-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyJeu 11 Fév 2021 - 20:28



PNJ


Ici pour vous servir


Nuit du Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2024 0h45 du matin – Bar Lounge « O’Side Lounge »

L’ambiance est au rendez-vous dans le O’Side Lounge. La discothèque est ouverte depuis à peine 45 minutes et il y a déjà du beau monde qui arrive en masse. En temps normal le lounge fait également restaurant mais ce soir est une soirée spéciale. Le DJ présent ce soir n’est nul autre que Tiësto. Il est connu dans le monde entier et le fait qu’il se produise ce soir dans ce bar est un exploit que le patron est fier d’exhiber.

Le lounge est composé de deux salles, l’une étant principalement utilisée pour le restaurant et l’autre pour la soirée. Pour ce soir, la salle restaurant a été relookée afin d’installer quelques tables hautes et un carré VIP où des mannequins, des chanteurs et autres personnes riches ou célèbres sont installées au fur et à mesure de leur arrivée. Pour l’instant il y a seulement deux hommes et une jeune femme.  

Sur la piste de danse, le DJ met le feu alors que les gens commencent à vraiment arriver en masse. Des jeunes femmes se déhanchent sur le parquet alors que d’autres vont directement vers le bar pour commander des boissons…


KoalaVolant
HRP:


Dernière édition par PNJ le Lun 17 Mai 2021 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:52



Emeute en boite de nuit


Nuit du Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2024 0h45 du matin – Bar Lounge « O’Side Lounge »


La veille avait été un jour sans. Il y en avait, je n’étais très certainement pas la seule. Cela avait mal commencé avec mon reveil qui malgré sa fonction n’avait pas assuré du tout. Par la suite j’avais une élève qui c’était blessé à mon cours d’arts martiaux, le repas du midi n’était pas à mon goût et pour couronner le tout … Mon téléphone restait désespérément silencieux. Rien. Pas une seule notification m’indiquant un message. Mais pas n’importe lequel. Je n’en attendais qu’un seul. D’une seule personne. Mais il n’était pas là. Il avait disparu de ma vie aussi vite qu’il y été entré, non sans faire des dégâts au passage.


Plutôt que de trainer mon chagrin au manoir et de devoir supporter les adolescentes et leurs histoires d’amour du samedi soir j’avais décidé de sortir en ville. Heureusement ma journée avait été égaillée par mon cours de cuisine avec Joseph. Après avoir trainé un instant sur les réseaux j’avais appris qu’une petite soirée avait lieu dans un restaurant / bar / boite de nuit. Il ne m’en avait pas fallut plus pour me convaincre. Vêtue d’une petite robe dorée à paillettes et grimpées sur des escarpins Louboutin reconnaissable à leur célèbre semelle rouge j’étais sortie, fuyant le manoir et la meute de jeunes filles. Evidemment, je n’étais pas sortie dans cette tenue. J’avais dis aller faire un tour à l’épicerie du coin en jogging. Mais une fois dehors dans le garage j’avais muté pour me vetir de ma tenue actuelle. Peut-être que j’allais m’amuser ? Mais au moins je pourrais boire tranquille sans être juger. J’avais choisi une voiture de sport pour me rendre en ville, et elle ne passait pas inaperçue. En arrivant devant la boite avec elle je vis tout de suite les videurs se faire un petit signe. J’avais gagné mon ticket d'entrée et peut-être celui du coin VIP. Je sortis félinement de la voiture et lançais mes clés au voiturier.


-          Prenez-en soin.


Ce dernier hocha la tête vigoureusement alors que je m’approchais de lui pour lui glisser un petit billet dans la main. J’avais décidé de jouer à la jeune célibataire riche qui venait pour passer du bon temps. Cela me changerait peut-être un peu les idées. La marée de personnes s’ouvrit alors sur moi comme pour me laisser un passage tel Moise bravant la Mer Rouge pour fuir les Egyptiens, je m’engouffrais et pénétrais dans la boite de nuit. Je ne laissais rien au vestiaire me dirigeant tout de suite vers le bar pour commander mon premier verre de la soirée et surement pas le dernier. Un verre de vin, rouge, le plus cher de la carte. 

:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyVen 12 Fév 2021 - 0:28

Emeute en boite de nuit...
Feat Raven Darkhölme & Bella Donna Boudreaux



Tu étais de bien mauvaise humeur en cette soirée, Danny un type avec qui tu travaillais en tant que mercenaire c'était auto-proclamé chef du groupe dans lequel tu faisais partie toi et ton fils. Il t'a ensuite reproché de ne pas être assez discret dans les boulots que tu devais effectuer et, selon ses dires « tu devais encore faire tes preuves ». S'en étais trop pour toi et une violente dispute a éclaté. Il fallait désormais que tu te changes les idées. Le « O'Side Longe » étais l'endroit le plus intéressant pour toi à l'heure actuelle bien que tu ne sois pas un grand fêtard, l'idée de décompresser un peu devant un verre de Vodka ne te dérangeait pas plus que cela et la musique qui risquait d'être plutôt forte aurait comme réconfort de te mettre dans ta bulle intérieure afin de te calmer. Ton fils, Alyosha était resté à la planque, évidemment les boites de nuits n'étaient pas faites pour des enfants et il était clair pour lui que tu voulais rester en solitaire.

« Hey mec, c'est quoi ça ? On ne veut pas d'problèmes ici et c'est interdit aux armes. »

« C'est juste un couteau que j'utilise pour couper ma viande j't'en fais cadeau si tu veux. »

À peine arrivé devant les portes de la fête que l'agent de sécurité t'agaces déjà, en te fouillant il avait repéré un couteau que tu avais caché sur le côté de ta chaussure. Après ton excuse, il te regarde avec suspicion, puis ne cherche pas à aller plus loin et te laisse entrer, tout en gardant le couteau avec lui. C'était la seule arme que tu avais sur toi et l'idée de te trouver sans protection ne te plaisait pas tellement, néanmoins tu estimais t'être déjà trop distingué en ayant cette scène avec le vigile et attirer l'attention sur toi était la dernière chose que tu voulais. Tu te diriges alors vers le lieu de tous les spectacles et de tous les désirs et tes yeux mettent du temps à s'acclimater aux couleurs et aux lumières de la salle, le bruit commence également à peser sur la balance lorsque les nombreuses personnes arrivent. Il va falloir du temps avant que tu t'y habitues et c'est avec nonchalance que tu te diriges vers l'endroit où tu risques de passer l'essentiel de la soirée : le bar.

« Un verre de vodka… »

Malgré ton manque de politesse le serveur reste professionnel et c'est avec un sourire qui vient t'apporter le breuvage. Tu en profites pour regarder autour de toi et, selon les rumeurs un artiste célèbre est aux manettes de la musique ce soir : un certain Tiësto. Tu ne le connais ni d'Adam ni de Ève et contrairement à tous ces imbéciles ce n'est pas la raison de ta présence ici. Tu trempes alors tes lèvres dans le verre de « Poliakov » et un sentiment de dégout s'empare immédiatement de toi. Tu avales avec difficulté la gorgée et tu éloignes le verre de ta présence. S'il y a bien une chose dont les Américains sont affligeants c'est bien pour la Vodka. Dans ton pays natal, la boisson la plus mauvaise devient un nectar digne des dieux dans ce pays dénué de valeurs et de morales. Ton regard est sévère. La soirée s'annonçait déjà gâcher avant même qu'elle commence. L'ambiance est à la débauche et l'alcool est mauvais.

Le costume que tu avais pris pour la soirée afin de te conformer à la règle du code vestimentaire et que tu pouvais utiliser fréquemment pour des entretiens avec certains barons de la pègre te serrait et te restreint dans tes mouvements. Tu jetais une nouvelle fois un regard aux alentours et tu pouvais observer certains individus plutôt aisés financièrement au vu de leurs accoutrements. Tu n'étais pas homme à faire attention à la mode et aux objets de valeurs, mais il est toujours judicieux d'analyser l'environnement dans lequel tu te trouves afin de t'y adapter plus facilement.
Codage par Libella sur Graphiorum

   
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptySam 13 Fév 2021 - 0:32




Bella Donna
Boudreaux

Sergei, Raven

Emeute en boite de nuit

   
C'était une journée fructueuse, comme Bella les aimait. Un beau contrat accomplie avec succès et une recompense au delà de toute les espérance de la dame.  Il ne restait plus qu'a fêter ça et quoi de mieux pour cela qu'une soirée dans un bel endroit, entouré de beau monde ou on pouvait se déhancher sur une piste de danse jusqu'au bout de la nuit ?  Sans oublier les consommations en bonus, c'était le moment de se faire plaisir.

Lorsqu'elle entra dans la boite, Bella donna son manteau de fourrure à la personne du vestiaire et s'avança doucement, vêtue d'une longue robe de satin gris, qui renvoyait des reflets d'argent avec la lumière. Le décolleté a l'avant était discret, mais le dos très échancré, dévoilant la chute des reins. Elle portait des escarpins assorties. Regardant autour d'elle les personne présentes, elle se dirigea directement sur la piste de danse et commença a danser de façon sensuelle, tout en faisant des clins d'œil à l'un des riches hommes présent qui lui rendait ses regards, alors que la femme de celui ci lui donna un coup de coude accusateur en le reprimandant. Un spectacle des plus jouissif pour Bella.

Tout en dansant avec volupté, elle balaya la salle du regards jusqu'à s'arrêter sur une jeune femme en robe dorée à paillette  (@Raven Darkhölme) qui pour une raison inconnu attira son attention. Hormis son attitude melancolique, elle avait quelque chose de différent. La dame ne se priverait pas de venir l'aborder Plus tards dans la soirée. Pour le moment, elle alla au bar pour payer une bouteille de champagne qu'elle commenca a déguster d'un air distingué, se fondant parfaitement dans la masse du beau monde présent, au point de se faire passer pour l'une d'entre eux. Jouer ce rôle l'amusait, elle aimait se moquer des hautes classes sociales


Dernière édition par Bella Donna Boudreaux le Lun 15 Fév 2021 - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:28



Emeute en boite de nuit

 
Je restais seule là, devant mon verre de vin que je tentais de boire lentement. Je me perdais dans sa couleur, le regard vide, je pensais, je réfléchissais trop. Les pensées étaient continuellement tournantes, répétitives, ne parvenant pas s’envoler pour me laisser tranquille. Toujours cette même inquiétude, cette même angoisse. Quelle naïveté. J’avais cru que changer d’environnement me permettrait d’oublier en partie. Leurre. Je lâchais un profond soupire décidant de ne pas me laisser abattre.
 
J’allais bien trouver de quoi m’occuper l’esprit ici. La musique peut-être ?  Je pivotais sur mon tabouret, mon verre à la main, observant le monde autour de moi. Des personnes, tous entre 20 et 40 ans j’aurai dis. Plus ou moins éméché. Certains dansaient sur la piste de danse. Mon regard capta d’ailleurs celui d’une magnifique créature qui ondulait sur la piste dans sa robe de satin grise. Une femme de gout. Je continuais mon observation, étant momentanément interrompue par un jeune homme qui souhaitait m’offrir un verre. Je le regardais un instant, il était assez mignon, mais vu l’état de ces chaussures n’aurait pas les moyens de m’offrir un autre verre du vin, dont la quantité diminuait dangereusement dans mon verre.
 
Je n’avais toute de même pas le cœur à lui refuser. Je lui répondis par un petit sourire alors qu’il me commandait un cocktail. Oh ! Pourquoi pas. Il commença alors à me parler mais je n’étais pas vraiment dans la conversation, j’avais aperçu au loin un homme qui se distinguaient des autres. Plus grand, plus massif, plus chevelu aussi. Loin des petits minets avec leurs barbes de 3 jours dans la boite. Tout en lui respirait la masculinité. Je l’observais un long instant, ayant bien du mal à suivre la conversation avec le petit blondinet.
 
Notre conversation dura en tout et pour tout pendant cinq petites minutes puis je m’arrangeais pour lui faire comprendre que je n’étais pas intéressée. Il me regarda un peu déçu. Son investissement n’avait pas été rentable. Mais je n’allais pas être le seul de la soirée pour lui je le savais. Touillant ma boisson à l’aide de mon cure dent surmonté d’une olive je me tournais à nouveau vers la piste de danse pour voir ce qu’il s’y passait.
 
:copyright: Laueee



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:00



PNJ


Ici pour vous servir


Nuit du Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2024 1h10 du matin – Bar Lounge « O’Side Lounge »

Si certaines personnes ont remarqué le coin VIP, d’autres jugeront qu’il est encore trop vide comme le propriétaire des lieux qui fait alors signe aux hôtesses d’accueil d’orienter de belles jeunes femmes dans le carré VIP. Ainsi Raven et Bella se retrouvent invités dans ce petit coin où l’argent et l’alcool coulent à flot. Personne ne regarde à la dépense dans cette petite parcelle où une jeune femme se dandine sur un des canapés. Elle demande avec impatience quelque chose à un des hommes qui à la longue semble en avoir marre et lui donne ce qu’elle veut discrètement. Toute contente, elle saute de joie en prenant soin de garder cacher ce qu’elle semble avoir tant désiré et file en direction des toilettes…

Quelques minutes s’écoulent et la jeune femme ressort des toilettes. En rejoignant le carré VIP à nouveau, elle percute quelqu’un et fait tomber une seringue qu’elle s’empresse de pousser du pied avant de continuer son chemin en se rasseyant sur le canapé du carré VIP. Elle semble dans les vapes mais en même temps, elle semble au bord de l’extase et commence à vouloir jouer un jeu de séduction avec tout le monde.

Toutes les personnes proches d’elle (d’ordinaire déjà attirés par les femmes)  la regardent et tombe sous son charme petit à petit sans que rien ne puisse les en empêcher…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:10

Emeute en boite de nuit...
Feat Raven Darkhölme & Bella Donna Boudreaux
Dans le pays de l'oncle Sam, le rêve américain et les paillettes jouent une importance capitale dans le spectacle. Dans ce que certains appellent « le monde de la nuit » il est important d'être bien habillé, d'être au maximum de sa beauté et de montrer qu'on en a dans le portefeuille. Il en va de même pour les jeux de séductions. Naguère, un homme devait montrer sa force, sa solidité face aux épreuves de la vie et sa détermination sans faille dans son quotidien pour prouver qu'il était digne de forger une lignée solide et avoir un rôle protecteur envers sa famille. Désormais, il suffit d'être dans le paraitre et de jouer les playboys. Selon les rumeurs, un certain Tony Stark, héros de son époque avait parfaitement compris les règles du jeu et il aurait eu parfaitement sa place dans cette soirée. Ce n'était sans doute pas le cas pour toi. Tu avais certes l'argent nécessaire pour flamber, argent acquis notamment par ton travail, mais tu ne ressentais pas spécialement le besoin de le montrer.


« Mesdames, je vous en prie si vous le souhaitez, vous pouvez vous diriger vers la place V.i.P. On vous y invite ! »

Tu aperçois des hôtesses indiquer aux dames les plus riches le chemin vers la place la plus prestigieuse du Night-Club. Tu tournes la tête et vois qu'il n'y a pas tellement de monde dans ce coin et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Le propriétaire ne voulait sans doute pas perdre la face et a vraisemblablement fait de la publicité. Ton regard se tourne alors vers une femme d'un charme qui était non-négligeable, les yeux d'une couleur bleu ciel. Celle-ci semblait être ennuyé par un petit puceau du dimanche en manque d'adrénaline. Vu ses vêtements de marque elle ne devrait avoir aucun mal à avoir une place dans le coin V.I.P. Il y avait également une autre personne qui attirait ton attention, une femme à l'allure tout aussi séduisante qui prenait du bon temps sur la piste de danse. Son visage te disait quelque chose, comme si elle avait une empreinte dans le monde de la pègre. Qu'importe, tu te fais sans doute des idées.

Au fur et à mesure que tu assistes, spectateur, au remplissage du coin V.I.P. Tu aperçois au loin une autre jolie créature rentrée dans les toilettes et en ressortir quelques minutes après dans un état second. Elle était soit sous stupéfiant soit sous alcool et percute quelqu'un, un objet que tu n'arrives pas bien à observer de loin tombe et elle le ramasse avec vitesse. L'alcool a beau être mauvais et l'endroit a beau être oppressant, tu ne trouves rien de spécial à redire sur la qualité de la gent féminine et tu comprends que certains loups de la nuit partent directement en chasse. Après tout rien ne t'empêchait toi aussi de prendre du bon temps et de tenter ta chance. La séduction était une autre partie de chasse tout aussi intéressante. Ce ne serait qu'un coup d'un soir, évidemment, les femmes de ce pays sont d'une telle superficialité. Tu gardes cette idée dans un coin de ta tête et tu te lèves à ton tour de ton siège. 

« Wouah mon pote ! Tu pourrais faire agent de sécurité avec ton gabarit ! »

Ce commentaire aussi inutile qu'ironique était sorti de la bouche du type qui draguait la femme aux cheveux d'or. Il te sourit, tout content de son intervention et tu le regardes d'un mauvais œil. Son sourire s'effaça lorsqu'il comprend le moment gênant qu'il avait lui-même installé et tu tournes ton regard l'ignorant simplement et continuant ton chemin. Tu n'allais certainement pas te diriger vers la piste de danse, car tu détestais te trémousser comme une vulgaire pom-pom girl. Non, tu t'approches plutôt de l'entrée du coin V.i.P là où se tenait un vigile. Tu l'observes de manière à savoir si tu peux entrer et attend une réaction de sa part. Le pauvre homme faisait une tête de moins que toi.
Codage par Libella sur Graphiorum
   
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:01




Bella Donna
Boudreaux

Sergei, Raven

Emeute en boite de nuit

   
Alors que Bella savourait sa coupe de champagne en lançant des regards aguicheur a l'homme qui l'admirait un peu plus tôt sur la piste de danse, elle voyait la femme de celui ci qui affichait un visage fermé,  certainement en train de bouillonner intérieurement sans pouvoir rien en montrer, son rang sociale lui interdisant tout débordement émotionnels. Des richous avec un manche a balais dans les fesses, prêts a payer chère pour voire disparaitre quelqu'un qui aurait le malheur de leur faire de l'ombre ou de mettre en danger leurs petit business.  

Elle détourna un instant les yeux du couple et vit a ce moment la la ravissante femme qu'elle avait remarquer en début de soirée se faire ennuyer par un jeune homme qui bien entendu n'attendait qu'une seul chose, comme tout les autres d'ailleurs. Dans un coin un peu plus reculé se trouvait un homme (Sergei)qui donnait clairement l'impression de s'être trompé d'endroit tant il jurait avec le style du lieu et de la cliente.  On aurai pu le confondre avec un homme des bois qui aurait vu de la lumière. Cela fit d'ailleurs ricaner doucement Bella. Au moins, lui avait le mérite de ne pas tenter de trainer une femme dans son lit, ou du moins pas pour l'instant. Allez savoir combien de temps cela allait durer...

Un moment donné,  alors qu'elle degustait son champagne avec une attitude distinguée, Bella se fit invité ainsi que la belle jeune femme aussi blonde qu'elle (Raven) a venir s'installer dans le carré VIP. Elle ne se fit pas prier et adressa un sourir complice a celle qui serait a présent sa voisine.

"Belle soirée, n'est-ce pas ?"

Dit elle pour engager la conversation, tout en imitant avec habilité l'accent snobinard des dames de la haute société déjà présentes dans cet espace privilégié, bien que son attitude montrait clairement qu'elle s'en moquait. Elle laissa d'ailleurs échappé un petit rire d'amusement, alors qu'une jeune femme sortit des toilettes, se fit bousculer et ramassa quelque chose par terre avant de commencer a seduire un peu tout ce qui bouge

"et bien, on sait maintenant qui passera a la casserole ce soir ! Dommage pour elle qu'elle soit dans un état second"

Cette fois ci, Bella n'avais pas fait son accent, elle ne perdait pas une miette de la scène  

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyJeu 25 Fév 2021 - 14:19



Emeute en boite de nuit


J’avais réussi à me débarrasser du petit blondinet qu’à peine quelques minutes après une jeune femme m’invita au coin VIP. Je me doutais que l’invitation ne se ferait pas attendre et ce fut le cas. Je m’y dirigeais, mon cocktail en main. Nous avions visiblement été plusieurs jolies jeunes femmes à être invitées. La jeune femme ( @Bella Donna Boudreaux ) qui était dans sa belle robe de satin fut aussi choisies pour venir dans ce fameux coin VIP. Elle me parla d’ailleurs rapidement une fois que je m’étais assise dans un des petits cocons qu’avait ce fameux coin.

-          Belle soirée ? Je n’en suis pas sûre … Mais dirons nous que c’est une soirée qui change de d’habitude.

Je lui adressais un petit clin d’œil tout en finissant enfin mon verre que je posais sur la petite table. J’avais encore soif. Et peut-être même un peu faim... Était-il possible de manger quelques choses dans ce genre d’endroit ? Depuis mon arrivée dans ce siècle c’était bien la première fois que je me rendais en boite de nuit, il y avait bien eu la boite de strip tease mais… Rien que l’idée d’y repenser eut le don de faire se serrer ma poitrine. Et merde. Je n’étais pas encore libérée de son emprise sur mon esprit, mon corps et mon cœur. Mon regard fut attiré par le cinéma de la jeune femme. Elle semblait envouter l’assemblée et ma compagne d’un jour ainsi que l’homme très masculin et viril ( @Sergei Kravinoff ) que j’avais croisé tout à l’heure semblait comme captivés par cette fameuse jeune femme. Il n’arrivait pas à détacher leur regard d’elle. Comme bon nombre d’invités d’ailleurs, je fronçais les sourcils me disant que je devais halluciner. Mais … Peut-être que je n’hallucinais pas, ou peut-être qu’au bout de seulement déjà deux verres j’étais ailleurs ? Non c’était impossible. J’avais une bonne résistance à l’alcool en temps normal.

-          Effectivement il y a de grande chance qu’elle y passe. C’est votre type je présume ?

Pour avoir de tels propos c’était forcément qu’elle devait être attirée par la gente féminine. Et visiblement la femme assise à mes côtés n’aurait pas été contre le fait de se faire cuisiner par cette jeune femme. Je posais un instant mon regard sur ma compagne de banquette, elle était belle je devais le reconnaitre, j’avais même vu l’ours brun ( @Sergei Kravinoff )la regarder longuement sur la piste. 
:copyright: Laueee


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... EmptyDim 28 Fév 2021 - 14:59



PNJ


Ici pour vous servir


Nuit du Samedi 27 au Dimanche 28 Avril 2024 1h20 du matin – Bar Lounge « O’Side Lounge »

Etre une femme séduisante pouvait rapidement devenir source d’ennuis. Mais être une femme séduisante, aguicheuse qui avait pour but et envie d’être vue et désirée, c’était très clairement dangereux.

Le vigile qui gardait le coin VIP leva les yeux vers la montagne qui s’approchait de lui et après l’avoir rapidement observé, il déglutit en songeant à ce qu’il devait faire. Un simple coup d’œil vers son patron qui hocha la tête aussitôt et il eut une réponse :

« Je vous en prie monsieur, allez-y et amusez-vous bien. »

Ouvrant l’espace pour laisser passer l’homme barbu qui semblait bien déterminé à passer la soirée. Le vigil croisa le regard de la jeune femme aguicheuse sur le canapé. Il fut immédiatement attiré par elle et quitta son poste très rapidement pour le bar et aller lui chercher un verre. Oubliant toute notion de responsabilité et de place, il prit sa commande et alla vers la jeune femme qui était devenu rapidement une égérie du coin VIP.

Sans vigile pour surveiller plusieurs hommes et quelques femmes s’étaient rapidement retrouvés autour d’elle, lui offrant tous des verres, des belles paroles et autre moyen de séduction potentiels pour attirer ses faveurs.

Bien évidemment, tout cela va dégénérer rapidement quand les hommes et femmes attirés par ce mannequin se rendent compte qu’ils sont en concurrence. Pour l’instant la jeune femme est toute contente d’elle et profite de la situation malgré qu’elle soit dans un état second.

Les personnes attirées commencent à agir malgré elles, se contrôlant de moins en moins


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... [Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Emeute en boite de nuit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: