|
| Les perles du RP | |
| |
Auteur & Message |
---|
Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1445 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| Sujet: Re: Les perles du RP Lun 16 Sep 2024 - 11:48 | |
| - @Greasy Weasel a écrit:
- DONC ! J'allais d'voir m'en r'mettre à un outil d'mesure et d'analyse qu'avait d'jà prouvé à des millions d'reprises à quel point c'tait la baise mais qu'c'est toujours mieux que d'rien faire : le PIFOMÈTRE !
J'approuve ce message |
| | | Messages : 2236 Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| Sujet: Re: Les perles du RP Lun 16 Sep 2024 - 12:25 | |
| - Lucy Orchent a écrit:
- @\"Greasy Weasel" a écrit:
- DONC ! J'allais d'voir m'en r'mettre à un outil d'mesure et d'analyse qu'avait d'jà prouvé à des millions d'reprises à quel point c'tait la baise mais qu'c'est toujours mieux que d'rien faire : le PIFOMÈTRE !
J'approuve ce message J'approuve aussi ^^ Et ça le rappelle une réplique de Peter dans les Gardiens : "Alors, t'as un plan pou t'improvise ?" On connais tous le réponse là ! XD |
| | | Greasy WeaselMembre de la Pègre Messages : 338 Date d'inscription : 14/08/2021 Logement(s) : Crazy Chilli Pepper Emploi/loisirs : Réparateur (officiellement)
| Sujet: Re: Les perles du RP Dim 22 Sep 2024 - 19:01 | |
| Je ne savais même pas que ce sujet existait mais je suis heureux d'y figurer T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base. Allez, signe en bas ! |
| | | Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1445 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| Sujet: Re: Les perles du RP Lun 23 Sep 2024 - 9:30 | |
| Le pire c'est que c'est pas la première fois que je t'y cite |
| | | Lucy OrchentThe Lucky One Messages : 1445 Date d'inscription : 10/02/2022 Emploi/loisirs : Héritière, inventrice, artiste performeuse, organisatrice de spectacle et de festivités, consultante au SHIELD, égérie, super-héroïne de la Marvel League
| Sujet: Re: Les perles du RP Jeu 31 Oct 2024 - 14:20 | |
| Petit moment de sagesse que je tiens à faire partager ! - @Wolverine a écrit:
- Parce que quelle que soit la bestiole, le point faible c'est toujours la tête. Et les couilles. Mais la tête est bien plus simple à trouver.
Magnifique |
| | | Messages : 67 Date d'inscription : 24/02/2024
| | | | Messages : 2236 Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Date d'inscription : 26/03/2023 Age : 44 Logement(s) : le Milano QG des Avengers Emploi/loisirs : Défendre la Galaxie / Musique et Ciné
| | | |
| | | | | Les perles du RP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|