Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les perles du RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:55

Moi j'attends de voir le bébé que ça va donner OO
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:38

Une crevette à la peau bleue et aux cheveux rouges comme......

Les perles du RP - Page 3 6e025f42f5e4d8104088aca0312c003e

Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:26

Mouhaha ! Mais tout s'explique ! Raven doit venir d'une autre réalité temporelle 😂😛


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:26

Quand Charles et Lynda donnent leur opinion sur la démarche à suivre contre le chasseur de têtes, dans deux rp différents... Je précise que Lynda n'avait pas lu le rp de Charles ^^

Charles :
Citation :
Deux mutants qui libèrent leurs confrères emprisonnés, c'est une action héroïque qui pourra être encensée par l'opinion publique. Une armée de mutants qui s'attaque à un seul humain, c'est un acte de guerre.

Lynda :
Citation :
Des mutants qui agissent discrètement et sauve les leurs, ce sont des héros. Des mutants qui viennent en force pour tuer, ce sont des mercenaires.

Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ces deux-là :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 22:14

Petite phrase de @Fenris dans le mini-event qui nous a bien fait rire :

Citation :
Le jambon rôti dansait, aussi bien que puisse danser un jambon rôti.

Comment ne pas penser à cette scène  Rolling Eyes  :
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:26

Bon, je cite encore @Fenris, mais cette phrase me fait sourire à chaque fois que je la lis rirecontenu

Citation :
Qu'était-ce véritablement la normalité ? L'habitude ? La norme définie par la masse ? Fenris n'avait jamais apprécié la masse, elle l'avait même dévorée.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:12

Quand tu lis un rp sensé promettre une tonne de drama, et que soudainement, tu éclates d'un fou rire incontrôlable… Merci  @Raven Darkhölme  rirecontenu

Raven a écrit:
Une sonnette d’alarme retentit dans mon cerveau et j’appelais alors Charles à l’aide mentalement, espérant qu’il était branché sur la fréquence « Raven ».
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:21

Oh mais de rien mon frère  clown Un peu de rire avant le sang et les larmes rirediable


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Les perles du RP - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptySam 26 Juin 2021 - 11:51

Je rajoute ma contribution à ce post avec la magnifique perle de Rocket dans le rp Charles/Rocket/Jean, quand il parle de Raven et Erik :

Rocket a écrit:
Il s'était retenu de lui répliquer qu'il y avait en effet une chance qu'elle ne revienne pas auprès d'eux et qu'elle reste avec son ferrailleur

Merci pour le fou-rire ! rire


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 0:12

Quand ce cher @Ezekiel Ranevskaia essaie de "négocier" avec @Rocket Raccoon ^^' rire

Ezekiel Ranevskaia a écrit:

« Eh ! Et si on parlait comme… des… hommes…? »
Sa voix s’était faite de plus en plus faible au fur et à mesure que son esprit avait réalisé la maladresse de son propos ; pressant alors ses lippes l’une contre l’autre tout en agrippant ses deux mains sur le rebord de la fenêtre, il avait essayé de rattraper sa bévue.
« Après tout, l’homme est un animal ! Parlons entre animaux. »
Bon. S’il ne sortait pas de dessous la voiture pour discuter, il le ferait pour lui tirer dessus.


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les perles du RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: