Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:22

Précisions HRP:



PNJ


Ici pour vous servir




Samedi 22 juin - Milieu de matinée
Immeuble des Niños



Il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche, les deux frères avaient été vaincus. Menottés, humiliés, torturés, physiquement pour l'un, mentalement pour l'autre qui n'avait pas supporté de voir son frère en danger. Ca n'en valait pas la peine, et ces trois cinglées ne les lâcheraient pas avant d'avoir obtenu ce qu'elles voulaient. Aussi, quand elles demandèrent plus d'informations, elles n'eurent aucun mal à les obtenir.

" On connaît pas son vrai nom, mais y paraît que c'est un ancien de la mafia du coin. On sait pas où est sa planque, mais il nous rencontre dans le Bronx pour nous livrer la dope. "

Le premier frère se racla la gorge pour interrompre son petit frère et manifester son envie de causer, à présent que Salvador avait balancé la majorité des infos. Heureusement que ce crétin n'avait pas encore tout déballé, sinon ils n'auraient eu aucun moyen de marchander. Mikel prit donc la parole à son tour, pour enfin proférer autre chose que des insultes et des menaces :

" On doit le voir ce soir. On vous dit où, et vous nous laissez tranquilles. "

Les trois demoiselles entendirent alors la voix de Maria Hill dans leurs oreillettes, leur indiquant d'accepter le marché. Une escouade de la DEA était en train de cerner le bâtiment et se chargerait de mener l'assaut contre le gang des Niños dès qu'elle leur donnerait le feu vert. Ainsi, Daisy, Raven et Jean respecteraient leur part du marché en n'intervenant pas dans la capture des frères Estiandos, et pourraient repartir en toute sécurité avec les informations nécessaires pour la suite de la mission.

Les deux frangins n'étaient pas bien malins, et mordirent à l'hameçon. Ils donnèrent donc l'adresse de l'entrepôt où ils étaient sensés rejoindre Machiato, ainsi que l'horaire et les modalités de la rencontre. Puis ils laissèrent docilement les trois intruses quitter la pièce.
Hill, de son côté, félicita les jeunes femmes pour leur réussite et leur demanda de les rejoindre à l'entrepôt où Charles et elle se trouvaient pour le débriefing.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 EmptyDim 2 Jan 2022 - 17:44


IL FAUT SAUVER LES DROGUÉS MUTANTS
Seuls, nous pouvons faire si peu; ensemble, nous pouvons faire tellement.


« VENDREDI 21 JUIN | AVEC  @Raven Darkhölme &  @Daisy Johnson  »

Sous le poids de la torture infligée par Raven, la douleur et la peur eurent fini par délier les langues des prisonniers, qui révélèrent enfin la vérité tant désirée ; des informations précieuses furent recueillies et, soulagée de voir enfin l’achèvement de cette mission d’infiltration, Jean avait discrètement soupiré en se détendant. Les mains tendues vers le bas, ses doigts revenant tantôt vers sa paume moite ou flirtant avec le vide, elle avait observé la scène sans broncher. Elle craignait que les véhémences de leurs voix attire d’autres individus et c’est pourquoi elle tournait parfois son menton en direction de la porte, s’assurant qu’aucune nouvelle présence ne se dirige vers eux. Pour l’heure, tout était calme et il fallait espérer que cela continue.

Laissant à ses acolytes le soin de verbaliser l’accord établi, comme Maria Hill venait de le suggérer dans leurs oreillettes, Jean avait lancé un regard vers Raven avant d’hocher son visage de haut en bas, tandis que les deux jeunes frères donnèrent des précisions sur le dénommé Machiato et les dispositions à prendre pour le rencontrer. Elles avaient eu ce qu’elles voulaient et pouvaient s’en féliciter.

Après un dernier regard échangé avec tous, la télépathe ne s’était pas fait prier pour quitter les lieux sans attendre, encore un peu troublée de ce qu’elle avait vu et vécu, mais ce n’était guère le moment d’y penser… Et elle n’avait pas vraiment envie d’en parler. La mission n’était pas encore pleinement terminée. L’agent Hill et le professeur Xavier attendant les trois jeunes femmes à l’entrepôt, c’est tout naturellement que Jean s’était dirigée vers celui-ci en se faisant aussi discrète que possible, suivant les pas de Raven avec docilité.

Qu'est-ce qu'elles allaient devoir faire ensuite ? Intercepter le fameux Machiato, sans nul doute mais, sans trop savoir pourquoi, Jean avait un drôle de pressentiment...
(c) DΛNDELION


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 EmptyLun 3 Jan 2022 - 16:34

Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite

[Mission] Il faut sauver les drogués mutants


22 juin 2024,
Un entrepôt dans le Bronx

Perdant la notion du temps au travers de cette mission me tenant particulièrement à cœur au travers de son importance primordiale quant à la naissance d'une alliance entre le SHIELD et les X-Mens, mais surtout au travers des mauvais traitements infligés par une poignée de Mutants. Certes, je n'étais nullement comme ces derniers néanmoins au travers des informations que Jean m'avait fournis quelques jours plus tôt, je considérais ces derniers semblables aux Inhumains dont je faisais partie et que je représentais bien malgré moi au sein de l'institution gouvernementale que je le veuille ou non. Concentrée, laissant ma part d'obscurité surgir pour enfin délier leurs langues et obtenir les si précieuses informations que nous attendions tant sur ce trafic des plus abjectes, je fus soutenue dans ma démarche par Raven qui en rajouta une couche histoire de bien leur prouver que nous étions loin, mais alors très loin d'être des amatrices « Réponds à la dame… Qui est-il et où se trouve-t-il... » en usant de ses pouvoirs de métamorphe appuyant ses mains tantôt transformées en griffes puis en serre sur la gorge du frère plus faible, celui plus à même de nous divulguer ce que nous souhaitions savoir. Et cette fois-ci nous fûmes enfin récompensée « On connaît pas son vrai nom, mais y paraît que c'est un ancien de la mafia du coin. On sait pas où est sa planque, mais il nous rencontre dans le Bronx pour nous livrer la dope » loin mais alors loin d'être satisfaisant à mon goût. Ne le lâchant nullement du regard comme pour tenter de sonder son âme et extraire de son cerveau des détails beaucoup plus intéressants, j’instituais en faisant pression mêlant dangerosité et douceur dans ma voix « Mais encore... » pour dénigrer les femmes ces derniers étaient bien plus loquaces et je sentais qu'ils ne nous disaient nullement la vérité, néanmoins le mexicain n'eut pas le temps d'ouvrir de nouveau la bouche que son frangin beaucoup plus obtus et potentiellement réfléchis s’enhardit à vouloir passer un marché, peut-être bien qu'ils ont des couilles finalement!

« On doit le voir ce soir. On vous dit où, et vous nous laissez tranquilles » parce que tu crois sincèrement que je vais te laisser t'en tirer aussi blanc que neige mon coco? Et puis quoi encore? Loin d'être encline à accepter son marché, ma tête tourna doucement dans sa direction, m’apprêtant à lui faire une démonstration privée de mes pouvoirs pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à exiger quand soudainement la voix de l'agent Hill se fit entendre dans mon oreillette. Et merde... Ma supérieur nous ordonnant d'accepter la proposition des deux frères, je rongeais mon frein en serrant les dents pendant que sa voix nous expliquait la suite du déroulement des opérations, voilant un sourire carnassier au vus des traitements loin d'être luxueux les attendant, je répondis tout simplement au négociant « Ça marche » avant de me détourner de lui et de me relever en leur tournant qu'à moitié le dos juste au cas où, la méfiance est de mise avec de telles pourritures humaines. Rejoignant tel un fidèle petit soldat Jean et Raven, nous quittâmes ensemble l'immeuble dans lequel nous nous étions introduites en croisant au passage les agents de la DEA commençant à prendre le relais que j'accueillis avec mon habituel désinvolture « Faîtes vous plaisir les gars » avant de reprendre le trajet le chemin du retour direction l'ancien entrepôt initiale où Maria Hill ainsi que le professeur Xavier nous attendait de pieds ferme. « Good job team » me permettais-je d'ajouter auprès des deux mutantes d'un ton beaucoup plus décontracté et détendu en levant un pouce en l'air et ajoutant un petit clin d’œil dans leur direction telle une enfant fière de notre réussite. Retrouvant instantanément mon sérieux et professionnalisme en un claquement de doigt une fois que nous arrivâmes à la hauteur de nos deux représentants.


Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:44

Il faut sauver les drogués mutants

Nous avions réussi. L’information était donné, et sans faire trop de dommages. Enfin tout dépendait de quel point de vue l’on se placait mais il aurait pu avoir beaucoup plus mal. Nos dégats étaient d’ordres physiquement plus que psychologique. Bien que révéler à un des frères la liaison de sa propre femme avec son propre frère aurait été croustillant … Mais non, ceci était une arme qui était en notre possession et nous avions fait le choix de ne pas nous en servir.

Une fois l’information en poche, les ordres de nos supérieurs donnés, nous avions laissé les deux mexicains à la merci des autres agents avant de retourner au fameux hangar que nous avions quitté à peine deux heures plus tôt pour retrouver Hill et mon frère.

Les bras croisés avec ma team que Daisy semblait elle aussi approuvée, je me postais, Jean à mes côtés pour écouter la suite de nos aventures … Qu’allait-il y avoir au programme ? Un autre interrogatoire ? Une mission d’infiltration ? Des cargaisons à récupérer ? D’autres recherches ? Impatiente j’attendais le verdict, histoire de savoir si nous devions nous préparer dans l’instant pour la suite où si d’autres investigations étaient nécessaires pour mener à bien la suite de notre mission.

-          Et maintenant ?

Demandais-je interrogeant mon frère du regard. Bien que nous ayons accompli notre première partie de mission sous les ordres, entre autre de Maria Hill, j’éprouvais toujours cette même méfiance envers elle et les siens. 



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 739

[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:33



PNJ


Ici pour vous servir




Samedi 22 juin - Fin de matinée
Un entrepôt dans le Bronx



Les trois agentes de terrain rejoignirent rapidement l'entrepôt où la commandante Hill et le professeur Xavier les avaient briefées deux heures plus tôt. Ils les attendaient, un mince sourire aux lèvres. Les filles eurent droit à des félicitations, avec néanmoins la réserve polie inhérente au caractère officiel de la situation. Les deux référents semblaient satisfaits en tout cas, voire soulagés.

Maria Hill leur expliqua que leur débriefing officiel aurait lieu plus tard. Que pour l'heure, chacun allait pouvoir rentrer chez soi. La rencontre avec Machiato ne devait avoir lieu que ce soir, et une équipe d'intervention du S.H.I.E.L.D. était déjà en préparation pour s'en occuper. Dès qu'ils sauraient où se trouvaient les laboratoires et les têtes pensantes, ils referaient appel à elles. Pour le moment, la directrice adjointe du S.H.I.E.L.D. s'annonça satisfaite de cette première collaboration, et le professeur ajouta qu'il avait hâte de voir la suite de leur coopération.


KoalaVolant



PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 22 juin - Fin de matinée
Dans la voiture de Maria Hill



Sur la route ramenant les deux membres du S.H.I.E.L.D. à leur QG, Maria Hill renouvela ses félicitations à son agente. Elle précisa notamment qu'elle avait remarqué son self-control et son esprit d'équipe. L'agent Johnson avait bien suivi les ordres de miss Darkhölme, et la mission s'était déroulée sans encombre. Il ne fallait néanmoins pas s'endormir sur leurs lauriers, elles ne venaient ici que de poser la première pierre d'un édifice qui ne serait pas simple à construire.

La suite de la mission aurait probablement lieu le lendemain, dès que Machiato aurait été correctement interrogé. Le temps jouait contre eux, il ne fallait pas prendre le risque que les dirigeants du trafic se rendent compte que quelque chose clochait. Aussi la commandante précisa-t-elle à son agente qu'une fois au QG, elle disposerait d'une heure de temps libre pour se changer et se restaurer et qu'ensuite elle devrait se mettre à la rédaction de son rapport de mission, que Hill voulait sur son bureau avant la fin de la journée.


KoalaVolant





PNJ


Ici pour vous servir



Samedi 22 juin - A l'heure du déjeuner
Réfectoire de l'Institut Xavier


Le débriefing des X-Men fut beaucoup plus informel. Une fois rentrés à l'Institut, Charles leur proposa d'aller manger : la matinée avait été bien chargée. Une fois à table, ils purent discuter tranquillement des évènements de la matinée. Il s'annonça fier d'elles, car la mission avait été une réussite, et n'avait fait aucun blessé sévère. Elles avaient de plus parfaitement intégré l'agent Johnson à leur équipe.

Il précisa toutefois que la fin de la mission serait probablement plus périlleuse : les frères Estiandos étaient du petit gibier, tout en bas de la chaîne du trafic, et ils ne savaient pas encore ce qu'ils allaient devoir affronter par la suite. Mais la commandante Hill et lui-même seraient de nouveau là pour les épauler si le besoin s'en faisait ressentir. Il précisa néanmoins qu'il était ravi de ne pas avoir eu besoin d'intervenir.

Il termina par leur donner quelques conseils bienveillants.
A Jean, il expliqua qu'elle ne devait pas avoir peur d'utiliser ses pouvoirs, surtout lorsqu'elle avait une équipe pour l'encadrer. Sa télépathie pouvait se révéler extrêmement utile pour récolter des informations, elle pouvait permettre de gagner du temps et d'éviter d'avoir à torturer leurs adversaires.
A Raven, il annonça qu'elle avait bien dirigé son équipe, mais qu'il ne fallait pas qu'elle hésite à utiliser à bon escient les compétences de ses coéquipiers. En temps que chef de mission, les directives qu'elle donnait pouvaient être essentielles pour leur réussite.

Il termina en leur disant, le sourire aux lèvres, qu'au vu de ce qu'elles avaient accompli aujourd'hui, il ne doutait pas de leur réussite. Grâce à elles, les rues du Bronx redeviendraient bientôt plus sûres, et mutants comme humains seraient préservés de cet odieux trafic.


KoalaVolant

Fin de la première partie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants [Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Il faut sauver les drogués mutants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: