Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2021 - 13:50

Summer Fest : Concert de charitéMini-event

La journée ne commençait pas si mal, si on laissait de coté le look ridicule que Groot lui avait imposé pour soit disant "rester discret". Au moins, pour le moment, il n'avais pas entendu de commentaires désagréables malgré les nombreux civils qu'ils croisaient.

En voyant cela, Rocket finit par se détendre un peu et a apprécier l'ambiance, mais il fut assez surpris lorsque quelqu'un les interpela, lui et Groot. Se retournant tout deux vers la jeune femme en blouse blanche, ainsi que le collègue de celle ci qui les saluaient de loin, les gardiens se regardèrent un moment, avant que Rocket ne se décide a prendre le carnet pour le signer, suivit de Groot qui lui se contenta de dessiner une petite fleur en dessous de la signature de Rocket, quand brusquement les choses semblaient dégénérer... juste un peu. Rien d'alarmant, mis a part un type s'étant prit une correction de la part d'une  jeune femme qu'il venait d'importuner. Légèrement blessé au visage, celui ci fut immédiatement pris en charge par l'équipe médicale dont faisait partit leurs admiratrice inattendue, qui fut aussitôt appelée a la rescousse. Tout en lui rendant son carnet signé, Rocket manqua de répliquer que l'homme qui saignait du nez ne l'avait pas volé, mais il s'abstient, n'ayant pas vraiment envie de se lancer dans un argumentaire sans fin sur la légitime défense. D'ailleurs, il avait déjà vu la jeune femme en question a l'étrange soirée du premier avril, alors qu'elle était en robe médiévale. Il s'adressa alors a l'infirmière:

"Il semble que le devoir vous appel. C'est vous les héros aujourd'hui. Bonne chance !"

D'une certaine façon, cela ne lui déplaisait pas. Rocket était, en effet, bien content de ne pas être de ceux qui prenaient les coups cette fois ci, pourvue que ca dure! Une fois que la jeune rousse fut partit s'occuper avec son collègue du fauteur de trouble, Ce ne fut autre que Daisy qui était venu les saluer, pour le plus grand plaisir de Groot qui attendait la première occasion pour inviter celle ci a danser

©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:42

Lys n’avait pu retenir son rire lorsque Samuel refusa le petit diminutif qu’elle se proposait de lui octroyer, lui faisant remarquer qu’elle ne ressemblait pas vraiment à Scoobidou. Mais elle avait bien compris le message. Le jeune homme n’aimait pas les diminutifs ou les surnom, elle en pris note mentalement avant de remarquer les deux Gardiens dans la foule et de les rejoindre pour leur demander un autographe.

Visiblement ni l’un ni l’autre n’était accoutumé à recevoir ce genre de demande, mais quoi qu’il en soit, malgré une certaine surprise, ils se prêtèrent volontiers à l’exercice. Elle sourit en voyant la grande tige dessiner une petite fleur à coté de la signature du raton laveur. Malheureusement, leur échange fut interrompu par un juron de Samuel et un rappel à la raison de sa présence ici.

Elle tourna la tête pour le voir se précipiter vers la plage où un jeune homme roulé en boule, les mains sur le visage hurlait de douleur. Elle n’avait pas vu ce qui avait provoqué ses blessures, mais elle devinait qu’il avait du prendre un vilain coup en plein dans le nez.

La voix de Rocket ramena son attention sur lui. Elle récupéra rapidement son carnet.

« Amusez-vous bien et merci. » dit-elle en secouant le carnet tout en commençant à s’éloigner au petit trop pour rejoindre Samuel qui arrivait à proximité du blessé et de son groupe d’amis, visiblement déjà bien alcoolisés et excités, parlant tous en même temps. Il allait falloir les gérer pour pouvoir intervenir sur le blessé. Avant même d’avoir pu l’examiner, elle devina une belle fracture du nez qui avait abondamment saigné et nécessiterai probablement une évacuation vers l’hôpital pour quelques examens complémentaires histoire de vérifier que des esquilles d’os ne risquaient pas d’endommager son cerveau, ou ce qu’il en restait vu sa consommation d’alcool.

Elle jeta un coup d’œil à son binôme pour se coordonner avec lui, lui faisant comprendre d'un signe de tête qu'il faudrait faire reculer les potes du blessés pour pouvoir intervenir efficacement et définir les conditions de l'incident, avant de commencer sortir son matériel de premier secours pour examiner le blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 16:48




Summer Fest

Event
“Il faut des fêtes bruyantes aux populations, les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots.”




La Louve commença à se reposer faisant abstraction du brouhaha ambiant, mélange chaotique de musique, de cris et discussions sans intérêt. Se concentrant sur sa respiration, elle essaya de ressentir le vent soufflant en légère brise, le soleil réchauffant sa peau, les vibrations des vagues se fracassant sur le sable. Puis Fenris ressentit quelque-chose de beaucoup plus tactile, plus brutal. Un des ballons de cette vermine humaine percuta son visage, faisant choir son chapeau. La tête légèrement tournée sur le côté, la Louve ouvrit lentement les yeux avant de se redresser. Elle vit alors une version miniature d'un Midgardien récupérer le ballon et s'excuser. Le regard indéchiffrable de Helaris suivi l'enfant jusqu'au bord de l'eau où il recommença à s'amuser. Mais son œil alla plus loin, fixant l'immense étendue bleue. Pouvait-elle s'accorder une petite baignade ? A quelle température était l'eau ?

Après quelques minutes de contemplation, la Louve se leva et avança jusqu'au bord de plage, faisant face à l'océan, les petites vaguelettes s'écrasant à ses pieds. L'eau était plutôt bonne. Posant son regard sur un duo un peu plus loin, elle observa avec attention leurs mouvements pour rester à la surface. Sa technique de nage était encore trop primaire, elle l'avait constaté en s'extirpant de l'Hudson. Un autre Midgardien lui sembla adopter des mouvements plus amples et plus efficaces pour avancer. Un autre, des mouvements plus simples. Photographiant mentalement chacun des gestes, Fenris finit après quelques pas par se jeter à l'eau. Nageant un peu là où elle avait encore pied, elle finit après quelques minutes par imiter un Midgardien et faire la planche. La sensation n'était pas désagréable, si bien que la jeune femme se surprit même à sourire.

Après ces quelques minutes de plaisir, la Louve revint sur la plage et imita à nouveau les Midgardiens en allant se laver sous des douches installées pour l'occasion. Le sel de mer avait tendance à coller sur la peau. S'apprêtant à retourner sur sa serviette pour sécher au soleil, Helaris aperçut de loin une petite silhouette accompagnée d'un arbre bipède. Elle les avait déjà croisés dans SA forêt il y a quelques temps et plus récemment, la boule de poil s'était faite malmenée par la magicienne rouge, lors du Jour des héros. Il s'était visiblement bien remis. Mais plus important, il y avait donc des Gardiens présents à ce Festival. Avaient-ils conscience de sa présence ? Ce maudit Shield leur avaient-ils transmis ses doutes la concernant ? Représentaient-ils un danger ? Elle n'avait rien à craindre d'eux, certes. Toutefois, un éventuel conflit ouvert ici ruinerait définitivement la couverture que lui offrait son enveloppe humaine. Étaient-ils seuls ou bien d'autres se trouvaient également ici ?

Observant les alentours avec un regard méfiant, la Louve essaya de discerner la présence d'autres Gardiens. Récupérant sa serviette et son chapeau, elle commença à s'enfoncer dans le festival, guidée par son instinct autant que par son odorat. Ainsi, elle se rapprocha lentement et naturellement des stands servant des saucisses grillées.  




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 17:49


La musique adoucit les moeurs

[Mini-Event] Summer Fest: Concert de Charité


15 juin 2024,
Staten Island

Tout se déroulait parfaitement bien. Les civils s’enivraient, dansaient au rythme endiablés des groupes se succédant les uns après les autres mettant le feu à la scène sous des acclamations plus ou moins hystériques. Enfants, couples, groupe de potes, famille et même grands-parents souhaitant revivre une seconde jeunesse, tous étaient rassemblés dans la joie et l'insouciance de l'été s'annonçant sous les meilleurs auspices. Occultant le temps d'une journée les tragiques événements du mois dernier dans leurs esprits, ces derniers ne se doutaient néanmoins pas de la forte présence du SHIELD sur le terrain. De nombreux agents sous couverture avaient été déployés afin d'endiguer une éventuelle menace naissante afin de permettre le bon déroulement de entièreté du festival. En parlant d'éventuelle menace, l'une d'entre elle n'avait guère tarder à pointer le bout de sa truffe. Une certaine Helaris avait été repéré. Certes, je ne l'avais jamais rencontré personnellement mais je connaissais son dossier sur le bout des doigts au vus des accès que j'avais sur des rapports plus ou moins sensibles et prioritaires dû à mon accréditation élevée au sein de l’Institution gouvernementale. Mon ancien mentor l'avait appréhendé non loin d'une de nos bases et interrogé sur son identité inconnue ainsi que sa venue en ces lieux sécurisés. Ce dernier semblait même avoir des suspicions quant à sa véritable nature. Fenris. Improbable me diriez-vous? Une louve géante ne passe jamais réellement inaperçue. Et je vous répondrais qu'avec tout ce que vous avez déjà entendu ou vus vous croyez réellement que cela soit impossible? Suivant l'instinct de Coulson, j'avais fait en sorte de dépêcher une équipe discrète sur le terrain afin de la garder à l’œil ainsi que d'autres plus en hauteur pour mieux de visibilité quant à ses éventuels agissements. Nous ne sommes jamais trop prudents même si en vérité nous serions incapables de la maîtriser malgré nos forces armées. « Sacré droite! Je n'aurai pas aimé être à sa place! » la voix d'un des agents raisonna dans mon oreillette, me faisant lever les yeux aux ciel devant ce commentaire des plus inutiles « Ressassiez-vous et concentrez-vous! » le rappelais-je immédiatement à l'ordre. Reed me manquait, lui au moins restait professionnel et sérieux en tout point, néanmoins le sniper avait pris un jour de congé au vus de l'accouchement imminent de sa femme.

La rousse à la blouse blanche qui devait être sans aucun doute une professionnelle de santé quitta Rocket et Groot et se dirigea d'un pas présent accompagné d'un pompier en direction de la plage, sans doute pour remédier au nez cassé d'un civil un peu trop insistant comme les échos de l'un de mes agents m'avait fait supposé. Alors que je me rendais à la rencontre de mes amis de longue date le sourire aux lèvres, je fus interpellée par une nouvelle communication me faisant ralentir le pas « Helaris quitte la plage. Elle se dirige vers la foule entassée devant la scène » me faisant légèrement froncée les sourcils d'incertitude. Soit elle préparait réellement un mauvais coup et souhaitais faire un maximum de victime, soit cette dernière était une véritable girouette ne sachant où donner de la tête durant le festival « Finalement, elle se dirige vers un stand de nourriture »  inspirant profondément alors que j'arrivais à la hauteur des Gardiens, je pris une voix plus autoritaire que la normale exaspérée par cette mise à jour inutile à chaque pas que faisaient la jeune femme « Continuez de garder un œil sur elle de loin sans vous faire repérez. Et s'il te plaît Nott ne parle que si cela est nécessaire » j'entendis un léger rire amusé étouffé avant que le silence dans mon oreille se fasse enfin. Retrouvant le sourire, je saluais mes colocataires par intermittence au sein du Milano avec joie et entrain « Rocket! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à essayer de me fondre dans le paysage » relevant ainsi sa tenue vestimentaire des plus inhabituelle mais lui allant bien même si cela était démodé depuis des années « Je s'appelle Groot » détournant mon attention vers Groot dont je ne comprenais toujours pas les propos sans l'aide de son coéquipier faisant office de figure paternel je remarquais que celui-ci me tendit une jolie fleur je me m'empressai de mettre dans mes cheveux avant de me pencher légèrement pour lui déposer un baiser sur la joue « Merci beaucoup Groot, elle est magnifique. Et j'adore ta peluche Sonic! »  me rendant compte que nous suscitions l'attention, je leur proposais naturellement d'aller s'installer tranquillement sur une des nombreuses serviettes mises à disposition un peu plus loin de la foule environnante, ce qui mettrait sans aucun doute Rocket plus à l'aise.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:32

Summer Fest - Concert


Tout s’était enchainé assez rapidement, finalement la jolie rousse avait fini par abandonner son petit côté groupie pour venir avec moi. Alors qu’elle prenait en charge l’homme dont le nez saignait abondamment, d’un regard entendu, je me redressais pour prendre les amis du jeune blessé à part et les éloigner un peu afin de laisser faire la jolie infirmière.

Mon regard cherchait tout de même la femme qui avait fait preuve d’une violence rare mais percutante quand je voyais l’état du visage du dragueur en herbe. Surement lourdaud en puissance d’ailleurs vu sa réaction.

Néanmoins, mes sourcils se haussèrent quand j’aperçu la boxeuse partir en direction de la plage puis des douches après une courte baignade le temps que ma coéquipière effectue les premiers soins. Une fois chose faite, et les amis du malheureux calmé, je m’approchais d’elle alors qu’elle rassurait le blessé qui pensait avoir le visage totalement défiguré à cause de, je cite « cette sale chienne de merde ». Il ne croyait pas si bien dire pour le côté animal de son agresseur mais lui comme moi nous l’ignorions.
Le regard fixé sur la jeune femme, je m’adressais à Azilys d’une voix calme.

-          J’ai repéré la fille, je vais aller voir comment elle va.

Abandonnant pour quelques minutes l’infirmière, je me dirigeais dans le sable en petite foulée vers la belle qui sortait des douches. Le corps encore perlé de gouttes d’eau elle bifurqua au dernier moment pour se diriger vers les stands de nourriture.

-          Merde.

Jurais-je à voix basse, changeant de direction, mais la foule m’empêchait maintenant de courir. Une fois arrivée à hauteur, j’évitais de l’aborder par l’arrière, préférant me placer plus en avant sur le côté. Histoire de ne pas me prendre un uppercut. 

-          Mademoiselle. Pompier de New York. J’ai assisté à la scène avec le jeune homme, je voulais savoir si vous alliez bien… C’était un sacré coup…

Mon regard se posa alors sur le visage de la louve qui ne présentait absolument aucune marque. Comment était-ce possible ? Les sourcils légèrement froncés, je demandais.

-          Vous allez bien ? Pas de vertige ? De trouble de la vision ou de l’audition ? 
lumos maxima



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:26

Summer Fest : Concert de charitéMini-event
après que la jeune rousse soit partit aider son collègue, Rocket et Groot se retrouvèrent face a Daisy, joliment habillée pour l'occasion, tendit que lui ne parvenait toujours pas a se faire au look conseillé par Groot. L'arbuste de son coté ne passait pas non plus inaperçu avec sa peluche bleu pétant aux chaussures rouges, sur laquelle Daisy le complimenta

"- Je s'appel Groot!
- En même temps c'était facile, il suffit de savoir viser et tirer avec une arme"

répondit-il, alors que Groot venait de fièrement annoncer que c'était Rocket qui avait gagné la peluche juste pour lui. Alors que Rocket sentait les regards se poser sur eux, bien entendu, Groot de son coté s'en fichait royalement, Daisy leurs proposa de s'installer sur la plage avec elle. Groot ne cacha pas sa joie et Rocket suivit le mouvement, en sachant qu'a la base, il ne voulait pas venir a ce festivale

"Tu sais Daisy, je n'était pas d'accord au début pour venir, je suis la pour faire plaisir a Groot"

Dit-il une fois installé sur la serviette. A ce moment la, une chanson un peu plus douce se fit entendre depuis la plage. C'était visiblement le moment que Groot attendait, car des les premières notes, il donna sa peluche a Rocket avant de se lever, en tendant la main vers Daisy

"Je s'appel Groot...?"

Bien que celle ci ne puisse pas comprendre la demande, l'attitude et le sourire un peu intimidé de la jeune pousse ne trompait pas sur son intention de proposer une danse a la jeune femme
©️ 2981 12289 0



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 15:57




Summer Fest

Event
“Il faut des fêtes bruyantes aux populations, les sots aiment le bruit, et la multitude c'est les sots.”




La recherche d'autres Gardiens s'interrompit aussi vite qu'elle avait commencé quand la Louve arriva en face de stands de nourriture. Saucisses grillées, burgers, ribs, autant d'odeurs délicieuses de viande venant taquiner ses récepteurs olfactifs. Le regard implacable, oscillant entre les différents stands, Helaris se lécha les lèvres d'envie, se retenant de baver. Il lui restait encore quelques dollars en poche, de quoi s'offrir quelques douceurs qui satisferaient sans aucun doute son palais si délicat.

Cependant, son entreprise fut brusquement interrompue par l'intervention d'un Midgardien importun. Tournant lentement la tête, elle dévisagea le jeune homme qui se présenta à elle comme étant un pompier avant de s'enquérir de sa santé suite à la précédente altercation qu'elle avait eu. Levant un sourcil perplexe, Fenris ne retint finalement que le compliment qu'il prononça. " Merci. " Dit-elle simplement, prête à reprendre sa route vers les monts et merveilles culinaires qui l'attendaient aux différents stands. Toutefois, le Midgardien bien bâti sera montra plus insistant. Les "pompiers" étaient-ils donc comme des guérisseurs ? Au vu des questions qu'il lui posait, c'était une possibilité. Il lui faudrait vérifier cela un peu plus tard. Pour l'heure, le plus important était de se débarrasser de ce Midgardien trop curieux, obstacle à sa sustentation. " Non. Moi forte et résistante. " Affirma-t-elle, confrontant son regard émeraude surnaturel à celui plus doux du jeune pompier. Pressentant que son explication ne serait sûrement pas suffisante, Helaris consentit à jouer cartes sur tables. " Moi pas humaine. Humains fragiles. " Tout dans l'attitude de la Louve exprimait la sincérité. Sincérité qui fut encore démontrée lorsqu'elle affirma: " Moi avoir faim. " Doux euphémisme, mais il était plus que temps qu'elle cède à ses pulsions gastronomiques, pour le bien de ce festival. " Vous pas avoir craintes. Si humains pas m'ennuyer, moi pas frapper eux. " Assura-t-elle au pompier en lui faussant compagnie pour se diriger d'un pas déterminé vers le stand de saucisses grillées.

Arrivant au stand, elle observa les différentes viandes griller, le fumet enchanteur parvenant à ses narines. Comptant les dollars qu'elle avait en poche, elle commença à organiser son menu, tenant compte qu'elle aurait d'autres stands à visiter. Sa commande passée, elle dégusta ses cinq saucisses grillées avec délices, s'éloignant un peu de la foule pour atteindre une zone un peu isolée du festival.



CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:57


La musique adoucit les moeurs

[Mini-Event] Summer Fest: Concert de Charité


15 juin 2024,
Staten Island

Certes je n'oubliais nullement que je me trouvais en pleine mission, surveillant les moindres faits et gestes pouvant paraître suspects annonciateurs d'un trouble-fête ou la présence d'un potentiel ennemi durant cet événement Ô combien médiatisé où se trouvaient de nombreux innocents, possédant il fallait bien se l'avouer une grande opportunité de destruction pour ces êtres machiavéliques aux sombres desseins. Nous étions nombreux à surveiller le périmètre même si j'avais pertinement conscience que notre nombre ne suffirait nullement contre un mutant pouvant contrôler le métal à sa guise, une louve géante ou encore l'alter ego obscur de Wanda comme cela fut le cas lors du tristement célèbre Jour des Héros. Néanmoins, voir au loin les visages amicaux des deux Gardiens m'avait réchauffé le cœur. Une amitié unique me liait à eux, ce fut un véritable plaisir de les revoir même si les circonstances n'étaient guère à mon avantage lors de ma chute sur le Milano, et je savourais chaque moment passés avec eux. Me ruant à leur rencontre, je fus étonnée et légèrement amusée par la tenue plus qu’inhabituel que portait Rocket mais ne lui fis savoir qu'à demi-mot connaissant parfaitement sa susceptibilité plus qu'exacerbé. Cela devait sans doute être Mantis ou Groot l'ayant incité à se vêtir ainsi pour tenter de passer inaperçus. J'aurai payé cher pour assister à cette scène sans doute rocambolesque! En parlant de l'arbuste, ce dernier ne tarda nullement à me montrer la peluche qu'il avait sans doute gagner grâce à son comparse de toujours. Sonic, un héros issus d'un jeux vidéos que je connaissais parfaitement ayant grandis avec et y jouant toujours à mes heures perdues « Je s'appelle Groot! » ne possédant guère la traduction, je crus comprendre que ce dernier désignait Rocket comme étant celui lui ayant fait gagner cette récompense qu'il adorait déjà, ce dont j’eus la certitude quelques secondes plus tard « En même temps c'était facile, il suffit de savoir viser et tirer avec une arme » la réflexion de mon amie râton-laveur m'amusa. En effet, en tire celui-ci était un véritable maître en la matière cela était plus qu'indéniable! Au moins il ne s'était nullement ruiné auprès des personnes détenant le stand « Un jeux d'enfant! » concluais-je avant de leur proposer de s'éloigner de la foule qui commençait à nous regarder avec insistance au vus de la célébrité de mes deux comparses. Malgré la détente et légèreté dont je faisais preuve en leur compagnie, je restais bien évidemment à l'écoute de mes collègues, prête à intervenir à tout moment.

Nous emboîtant le pas, nous nous retrouvèrent tous les trois sur une partie de la plage peu fréquentée par les festivaliers, nous laissant libre de nos actions et propos loin des oreilles indiscrètes. Alors que nous venions à peine de nous installer, Rocket me confia en semblant légèrement soucieux et mal à l'aise par l'événement en lieu même « Tu sais Daisy, je n'était pas d'accord au début pour venir, je suis la pour faire plaisir a Groot » soucieuse du bien-être de mon ami, je déposais une main compatissante sur sa petite épaule, plongeant mon regard empathique dans le sien avant de lui répondre « Je comprends tout à fait vus les événements du mois dernier. Mais malgré cela, il ne faut pas que tu t'enferme dans une sphère et un état d'esprit négatif dans lequel tu emprisonneras. Il faut profiter de ces petits moments de gaïeté et d'insouciance si précieux lorsqu'ils se présentent » conseil que je ne mettais nullement moi-même en pratique il fallait bien l'avouer. Marier à mon travail, je ne vivais nullement ma vie, me consacrant corps et âme à ma quête et traque d'HYDRA. Y passant mes journées, comme mes nuits quitte à me ruiner la santé et faire l'autruche quant à mon état psychologique que le Docteur Garner avait tenté de me faire comprendre à l'époque où je la voyais. J'étais donc mal placée me diriez-vous pour prodiguer ses propos, néanmoins même si je ne faisais nullement attention à moi-même, mes amis comptaient véritablement pour moi, me souciant grandement d'eux. « Je s'appelle Groot...? » les propos de Groot me tirèrent de mes pensées. Il ne fallait pas parler sa langue pour comprendre qu'il me proposait de danser à ses côtés « Avec plaisir! » dis-je en me relevant et entamant aux côtés de la plante me tendant sa main ou devrais-je dire branche pour me déhancher d'une manière des plus ridicules mais amusante à ses côtés, me faisant sans doute perdre toute crédibilité au vus de mon statut au sein du SHIELD « Viens danser avec nous Rocket » proposais-je hilare connaissant parfaitement sa réponse d'avance avant que quelques minutes plus tard une fois se fasse entendre dans mon oreillette « Agent Mackenzie, je ne suis pas loin d'Helaris. Elle vient de certifier ne pas être humaine et ne pas chercher la confrontation si on la laisse tranquille » me stoppant instantanément dans mon mouvement digne des années 80.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:35

Summer Fest - Concert


La jeune brunette que j’avais devant mis me répondit rapidement avec des mots simples. Très simple. Saccadés. Fragmentés. Un peu comme si elle se moquait de moi ou qu’elle sortait tout droit d’un remix de Tarzan. Le visage un peu fermé, je m’inquiétais vraiment pour elle. La belle demoiselle devait avoir pris un sacré coup sur la tête pour se comporter de la sorte, et surtout avoir une telle façon de parler. C’était peut-être plus grave que ce que je pensais. Une commotion peut-être ?

Les sourcils froncés, je l’observais longuement, tout en hochant la tête sans rien dire à ses paroles, essayant d’observer ces yeux mais rien d’anormal. Il paraissait dans leur état naturel, bien que leur couleur soit des plus inhabituelles. Même si la belle paraissait plutôt frêle et fragile je l’avais vu donner un beau coup de boule à ce jeune homme et je ne voulais pas me retrouver hors jeu dès le début du festival.

-          Bien. C’est noté Mademoiselle. Si vous sentez quelque chose qui ne va pas, n’hésitez pas à venir nous voir.

De mon index j’indiquais le logo sur ma poitrine et mon gros sac à dos de prise en charge, ainsi que ma casquette.

-          Moi, un de mes collègues ou les personnes avec des blouses blanches.

Tournant un peu sur moi-même je cherchais Lys du regard pour pouvoir l’indiquer à la brune mais elle était encore occupée avec l’homme au nez cassé.

Avant que je ne puisse rétorquer quelque chose sur la partie « humaine », la brunette était déjà partie en direction des stands de nourriture qui semblaient l’appeler plus que de raison. Si elle avait faim c’était une bonne chose. C’était déjà ça. Un peu troublé par cette rencontre je lâchais un :

-          Et bon appétit !

Même si je savais que personne ne l’entendrais. Lâchant un petit soupire ayant tout de même l’impression de ne pas avoir bien fait mon job, je tournais les talons, non sans observer quelques instants la brune avant de retourner retrouver la belle rousse avec qui je faisais équipe. 
lumos maxima



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 17:03

Azilys leva les yeux au ciel. Soigner de la viande saoule, c’était bien ce qu’elle aimait le moins dans son travail, surtout ce genre-là de viande saoule. Elle n’était pas loin de penser qu’il ne l’avait pas volé son coup de boule dans le pif vu son attitude et celle de ses potes.

Si pour le moment le blessé hurlait à la mort comme un goret à l'agonie, peut-être plus d’une blessure à l’égo que de son nez en sang d’ailleurs, ses potes avinés ne se privaient pas de faire des commentaires salaces sur les infirmières en général, leurs prétendues habitudes vestimentaires, et sur elle en particulier, incitant leur pote, « bien placé » selon eux, à vérifier les rumeurs concernant ses dessous.

Un regard noir au groupe et un mouvement sec du poignet pour remettre en place le nez cassé, provoquant un hurlement de douleur, non feinte, chez son patient ramenèrent le calme. Normalement ce n’était pas à elle de faire ce genre de geste médical, et il n’y avait pas d’urgence, mais elle savait que sans anesthésie c’était très douloureux, même si la douleurs était très brève et le geste sans risque. Elle n'avait pas pu résister à l'envie de faire rentrer un peu plus la leçon de courtoisie et de galanterie un peu plus profondément dans la mémoire du gamin.  

Après une nouvelle bordée d’injures concernant « ces putains de nanas qui ne comprenait plus la plaisanterie », elle coupa la parole au jeune homme.

« La "putain de nana qui ne comprend pas la plaisanterie", elle vient de t’éviter un passage par le bloc opératoire et par la même occasion t’éviter d’avoir le profil de Mike Tyson. Tu sembles particulièrement fier de ton apparence, ça serait dommage qu’un nez de travers vienne en gâcher la symétrie. » le tacla-t-elle d’une voix caressante, laissant presque penser qu’elle lui faisait un compliment.

Le temps que les deux neurones cachées sous la chevelure du jeune blessée n’arrive à entrer en contact pour tenter de comprendre s’il devait se sentir vexé ou flatté par la tirade de la rouquine, l’équipe d’ambulanciers qu’elle avait demandée pour son évacuation vers l’hôpital arriva, lui évitant d’écouter son éventuelle répartie.

Dés qu’ils l’eurent prit en charge, elle remis son sac sur ses épaules et tourna le dos au groupe pour chercher du regard son binôme et voir s’il avait besoin d’un coup de main avec la jeune femme, mais visiblement ce n’était pas le cas, puisqu’elle le vit revenir calmement vers elle.

« Visiblement, la demoiselle avait la tête dure. » Commenta-t-elle avec un sourire en remettant ses lunettes de soleil en place. « Dommage que je l’ai ratée, je lui aurai bien présenté mes compliments pour sa technique d’auto-défense, peut être un tantinet disproportionnée, mais techniquement irréprochable. » plaisanta-t-elle. « Tu as pu lui parler ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité [Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-Event] Summer Fest : Concert de charité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: