Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] You're Heaven To Me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2021 - 16:24



⌈ YOU'RE HEAVEN TO ME ⌋
« LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME, YOU FOUND ME, LYIN' ON THE FLOOR, SURROUNDED, SURROUNDED. WHY'D YOU HAVE TO WAIT ? WHERE WERE YOU? WHERE WERE YOU ? JUST A LITTLE LATE, YOU FOUND ME » THE FRAY



ANNÉES 1970 AVEC RAVEN DARKHOLME

Le morceau de gruyère —qui n’était pourtant que bien simple en comparaison aux autres fromages posés sur le plateau rond en bois, n’avait point fait sensation dans la bouche du Soldat de l’Hiver, qui avait courbé sa langue avec répulsion ; s’empêchant de le recracher (bien que ce n’était pas l’envie qui lui manquait), le bougre s’était fait violence en se forçant à l’avaler, ne voulant pas risque de paraitre grossier aux yeux de son hôte, qui semblait avoir une appétence particulièrement et incompréhensible pour ce met dit raffiné. Au moins, il avait fait l’effort de goûter ! Tel un enfant fier de sa prouesse, Bucky avait hoché son visage de haut en bas en haussant légèrement ses sourcils bruns, voulant la rassurer sur la gentillesse de son geste : s’il appréciait qu’elle veuille partager sa trouvaille malodorante avec lui, il n’était pas encore prêt à s’en nourrir avec avidité. Mimant de se sacrifier pour lui laisser toutes les autres parts de fromage, grand seigneur qu’il était, Raven avait cependant éclaté de rire devant son cinéma généreux, car elle n’y croyait point ! Cédant alors à un sourire coupable, Bucky avait tourné son menton vers elle tout en haussant légèrement l’une de ses épaules, avouant son mensonge à demi-mots.

« D’accord, d’accord… Il est possible que je trouve cette chose trouée totalement infecte ! D’ailleurs, ça sent horriblement mauvais… Et si TOUTES leurs spécialités sont comme ça, franchement, la France… » Gonflant ses joues pour recracher un air presque hautain, l’américain avait levé les yeux au ciel avec dédain, un sourire amusé flirtant toujours avec ses lèvres quelque peu gercées, bien qu’il s’apprêtait à énoncer une terrible vérité : « Ce sera sans moi ! Je préfère les hamburgers aux escargots, moi. »

Le cliché était parfait, mais néanmoins véridique. Le fromage n’était donc pas pour lui, et il évitait aussi soigneusement que possible d’en être trop près : ça empestait d’une façon peu commune, comment diable faisait-elle pour manger cela ?! Se questionnant à ce sujet pendant que les lasagnes finissaient de gratiner dans le four, Bucky avait tourné son menton vers la blonde en arquant l’un de ses sourcils devant sa mine attristée… Avait-il dit quelque chose de mal ? Elle ne pouvait tout de même pas être aussi peinée de savoir qu’il n’aimait pas le fromage… Ne se doutant pas des souvenirs douloureux qui passaient dans l’esprit de son amie, Bucky avait pris la parole d’une voix soucieuse, véritablement inquiet de son état.

« Est-ce que tout va bien, Raven ? »

Avait-il demandé en positionnant les assiettes et les couverts sur le plan de travail, observant la jeune femme durant quelques secondes avant de se retourner vers le four brûlant, duquel s’échappait une bonne odeur de sauce tomate. Le plat de lasagnes fumantes fut donc déposer au centre de la petite table métallique, et le jeune soldat ne perdit pas de temps avant de s’installer d’un côté de celle-ci, l’estomac dans les talons. Mais alors que Raven s’adressait à lui dans un français presque natif, le brun avait légèrement levé son menton sur le côté, comprenant cette langue sans la parler.

« Tu parles français ? Où as-tu appris cette langue ? »

Curieux d’en apprendre plus au sujet de la blonde, c’était également un moyen de ne pas parler de lui. Il en avait déjà trop dit, peut-être. Qui sait ce qu’elle pensait de lui, en secret ? Qu’il était un agent infiltré ? Un espion ? Un fou furieux échappé d’un laboratoire caché ? Il était potentiellement les trois à la fois, mais préférait qu’elle ignore la vérité.

Lorsqu’elle tendit sa fourche vers lui, d’un geste qui le surprit grandement, le brun avait levé un regard hésitait vers celle-ci avant d’approcher son visage pour capturer la nourriture prisonnière de la fourchette, qu’il mangea sans se faire prier. Il avait l’impression d’avoir été affamé durant plusieurs jours tellement l’apport de ce plat riche et lourd soulageait son estomac… Combien de jours avait-il marché avant de trouver ce train ? Peut-être plus qu’il ne le pensait… Alors qu’il réfléchissait silencieusement, essayant de remettre les images de la réalité sur le brouillon de ses souvenirs, Bucky avait sursauté lorsqu’une marmite, posée dans le fond de la pièce, avait légèrement glissé de son présentoir pour retomber sur la table en-dessous, sous les sursauts du train. Un instant, les traits de son visage avaient été pétris d’effroi, de même sorte que s’il avait craint que la Mort soit derrière la porte, frappant à celle-ci pour venir le quérir… Personne n’était derrière la porte. Les fantômes étaient dans son esprit. Seulement dans son esprit.

Reprenant sa place avec fébrilité, Buck avait glissé sa main dans ses cheveux avant de lever une oeillade lointaine vers Raven, sans réellement entendre ses mots… Il avait peur, il n’avait pas honte de l’avouer. Et s’ils venaient… Non. Ils n’étaient pas là. Inutile de se torturer... N’est-ce pas ?

« Un dessert ? Oh, euh… Oui, oui, pourquoi pas. »

Il n’avait plus réellement faim, mais ne voulait pas vexer la jeune femme qui se tenait devant lui, et qui faisait de son mieux pour l’apaiser. Peut-être avait-elle compris qu’il traînait des bagages bien trop lourds ? En le voyant jeter des regards insistants vers la porte, la blonde avait dû comprendre que l’homme qui l’accompagnait était poursuivi, et qu’il craignait de voir apparaître ses geôliers dans son dos…

« On pourrait aller le manger dans la cabine, peut-être ? Qu’est-ce que tu en as dit ? »

La cabine le rassurait. Il la connaissait, il ne risquait pas d’être découvert… C’était un endroit où il se sentait en sécurité. Un sentiment bien rare, dans une vie comme la sienne.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:06

You're heaven to me.Ton ton, ton air, tout me faisait sourire. On aurait vraiment dit un enfant. Dans un sens j’avais cette impression que tu profitais pleinement de ce moment et que pour une fois tu n’avais pas l’air d’être sur tes gardes. C’était un peu comme si tu étais torturé en permanence. Mais je ne savais pas identifier la raison, et tu ne m’en parlais pas. Peu importait, nous avions tous nos petits secrets.


-          Tout de suite … Mais quel enfant vous faites Monsieur Barnes ! Vous ne pouvez pas dire que vous n’aimez pas si vous n’avez pas gouté !

Après ma petite passade, mon petit passage à vide où les souvenirs refoulés, que je pensais avoir enfouis au plus profond de mon être, étaient réapparus un peu comme par magie. Cependant, il était absolument hors de question de me laisser attrister en ce moment d’allégresse. La tête tournée dans ta direction, j’affichais un doux sourire au bout des lèvres, tout en effectuant un mouvement de bas en haut avec la tête un peu pour confirmer mon état.

-          Oui, tout va bien excuse moi j’ai eu une petite absence.

Glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’attendais de t’avoir « nourri » pour en profiter pour reprendre à nouveau une fourchette plongée dans un plat de lasagnes. Effectivement le plat était brulant, et j’avançais la fourchette au bord de mes lèvres pour ensuite, après avoir soufflé dessus l’engloutir rapidement pour finalement prendre le temps de répondre. La bouffe n’attendait pas. Récupérant une fourchette propre que tu avais sortie juste avant, je la fis glisser vers toi en souriant. Par ce simple geste j’espérais te faire comprendre que je comptais répondre tout en parlant.

-          Oui je parle de nombreuses langues, allemand, russe, français, vietnamien, anglais, italien, espagnol, arabe et bien d’autres encore.

Un petit clin d’œil dans ta direction, j’en profitais pour encore prendre des lasagnes à même le plat, me demandant comment je faisais pour apprendre les langues si facilement. Peut-être un facteur caché de ma mutation ? Aucune idée. A vrai dire je ne m’étais jamais vraiment posé la question. Haussant les épaules, avec une petite moue désolée quand à l’explication que j’allais devoir te fournir.

-          Aucune idée un talent surement…

Et les nombreuses heures renfermées dans le manoir de mon frère Charles peut-être … Et mes voyages, les choix que j’avais fait dans ma vie, contestable pour la plupart des personnes mais peut importait.

Une fois les lasagnes complétement anéanties en quelques coups de fourchette par nos deux grands estomacs visiblement affamés, je plissais légèrement les yeux vers toi, ne sachant pas si tu avais saisi le petit sous entendu coquin que j’avais fait. Etais tu d’accord pour que je sois le dessert ? Ou était-ce tout simplement un dessert, un vrai dessert que tu souhaitais engloutir ? Vu la manière dont tu avais hésité, visiblement tu parlais de nourriture. Mais ton attention semblait à nouveau être attirée vers la porte par laquelle nous étions entrés. Personne n’allait arriver non ?

Oh. Dans la cabine ? Peut-être que finalement …

Récupérant le plat vide, et les deux fourchettes, je pivotais sur moi-même pour accéder à l’évier pour faire la vaisselle. Inondant le plat de produit vaisselle alors que tu te tenais tranquillement sur le côté, alors que j’avais l’éponge en main pour faire disparaitre toutes preuves de notre présence ici un bruit de porte poussée attira mon attention. Levant la jambe je te poussais pour que tu te caches sur le côté de l’évier, gardant ma jambe posée sur ton torse alors que tu étais accroupi, caché sur le côté.

Comment allions-nous nous sortir de là ? C’était impossible de nous en tirer. Même en jouant de mon charme je n’arriverai pas à charmer assez la personne qui allait entrer. N’ayant d’autre choix que muter pour éviter de nous faire prendre, ma jambe, tendue vers toi, resta humaine, féminine, couverte d’un collant noir, et le reste de mon corps entier se mutant en un jeune homme, un peu corpulent, roux, qui travaillait dans les cuisines que j’avais repéré à plusieurs reprises. Sous tes yeux, j’avais révélé mon talent, mon pouvoir, ou ma mutation comme l’appelait mon cher Charles.

Au même moment, un des concierges d’un des wagons pénétra dans la pièce, juste à temps alors que je faisais la vaisselle, sous la forme du jeune roux, espérant qu’il ne s’approche pas trop. N’osant poser mon regard sur toi, je m’adressais à l’homme qui venait d’entrer suite à son interpellation.


-          Qu’est ce que tu fais là à cette heure Jamie ?

-          Un voyageur est venu alors que j’étais entrain de ranger deux trois trucs, donc je lui ai donné a mangé et j’ai attendu qu’il mange pour faire la vaisselle pour le chef ne trouve pas sa cuisine sale.

 Répondis-je avec l’exacte réplique de la voie du jeune Jamie, me doutant que je prenais le risque que tu ne veuilles plus me parler ou que tu fuis une fois que le concierge serait parti. Mais je devais tout faire pour te protéger.

-          Ah oui je comprends, le chef André est vraiment tatillon.  Je venais juste chercher des fruits pour un client VIP.

Dit-il en avançant vers le plan de travail, loin de toi, où trônait un gigantesque plateau de fruits et des petites corbeilles qui n’attendaient que d’être remplies. Saisissant les fruits assez murs, il remplit sa tâche alors que, angoissée, je faisais la vaisselle comme si de rien n’était.

-          Pense à dormir quand même Jamie. Allez je file.

Le concierge sorti de la pièce, j’attendis de longues secondes que le bruit de ces pas soient étouffés signe qu’il s’éloignait pour enfin retirer le pied de ton torse, reprenant la forme humaine que tu connaissais, n’osant pas parler. 
@Bucky Barnes  
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyDim 18 Juil 2021 - 23:10



⌈ YOU'RE HEAVEN TO ME ⌋
« LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME, YOU FOUND ME, LYIN' ON THE FLOOR, SURROUNDED, SURROUNDED. WHY'D YOU HAVE TO WAIT ? WHERE WERE YOU? WHERE WERE YOU ? JUST A LITTLE LATE, YOU FOUND ME » THE FRAY



ANNÉES 1970 AVEC RAVEN DARKHOLME

Quand bien même il affichait l’attitude d’un enfant manquant cruellement de coopération et de curiosité culinaire, Bucky ne cédait pas : ce morceau de fromage troué était tout bonnement infect, si bien que même l’odeur lui donnait la nausée. Vraiment, c’était à se demander comment elle faisait pour avaler cette ignominie ! Une grimace défigurant même la courbe de sa bouche, Bucky avait haussé l’une de ses épaules en tressautant silencieusement, de même sorte que si la simple idée de gouter à nouveau cette chose malodorante lui avait donné des frissons hautement désagréables.

« J’ai goûté, à l’instant ! »

S’était-il injurié en ouvrant grand ses yeux, assez atterré de la grande injustice dont il était à présent victime : il avait fait l’effort de manger un bout de cette chose affreuse pou lui faire plaisir, et même s’il n’avait aucune envie de recommencer, elle ne pouvait pas nier qu’il avait fait un pas vers elle. Ou vers le gruyère. Et il avait l’impression d’avoir encore le goût sur sa langue…

« Et c’est affreux… Je ne sais pas comment tu fais pour manger ça… »

Mais tandis qu’il évoquait, non sans répulsion, le goût insipide du fromage proposé par Raven, celle-ci semblait avoir été accaparée par des pensées bien mornes, qui s’étaient traduites par une expression rêveuse, penchant vers la mélancolie. Soucieux de cet état, le soldat s’était empressé de la questionner avec une réelle inquiétude, qu’elle avait presque aussitôt apaisée d’un sourire léger, mais néanmoins sincère. Rassuré, Bucky avait vaguement hoché son visage de haut en bas en répondant à son sourire, s’autorisant à se tourner à nouveau vers les lasagnes pour surveiller leur cuisson.
Lorsqu’elles furent suffisamment gratinées pour sortir du four, Bucky déposa le plat copieux sur la table, et tous deux n’attendirent point longtemps avant de planter leurs fourchettes dans celui-ci, à l’assaut des lasagnes fumantes et délicieuses. Mangeant jusqu’à ce que le plat soit entièrement vide, seulement marqué par les vestiges de sauce tomates qui demeuraient au fond, Bucky avait déposa sa fourchette sur le côté en posant sa main droite sur son ventre à présent plein, un sentiment ô combien agréable… Il avait presque failli oublier la sensation de satiété.

C’était peut-être la raison pour laquelle il avait mis tant de temps à répondre à la blonde, dont les capacités linguistiques étaient encore plus grandes que les siennes. Et ce n’était pas peu dire ! Véritablement impressionné, il avait hoché son menton de haut en bas tout en poussant légèrement ses lèvres en avant, sa digestion lourde ralentissant considérablement son temps de réaction… Là, pour l’instant, il avait surtout envie de dormir en profitant de la sensation agréable d’avoir un ventre plein.

« Mais ta langue maternelle est l’anglais ? Je veux dire… Tu es née aux États-Unis ? »

Visiblement curieux à son propos, car elle ne lui avait point annoncé être une éminente linguiste polyglotte aux compétences infinies, Bucky avait attendu sa réponse avec un vif intérêt, avant d’être interrompu dans son élan quiet par un bruit sourd provenant de l’extérieur du wagon… Du moins, c’est ce qu’il avait cru.
Une casserole. Ce n’était qu’une malheureuse casserole sans importance mais l’esprit du Soldat de l’Hiver s’était ravivé comme une braise sous la cendre : en alerte, angoissé et presque terrifié, il s’était levé d’un bond en figeant un regard mauvais vers la porte tranquille, qui était toujours fermée.

Le dessert. La cabine. En sécurité. Voilà la proposition qui avait été faite à la blonde, qui n’avait guère refusé, comprenant peut-être que de terribles fantômes poursuivaient l’homme qui partageait à présent sa cabine. Tandis qu’elle s’était armée d’une éponge imbibée de savon, et qu’il déblatérait à ses côtés en la questionnant sur un sujet commun, un bruit de serrure avait retentit de l’autre côté, figeant les deux gloutons illégaux qui se trouvaient à l’intérieur de la cuisine : n’ayant même pas le temps de lui sommer de se cacher, Bucky avait été poussé à côté de l’évier, une jambe féminine appuyée contre son torse. Les sourcils froncés, l’esprit alarmé et le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine, il s’était exécuté sans réellement comprendre ce qu’elle faisait… Même en se cachant ainsi, ils allaient être découverts, c’était certain ! Et pourquoi diable restait-elle debout, à la vue de tous ?! Levant un regard à la fois inquiet et perdu sur la jeune femme, il s’était rendu compte qu’elle n’était plus la blonde séduisante qui l’avait accueillie dans son wagon ; à la place, il voyait l’apparence d’un homme fort, roux et jeune, qui était apparu sans qu’il ne sache comment.

Alors qu’il s’apprêtait à s’extirper de cet étau pour le moins déstabilisant et inquiétant (de son point de vue), l’espion soviétique à la mémoire défaillante s’était rendu compte que la jambe, toujours posée contre son thorax, était bel et bien celle de Raven : le reste de son corps ne l’était pas, en revanche. Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle avoir deux apparences en même temps ?

Par peur d’être remarqué par l’homme du train, Bucky était resté immobile et silencieux, mesurant même sa respiration tout le temps qu’il resta parmi eux. Attendant sagement qu’il sorte pour se redresser, il avait fait quelques pas dans la pièce en repoussant les mèches de ses cheveux en arrière, songeant combien le moment qu’il venait de vivre était perturbant.
Raven, elle, ne parlait plus. Elle était redevenue la blonde étincelante sous ses yeux, lui faisant comprendre sans mot qu’elle pouvoir changer d’apparence sans même prononcer un mot, ce qui rendait la chose encore plus étonnante.

« Euh… Raven… »

Avait-il dit d’une voix hésitante, sa main grattant sa nuque comme si cela allait aider à distiller des mots de circonstance dans son cerveau. Évidemment, il ne savait pas quoi dire, il n’avait jamais été préparé à une telle situation. Si elle avait été curieuse à cause de son bras mécanique, qu’est-ce qu’il devait dire, lui ?!
Pour tenter de dédramatiser la situation tendue, et pour lui faire comprendre que l’incident ne changeait strictement rien entre eux, Bucky était venu s’accouder à côté d’elle, mimant d’être songeur avant de dire, d’une voix taquine :

« Si on se fait repérer par un Freak Show, tu crois que les gens viendront plus pour toi ou pour moi ? »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:04

You're heaven to me.
Les yeux clos pendant un bon moment, redoutant que le verdict ne tombe, je demeurais silencieuse. L’oreille à l’aguet du moindre son, du moindre bruit qui nous indiquerait que quelqu’un d’autre venait dans la cuisine et pouvait nous surprendre. Mais rien. Rien ne se fit entendre. Finalement, les yeux à nouveau ouverts, je posais mes prunelles bleues dans les tiennes. Ta réaction était … enfin allait peut-être, voir même surement être violente. Mais tu ne te doutais pas non plus que j’étais une féroce combattante au corps à corps. Au fond de moi, j’espérais vraiment que tu n’allais pas recourir à la force pour m’intimider, ou autre. Tout ce que tu avais pu dégager jusque là ne laissait rien présager de mauvais mais ... Les êtres humains, face à l’inexplicable ne sont pas forcément les plus compréhensifs. Et souvent c’est la violence, engendrée par la peur, qui prend le dessus. 

Après tout, tu n’étais pas non plus un simple humain. Tu avais un bras robotique d’une force incroyable et de vifs réflexes de ce que j’avais pu observer. Certaines mauvaises langues auraient même dit tester mais … Bon d’accord peut-être une fois juste pour voir.

Mes lippes se pinçant entre elles, je ne savais pas trop quoi te dire pour te rassurer et le « Euh… Raven… » n’inaugurait rien de bon. Tendue, prête à bondir si jamais je devais me défendre, bien que je n’ai pas envie de te faire de mal, le regard vif je guettais la moindre de tes réactions suite à ce que tu venais de voir.

D’accord. Je pouvais comprendre le choc dans un premier temps. Savoir que je pouvais me transformer, changer de peau, de voix et de vêtements en une fraction de seconde était perturbant. Connaissais-tu l’existence des mutants ? Peut-être en était tu un après tout …

Tu levas ta main, non pas pour me frapper mais pour gratter ta nuque, suivant ta main du regard tu te mis alors à bouger t’accoudant à mes côtés alors que je reculais d’un petit pas pour avoir plus d’amplitude de mouvement. J’avais appris cette leçon pendant un cours d’équitation lorsque j’étais jeune avec Charles. Jeune j’étais méfiante envers les animaux, et le professeur particulier de mon frère lui avait alors confié un secret … « Si tu passes proche du cheval, derrière, il ne pourra pas te faire de mal car il n’aura pas la détente suffisante. Alors que si tu t’en éloignes. Il pourra t’atteindre avec force. » C’était une des leçons que je n’avais pas oublié bien qu’elle commence à dater un peu … de 20 ans je dirais, peut-être moins d’ailleurs …

La suite de ton « Euh … Raven… », eu le don de me faire plisser les yeux qui passèrent l’espace d’un instant, une seconde à peine au jaune avant de redevenir couleur océan, tu parlais de Freak Show ? Heureusement que ta voix était malicieuse car sinon j’en connaissais un qui allait finir avec un bon coup dans les parties pour commencer. Machinalement mes dents agrippèrent ma lèvre inférieure hésitant à comment réagir, je dis simplement, un sourire aux lèvres.

-          Pour moi, je suis beaucoup plus sexy que toi et je peux réaliser les fantasmes de la Terre entière. Après ton côté robot ca peut faire du chiffre aussi !

Murmurais-je avec une petite voix amusée mais tout de même étouffée et basse pour que personne ne puisse nous entendre. Reprenant tout de même mon sérieux je t’interrogeais du regard. Il fallait tout de même mettre les choses au clair bien que … La révélation de mon plus grand secret allait très certainement changer les choses entre nous.

-          N’aie pas peur … Je … Je ne te …

Blesserais pas ? Tuerais pas dans ton sommeil ? Prendrait ton apparence pour te nuire ? Assez surprenant mais j’étais gênée de mettre révélée de la sorte. Et encore. Tu n’avais eu le droit qu’à une petite mutation, tu ne m’avais pas encore vue sous ma forme « naturelle » toute bleue, les cheveux rouges, et les yeux jaunes, "nue" comme dirait mon frère.

-          Te ferais pas de mal.

" Si tu ne m'en fais pas ... pensais-je  " 

Finis-je par ajouter me demandant si c’était vraiment la meilleure formulation à employer ici. Lentement, par précaution, ma main se leva, et je la glissais dans mes cheveux blonds, faisant un petit pas de côté pour aller prendre un bol de mousse au chocolat dans le frigo accompagné de deux cuillères que je coinçais au niveau de la taille de ma jupe. Pas besoin de s’encombrer de ramequin ou je ne sais quoi, nous avions mangé ensemble la plâtrée de lasagnes sans que cela ne nous gène ni l’un ni l’autre.

Il était évident que tu allais surement avoir des questions à me poser, mais ici n’était ni le lieu ni le moment. Nous serions plus tranquille dans ma chambre si bien sur tu acceptais d’y retourner avec moi sachant ce que tu venais de découvrir. Alors que je me hissais sur les pieds pour vérifier que la voie était libre en regardant à travers le petit hublot de la porte, je pivotais prenant en compte cette dure réalité.

-          Je… Retournons dans la chambre, ne trainons pas ici. Mais je comprendrais si tu veux que je te laisse la cabine.

Que tu n’aies pas à supporter la présence d’une créature immonde qui pouvait changer de forme à volonté, une métamorphe. Le regard empli de doutes, je n’osais pas te tendre la main pour nous enfuir de la même façon que nous étions arrivés. Me toucher te dégoutais surement un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, ou pas du tout ? J’avais encore ce maigre espoir. D’un petit coup de tête pour signaler que la voie était libre, je sortis telle une tigresse de la cuisine, sans un bruit. 
@Bucky Barnes  
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:33


« LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME,  LYIN' ON THE FLOOR, SURROUNDED, SURROUNDED, YOU FOUND ME » THE FRAY

Y
OU'RE HEAVEN TO ME


ANNÉES 70 AVEC Raven Darkhölme
Oublié le morceau de gruyère à l’odeur infecte, oubliés les deux hommes ayant déboulé dans la cuisine pour les surprendre au milieu d’un copieux repas clandestin, oubliées les étoiles contemplées quelques instants plus tôt, oubliées les lasagnes savoureuses dévorées à même le plat gratiné : il ne restait que l’effarante vérité d’une nature curieuse, qu’il ne parvenait pas encore à déterminer avec assurance. Une changeuse de peau ? Une optimisée ? Une mutante ? Une sorcière ? Il n’était plus sûr de rien, sauf d’une chose : elle avait pris le risque de lui révéler sa particularité pour le protéger. Pour les protéger, certes, mais il comptait quand même dans l’équation, et Bucky ne pouvait nier qu’elle avait fait de son mieux, depuis le début de leur rencontre, pour le mettre en confiance et prendre soin de lui malgré le fait qu’ils n’étaient que de stricts inconnus l’un pour l’autre.

Et en vérité, cette étrangeté ne changeait strictement rien à ce qu’il pensait d’elle : Raven était une femme admirable dont le coeur débordait de générosité et dont l’esprit était aussi beau que le corps. Mais voilà, il y avait un sérieux décalage entre ce qu’il pensait et ce qu’il disait ! Plutôt que de lui dire ceci, paroles formulées par son esprit réfléchi, le Soldat de l’Hiver avait préféré miser sur la plaisanterie, espérant vainement détendre une atmosphère plus que tendue… Ce n’était peut-être pas le choix le plus judicieux, mais sa maladresse sociale n’était que le résultat de longues années passées loin de la civilisation, à dormir dans un lit de glace ou à écumer les sept mers pour répandre le crime sous l’oeil de l’Hydre.
Mais contre toutes attentes, Raven avait esquissé un sourire léger sous sa plaisanterie hasardeuse, néanmoins toujours grandement méfiante. Elle semblait craindre une réaction violente qui ne venait pas. Désireux de ne pas la stresser davantage, Bucky s’était d’abord reculé de quelques pas en se disant qu’une certaine distance entre leurs deux corps lui permettrait de se sentir plus en sécurité, avant de penser qu’elle pourrait interpréter son geste comme un élan de dégoût ou de répulsion envers elle… Le casse-tête était immense, et il n’avait nullement l’habitude de prendre en compte ce genre de considérations. Se rapprochant finalement à nouveau de quelques centimètres, tout en veillant à garder ses bras vers le bas de son corps et à n’effectuer que des gestes lents, Bucky avait pris la parole en mimant d’étudier son bras robotique, qui luisait presque dans la pénombre de la pièce :

« On peut joindre nos bizarreries : on fait un numéro à deux ! »

La taquinant avec un sourire complice, Bucky s’était finalement redressé pour s’éloigner de quelques degrés, faisant les cent pas dans la pièce sans réellement savoir où s’installer pour ne pas la gêner. Il se doutait que le sujet de sa métamorphose allait forcément être abordé à un moment ou un autre, mais il ne serait pas celui qui lancerait les hostilités, de peur de la froisser avec ses questions. Après tout, elle n’avait presque rien demandé à propos de son bras plus qu’inhabituel, alors de quel droit se permettrait-il d’avoir la quelconque curiosité ?

Ce fut alors le moment où Raven lui adressa quelques mots curieux, lui assurant qu’elle ne lui ferait aucun mal comme pour le rassurer sur ses intentions… Du mal ? Cette idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Les sourcils légèrement froncés, Bucky avait d’abord espacé ses lèvres sans prendre la parole, bien trop sonné par cette annonce pour réagir. Pourquoi se sentait-elle obligée de dire ça ?
Mordillant l’intérieur de sa joue, l’homme aux cheveux longs avait hoché son visage de haut en bas tout en prenant enfin la parole, d’une voix sincère et calme :

« Je n’ai pas peur. Et je sais que tu ne me feras pas de mal… Tout comme je ne t’en ferai pas non plus. »

Sans mensonge, Bucky était venu à côté d’elle pour qu’elle puisse lire dans son regard qu’il disait la stricte vérité, avant qu’elle ne se dérobe pour dérober la mousse au chocolat dans le grand frigo des cuisines. Au moins, elle n’avait pas perdu l’appétit… C’était déjà un bon point.
Presque amusé à cette idée réjouissante, le soldat l’avait suivie près de la porte sans un mot, la laissant s’assurer qu’aucune silhouette n’entravait leur fuite avant qu’ils ne sortent des cuisines, alors qu’elle se prononçait une nouvelle fois d’un ton bien morose, comme si elle s’attendait à ce qu’il soit tellement répugné par sa personne qu’il ne veuille même plus la côtoyer… Elle avait du subir le rejet à de nombreuses reprises pour être victime d’un tel conditionnement.

Soucieux de ne pas être une personne de plus qui l’enfermerait dans cette idée de monstre hideux et effrayant, Bucky avait de lui-même capturé sa main pour entrelacer leurs doigts tandis qu’elle s’échappait de la cuisine, sortant à sa suite. Il n’y avait donc pas besoin de mots, son geste parlant suffisamment pour qu’il puisse garder le silence : à ses yeux, elle n’était point une créature immonde. Peut-être était-il curieux à son sujet, certes, mais aucun accent malsain ne venait accroître cet intérêt. Tout comme elle s’était étonnée de son bras robotique, il se questionnait sur ses capacités… Était-ce réellement mal ? Il aimait penser que non.

Main dans la main, leurs doigts liés dans une étreinte suave, ils se dirigèrent tout droit vers la cabine de Raven, sans croiser aucune âme pour interrompre leur route. Mais, à présent, la cohabitation était teintée d’une gêne perceptible, qui rendait le jeune homme nerveux ; il redoutait de se retrouver seul à seul avec elle, craignant d’être de trop.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »


Dernière édition par Bucky Barnes le Jeu 22 Juil 2021 - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 15:29

You're heaven to me.
Heureusement pour toi tes paroles concernant un numéro à deux me firent sourire. Je nous voyais déjà sur une piste de cirque, au milieu d’une femme à barbe, d’un jumeau siamois, et de nain à parcourir les Etats-Unis dans le but de distraire la foule qui grossirait de plus en plus à chaque représentation souhaitant absolument voir la métamorphe et le robot. Jusqu’à ce qu’un homme, avide de pouvoirs, de grandeurs et de notoriété n’ai vent de nos talents incroyables et fasse de nous deux de vulgaire cobayes, des rats de laboratoires. Pourquoi fallait-il souvent que je vois le côté le moins sympathique ? Pourquoi ne pouvais-je pas seulement me suffire de nous visualiser ensemble, à manger de la barbe à papa, entièrement nus dans la caravane que nous aurions partagée avec un mini-nous dans un berceau ? C’était plus fort que moi. J’avais une imagination débordante, et qui allait dans les deux sens, vers le positif comme vers le négatif. Indomptable et capricieuse… Voilà ce que j’étais. Mais savoir ce qu’on aime et ce qu'on est c’est savoir où l’on va non ? C’était comme si j’avais une petite voix qui parlait pour moi…

Arf. Raven. Tu es épuisante parfois, me dit à nouveau cette petite voix intérieure qui parle pour moi. 

Peu importait. Alors que j’étais clairement sur mes gardes tu semblais l’avoir bien compris. Je pouvais le voir à la façon dont tu te mouvais, plus lent, pour ne pas m’effrayer et croire que tu allais m’attaquer. C’était assez impressionnant de voir que la situation c’était inversée. La veille au soir, et ce matin même encore, c’était à moi de faire attention au moindre de mes gestes pour te rassurer. Et cette fois ci c’était à ton tour de me faire passer un message à l’aide de ton corps.

« Je n’ai pas peur. Et je sais que tu ne me feras pas de mal… Tout comme je ne t’en ferai pas non plus. » Tes mots raisonnaient en moi, et je ne savais pas vraiment si je pouvais les croire. Mes yeux se posèrent dans les tiens, un peu comme à la recherche d’une réponse, à la recherche de la vérité, ou du mensonge que tu pouvais me servir. Le bleu de mes yeux se perdit dans les tiens, bleus également, longtemps, scrutant. Mais ton regard n’exprimait que la sincérité, ou du moins je l’espérais.

Mes épaules se détendirent un peu alors, comme rassurée, comme si un certain poids leur avait été enlevé. Mais je n’étais toujours pas rassurée entièrement dirons-nous. Toutefois, j’appréciais vraiment les efforts que tu fournissais pour me redonner confiance, en toi, et en moi aussi par la même occasion.

Il pouvait être assez surprenant qu’après une telle révélation j’ai faim, mais il m’en fallait plus pour me couper l’appétit ça c’était sur et certains. Et il aurait été vraiment dommage de se priver de la mousse au chocolat du chef, que j’avais déjà eu l’occasion de gouter et qui était absolument orgasmique. Tu ne l’avais pas vu mais en la repérant dans le frigo tout à l’heure, mes yeux avaient eu, l’espace d’un instant un petit éclat de lumière. Hélas oui, la gourmandise était un de mes nombreux pêchers … Peut-être même le plus important de tous.

Alors que je m’apprêtais à sortir, personne ne se trouvant dans l’angle de la sortie de la porte, je fus très surprise de constater que ta main, venait se glisser dans la mienne. Tu n’avais donc pas peur ? C’était la vérité alors ? Tu m’acceptais telle que j’étais et tu n’avais pas de dégout pour moi ? Redressant la tête vers toi, mon regard exprimait à lui seul ma reconnaissance envers ce petit geste, innocent, mais qui représentait tant.

Heureusement pour nous deux le trajet se déroula sans aucun incident, et rapidement au grès de notre course silencieuse nous nous étions retrouvés dans ma cabine, que je m’empressais de refermer à clé derrière nous, lâchant un petit soupire de soulagement du fait de nous savoir en sécurité. Pour se faire j’avais posé le saladier de mousse au chocolat sur la petite table de nuit, refusant pour le moment de lâcher ta main. Une fois en sécurité dans la petite cabine aux murs rouge sombre capitonnés, je te tirais pour t’entrainer sur le lit, le lieu serait le mieux pour manger le dessert afin de pouvoir observer les paysages défilants, éclairés par la lune qui était pleine ou presque ce soir là. Il allait être certains que tu allais avoir des questions à me poser, et je préférais être confortement installée pour y répondre. Une fois assise, les jambes sur le côté sur le lit, je finis par lâcher enfin ta main pour retirer les deux cuillères coincées dans ma jupe qui m’appuyaient sur le ventre dans cette position.

-          Tu as surement des questions à me poser …

Finis-je enfin par dire après avoir posé les petites cuillères sur le lit entre nous deux, me doutant que tu n’allais pas forcément vouloir manger la mousse au chocolat pour le moment. Peut-être dans une petite heure, le temps de digérer un peu l’énorme plat de lasagnes que nous venions de manger tous les deux dans le secret des cuisines du wagon restaurant. 
@Bucky Barnes  
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:06


« LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME,  LYIN' ON THE FLOOR, SURROUNDED, SURROUNDED, YOU FOUND ME » THE FRAY

Y
OU'RE HEAVEN TO ME


ANNÉES 70 AVEC Raven Darkhölme
Force était de constater, et non pas sans un certain soulagement, qu’elle semblait croire aux mots qu’il venait de prononcer. Peut-être que ses gestes lents, la distance mesurée mais confortable entre leurs deux corps et la justesse de ses mots, avaient trouvé un écho suffisant dans son esprit craintif : si elle avait craint une réaction violente, tous les soupçons s’étaient dissipés sitôt qu’il avait pris la parole, désireux de l’apaiser dans ses tourments. Mais elle était encore sur ses gardes, le Soldat formé par HYDRA reconnaissait bien les mécanismes du corps prêt à se défendre, et l’oeil méfiant lancé à la menace invisible ; si elle n’était pas pleinement hostile, Raven semblait conditionnée à se défendre. Peut-être avait-elle dû le faire bien souvent au cours de sa vie, sa mutation renvoyant l’image, pour les simples d’esprit, d’un corps laid et pétri par l’horreur… À ses yeux, il n’en était rien. Raven était belle, belle par son corps, belle par son esprit. Et aucune étrangeté de corps ne pourrait nier cela.

Ainsi, main dans la main, leurs coeurs liés par ce lien de paumes qui les unissait dans une fuite secrète, les deux complices de la nuit défièrent la surveillance des gardes pour rejoindre leur cabine, sans être repérés par l’un d’eux. Il faut dire qu’ils étaient aussi discrets que des loups progressant dans la neige épaisse !

Une fois de retour à leur cabine, du moins, dans la cabine de Raven, puisqu’elle était bel et bien l’occupante légitime des lieux, le passager clandestin n’avait point quitté ses doigts : il ignorait si ce contact moindre la rassurait réellement mais, si tel était le cas, il était prêt à lui confier sa main pour le reste de la nuit. Ainsi, il la suivit docilement lorsqu’elle déposa le saladier comportant la mousse au chocolat sur une table, sans dire un mot. Par où commencer ? De quoi parler ? Évoquer son changement de corps, poser des questions, reviendrait à lui permettre d’en poser aussi… Mais contrairement à elle, Bucky n’avait pas de réponse à donner. Pas qu’il ne voulait pas, mais plutôt qu’il ne se souvenait de rien.

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre tout en réfléchissant à toute vitesse, le brun aux cheveux longs s’était laissé traîner vers le lit en récupérant alors sa main, qu’il glissa machinalement dans sa tignasse épaisse. Assis sur le lit, le dos accolé contre le mur capitonné, une jambe pliée sur le matelas moelleux, il avait machinalement tourné son menton vers la blonde lorsque celle-ci lui avait presque donné l’autorisation de poser des questions la concernant… Il était évident qu’il s’en posait, mais il n’était pas assez mesquin pour céder à une quelconque curiosité certes naturelle, mais néanmoins déplacée.

« Tu n’es pas une bête de foire, Raven. »

Dit-il en premier lieu, sa main se posant machinalement dans le dos de la demoiselle pour éparpiller sa longue chevelure blonde sur celui-ci, donnant l’impression que du blé séchait sous l’oeil bienveillant de la nuit argentée. Après quelques secondes de silence, il reprit :

« Je n’ai aucune question à te poser. Si tu as envie de m’en parler, de m’expliquer certaines choses te concernant, je t’écouterai bien sûr. Mais jamais je ne te considérerai comme une bête curieuse. »

Retirant sa main, il avait courbé ses lèvres dans une expression sincèrement désolée, qui signait toute la sincérité qu’il portait : se redressant finalement, il avait attrapé le saladier de mousse au chocolat pour le déposer entre eux, n’attendant guère plus longtemps avant de planter sa cuillère dedans pour l’apporter à ses lèvres avec gourmandise. Peut-être que le fait d’occuper leurs mains et leurs bouches leur permettraient de se détendre un peu et de discuter calmement… Du moins, c’est ce qu’il espérait.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptySam 24 Juil 2021 - 12:18

You're heaven to me.
Une petite moue au visage je voyais bien que tu essayais de me rassurer. C’était absolument adorable de ta part, mais rien que le fait d’employer les mots « bête de foire » eurent un écho négatif en moi. Sans que je ne puisse l’en empêcher. Je savais pertinemment que tu disais cela juste pour me rassurer et que tu ne pensais absolument pas à mal mais c’était plus fort que moi. Heureusement au même moment ta main, rassurante vint se poser sur mon dos, venant jouer du bout de tes doigts robotiques avec mes longs cheveux blonds. A nouveau, ce geste de rien du tout eu le don de m’apaiser et l’espace d’un instant je fermis les yeux, profitant de ce petit contact humain, sentant chaque petite pression que ta main exerçait sur mon dos.

Une bête curieuse … Peut-être parce que tu ne m’avais pas encore vu sous ma véritable forme, la Raven toute bleue. Mais je n’étais absolument pas prête à te montrer cet aspect là de ma personnalité. Je ne voulais pas que cela te fasse trop d’un coup. C’était déjà beaucoup de savoir que je pouvais me transformer en quelqu’un d’autre. Et … Pour un homme traqué comme toi, cela représentait beaucoup. Bien que je ne sache pas qui te traquait, une idée germa dans mon esprit. Lorsque nous nous quitterions, je pourrais prendre aléatoirement ton apparence pour brouiller les pistes quant à ta prochaine destination. Mais je t’en parlerai à un autre moment. Apercevant du coin de l’œil que tu avais visiblement encore de la place pour un dessert, je me rapprochais un peu de toi, et surtout du plat de mousse au chocolat pour y plonger ma cuillère dedans, avant de la mettre en bouche je lâchais juste simplement comme explication sur ma nature.

-          Je suis une mutante, mes gènes me permettent de prendre l’apparence de n’importe qui sans absolument aucune douleur. Je peux imiter leur voix également si je l’ai entendu mais je ne peux copier les pouvoirs.

Simple, rapide, efficace et à vrai dire il n’y avait pas grand-chose de plus à dire concernant le sujet de ma mutation. Bien, que, d’une certaine manière j’instaurais dans ton esprit l’existence des mutants sur la terre. Bien que … pour moi, tu étais sans doute déjà au courant.

Finissant enfin par mettre la cuillère dans ma bouche, je lâchais un petit soupire de plaisir. Mon souvenir du début du voyage était intact. Cette mousse était tout simplement à tomber par terre. Alors face à toi, tu avais pu voir presque des petites étoiles dans mes yeux à peine la cuillerée avait franchit la barrière de mes lèvres. La nourriture et moi… C’était vraiment une grande histoire d’amour.

Un moment silencieuse pour profiter des subtiles saveur du chocolat, j’attendais que tu finisses de gouter pour te demander ton avis. Léchant ma cuillère, peut-être de manière involontairement provocatrice, je posais les yeux sur toi. A vrai dire mon but était de ne pas en laisser une miette. Il fallait d’ailleurs que je me retienne d’y replonger outrageusement et rapidement ma cuillère.

-          Alors c’est bon hein ? Je t’avais dit. Le chef est … enfin sa cuisine est renversante ! Et tu vois c’est français aussi ! Mais je suis sûre que tu vas préférer ça au fromage.

Evidemment tu ne pouvais qu’aimer, et surtout vu la réaction que tu avais eu face au délicieux morceau de gruyère. Mais après tout ton palais n’était peut-être pas habitué à ce genre de saveur… Tapotant ton nez du dos de ma cuillère machinalement, je me penchais un peu vers toi au-dessus du plat, me soulevant, pour venir essuyer avec le pouce le coin de tes lèvres encore maculé de chocolat. 
@Bucky Barnes  
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2021 - 17:49


« LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME,  LYIN' ON THE FLOOR, SURROUNDED, SURROUNDED, YOU FOUND ME » THE FRAY

Y
OU'RE HEAVEN TO ME


ANNÉES 70 AVEC Raven Darkhölme
Si Raven semblait se détendre depuis qu’ils avaient rejoint sa cabine, aidée par les mots minutieusement choisis et les gestes mesurés du Soldat de l’Hiver, ce dernier luttait contre ses propres réactions pour ne pas se crisper face aux mots qu’il venait d’entendre… Une mutante. Capable de changer d’apparence, mais ne pouvant pas copier les pouvoirs des autres. Quand bien même il se trimballait avec un bras robotique, s’il n’avait pas eu la preuve sous les yeux, peut-être aurait-il cru qu’elle se moquait de lui. Mais il avait été témoin de ses capacités hors du commun, alors il s’était contenté d’hausser légèrement ses sourcils tout en jouant vaguement avec quelques mèches de ses cheveux blonds, l’esprit un peu confus.

Pas seulement par ce qu’elle venait de lui dire, mais surtout parce qu’il avait l’impression que ce sujet ne lui était pas totalement étranger… Du moins, il n’était pas aussi surpris qu’il aurait dû l’être. Son cerveau était encore trop embrumé pour qu’il puisse véritablement joindre les ficelles de ses souvenirs entravés mais, au fond, il avait la vive impression d’entendre une vérité qu’il connaissait déjà. Ou qu’il avait connu autrefois. Difficile de dire.

Pour ne pas lui donner l’impression d’être devenu muet suite à cette révélation, car elle pourrait interpréter son silence d’une mauvaise façon, Bucky avait finalement repris la parole tout en ramenant sa main robotique vers son propre corps, laissant la blonde attaquer la mousse au chocolat qui se trouvait entre eux, peut-être le réconfort après la frayeur qu’ils avaient eu dans les cuisines du train.

« Je vois… Enfin, non, pas vraiment. Mais ça ne fait rien. Je ne peux pas vraiment te trouver étrange vu mon bras, hein… »

Un léger sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, le brun avait glissé sa fameuse main argentée dans ses cheveux sombres avant de reprendre la parole, en espérant que ces mots apaisent enfin les craintes de Raven :

« De toute façon, ça ne change rien pour moi. Ce sont les actes d’une personne qui comptent, le reste… Ça n’a aucune importance. »

La mousse au chocolat ayant redonné toute sa bonne humeur à la jeune femme, Bucky avait déposé sa cuillère propre sur le lit afin de lui laisser le loisir de tout dévorer ; visiblement, elle en avait bien plus besoin que lui. Il avait mangé par pure gourmandise et non pas par faim —car il était à présent rassasié, et se contentait donc de l’écouter lorsqu’elle lui expliqua que c’était également français, comme le fromage infect qu’elle lui avait fait gouter tout à l’heure… Qui l’aurait cru ?

L’un de ses sourcils s’arquant avec curiosité, il n’avait guère eu le temps de lui répondre qu’il avait découvert le pouce de la jeune femme contre sa bouche, qui était visiblement désireux d’effacer quelques traces coupables de gourmandise au coin de ses lèvres. Ce contact, pourtant chaste, eut pour effet de déclencher quelques frissons incontrôlables dans son dos et le long de ses bras… C’était agréable, il ne pouvait pas le nier. Et le contact de cette femme désirable ne l’aidait pas à garder l’esprit focalisé sur ses problèmes, mais il le fallait bien. Il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas se permettre de papillonner alors que la Mort était à ses trousses. Pour l’instant, il était encore capable de mesurer ses élans. Pour l’instant.

« T’es en train de me faire comprendre qu’il me faut un bavoir pour manger ? La prochaine fois que tu fais apparaître des vêtements pour moi, tu y penseras… »

Jouant avec humour pour détourner la conversation, Bucky s’était levé du lit pour aller chercher un mouchoir qui était posé sur la table ronde, essuyant les contours de sa bouche à l’aide de ce dernier. Se laissant tomber dans un fauteuil près de la table, il avait soufflé par la bouche en jetant une oeillade curieuse au-dehors, s’imaginant peut-être que des soldats étaient déjà en chasse après le train…

« Raven… » avait-il dit après quelques secondes de silence, d’un ton plus sérieux. « Si jamais il se passe quelque chose, si des gens viennent me chercher, si tu vois la moindre menace ou si tu soupçonnes que des hommes armés sont entrés dans le train… Pars. Ne reste pas. Éloigne-toi de moi le plus possible, d’accord ? »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2021 - 0:32

You're heaven to me.Je savais parfaitement que je devais arrêter de faire des petits gestes qui pouvaient être pris pour de la séduction avec toi, car … tu y semblais absolument insensible. Tant pis pour moi, mais passer la nuit dans des bras réconfortants … Je n’aurai pas dit non. Essayant de penser à autre chose qu’à nouveau le petit refus que tu venais de discrètement me créditer je t’adressais un franc sourire, me débrouillant pour laisser ta bouche propre, même si je gardais précieusement tes paroles en mémoire.

-          Aie tu as compris ma technique pour te fournir des vêtements propres ! N’hésite pas si tu veux une petite robe pile à tes mensurations je peux t’en faire une ! Avec des paillettes et tout ce qui va avec bien entendu !

Un rire mutin au bout des lèvres je reposais mes fesses sur le matelas, replongeant, par gourmandise, ma cuillère dans le bol histoire au moins d’en manger encore un peu alors que tu t’étais carrément levé prendre un mouchoir pour être sur que je ne m’approche plus de toi. Message compris Monsieur Barnes. Je ne m’approcherai plus de vous de cette manière.

Alors que tu partais complétement à l’autre bout de la cabine, je sentis que quelque chose n’allait pas. Avais-je été trop loin ? Mon geste t’avait-il tant choqué que cela ? J’espérais ne pas t’avoir trop perturbé à avoir posé les mains sur toi. Tu avais peut-être dit que le caractère de ma mutation ne te dérangeait pas mais il en était peut-être autrement dans la réalité. Tu semblais réagir différemment. Intégrant la leçon, j’allais ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose quand tu pris un air grave et très sérieux. Était-ce là le moment où tu allais … me dire que je devais mourir ?

Les sourcils froncés, reposant alors la cuillère dans le bol, j’attendais ton verdict, serrant toujours le manche avec force prête à m’en servir comme arme. Une fois j’avais éborgné un russe de cette manière, enfin, je voulais dire, avec cet objet. Même si cela m’embêtait vraiment d’abimer un si beau visage qu’était le tien. La surprise pu alors se lire sur mon visage et ma bouche forma un petit « o ». Cette histoire d’homme traqué avait vraiment l’air de t’empêcher presque même de respirer. Hochant la tête bien que je savais pertinemment que je ne le ferai pas j’ajoutais.

-          Tu sais je ne suis pas une pauvre petite chose fragile. J’en ai peut-être l’air mais je maitrise toutes les techniques de combat, les armes à feu et les armes blanches. Entre autres….

Et on pouvait rajouter que je savais piloter comme une experte, ou bien encore que j’étais polyglotte et accessoirement métamorphe.

-           Le fait que je puisse … Changer. Peut aussi t’aider. Je peux … enfin si du monde te cherche, prendre régulièrement, ponctuellement ton apparence pour semer le doute, brouiller les pistes afin que tu puisses fuir.

Au final, j’avais fini par exposer mon plan beaucoup plus tôt que prévu. Même si je me doutais déjà de ta réaction, tu allais me dire que c’était dangereux, que je ne savais pas à quoi je me confrontais et je ne sais quoi d’autre encore.  Et que je devais faire attention, et patati et patata… Mais l’avantage de du caractère exceptionnel de ma mutation était que j’étais grâce à elle presque impossible à attraper. Du moins si je me faisais discrète et que je ne combattais pas.

-          Je te promets de ne pas prendre de risques inconsidérés. Mais sais-tu au moins qui te traque de la sorte ? Tu peux rester tranquille jusqu’à Constantinople … à part des montagnes, de la neige, des sapins, et des paysages magnifiques il n’y a pas d’arrêt de prévu. Tu peux en profiter pour te reposer. Je te laisse le lit pour ce soir si tu veux histoire que tu dormes un peu tranquillement…

@Bucky Barnes  
©️ 2981 12289 0


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] You're Heaven To Me [Terminé] You're Heaven To Me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] You're Heaven To Me
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: