Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:41

Virginia (Pepper) Potts

Virginia Potts
❯ FEAT : Gwyneth Paltrow.
Identity

❯ Prénom(s) : Virginia.
❯ Nom : Potts.
❯ Codename : Pepper, Pepper Potts, Rescue.

❯ Age : 48 ans.
❯ Date de naissance : 13 Février 1976
❯ Lieu de naissance : Washington DC, Maryland, Etats-Unis.
❯ Nationalité : Américaine.

❯ Statut civil : Veuve d'Anthony Stark; actuellement mère célibataire de la petite Morgan Stark.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
❯ Emploi / Occupation : PDG de Stark Industries.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les nouvelles technologies dans leur globalité + Les chiffres + Pérenniser le nom et l'entreprise Stark Industries + La cuisine + Lire au coin du feu + Faire de longues randonnées avec sa fille + Le bonheur de sa fille, tout simplement, le centre de son univers.

❯ Affiliation : SHIELD, citoyen sous protection.

Pouvoir(s)
+ Femme d'affaires: Le temps n'a cessé de le démontrer, mais Virginia Potts est une femme d'affaires aguerrie à la forte personnalité. Elle ne cède que très rarement du terrain lorsqu'il s'agit de la société de feu son époux et peut se montrer tranchante dans ses propos si on tente de lui tenir tête.

Extremis : Le produit lui fut injecté contre sa volonté par le fondateur et PDG d'Advanced Idea Mechanics, Aldrich Killian. Jusqu’à ce qu’elle ne soit stabilisée par le remède confectionné par Tony Stark, Virginia avait en elle les pouvoirs d’Extremis, c’est-à-dire la capacité de guérir et de se régénérer des dommages physiques, des déformations et même des dommages psychologiques. Le produit peut même faire repousser des membres coupés en un laps de temps très court mais Virginia ne l’a jamais expérimenté. En revanche, elle a vécu une autre facette du produit : sa capacité exothermique, c’est-à-dire de dégager une grande chaleur comparable à celle du feu et donc d'être insensible aux flammes.

Via l'armure Mark XLIX (Rescue): L’armure est de couleur bleu et argent. Sa silhouette féminine et élancée lui donne une apparence moins lourde et pesante que l’armure rouge et or d’Iron Man mais elle en détient pourtant plusieurs caractéristiques similaires dont :

+ Vol: tout comme l'armure d'Iron Man, celle de Rescue est capable de voler. Muni de l'affichage tête haute à l'intérieur du casque, Pepper commande les pouvoirs de l'armure grâce à sa voix, exactement comme le faisait Tony de son vivant.

+ Durabilité surhumaine: portant l'armure Mark XLIX, Pepper bénéficie d'une incroyable durabilité aux impacts cinétiques ainsi qu'à l'exposition aux explosions d'énergie ou à toute autre forme de feu ennemi.

+ Répulseurs: la technologie des répulseurs de son costume permet à Potts de se battre offensivement en libérant des explosions d'énergie de ses mains, comme Iron Man et War Machine.
Faiblesse(s)
La femme d'affaire et "de fer" redoutable qu'elle est dans sa vie professionnelle et en tant que soutien du SHIELD et des Avengers cache en réalité un énorme cœur tendre. Très sensible, Virginia a à cœur le bien-être de ceux qui comptent le plus pour elle, à commencer bien sûr par sa fille. Morgan est de loin la plus grande faiblesse de Pepper. Son amour pour elle va "au-delà des limites de l'univers", comme le dirait Morgan et donc, Pepper sait que si d'aventures, on devait chercher à lui nuire, sa fille serait une proie et une cible facile. Elle a depuis déployé plus d'un système de sécurité pour permettre à Morgan d'avoir une vie normale tout en étant protégée. Mais sa mère n'est pas dupe. Le nom que porte leur fille est synonyme d'espoir et d'actes héroïques que des personnes mal intentionnées pourraient vouloir détruire...une bonne fois pour toutes. Enfin, la perte de Tony l’a énormément ébranlé, plus qu’elle ne le montre aux autres. Seuls celles et ceux qui la connaissent vraiment bien et depuis longtemps peuvent voir la différence depuis le décès de son mari et du père de sa fille. Encore aujourd’hui, il ne se passe pas un jour sans que Virginia ne pense à lui, aux ennemis qu’il avait et qui sont toujours en vie et susceptibles de chercher leur revanche, maintenant qu’Iron Man n’est plus là pour la défendre, elle et sa fille. Même si elle sait qu’elle peut compter sur un bon système de sécurité, sur sa propre armure et sur ses amis du SHIELD et des Avengers, Pepper sait qu’elle n’en reste pas moins une proie et une cible facile, en simple humaine qu’elle est.


Look in the mirror
Grande et fine, sa silhouette athlétique ne laisse pas deviner que son ventre a, un jour, porté la vie pendant neuf long mois. Bien que ne pratiquant que très peu d'activités sportive excepté de la marche et du vélo, ce sont surtout ses habitudes alimentaires très saines qui lui permirent de conserver cette silhouette que bien des femmes lui envient. Ses yeux bleus rieurs brillent d'intelligence et son sourire éclatant est à la fois doux, chaleureux et réconfortant. Enfin, une longue cascade de cheveux roux, souvent attachés en queue de cheval ou en chignon lorsqu'elle travaille, parachèvent la description de la seule femme à avoir un jour pu certifier que l'emblématique et excentrique Tony Stark avait bel et bien un cœur.


We're all mad here
Le dévouement pour son travail et pour les siens est ce qu'on remarque en premier chez elle. C'est d'ailleurs ce qui lui a fait gagner l'estime, le respect, puis même le cœur d'Iron Man. Sa franchise peut être déstabilisante. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, Virginia Potts n'y va pas par quatre chemins, ce qui peut en désarçonner plus d'un et peu importe qu'elle ait affaire à un client, un collègue ou un ami. Ce qu'elle a à dire, elle le dit. Il lui arrive même d'accompagner ses mots de sarcasme bien placé mais elle sait aussi reconnaître lorsqu'elle est allée trop loin. D'une façon générale, Pepper est contre toute forme de violence, ce qui semble assez paradoxal vu l'entreprise pour laquelle elle travaille depuis plusieurs années et qu'elle dirige même maintenant, sans parler de son ancien compagnon ou de sa propre participation à la bataille contre Thanos. Mais si l'avenir du monde et des siens est menacée, alors aux grands maux les grands remèdes. La diplomatie a parfois ces limites, malheureusement. Intransigeante, elle vit mal l'échec et pousse souvent ses collaborateurs au-delà de leurs capacités par pure recherche de la perfection. Pour cela, soit on la vénère pour sa dévotion monstre pour l'entreprise, soit on la déteste d'être parfois si froide envers ses collègues de travail. Pourtant, il suffit d'avoir de la patience pour découvrir quelle femme aimante, maternelle, douce et protectrice se dissimule sous la carapace de la femme d'affaires. Mais c'est un visage que Madame Potts s'attache à ne jamais montrer au sein du monde du travail, de peur de paraître faible dans un monde majoritairement dominé par les hommes. Il y a d’ailleurs clairement deux « Virginia Potts ». La femme d’affaire et la femme tout court. Là où la première s’échigne à faire vivre, à poursuivre l’œuvre de la famille Stark et à la pérenniser depuis qu’elle doit gérer seule l’immensité que représente Stark Industries, la seconde doit faire face à un tout autre défi, et non des moindres : celui d’élever seule sa fille. Bien sûr, elle sait qu’elle peut y arriver. De nombreuses femmes doivent faire face à ce challenge seules mais celles-ci ne doivent probablement pas gérer en même temps une entreprise pesant des millions de dollars, un nom connu dans le monde entier et une jeune fille à l’esprit aussi vif et affuté que celui de son père. Il y a des jours où, épuisée, Pepper en vient à pleurer dans son lit tant toutes ces responsabilités sur ses frêles épaules sont lourdes à porter. Mais un regard vers une photo d’elle et de Tony, ou vers Morgan, et la motivation lui revient. Elle avait cru qu’avec le temps, ce poids finirait par s’alléger. Or, il est de plus en plus lourd. Probablement parce qu’elle doit arriver à bout de ce qu’elle est capable de supporter et d’endurer seule et…qu’il serait peut-être temps qu’elle se laisse un peu plus aider...


Tell me your story
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Virginia a toujours vécu dans la joie et l’amour. Sa famille, bien que très restreinte car composée uniquement de sa mère et de son oncle qui l’ont élevé, a tout fait pour qu’elle ne manque de rien. N’étant ni riches, ni pauvres, les Potts avaient cependant une grande richesse que personne ne pouvait leur enlever : leur attachement réciproque. Et cela se ressentait sur la petite fille rousse aux nombreuses tâches de rousseur qu’elle était. Rieuse et solaire, dynamique et joviale, tout l’intéressait mais, malgré une curiosité pour tout ce qui l’entourait, c’étaient surtout les chiffres qui avaient son intérêt. Elève studieuse à l’école, très souvent première de sa classe, elle souffrait cependant des moqueries de ses camarades, que ce soit à cause de ses bonnes notes ou de sa couleur de cheveux. C’est pourquoi elle était souvent seule durant les récréations et n’a jamais eu de véritables amis durant toute sa scolarité. Même une fois à l’université, Virginia se plongea tant dans les études que son désir de réussir surpassait largement celui de s’intégrer parmi les autres étudiants. Il n’y avait qu’avec celles et ceux qui partageaient cet objectif de réussite qu’elle s’entendait bien, et ils se comptaient sur les doigts d’une main.

Afin de rester proche de sa famille, elle poursuivit ses études en mathématiques et économie à Washington DC, la grande ville la plus proche de là où elle avait toujours vécu. Après six ans de longues études dont elle ressortit avec diplôme et mention, ce fut le temps de chercher un travail digne de ce nom. Malheureusement, elle fut vite confrontée aux difficultés et obstacles du marché du travail. Malgré son diplôme et ses stages effectués ça et là durant les congés universitaires, personne ne voulait lui donner sa chance dans les services financiers. Elle ne briguait pourtant aucun emploi à responsabilités, consciente que son peu d’expérience en la matière jouerait forcément contre elle. Mais elle n’aurait pas dit non à un poste d’analyste ou de contrôleuse financière. Après avoir essuyé un nombre incalculable de refus, elle finit par frapper à la porte de Stark Industries où on lui proposa un emploi…mais en tant qu’assistante personnel du fantasque PDG Anthony Stark. On l’avait mise en garde ; l’homme est excentrique, mégalo, un « grand enfant » comme l’avait qualifié la responsable des ressources humaines qui l’avait reçu et un dragueur invétéré. Pourtant, malgré la description peu flatteuse de son futur patron, Virginia accepta, se jurant qu’elle ferait tout pour ne pas exercer ce poste toute sa vie. Avec du temps et de la patience, peut-être qu’un poste plus indiqué par rapport à ses études, finirait par se libérer, un jour ?

Pourtant, au départ, rien n’était gagné. Virginia, rapidement surnommée « Pepper » par Stark en raison d’un malentendu suite à une simple demande visant à vérifier une erreur financière qu’elle avait détecté et pour laquelle elle s’était injustement vu asperger de spray au poivre par un garde du corps tandis qu’elle tentait d’entrer dans le bureau de Stark, comprit que la responsable des ressources humaines avait dépeint un portrait plutôt flatteur. En réalité, Anthony Stark était cent fois pire ! Un vrai gamin qu’elle devait constamment materner et suivre à la trace, réparer ses frasques et fermer les yeux sur ces innombrables conquêtes qu’il ramenait chez lui après chaque soirée arrosée. Cependant, une infime partie d’elle l’admirait tant il était difficile de concevoir qu’un homme aussi débridé que lui puisse être un véritable génie dans ses moments de lucidité. Bien sûr, elle ne lui en avait jamais soufflé le moindre mot, pas même à Happy, le chauffeur de Stark, qui était entretemps devenu un de ses meilleurs amis. Mais le jour où Stark fut enlevé en Afghanistan, elle comprit que derrière son admiration se cachait autre chose dont elle n’avait pas conscience. De l’affection. Pourtant, elle se refusait à y laisser libre cours, même après le retour de Tony de sa captivité et même alors qu’il semblait s’ouvrir à elle et lui faire suffisamment confiance pour lui montrer ses plans pour son armure qui deviendra la si emblématique armure rouge et or d’Iron Man. Il lui fallut du temps et de l’énergie pour combattre son affection, affection qui se transforma en attirance et attirance qui se mua en amour, surtout que le premier intéressé semblait lui aussi partager ces mêmes sentiments. Il leur fallu vaincre Obadiah Stane et Whiplash à la Stark Expo avant que l’un et l’autre ne s’avouent leurs sentiments. Dès lors, une nouvelle dynamique s’installa entre eux. Ils n’étaient plus seulement une assistante et un patron, ou des collègues puisque Virginia fut même nommée par Stark lui-même à son propre poste de PDG. Ils étaient aussi un couple et Virginia comprit soudain que cette nouvelle valeur dans sa vie allait être accompagnée d’une autre : l’angoisse constante qu’il lui arrive quelque chose.

Si l’attaque de Loki et des Chitauris sur New York fut pour elle une bonne première impression de ce qu’elle allait constamment ressentir pour l’homme qu’elle aimait dès lors qu’il devait se battre, Tony aussi vécut la même chose lorsqu’elle fut enlevée par Aldrich Killian, ce même homme qu’elle avait déjà rencontré par le passé et qu’elle avait retrouvé si changé par sa soif de pouvoir. La raison à cela était ce produit qu’il avait appelé l’Extremis et qu’il alla même jusqu’à lui injecter ! La douleur fut intolérable mais Virginia avait survécu et ne s’était pas privée de mettre fin elle-même aux jours de l’homme responsable de la création de ce produit qui coulait dans ses veines. Heureusement, Tony fut capable de créer une sorte d’antidote pouvant annuler les effets d’Extremis. Guérie et sauve, son amour pour Stark n’en fut que renforcé, malgré une brève pause peu de temps après l’attaque d’Ultron. Cependant, peu de temps après la fin de la guerre civile des Avengers, Stark et Pepper reprennent leur relation et c’est à ce moment-là qu’il lui fait la plus improbable des demandes : un mariage.

Mais c’était sans compter sur le Titan Thanos qui bouleversa plus d’une vie avec son premier snap. Longtemps sans nouvelle de Tony, au bord de la crise de nerf d’être ainsi dans l’ignorance alors que la moitié de la population avait disparu, c’est avec un immense soulagement qu’elle le retrouve, ramené d’elle ne savait où exactement par Captain Marvel. Dès lors, Pepper abandonna sa casquette de femmes d’affaires pour ne s’occuper que de lui. Remis sur pied, elle le suivra dans sa retraite dans un chalet près d’un lac, loin des Avengers, du SHIELD ou de quoi que ce soit qui rappelle à Tony son échec cuisant face à Thanos. En son for intérieur, Pepper soupçonnait son fiancé (puis mari), d’être très affecté par la disparition du jeune Peter Parker dont il semblait être très proche. Virginia appréciait également beaucoup le garçon et pleurait sa perte autant que la tante du jeune homme. Mais Tony…Il n’y arrivait tout simplement plus. Alors leur vie simple à la campagne eut du bon, lui permettant de découvrir un homme nouveau. Toujours aussi drôle, l’arrivée dans leur vie de leur fille, Morgan fit d’eux des parents comblés et heureux. Pepper pouvait passer des heures à regarder le père et la fille jouer ou à partager d’interminables discussions dont eux seuls avaient le secret. Encore aujourd’hui, il lui arrive de se sentir responsable d’avoir tant insisté auprès de Tony pour qu’il aide les Avengers ayant survécu au snap de Thanos afin de tenter de ramener les disparus à la vie. Peut-être que si elle n’avait pas autant insisté, Tony serait encore là. Elle aurait toujours son mari, Morgan aurait toujours son père et les Avengers leur si charismatique meneur. Mais les autres ? Combien d’autres familles avaient perdu un époux, une mère, une fille ou un frère ? Etait-elle prête à se remettre en question, à vouloir faire preuve de pur égoïsme en gardant l’homme de sa vie près d’elle et en privant la moitié de la population de cette Terre d’avoir une chance, même infime, de retrouver un être aimé ? Non. Alors Tony était parti, Tony avait joué les héros et Tony était mort dans ses bras.

Une perte immense, un chagrin indescriptiblement douloureux l’avaient envahi. Sa première pensée fut pour Morgan. Comment allait-elle le lui annoncer ? Mais la petite avait fait preuve d’une grande maturité en comprenant que son père avait donné sa vie pour sauver le monde. Un père est déjà un héros pour ses enfants. Là, aux yeux de Morgan, il était devenu bien plus que cela encore tant la mère et la fille purent constater, les larmes aux yeux, tout le bonheur et la joie de millions d’êtres humains en retrouvant ceux qu’ils avaient si brutalement perdu. Un immense sacrifice pour une victoire toute aussi immense. Mais elle en valait la peine. Aussi insupportables furent les premiers jours, semaines et mois suivant son décès et ses funérailles. Cependant, Virginia et Morgan pouvaient compter sur Happy, sur James Rhodes et sur le jeune Parker pour leur remonter le moral. A eux trois, ils formaient ce mur indestructible sur lequel Virginia s’appuyait, les jours où elle sentait ses forces l’abandonner ou lorsqu’elle peinait à contenir ses larmes devant Morgan. Jour après jour, la petite s’éveillait et ressemblait à son père, tant physiquement que par son intelligence. « C’est notre héritage Tony. Bien plus que tout ce que tu as pu réussir dans ta vie, Morgan est ce que toi et moi avons fait de mieux dans nos vies. », se disait-elle en l’observant jouer. Alors elle se battrait pour Morgan et pour le souvenir de Tony, et cette bataille commencerait au siège de Stark Industries. Elle devait revenir. Cela faisait trop longtemps qu’elle avait laissé les actionnaires gérer l’entreprise de son défunt époux. Elle en avait été la PDG. Il lui avait fait confiance de son vivant et ce n’était certainement pas maintenant qu’il était mort qu’elle abandonnerait cette responsabilité, aussi lourde soit-elle à porter. Alors elle avait annoncé son retour et avait reprit la place qui fut jadis la sienne. Que ce fut difficile au début. Elle avait pensé que travailler lui occuperait suffisamment l’esprit pour l’empêcher de penser à son chagrin mais ce fut tout le contraire. Chaque coin de l’entreprise lui remémorait un souvenir en compagnie de Tony. Mais elle n’avait ni le droit à l’erreur, ni le droit de montrer sa peine face à ses collaborateurs. Alors elle se forgea une carapace invisible digne de l’armure de Rescue entreposée chez elle et, jour après jour, s’efforça de prouver sa légitimité à cette place malgré toutes ces années d’absence. Après avoir étudié les dossiers en cours, son regard se tourna vers l’avenir. Tony était un visionnaire, un ingénieur et un inventeur de génie. Il fallait non seulement perpétrer ce qu’il avait inventé mais en créer de nouvelles, voire même améliorer ce qui était sorti de son esprit. N’avait-il pas constamment amélioré son armure ? Alors elle engagea de jeunes talents, proposa même des bourses d’études aux meilleurs étudiants issus de milieux modestes et des stages pour les plus motivés des jeunes diplômés des grandes universités du pays et même du monde entier. Stark Industries avait besoin de sang neuf et elle était persuadée que, parmi tous ces jeunes, il y en avait plus d’un qui devait admirer Tony pas uniquement pour l’homme derrière l’armure, mais pour le visionnaire talentueux qu’il était. Ils étaient l’avenir de l’entreprise et elle était sûre que, de là où il était, Tony l’aurait approuvé. Bien sûr, elle n’en oubliait pas pour autant les contrats et autres projets qui liaient la société au SHIELD par exemple et Virginia se mit à travailler en étroite collaboration avec eux pour développer armes, systèmes de défense et de sécurité pour les aider dans leurs tâches et leurs missions.

Les années avaient passé. 2024 était soudain arrivé sans que Pepper ne comprennent comment le temps avait pu passer aussi vite mais il n’y avait qu’à regarder Morgan pour comprendre que non. Elle n’avait pas rêvé. Le temps avait passé. Sa fille n’était plus une petite fille. Elle grandissait, s’affirmait, gagnait en intelligence et malheureusement, comme elle l’avait toujours redouté depuis la mort de Tony, son nom continuait d’attirer les dégénérés de ce monde. Elle en eut un aperçu amer et affreux le 12 février 2024, tandis que l’école de sa fille était prise en otage par un mutant du nom de William Lynn et répondant au nom de code « Mirror ». Tout de suite prévenue par le SHIELD, Virginia avait accouru sur place. Elle aurait voulu agir, faire quelque chose elle aussi plutôt que de rester là à attendre et à envisager les pires scénarii mais le SHIELD avait déjà dépêché trois de ses meilleurs agents et, compte tenu de la cible prise en otages – des enfants – mieux valait les laisser faire plutôt que d’intervenir alors que leur mission de sauvetage était déjà en cours. Pepper se rongea les sangs jusqu’à ce qu’enfin, Clint Barton, Aaron Smith et Moïra Baskerville ne libèrent les enfants et ne lui ramènent sa petite Morgan. Elle en pleura de soulagement tout en étreignant sa fille et se confondit en remerciements tant envers ces trois agents qu’envers le SHIELD, renforçant par là aussi sa volonté de lier encore plus Stark Industries au SHIELD. Suite à cette mésaventure, Virginia suivit les conseils du SHIELD et changea Morgan d’école en ne communiquant le nom du nouvel établissement à personne d’autre qu’au SHIELD ainsi qu’à Happy et Peter Parker, deux personnes en qui elle a une confiance pleine et entière. Même si elle avait eu très peur, Morgan allait bien et il n’y avait eu aucun blessé parmi les autres otages. C’était l’essentiel à ses yeux.

En revanche, elle n’avait que difficilement accepté l’idée que Morgan l’accompagne durant la cérémonie du Jour des Héros, le 12 mai dernier. Virginia avait eu un mauvais pressentiment peu de temps avant de partir pour se rendre sur place. Elle sentait que quelque chose allait mal tourner et c’est pour cela qu’elle ne voulait pas que sa fille soit avec elle. Mais la petite avait insisté et comme on lui avait assuré qu’elles ne risqueraient rien dans les gradins VIP aux côtés des Avengers, Virginia avait finalement accepté, non sans équiper sa fille d’un dispositif de sécurité spécialement développé par Tony de son vivant et d’emmener avec elle celui lui permettant de revêtir sa propre armure en cas de problème. Et ô qu’elle avait bien fait. Cela avait commencé par la chute d’un cadavre ensanglanté juste sous les yeux de sa fille ! Immédiatement, Pepper avait activé le dispositif de sécurité protégeant Morgan. Une petite armure s’était déployée autour d’elle puis elle s’était envolée directement vers leur maison où elle attendrait son retour, en sécurité, protégée par l’armure. Quant à elle, elle avait enfilé son armure bleu et argent de Rescue, prête à aider le SHIELD et les Avengers présents ce soir-là. Ce fut d’abord au Gardien de la Galaxie, Rocket, que Pepper porta secours en l’emmenant loin des combats car il était blessé. Après lui avoir prodigué les premiers soins et s’être assurée qu’il était hors de danger, elle le conduisit jusqu’au vaisseau des Gardiens, le Milano, puis s’en retourna à Times Square où elle tint un rôle plus défensif qu’agressif puisqu’elle aida les civils à évacuer les lieux en les mettant en sécurité. Une fois le calme revenu sur la ville, Pepper comprit une chose. Les quelques années de paix suite à la défaite de Thanos étaient définitivement révolues. Le mal était revenu et recommençait à prendre ses aises sur la ville et dans leur vie à tous…


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Sauronne
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Loki Odinson
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à vos admins !
Un commentaire ? : Je suis à présent équilibrer en ayant un pied de chaque côté de la Force !



Dernière édition par Virginia Potts le Mer 29 Déc 2021 - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:43

Rebienvenue avec ce magnifique personnage :brille:
Bonne route vers la validation !


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:48

Re-Bienvenue à toi,

Je t'avoue j'avais crée un lien entre Pepper et ma Lynda... Mais tu n'es absolument pas obligé de le prendre en compte :puppy: (si jamais tu ne veux pas, je modifierais le prénom dans ma fiche.)
Très contente de voir ce personnage pris, j'ai hâte de lire ta fiche :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:50

Re-bienvenue parmi nous ! love10
Amuse-toi bien à écrire ta nouvelle fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:54

    CCCOOOOUUUPPPIIINNNEEE!!! paniiique cantwait ouilove crazy1 crazy4 crazy6 crazy9 crazy14 crazy15 mexico drama hurlementfou paniiique cantwait ouilove crazy1 crazy4 crazy6 crazy9 crazy14 crazy15 mexico drama hurlementfou paniiique cantwait ouilove crazy1 crazy4 crazy6 crazy9

    @Virgina Potts re bienvenue parmi nous avec ce superbe perso sautamour
    Au moins là on va pouvoir parler liens positifs, ça va changer du vilain méchant Dieu rirecontenu
    Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche que j'ai hâte de lire love7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 5:59

Spoiler:

Re-bienvenueeeeeeee, bon courage pour ta fiche!
J'ai trop hâte que tu sois validée  rirecontenu  cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 6:30

Re-bienvenue!

Je t'en dois une depuis le jour des héros, hâte de recroiser Peper en étant dans un meilleur état :puppy:



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:10

Ooooh bienvenue Razz


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMar 30 Nov 2021 - 17:37

Bienvenue mademoiselle Potts.

Toutes nos condoléances pour votre compagnon...

Et nos encouragements pour votre fiche.


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. EmptyMer 1 Déc 2021 - 5:45

@Jean Grey : Merci ma belle I love you

@Wanda Maximoff : Merci !! Je vais aller lire ton MP pour voir ce fameux lien mais tu sais que je ne suis pas compliquée comme joueuse. Je m'adapte. On trouvera sûrement un terrain d'entente I love you

@Charles Xavier : Merci Professeur X :brille:

@Jane Foster : MA COPINE icon5 icon8 :brille: :brille: :brille: J'ai hâte de te rejoindre, merci à toi calintendre (Je ne vois pas de qui tu veux parler... love3 )

@Peter B. Parker : OOOH MAIS TOI :brille: :brille: :brille: regardpotte regardpotte regardpotte regardpotte regardpotte pleurelarmes pleurelarmes pleurelarmes sautamour sautamour Nos sujets vont déborder de feels je le sens déjà love7 Merci beaucoup et oui, Morgan et moi on t'accueille à bras ouverts dans la famille calintendre

@Rocket Raccoon : Oui je pense que nos futurs sujets seront moins...tendus love3 Merci beaucoup I love you

@Raven Darkhölme : Merci jolie mutante regardpotte regardpotte

@Stepford Cuckoos : Merci mes trois drôles de dames :puppy: :brille:

Je me pose sur la rédaction de ma fiche le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. [S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Virginia Potts ∇ Hang On. I Got You, Kid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: