-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les perles du RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:35

Peter Quill a écrit:
- Désolé d'avance, mais va falloir quand même qu'on se bouge avant d'être pulvérisés ou qu'il pulvérise la planète, ca ferait mauvais genre sur notre CV de héros hein ?

Les perles du RP - Page 6 SjDrNbvZTef


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyMer 3 Jan 2024 - 13:50

XDD j'aurais jamais cru faire parti de cette partie un jour !!! XD merci @Lucy Orchent pour ce partage Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:22

Bon, c'est dans un résumé de RP et non dans le RP lui-même mais j'ai trouvé que ça faisait tellement réplique de Peter Quill dans Infinity War et ça m'a bien fait rire. Je partage donc  Laughing

Peter Quill a écrit:
Le plan est en place. Il ne reste plus qu'à revoir tous les points


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:24

Ahah, je vais finir par te voler la vedette... ou pas ! Je crois que personne ne t'arrive à la cheville Wink





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:27

T'es plus apparu que moi ici donc t'as méritée la vedette pour les Perles RP Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:29

Merci, mais ne crois pas que je manquerais une occasion de poster une de tes perles XD





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2024 - 21:01

@Greasy Weasel a écrit:
Ah, les Terriens, ils m’font rire avec leur morale à deux ronds. Y survivraient pas une s’maine dans la Galaxie. Okay y en a qui s’sont farcis Thanos, mais eh, ils jouaient à domicile.

C'te mauvaise foi quand même, j'adore XD


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2024 - 21:13

J'avoue, c'est du Greasy dans son grand art !





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:47

Greasy Weasel a écrit:
Évidemment, dès qu't'as trop d'monde dans un vaisseau, tu peux pas fermer une putain d'porte plus d'cinq minutes sans qu'un casse-couilles l'ouvre en mode "ba y s'passe quoi ?". Et l'casse-couille du jour avant d'la mousse dans l'cerveau, c'est dire ! J'avoue qu'j'avais très envie d'l'envoyer chier aussi, mais j'avais encore plus envie de s'couer Rocket un bon coup !

Bon déjà, y réagissait, j'avais peur qu'y soit d'venu tell'ment mou qu'y s'srait laissé faire. Bon point. Mais putain l'discours de vierge effarouchée, j'en avais par d'ssus l'museau ! Et v'là, bien sûr, que d'aut's s'mêlaient de c'qui les r'gardait pas. Et vas-y qu'ça parlait amitié, confiance et tout le train-train alors que l'aut' con venait clair'ment d'm'avouer qu'il avait pas plus confiance en eux qu'moi, tout ça parce que ce débile leur avait fait croire qu'y risquaient une guerre galactique. Mais merde à la fin, c'est pas compliqué d'faire comprendre au gens qu'y risquent rien bordel. C'est même pas un mensonge en plus, même un héros peut l'faire !

"C'que j'ai peur", balançais-je au bras d'fer en pointant Rocket d'une griffe bien sortie, "c'est qu'c't'abruti parvienne à tellement pourrir l'moral des troupes qu'y nous fasse passer d'76.12% d'réussite à tout juste quarante ! Qu'y foute la trouille à des types censé protéger la Terre alors qu'ELLE CRAINT QUE DALLE !

OUI POUR CEUX QU'ON PAS ENTENDU, ON FAIT UN CASSE QUI AU PIRE F'RA V'NIR QUE'QUES ASSASSINS OU MERCENAIRES PRIVÉS SI ÇA FOIRE DANS LES GRANDES LARGEURS !! ÇA VA, ILS CHIENT PAS TROP DANS LEUR FROC LES BUTEURS DE THANOS ?!"


"Et toi la souris avortée", lançais-je avec agressivité à Rocket histoire de l'secouer un peu plus, "J'veux bien qu'le temps fait changer les gens, mais t'aurais pu éviter les extrêmes ! C'est quoi ton putain d'délire ? T'es passé d'un con suicidaire à suicidairement con ?! Ça t'amuse de flinguer le taux d'réussite d'un coup d'urgence dans l'quel TU nous as foutu juste pour bourrer l'cul d'ta pouffiasse sans r'mords ?!"

J'voulais qu'y réagisse. J'voulais qu'y s'rebiffe, qu'y m'cogne pour retrouver l'énergie dont il avait b'soin. J'dois dire, j'suis pas l'genre sentimental ni à m'laisser aller dans les p'tites mièvreries d'l'amour et d'ces trucs de camés. Mais j'étais pas pour autant fier de c'que j'venais d'sortir. J'suis un bon menteur, vous vous rapp'lez. Et quand on a ma façon d'être, c'est pas dur de faire croire qu'on pense les pires salop'ries. Ouais, j'espérais vraiment pour lui qu'elle valait l'coup. Mais si c'con là voulais rentrer en vie, j'avais pas trop l'choix. J'allais morfler, j'allais l'griffer, j'allais pas avoir l'dessus. Mais il aurait la niaque qui lui manque. Et pour lui, j'étais prêt à c'sacrifice.

Oui, tout le post y passe mais il est tellement MYTHIQUE :brille:

L'amitié dans sa forme la plus masculine et divertissante, j'adore


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Les perles du RP - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:06

Oh mais tu as eu la même idée que moi, mais je terminais mon rp avec Carol ! J'ai lu ça et j'étais mais vraiment explosée de rire !!





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les perles du RP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du RP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: