieurs couloirs avec des tournants et peu de visibilité.


« Une dans cette salle, une qui vérifie les couloirs, et une qui checke les deux salles de classe vertes. Go. »

Si par chance, tous ces espaces étaient dégagés, on pourrait avancer jusqu'aux salles occupées et lancer notre attaque coordonnée comme prévu.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 17:24

tumblr_psq21zZJTs1uyjgk3_540.gif tumblr_inline_o1rpix0GXh1rifr4k_500.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4449326f764a674c416b355059513d3d2d3733303936353434392e313539646134373739376338316531373333303137343233343838302e676966?s=fit&w=720&h=720 d3e58fbf835ba3159707caa5f9d1752cfb365627.gif
[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
“Je ferais ça toute la journée.” La réplique d'Aaron eu le mérite de la faire sourire. Lùthien avait tendance à oublier que son ami était un fan de Captain America de la première heure. Bon point, les réfugiés de la cuisine étaient à l'abris. Mauvaise nouvelle: la petite Stark n'en faisait pas partie.
Elle entendit Clint lui demander si elle pouvait faire des golems plus petits. « Ben en fait un des gosses avait un pull Toy Story, et j'ai pensé aux p'tits soldats en plastique, tu sais, qui espionnent les humains au début du premier film... » Toy Story... A oui! Aemon l'avait fait visionné à leurs enfants quand ils étaient petits! Comme quoi, toujours pratique d'avoir une certaine culture.

Lùthien parvint à façonner ses trois golems. Une rousse. Une brune. Une blonde. Et elle du retenir un fou-rire tandis que ses partenaires étaient en train de s'extasier. Je vous les donne après si vous voulez Des bruits de pas interrompirent ce moment bon enfant, les remettant dans l'urgence de la situation. A la tête de Clint et d'Aaron, elle devina qu'ils devaient penser comme elle: espérer que Lynn n'ouvre pas la porte. Il verrait qu'elle était verrouillée de l'intérieur et, si il était pas trop con, devinerait qu'il y avait quelqu'un derrière. Heureusement, après quelques secondes, les bruits de pas s'étaient tus. Ouf! Ce moment stressant eu, au moins, le mérite de les faire redescendre.

Aux consignes de Clint et aux idées d'Aaron, elle s'approcha de la porte et fit signe à ses créations de commencer la mission. L'intérêt de ces créatures c'est que Lùthien leur insufflait assez de "conscience" pour qu'elles comprennent ce qu'on leur demande. Ainsi, à la demande de leur créatrice, les golems ne perdirent pas une minute pour se faufiler à travers la serrure. ça c'est fait. En espérant qu'elles ne se fassent pas remarquer. Ce n'était pas la première fois qu'elle utilisait cette technique mais cette mission l'inquiétait. Pourquoi une petite frappe spécialisée en braquage s'en prendrait à une école primaire. Elle se redressa sur ses pieds avant d'amener une de ses mains à son oreille pour y enclencher l'oreillette. Hill? Ici Svanhilde. Tout va bien pour le moment. J'ai envoyé des golems en reconnaissance. Du nouvelle du côté de Mirror? Sous-entendu: vous le menez toujours en bateau? Elle écouta les informations de l'extérieur puis revint à ses partenaires. Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que le négociateur arrive à tenir Mirror en laisse. La mauvaise, c'est que les journalistes sont à deux doigts de forcer le passage et que les parents commencent à affluer. Pas de commentaire sur le côté hystérique de ces derniers. Normal, c'étaient leurs enfants qui étaient enfermés ici.

Blondine, alias le golem à la chevelure...Ben blonde, arriva. Lùthien l’accueilli au creux de sa paume. C'est celle que j'ai mis en reconnaissance dans le couloir. Apparemment, il y a un clone de Mirror qui fait l'angle. Les deux autres sont en position dans la salle d’en face pour la brune et à l'opposé pour la rousse. Il y aurait des otages là tenus en respect par un autre clone. Le bon point c'est qu'il semble que les clones ont l'air ailleurs. Apparemment, Mirror peut les matérialiser mais il "perd" le contact quand il est distrait. On fait quoi? Elle sorti son poignard de sa ceinture.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:19




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

La référence de Clint aux dessins animés me fit sourire. Décidément c’était dans le thème. Ils étaient dans une école et plusieurs éléments semblaient sortir tout droits des disney. Aaron ne put s’empêcher de balancer une petite vanne avec un clin d’oeil pour Clint :

“Décidément, entre toi qui joue les Toy Story, l’assistance scolaire qui se prend pour Raiponce et Lùthien qui joue les reines des neiges… faites gaffe j’vais me transformer en Cendrillon…”

Le petit intermède comique continua alors que Clint avoua qu’il préférais la rouquine. Un sourire aux lèvres, il chuchota à son coéquipier et ami :

“Y’en a une qui sera jalouse fais gaffe… Et puis tu as déjà une rouquine qui fait de la magie dans ton entourage non ?”

Aaron partit explorer la cuisine et se rapprocha de la porte de sortie en faisant un signe de pouce en l’air quand Lùthien lui dit qu’elle était prête à leur donner après. Mais son sourire et son enthousiasme disparut rapidement en entendant des bruits. Les trois agents - enfin les deux agents et l’Avenger - se stoppèrent instantanément et le sérieux revint aussitôt dans la mission.

Une fois le clone parti, ils soufflèrent à nouveau alors que Lùthien envoya ses mini-Lùlù de l’autre côté de la porte. Entre temps, elle contacta Hill pour avoir un topo sur la situation de l’extérieur. Il fallait se magner un peu sinon la situation allait dégénérer rapidement. La mini-blondie revint rapidement fit son rapport à Lùthien qui traduisit pour les garçons. Bon point, si Lynn est distrait, il ne contrôlait plus ses clones donc il fallait sortir genre maintenant.

“Bon s’ils sont désactivés on as une chance de les assommer sans que le vrai s’en rende compte. Clint tu peux sécuriser la salle jaune, Lùthien tu gères celui du couloir et je neutralise celui qui retiens les mômes dans la salle verte comme ça je les évacue aussitôt.”

Aaron se plaça sur le côté de la porte et la déverrouilla doucement pour ne pas faire trop de bruit. Il fallait être rapide et précis tout en restant silencieux. Aaron ouvrit la porte et vérifia que tout était dégagé. Il chuchota à ses coéquipiers.

“Go!”

Clint sortirait sûrement en premier suivit de Lùthien et Aaron fermerait la marche.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: