Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 23:50

Emeute en boite de nuit...
Feat Raven Darkhölme & Bella Donna Boudreaux
L'attraction était si forte et si intense qu'après que la lionne à la robe argentée face chuter le policier la mutante, elle se charge d'une part de désarmer totalement son pistolet avant de prendre en otage la charmeuse. Fermant la porte des toilettes dans laquelle elle faisait prisonnière la dame de toutes les attractions et mis en garde chaque personne séduite par ce pouvoir d'une gifle qui pourrait à nouveau remettre les idées en place. La pulsion était tellement incontrôlable que cela pouvait devenir presque douloureux. Tu étais assez usé de devoir résister que tu te tenais frénétiquement le ventre pour ne pas tomber dans la folie sexuelle. Une fois la porte fermée et après quelque minute la pression devient moins forte et tu sens les capacités de la tentatrice s'estomper autour de toi. Te redressant légèrement tu t'approches discrètement de la porte des toilettes tentant d'avoir quelques informations. Cela pouvait te faire passer pour un pervers, mais qu'importe, tu ne tenais pas compte du regard des autres de toute façon.

« Les Niños ? »

Tu avais d'abord entendu le liquide de la fiole sombrer dans les toilettes, tu avais ensuite entendu les menaces de la change-peau et tu avais ensuite entendu des bribes de phrase de l'otage, étouffé par l'intérieur des toilettes. Tu connaissais pas mal de monde dans le circuit criminel, mais tu n'avais jamais eu connaissance de ce groupe et encore moins d'un tel marché de drogue capable de décupler les pouvoirs. Pourtant, cela se serait forcément ébruité chez la maggia ou dans le grand banditisme. Quoiqu'il en soi la change forme était en train de tirer tout cela au clair. C'était sans compter l'intervention de la policière, remise de tous ses états, ouvrant la porte brusquement et pointant son arme contre le principal suspect. Celle-ci affirme d'ailleurs que le charme est terminé pour tout le monde, tu portes alors un œil à la tigresse qui te traitait de sauvageon, voyant qu'elle aussi, était remise de ses émotions.

« A la bonne heure, je croyais que j'allais mourir d'amour. »

Cette phrase que tu venais de prononcer était presque poétique s'il ne fallait pas la prendre au pied de la lettre. La policière quant à elle semblait vouloir savoir où était la fiole du liquide jaunâtre. Même si tu devais une fière chandelle à la mutante métamorphe, tu devais admettre que ce n'était pas très malin de jeter ainsi une preuve aussi flagrante, à moins qu'elle en ait gardé un peu pour elle et la faire analyser ? Tu n'en sais rien, tu étais trop occupé à lutter contre toi-même. Quoi qu'il en soit il fallait désormais poser de la logique dans cette situation aussi loufoque. Ce cirque a beau être terminée, tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire que tout est allé si vite dans cette soirée où tu devais simplement boire un coup dans ton coin. Tu regardes lentement la dame à la robe argentée, la mutante et la policière d'un œil interrogatif. Fallait-il s'inquiéter d'un nouveau marché noir dans cette ville ?

« Je n’arrive pas à comprendre. Quelqu’un savait qu’il y avait ce genre de business à New-York ? Femme ! » Dis-tu en observant la policière, fronçant alors les sourcils. « Tu semblais être surprise et tu semblais connaitre cette drogue. Qu’est-ce que cela signifie ? »

Il allait falloir tirer cela au clair. S'il y avait une nouvelle affaire dans la ville, il était très étrange que tu n'étais pas au courant. La pègre locale allait sans doute bouger dans les semaines à venir et il ne serait pas étonnant qu'une telle substance face fureur au sein des toxicomanes notoire. L'offre et la demande dans le monde criminel était toujours aussi surprenant
Codage par Libella sur Graphiorum
   
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 18:42




Bella Donna
Boudreaux

Sergei, Raven

Emeute en boite de nuit

Bella constata avec satisfaction que son intervention avait débloquer la situation. Le policier bedonnant était a terre, quand a Raven, elle s'empara du pistolet de celui ci pour le vider de ses munitions. Elle s'empara ensuite de la mannequin pour s'enfermer avec elle dans une cabine de toilette. C'est avec un certain soulagement que Bella constata que l'emprise irrésistible de la jeune femme n'operait plus tant que celle ci n'était pas dans son champ de vision. Prenant sur elle pour ne pas ignorer l'homme des bois et la policière, elle dit avec un calme froid:

"Quand je pense que j'ai faillit conclure avec elle ici a même le sol..."

Un rictus de dégout illustra ces paroles alors que le dialogue entre Raven et la fille se faisait entendre, de l'autre coté de la porte. Bella s'adressa alors a la policière qui venait de reprendre ses esprits:

"Vous vouliez des réponses ?  je crois qu'elle arrivent"

Elle se tut, écoutant elle aussi le dialogue, intriguée. C'était apparemment cette drogue, ce liquide couleur or que la mannequin lui avait proposer pour pimenter leurs ébats, quelques minutes plus tôt. Ainsi, la jeune femme se sentait en quelque sorte apprécier et populaire lorsqu'elle prenait cette substance. Jusque la,  c'était plus ou moins les raisons qui poussaient les jeunes gens peu confiant a consommer de la drogue. Un profil assez typique... les Niños? sans doute une organisation criminelle parmi tant d'autres.

La policière enfonça la porte pour pointer son arme et remarqua le changement d'apparence de Raven, qui avait reprit l'apparence de la jeune femme blonde qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. Qui était-elle exactement ? Et était-ce vraiment important ?  Aucunement. une belle rencontre, avec une mutante capable de changer d'apparence a volonté. Rien qui ne puisse indisposer la dame qui garderai un bon souvenir de cette rencontre malgré la tournure peu glorieuse des évènements.

La femme en uniforme  se tourna alors vers elle et l'ours Russe, demandant si l'emprise était terminée. Regardant alors la jeune brune, Bella ne ressentait plus l'attirance irrésistible envers elle. Elle hocha donc la tête vers la policière:

"Il semble en effet que l'effet soit dissipé. Cette jeune personne ne posera plus de problème"  


Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 19:42



PNJ


Ici pour vous servir


Nuit du Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2024 2h du matin – Bar Lounge « O’Side Lounge »

La policière demande à tout le monde de sortir des toilettes. Elle préviendra les secours pour son coéquipier. Après avoir pris les dépositions des personnes présentes (Sergei, Bella et Raven), elle quitte les lieux avec son équipe et la mannequin, laissant les trois témoins principaux rentrer chez eux.

Elle n’a pas vu que Raven avait pris la fiole en question. Cette dernière rentrera donc à l’Institut avec et la donnera à Hank pour analyses. Affaire à suivre.

Concernant Sergei et Bella, chacun fera son enquête dans son milieu respectif.


KoalaVolant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: