Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:41




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


La remarque d'Aaron me fit sourire, tandis que je l'imaginais en robe bleue scintillante et pantoufles de verre. Je faillis lui rétorquer qu'en même temps c'était normal qu'on aie ces références vu qu'on avait tous les trois des enfants, mais je me souvins à temps qu'il avait perdu sa fille.
Par contre je lui fis un clin d’œil quand il évoqua plus ou moins subtilement ma femme. Mais quand il évoqua une rouquine magicienne dans mon entourage, il me fallut quelques instants pour comprendre qu'il parlait de Wanda. Effectivement, j'avais même pas pensé à elle, en l'occurrence.

Et Lùthien qui en rajouta une couche en disant qu'elle pourrait nous les donner !
Ces petits moments de complicité étaient très agréables. Ils permettaient de souder les équipes et de dédramatiser les situations souvent désastreuses auxquelles on devait faire face. Et ça ne nous empêchait pas d'être sérieux et efficaces quand il le fallait, bien au contraire.

L'elfe envoya ses trois mini-clones en reconnaissance, espérant qu'ils ne se feraient pas repérer. Vu leur taille, c'était quand même peu probable. On n'avait plus qu'à attendre... Les nouvelles de l'extérieur n'étaient pas spécialement réjouissantes. Les troupes devaient faire face à la pression de la presse et des parents paniqués. Plus vite on en aurait fini, et mieux ça vaudrait.

La mini-Lùthien blonde vint faire son rapport, confirmant qu'on avait bien fait de pas foncer dans les couloirs. Un clone dans le couloir, un autre dans la salle verte avec un groupe d'otages. Il n'y en avait donc pas que dans les trois salles de classe de la partie nord du bâtiment. Heureusement qu'on avait vérifié.
Aaron répartit les tâches rapidement et efficacement. J'avais rien à redire là-dessus. Bon, pas de confrontation pour moi pour le moment, mais ça viendrait, et je faisais confiance à mes coéquipiers pour gérer de leur côté.


« Vous m'rejoignez dans la salle jaune quand vous aurez terminé. »

Aaron nous ouvrit la porte, je passai en premier. Je n'avais qu'à traverser le couloir, ouvrir la porte et m'engouffrer dans la salle vide. Ce fut on ne peut plus simple. Je restai accroupi, prenant garde à ne pas être visible depuis la porte de l'autre côté de la salle, celle qui menait sur le couloir principal et les autres salles de classe. Je me postai dans un coin de la salle, de manière à voir les deux entrées sans être moi-même visible depuis l'extérieur, arc en main et flèche prête à être encochée, au cas où un double ou Lynn lui-même voudrait entrer dans la salle.

« Salle jaune sécurisée. »

Je n'avais plus qu'à attendre que Lùthien et Aaron aient terminé de leur côté. Théoriquement, l'elfe devrait me rejoindre en premier, vu qu'elle n'avait qu'un clone à neutraliser. Mirage prendrait plus de temps, avec les otages à évacuer. Espérons que Morgan se trouve parmi eux...

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:46

tumblr_psq21zZJTs1uyjgk3_540.gif tumblr_inline_o1rpix0GXh1rifr4k_500.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4449326f764a674c416b355059513d3d2d3733303936353434392e313539646134373739376338316531373333303137343233343838302e676966?s=fit&w=720&h=720 d3e58fbf835ba3159707caa5f9d1752cfb365627.gif
[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Les membres du trio semblaient d'accord sur la manœuvre à procéder. Ils avaient légèrement plaisanté pour détendre l'atmosphère mais les bruits de pas d'un clone de Mirror eu le mérite de les faire redescendre sur terre.

Lùthien, une fois certaine que les environs étaient safes, avait envoyé ses mini doubles en reconnaissance avant de contacter Hill qui l'informa que le public commençait à s'exciter et qu'ils arrivaient à tenir en laisse le preneur d'otages. Dans le même temps, son golem à la chevelure blonde revint à sa propriétaire pour lui faire son rapport. Apparemment, Mirror et ses clones étaient "déconnectés" quand le mutant était distrait. Parfait, c'était le moment. Clint irait dans la salle en face pour la sécuriser tandis que Lùthien se chargerait de neutraliser le clone du couleur et Aaaron ceux de la salle verte. Ben parfait!

Clint sorti en premier aussitôt suivi par l'elfe puis par Aaron. Séparée du groupe, Svanhilde ne tarda pas à repérer le clone qui faisait l'angle. Il était en mode statue devant le mur qu'il fixait comme si il y avait quelque chose de très intéressant collé dessus. En gros, il ne faisait absolument pas attention à son environnement, une cible facile en somme! Mais connaissant ce genre d'astuce, Lùthien préféra rester sur ses gardes et, faisant tournoyer son poignard dans sa main, s'approcha à demi-baissée. Une fois suffisamment proche, elle le neutralisa. Une fois fait, elle entendu la voix de Clint dans l'oreillette. « Salle jaune sécurisée. » Elle porta sa main libre à son oreille et dit: Couloir sécurisé. Mirror ne semble pas s'être rendu compte qu'il a perdu un de ses clones! D'ailleurs, ce dernier s'évapora devant ses yeux. Pratique. Les clones s'évaporent dès qu'on les a eu! Informa-t'elle.Tout aussi discrètement, elle fit demi-tour pour rejoindre Clint tout en s'assurant Mirage, ça ira ou tu veux du renfort?

Elle arriva à la salle jaune qu'elle ouvrit d'une main en disant: C'est moi, ne me tire pas dessus! Elle avait déjà failli se prendre un coup de poêle, ça suffisait! Manquerait plus qu'un de ses alliés lui "tire dessus par réflexe". Lùthien baissa la tête et pouffa à la vue de quelque chose: Hawkeye, tu as un petit quelque chose qui te tient la jambe! Dit-elle en pointant son golem à la chevelure rousse qui tenait la jambe de Clint. C'était celle qui était venue s'assurer que la salle jaune était bien vide avant de prendre une décision attentive. Lùthien fit un signe de la main et le golem lâcha sa cible. Plus qu'à attendre Aaron en espérant que Morgan face partie des otages de la salle verte! Cela allait prendre du temps vu qu'il fallait se débarrasser des clones puis évacuer les gosses.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptySam 30 Mai 2020 - 1:06




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

Chacun sa micro-mission, c’était clair et précis avec un lieu de ralliement avant la troisième et dernière phase de la mission. Intérieurement Aaron espérait que Morgan - la fille de Stark - soit avec les otages de la salle verte. Comme ça la pression du S.H.I.E.L.D. et de ses coéquipiers allait redescendre. Mais il fallait être réaliste. Si cet enfoiré avait choisi cette école particulièrement ce n’était pas hasard.

Une fois la porte ouverte, Mirage regarda Hawkeye partir dans sa direction alors qu’il suivait Svanhilde de près. Mais dès qu’ils arrivèrent dans le couloir, Lùthien se dirigea vers le clone et Aaron tourna en veillant à vérifier les couloirs et les ouvertures. Il longea le couloir et passa devant les offices A & B. Les portes étant grandes ouvertes, il était facile de confirmer qu’elles étaient vides. Il entendit rapidement Clint qui précisa que la salle était sécurisée. Aaron ne répondit pas il était concentré. Il passa devant la porte d’entrée et arriva à l’angle du couloir.

Un moment crucial car il ne fallait personne dans le couloir pour qu’il puisse intégrer la première salle verte. Même si les clones semblait inactifs, Aaron ne voulait pas tenter le diable. Il regarda doucement en priant de ne pas être vus. Heureusement personne dans le couloir à cet instant. Parfait. Il avança jusqu’à la porte de la Young Preschool. et entra silence. La pièce était vide. Il y avait deux classes vertes donc visiblement le clone et les otages étaient dans l’autre.

Aaron vérifia le plan rapidement alors que Lùthien lui demanda s’il avait besoin d’aide. Il répondit rapidement :

“Je vais entrer… attends.”

Aaron se dirigea vers les toilettes. Si les plans étaient corrects les toilettes étaient communicantes entre les deux salles. Ce qui fait que le clone ne le verrait pas arriver au cas ou il était à nouveau actif.

Les portes avaient des fenêtres. Aaron eut un rapide visuels, les enfants étaient au niveau du mur nord et la clone devant la porte d’entrée de la salle. Il avait bien fait de passer par là. Il était tourné vers la porte et semblait figé. Parfait.

Aaron entra doucement, faisant aussitôt signe aux enfants de rester silencieux avec un index posé sur ses lèvres. Les enfants étaient au nombre de 6 et ils avaient cinq ans environs. Ils comprirent assez rapidement la situation et restèrent figés en silence. Aaron s’approcha du clone et le neutralisa d’un coup de lame. Il resta tourné vers la porte pour que les enfants ne voient pas son arme blanche. Le clone disparut sous ses mains. Aaron se tourna vers les enfants, en portant la main à l’oreillette :

“Salle verte sécurisée, j’emmène les enfants et je vous rejoins.”

Puis il s’accroupit auprès des enfants visiblement soulagé. Il expliqua qu’il allait faire un tour de magie et qu’il les sortiraient de cet endroit. Les mômes étaient courageux et malgré les larmes qui perlaient sur leur joues, ils obéirent à Aaron. Les trois premiers furent évacués , puis les trois derniers. Lorsqu’Aaron arriva dehors avec les trois enfants, Hill l’attrapa au vol par le bras:

“La fillette n’est pas là…
- Je sais chef. On s’en charge. Tenez le occupé ça nous facilite la mission. Il reste au moins 2 deux clones et lui minimum.
- Ok, mais je vais devoir amener les parents pour les calmer…
- On se grouille pas de soucis…”


Aaron se téléporta dans la cuisine directement et rejoint Clint et Lùthien. Au moins il était sûr que cette partie du bâtiment était sécurisée. En fois dans la salle jaune, il regarda rapidement ses coéquipiers :

“Les parents ont rejoint les enfants dehors, en espérant que Mirror ne voit pas ça sinon on est mal… Et Morgan Stark n’était pas parmi les mômes, donc elle est surement avec Lynn.”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:16




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


Posté dans un coin de la salle jaune, je n'avais plus qu'à attendre des nouvelles de mes coéquipiers. La voix de Lùthien annonça rapidement que le couloir était sécurisé, et précisa que les clones s'évaporaient quand on les neutralisait. C'était une bonne nouvelle, au moins on pourrait être certains de chopper le bon Lynn quand on tomberait dessus.

Elle me rejoignit, prenant soin d'annoncer son arrivée pour éviter de prendre une flèche.
Lorsqu'elle pouffa de rire en regardant ma jambe, je fronçai les sourcils et regardai à mon tour, avant de sourire. La mini Lùthien était agrippée à mon mollet. Est-ce qu'elle essayait de me faire tomber ? C'était mignon. Sa maîtresse lui indiqua de me lâcher, et je me penchai pour attraper la minuscule rouquine, la portant devant mes yeux pour la regarder avec un sourire attendri.

Aaron nous contacta alors pour annoncer que la salle verte était sécurisée, et qu'il évacuait les enfants. Une minute plus tard, il nous rejoignit, expliquant que Morgan ne faisait pas partie des gosses qu'il venait de sauver. Ben voyons... Fallait s'y attendre. Elle serait sûrement bien gardée, probablement par Lynn lui-même.
Je reposai la petite golem sur l'épaule de l'elfe et demandai à Aaron de me passer le plan de l'école. On se pencha tous les trois au-dessus, tandis que je montrai les salles de classe restantes et que j'expliquai :


« Bon, on va aller se mettre en place. Svanhilde, tu gères la Preschool I et t'envoies un golem normal dans la Preschool II au cas où. Mirage, tu prends la Junior Kindergarten II, je m'occupe de la I. On attaque tous en même temps et on neutralise les clones. Neutralisez-les, mais les tuez pas, ce s'rait con de buter le vrai Lynn par erreur. Celui qui le chope prévient les autres. »

Après m'être assuré que c'était clair pour eux, je leur fis signe de me suivre en silence. Je me penchai et m'approchai de la sortie est de la salle, vérifiai que la voie était libre avant d'ouvrir doucement la porte. Un rapide coup d'oeil à gauche et à droite, puis un signe pour leur dire qu'ils pouvaient avancer.
Chacun se plaça à côté ou devant la porte de sa salle de classe. J'étais accroupi près de la mienne, prêt à lancer l'assaut, quand la voix de Hill résonna dans nos oreillettes.


« Attention, Lynn vient de raccrocher ! Grouillez-vous ! »

Je levai les yeux au ciel. Evidemment, pile au moment où on allait lancer l'assaut, les clones allaient redevenir actifs... Bon, d'façon, quand faut y aller...
Je fis un signe à mes partenaires, puis mimai un compte à rebours avec mes doigts. Trois, deux, un... Go.

Je me relevai vivement et saisis une flèche que j'encochai tout en donnant un grand coup de pied dans la porte. Le clone qui se trouvait derrière fut propulsé contre le mur et disparut. Il y avait une vingtaine de mômes dans la salle, tous assis à leurs tables, et deux adultes allongés par terre, tenus en joue par deux autres Lynn. Le premier me pointa avec son flingue, le second rapprocha le canon de son arme de la tête de l'homme qu'il visait et hurla :


« Lâche ton arme ou je bute le directeur ! »

Faisant mine de capituler, je lâchai ma flèche et levai lentement les mains en l'air... Je me saisis alors vivement d'une autre flèche que je tirai immédiatement à leurs pieds. L'onde de choc que libéra la flèche les propulsa plusieurs mètres en arrière. Mais au lieu de s'écraser contre le mur, au moment où l'impact aurait dû avoir lieu, ils s'évaporèrent tous les deux.
J'observai alors les enfants, et plusieurs d'entre eux se mirent à pleurer bruyamment.


« Du calme, du calme, on vient vous sauver... »

Après m'être rapidement assuré que tout le monde allait bien, enfants comme adultes, et qu'il ne restait pas un clone ou un gamin planqué dans les toilettes accolées à la salle de classe, je portai la main à mon oreillette et annonçai à mes partenaires :

« Salle sécurisée, pas de cibles de mon côté. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 19:51

tumblr_psq21zZJTs1uyjgk3_540.gif tumblr_inline_o1rpix0GXh1rifr4k_500.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4449326f764a674c416b355059513d3d2d3733303936353434392e313539646134373739376338316531373333303137343233343838302e676966?s=fit&w=720&h=720 d3e58fbf835ba3159707caa5f9d1752cfb365627.gif
[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Une fois qu'elle eu fini de se charger de son clone, Lùthien s'enquit de l'état de Mirage qui ne s'était pas chargé des siens. Apparemment, il n'avait pas eu besoin d'aide puisqu'un “Salle verte sécurisée, j’emmène les enfants et je vous rejoins.” Bien joué! Dit-elle en souriant à Hawkeye. Pour le moment, tout se passait bien mais ils n'avaient toujours pas mis la main sur la fille de Tony.

Quelques minutes plus tard, Aaron les avait rejoint. Lùthien espérait sincèrement que son ami n'était pas handicapé par l'utilisation répétée de son pouvoir. Elle récupéra son golem tandis que les autres les rejoignit dans la pièce. Lùthien écouta le rapport de Mirage, comprenant l'attitude des parents et espérant que leurs collègues calmeraient les ardeurs.

« Bon, on va aller se mettre en place. Svanhilde, tu gères la Preschool I et t'envoies un golem normal dans la Preschool II au cas où. Mirage, tu prends la Junior Kindergarten II, je m'occupe de la I. On attaque tous en même temps et on neutralise les clones. Neutralisez-les, mais les tuez pas, ce s'rait con de buter le vrai Lynn par erreur. Celui qui le chope prévient les autres. » Pas de problème. Lùthien résorba ses propres mini clones pour récupérer un maximum de pouvoir avant de créer une deuxième elle semblable à celle qui leur avait ouvert la fenêtre et se posta devant la porte. « Attention, Lynn vient de raccrocher ! Grouillez-vous ! »Evidemment! Ce Lynn avait le troisième œil aussi? Une fois le signal donner, l'originale et la copie de glace partirent chacune vers leur cible.

Discrètement mais rapidement, l'elfe arriva à la Preschool I. Un clone était aux aguets. "Neutraliser mais pas tuer!" T'en as de bonnes Clint! Et si jamais le vrai Lynn est prévenu, on est mal! Un bruit de porte attira son attention et elle vit un autre clone rejoindre son partenaire. « Salle sécurisée, pas de cibles de mon côté. » Et pas de Morgan, je suppose? Pensa Lùthien. Elle s'abstint de le dire préférant se concentrer sur comment se débarrasser des doubles.

Bon ben tant pis! Méthode "on-fonce-dans-le-tas!" Créant deux lames de glace, Lùthien se plaça à découvert et lança ses deux armes en même temps, elles finirent ficher dans les rotules des clones. Pris par surprise, ils ne firent plus attention à leurs blessures qu'à Lùthien qui en profita pour les assommer. Ils s'évaporèrent. Porte de Preschool I sécurisée. Il y avait deux clones. Je me charge de l'intérieur. Elle n'avait pas de nouvelles de son clone, en espérant que tout se passe bien de son côté.

Lùthien entra dans la salle où il y avait une dizaine d'enfants. Ils étaient seuls. Quelle chance, elle s'était débarrassée de leurs chiens de garde! Mirage, besoin de tes services! Dit-elle avant de se diriger vers les enfants. Du calme! Je fais partie des gentils! Un ami va venir et vous ramenez à nos collègues qui sont avec vos parents dehors! Dit-elle d'une voix se voulant rassurante. Ni tenant plus, une petite fille vint se lover dans ses bras en proie à une crise de larmes. Voilà, voilà. C'est fini, tu as eu peur mais c'est fini. Tu seras chez toi bientôt.



⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 1:32




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

C’était la dernière étape de la mission. Les fameuses salles où la majorité des enfants étaient retenus. Barton demanda à Smith le plan de l’école afin d'établir une marche à suivre. Il fallait se dépêcher Lynn allait raccrocher d’un instant à l’autre. Le projet exposé par Clint était clair et concis. Attaquer en même temps les 4 salles c’était le mieux à faire.  

Alors que les agents sortaient de leur planque pour se poster devant les portes, Hill parla à l’oreillette pour leur signaler que Lynn avait raccrocher. Aaron lança un bref regard abusé à Clint. Aaron se prépara avec son 9mm silencieux mais il se doutait qu’il serait plus à même d’utiliser ses pouvoirs.
Barton donna l’assaut pour tout le monde et Smith ouvrit la porte d’un bon coup de pied dans celle-ci. L’agent fit un rapide tour d’horizon … deux Clones et une dizaine d’enfants. Sans laisser le temps de réaction aux clones, Aaon se téléporta derrière le premier et l'assomma avec la crosse de son arme. Le clone n’eut pas le temps de réagir et tomba. Il s'évapora aussitôt. Le second clone était armé d’un couteau. Il s’approcha en courant d’Aaron et fi le geste pour poignarder Smith. Aaron évita de justesse le coup de couteau et donna un coup de coude dans le visage du clone. Il donna dans la foulée un second coup de poing qui assomma définitivement le clone qui s’évapora avant même d’avoir toucher le sol. Aaron entendit ses coéquipiers qui avaient sécurisé les salles. Il posa à son tour le doigt sur l’oreillette en vérifiant si la fille de stark était dans la pièce… non… évidement:

“Junior Kindergarten II sécurisée. Pas de Cibles… Svanhilde dit à ton golem d'amener les enfants des trois salles  ici que je les évacue tous. Et partez à sa recherche, je vous rejoindrais.”

Il y avait pas mal d’enfants et Aaron allait devoir faire plusieurs voyages. Mais au moins ils seraient en sécurité. Aaron s’approcha des enfants et même s’ils étaient apeurés, il avaient bien compris qu’il faisait parti des gentils dans l’histoire. Aaron s’accroupit et parla en s’adressant à tous les enfants

“Alors, les enfants, vous vous mettez par groupe de deux ou trois, vous vous tenez la main et je vous emmène faire un tour pour retrouver vos parents… ça marche?”


Les mômes acquièrent et Smith commença l’évacuation progressivement faisant des allers-retours avec les enfants.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:53




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


J'avais fini de mon côté. Peu de temps après, j'entendis Lùthien annoncer qu'elle avait éliminé deux clones, et quelques instants plus tard elle demanda l'aide de Mirage, sans doute pour les téléportations. Elle ne précisa rien de plus, j'en déduisis donc que le vrai Lynn n'était pas avec eux... Je m'en assurai cependant en sortant de ma salle pour jeter un œil à la sienne. En effet, il ne restait que des gosses apeurés.
Quant à Aaron, il annonça lui aussi qu'il n'avait pas trouvé les cibles.

Et merde ! Qu'est-ce qu'on avait loupé ? On avait passé en revue toutes les salles de classe, à priori on avait mis hors-jeu tous les clones, et sauvé tous les gosses... Sauf, évidemment, Morgan Stark. Qui devait se trouver quelque part avec la version originale de cet enfoiré de Lynn.
Quand Aaron proposa que les enfants soient tous réunis pour qu'il commence à les évacuer, nous demandant de chercher Lynn sans lui, je répondis un bref et sans appel :


« Hors de question. »

Je fis signe à Lùthien de venir avec moi, pour rejoindre Aaron dans la Junior Kindergarten II. Il ne se trouvait déjà plus dans la salle de classe.
Il revint après quelques instants, et je lui indiquai, ainsi qu'à Lùthien, de venir dans les toilettes. Les gamins étaient en train d'être conduits par le golem et par leurs professeurs dans la salle de classe pour être tous regroupés, et en attendant je voulais causer avec mes coéquipiers à l'écart. Je refermai la porte derrière nous et dis à voix basse :


« Tu vas pas sortir tous les gamins avec tes pouvoirs, ça va t'prendre trop d'temps, et trop d'énergie. On les laisse dans la salle, gardés par les golems, et on retrouve ce fils de pute, ensemble. Putain, mais où est-ce qu'il est passé ? »

Je ressortis le plan de l'école et le dépliai, tentant de comprendre. J'étais passé directement de la cuisine à la salle jaune, sans voir toutes les petites salles du bas, les toilettes, les vestiaires et les bureaux. Mais Lùthien les avait vues en allant neutraliser le clone du couloir, et Aaron était passé devant toutes les pièces qui donnaient sur les couloirs. Désignant toutes ces salles, je demandai :

« Vous avez rien remarqué d'étrange ? Y'avait des pièces fermées ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 18:58

tumblr_psq21zZJTs1uyjgk3_540.gif tumblr_inline_o1rpix0GXh1rifr4k_500.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4449326f764a674c416b355059513d3d2d3733303936353434392e313539646134373739376338316531373333303137343233343838302e676966?s=fit&w=720&h=720 d3e58fbf835ba3159707caa5f9d1752cfb365627.gif
[Mission]
Sur les bancs de l'école
⤜⤐⤞
Les enfants étaient terrifiés. La petite qui s'était logée sur son sein en était le bon exemple: elle sanglotait, les yeux fermés avec force et ses petites mains tremblaient. Lùthien espérait que Hill prévoyait la cellule psychologique pour ces gamins ainsi que pour le personnel et les parents. Cela n'allait pas être facile, pour eux, de tourner la page... Aaron, Clint et elle avaient, malheureusement, l'habitude de ce genre de situation de crise.
Ce qui l'inquiétait, hormis les enfants, c'était Morgan Stark. La petite était introuvable. Pesant le pour et le contre des arguments dont elle se faisait une liste mentale, Lùthien en déduit que la fille d'Iron Man devait se trouver avec Mirror. Cela confirmait qu'il savait d'avance qui était scolarisé ici... Et que Morgan était la cible numéro 1.

A la demande d'Aaron, elle se prépara à créer un autre golem pour escorter les élèves mais le refus de Clint la stoppa net dans sa tentative. Apparemment, ils se rejoignaient sur l'état de fatigue de Mirage. Il ne montrait rien mais Lùthien se doutait que ses téléportations intempestives devaient fatiguer Aaron sur le long terme. L'archer lui fit signe de venir le trouver avec les enfants. L'elfe s'adressa à la petite. Comment tu t'appelles? Lea... Renifla-t'elle. Bien Lea. Il va falloir être courageuse. On va traverser le couloir avec mon ami, on va vous mettre en sûreté. Puis, s'adressant au reste Ecoutez-moi, vous allez vous prendre la main et vous ne vous lâchez sur aucun prétexte! Les enfants hochèrent la tête. Lùthien prit la main de Lea qui prit la main d'un de ses camarades et ainsi de suite, formant une chenille. Le groupe suivi Clint jusqu'à la salle de classe où se trouvait Aaron. Il ne s'y trouvait plus, il devait être dehors avec Hill. Heureusement que les clones du preneur d'otages s'évaporaient une fois morts, les enfants n'avaient pas vraiment besoin de voir ça. Ils étaient suffisamment terrorisés comme ça et devaient avoir leur dose d'émotion forte pour la vingtaine d'années à suivre.

Le temps qu'Aaron revienne, Lùthien continua à consoler les enfants dont les pleurs cessèrent doucement, rassurés d'être avec des "gentils". Mirage revenu, le groupe fit une réunion stratégique dans les toilettes. On avait vu plus classe comme endroit mais le principal était d'épargner les enfants. Heureusement, des professeurs vinrent prendre le relais pour les consoler et Lùthien, dans le doute, créa un autre golem pour les garder en sécurité. Lùthien garda son calme tandis qu'elle gardait son calme mais savoir que Morgan était, très probablement, entre les mains d'un fou furieux n'était pas pour la rassurer. Un bureau...Je crois que c'était celui du directeur. D'ailleurs, à bien y réfléchir, elle était sure d'y avoir entendu du bruit mais comme elle devait se défaire d'un clone, elle l'avait éliminé pour faire un rapport. La porte semblait blindée, d'ailleurs.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptySam 27 Juin 2020 - 22:15




❝ Sur les bancs de l'école ❞


Clint, Lùthien & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles" Clément Auray

Le refus de Clint à la requête d’Aaron le stoppa net dans son élan. Il fronça légèrement les sourcils avant de comprendre son refus. Son coéquipier avait peur que Mirage s’épuise. En soit c’était logique et surement vrai. Autant de téléportations en si peu de temps, qui plus est avec des passagers c’était fatiguant et Smith n’avait pas encore fait cela. D’ailleurs cela deviendrait surement un exercice à faire pour s’entrainer. Mais là tout de suite ce n’était pas la question. Et puis la priorité restait la fille de Stark et non l’évacuation des enfants. Mais même si Aaron était compréhensif, il pouvait être buté sur certains points et les enfants devaient sortir de là.

Lorsque Clint les emmena à l’écart et dès la porte refermée, Clint s’adressa à Aaron en prétextant la fatigue comme il le pensait avant de s'agacer sur le fait que Mirror était introuvable. Aaron s’adressa à Clint au sujets des gosses à voix basse :

“Ok pour ne pas user de la téléportation mais je laisse pas les gosses ici. Imagines s’il a piégé l’école? Faut les faire sortir par la fenêtre de la classe plein Nord et on prévient Hill pour que d’autres agents les accueillent mais je les laisses pas dans l’école Hawkeye c’est mort.”

Smith regarda le plan alors que Lùthien évoquait une pièce qui était fermée. En effet, tout comme Lùthien, il avait tourné la poignée sans succès et comme le but de la première mission était plus loin, il ne s’était pas formalisé sur cette porte.

“Ouais c’était la seule qui était fermée, j’ai vérifié les autres pièces et tout était vide. S’il n’est pas là ça veut dire qu’il n’est juste pas ici et c’était une diversion.”

Aaron appuya ensuite sur son oreillette pour contacter sa patronne:

“Parton? On as une tripotée d’enfants avec quelques profs à évacuer au Nord du bâtiment. Toute cette zone est sécurisée, il ne reste qu’une pièce au sud du bâtiment.”

Hill  se fit entendre aussitôt:

“Bien reçu, je vous envoie des renforts pour faire sortir tous les otages que vous avez libérés. Et Morgan Stark?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:28




Sur les bancs de l'école

Hawkeye, Svanhilde et Mirage


Aaron avait raison, on pouvait pas laisser les enfants sans surveillance du S.H.I.E.L.D. Les autres agents présents sur place pouvaient bien s'occuper de les faire évacuer. J'acquiesçai donc à sa proposition. Les professeurs allaient pouvoir gérer la sortie des enfants, ce serait comme un exercice d'évacuation incendie. Pour ça j'étais pas inquiet.
Pour Mirror et Morgan en revanche...

Une pièce fermée, un bureau, sans doute celui du directeur. Evidemment. Il avait dû s'enfermer dedans pour contrôler ses clones à distance sans prendre de risque pour sa peau, se gardant Morgan sous le coude pour négocier. Pauvre gamine...
Je regardai le plan après avoir écouté les indications de mes partenaires. Bien sûr la pièce en question n'avait qu'une entrée, pas de fenêtre, pas d'autre accès possible. On allait devoir l'affronter frontalement. Au moins il ne risquait pas de se barrer.


« Okay, allons choper cet enfoiré. Et souvenez-vous, on le bute pas... »

Pourtant, c'était pas l'envie qui m'en manquait... Et connaissant mes deux camarades, ils devaient aussi bouillir intérieurement.
On repassa dans la salle de classe pour expliquer brièvement aux professeurs comment ils allaient s'y prendre pour évacuer les gamins.
Puis je répondis à Hill, au sujet de Morgan Stark, par un bref et un peu agacé :


« On s'en occupe. »

Tandis que les élèves se dirigeaient dans le calme et le silence vers la sortie et leur libération, je me tournai vers Lùthien et Aaron, prenant de nouveau la tête des opérations.

« Bon y'a pas l'choix, faut y aller franchement. Je vais faire sauter le verrou de la porte, Svanhilde tu entres dans le bureau, je reste derrière toi pour te couvrir. Mirage, place toi de manière à voir l'intérieur de la pièce sans être vu, comme ça tu pourras te téléporter si besoin, et créer un effet de surprise. Si possible on récupère Morgan d'abord, sinon on neutralise Lynn sans blesser la ptite. »

J'attendis pas de voir s'ils étaient d'accord ou non avec moi, fallait qu'on se bouge vite. Ce connard de mutant savait forcément qu'on était là et qu'on était en train de foutre en l'air son plan, on avait intérêt à rapidement lui mettre la main dessus, avant qu'il lui vienne l'idée de se venger sur Morgan.
Je me mis donc à courir en direction de la pièce fermée, arrivé en vue de celle-ci j'encochai une flèche et la tirai sur la serrure de la porte. Après trois bips, le dispositif de la flèche explosive s'activa et fit sauter le verrou de la porte. Le chemin était dégagé pour l'elfe...


Codage par Never Utopia




Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école [Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Sur les bancs de l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: