Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les perles du RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 500

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2022 - 22:15

Oui j'avais feuilleté ça aussi il y a une forte inspiration HP en ce moment! rirecontenu

Pour ma part je ne vais pas citer le post parce qu'il est long, mais il s'agit du dernier post de  @PNJ qui met en scène l'héritière Helen et retranscris son histoire comme avec d'autres. Je l'ai trouvé superbement amené notamment sur la réflexion anti-mutante qui pose des arguments concret et qui n'est pas simplement " ce sont des monstres". Je relis à chaque fois les posts pour ne pas louper des infos sur mes réponses et je me suis surpris moi-même à me dire parfois "Ah mais, putin vue comme ça l'argument se tient" xD

Enfin bref, sans faire de la lèche (quoique rirecontenu) c'était bien amené!
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2022 - 13:19

C'est pas en RP, c'est en fiche, mais ça vaut le coup d'œil quand même à mon sens :

@Abby Boylen a écrit:
Il y a six ans on s'est défoncée en lavage de voiture et vente de pizza pour pouvoir s'offrir un véritable voyage de trois jours à New-York. visite de la statue de la Liberé, de Brodway, Central Park et tout et tout, avec des musées pour faire plaisir à Monsieur Levenstein. Je me souviens encore, je lui téléphonais après m'être perdue pour la troisième fois. Je devais être dans le quartier de Greenwich Village il me demandais un bâtiment repère pour me retrouver. Je me souviens surtout, je devais gueuler dans le téléphone tellement il y avait un vent de folie ce jour-là. Puis je suis parvenue à lui dire que j'étais en face du beignet géant métallique. Evidemment, ça n'existe pas, je le sais maintenant. Il m'a fallu quelques instants pour m'en rendre compte à l'époque. les voitures soufflées, les gens en panique et la poussière... C'était un vaisseau spatiale, rien que ça ! Et je me retrouvais pour ainsi dire dans son pot d'échappement car à peine je levais la tête de mon écran que je me suis mangée une sorte de gaz direct à pleins poumons. Et l'effet fut... Whaaaaa ! Aucune idée si ce nuage venait d'un composant du vaisseau ou était un passager clandestin d'une précédente planète visitée, mais pour avoir déjà pris de l'herbe dans le garage de Stifler, je peux garantir que là, j'étais en trip puissance 1000. Je ne me souviens plus de grand chose, dans mon délire il y avait même Iron-Man, deux évadés d'Harry Potter et même l'homme-araignée qui se blastaient joyeusement avec des Aliens. Le reste, se sont les secouristes qui me l'ont raconté. Commotion cérébrale due à un débris pris dans l'arrière de mon crâne. Aieuhhh... Bon, l'avantage c'est que je n'était pas défoncée car j'ai appris plus tard que les Avengers se sont bien battu contre des potes du méchant Thanos en plein cœur de New-York, d'où le beignet géant, tout ça. Mais les gentils ont perdu... Alors... SNAP !

Et comme la moitié de toute vie sur Terre a disparu pendant cinq ans. Cela m'évite de devoir vous raconter les cinq meilleures années de ma vie !

...    ...   ........  ....

Okay... Je n'ai pas été snappée par le méchant radis mauve. On poursuit ?

Alors, j'étais encore en convalescence quand la moitié d'Evanston se décida à disparaitre. Terrible ! Je l'admet ! Mais encore plus terrible, je ne m'en suis pas vraiment préoccupée. Mes parents était encore là, Stifler et son herbe aussi. Juste que j'ai perdu Monsieur Levenstein. Chacun son tour.

Sarcasme quand tu nous tiens  Laughing


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2023 - 8:36

J'aime beaucoup la mention du méchant radis mauve !! XD





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
Les perles du RP - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 11:26

Je sais pas où elle va chercher tout ça, mais ce passage m'a bien fait marrer

Lucy Orchent a écrit:
Comme dirait la Muraille dans le Bossu de Notre-Dame, "Mieux vaut demander pardon que la permission". Le problème entre elle et moi c’est que j’ai été bercée trop prêt du mur et que du coup, voire des coups, j’ai la tête dure.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 17:44

*dépoussière le sujet*

@Namor McKenzie m'a tellement fait rire dans Nawel à New-York avec son "Votre pouvoir vous permet de parler toujours aussi vite sans respirer ?" rire


Les perles du RP - Page 5 O5k1
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1138

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptySam 28 Oct 2023 - 9:47

@Thor Odinson a écrit:
Tout de même heureux d'aller à la rencontre des mortels, le dieu de la foudre se prête bien volontiers au jeu des photos et des autographes en compagnie des humains. Néanmoins, la bonne odeur de vin chaud attire son attention et le voilà au stand.

« Mais... est-ce que ce sont des goblets pour les enfants, tavernier ? »

J'adore Laughing


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptySam 28 Oct 2023 - 12:02

J'avoue Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 18:38

Du @Drax dans toute sa splendeur Laughing

Citation :
Odin est le "Père de Tout". Même si je peux assurer qu'il n'est pas mon père. J'ai suffisamment vu le mien honorer ma mère pour savoir ce qu'il en est.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Les perles du RP - Page 5 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:40

j'ai pas osé la poster, mais j'y ai pensé très fort, la prochaine, je le fais sérieusement !
@Drax, j'adore !!!!





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

L'Enchanteresse
Amora
Amora
L'Enchanteresse

Messages : 96

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 19:56

Amora va avoir besoin d'une psychanalyse en arrivant sur Terre après avoir entendu pareille chose ... Les perles du RP - Page 5 1f628
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les perles du RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP Les perles du RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: