Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 20:52


Personnage(s) concerné(s) : Raven & Samuel 
Date(s) d'absence(s) : Du 23.10.2021 au 06.11.2021

Commentaire ? : Je serai à l'étranger une partie du temps et l'autre pas chez moi. J'ignore si j'aurai une connexion, un pc ou autre donc au cas où ... On est plus sur un ralentissement/absence en fonction de ce que je trouverais sur place :p 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 0:02

A force, je risque de prendre un abonnement dans cette section rirecontenu icon7 Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 358713846


Personnage(s) concerné(s) : Daisy Johnson
Date(s) d'absence(s) : Du 20.10.2021 au 25.10.2021

Commentaire ? : Je m'envole pour l'anniversaire surprise de ma belle-mère gateautime mexico de plus, je vais aussi en profiter pour passer un peu de temps avec ma famille et perpétuer la tradition avec mon père pour aller visionner le nouveau James Bond à ses côtés popcorn love12
Bref, en soit un planning très chargé paniiique je n'aurai donc pas le temps de me connecter même si je serais sans doute en mode invité pour vous surveiller de loin rirecontenu je resterais joignable sur Discord en cas de besoin ou si vous souhaitez juste papoter amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 13:38

@Raven Darkhölme & @Daisy Johnson

Avec un peu de retard vos absences ont été prises en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 7:53


Personnage(s) concerné(s) : Clea.
Date(s) d'absence(s) : Du 25.10.2021 au 25.11.2021

Commentaire ? : Chez moi, c'est un peu le bordel. Je travaille tous les jours depuis les derniers mois. Je me suis claquée un bras et une jambe, et j'ai assez mal en ce moment. Je reprendrai le RP quand ça ira mieux si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 9:21

Ma pauvre Clea, nous sommes de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:05

    Je suis de retour avec un gros retard à rattraper icon10 cantwait icon10 cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:20

Hello! Je viens officiellement dire que je suis revenue à plein temps :brille:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 22:26

Félicitation !!! love12 crazy1 fiesta3 crazy6 crazy9 crazy14

Bon retour et bonne reprise du rp ! I love you



Les Gardiens de la Galaxie
Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 557
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 14:07

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Enfin-ouais


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 23:57

Hello tout le monde, suite à quelques départs et des difficultés à écrire mon personnage, j'annonce me séparer de Singularity. Désolé pour les personnes avec qui je devais faire ou j'étais en train de faire un RP, vous avez un ticket prioritaire pour le personnage qui la remplacera !

Pour ce qui est des membres de l'institut, n'hésitez pas à l'utiliser comme PNJ si vous voulez (et si le staff est d'accord), je suis 100% pour !

Plein de bisous à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 57Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 29 ... 57  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: