-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Underground - [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptySam 26 Aoû 2023 - 0:02



PNJ


Underground


Jeudi 12 décembre 2024.

C’est par une froide journée de décembre que Josh et Caleb avaient décidé de … pratiquer l’école buissonnière. Mais pour une bonne cause vous auraient-ils dit ! Une rétrospective cinématographique ! Et pas n’importe laquelle non. Celle du « Seigneur des anneaux » en version longue. Impossible de louper cela. Et tant pis pour le cours d’histoire de l’après-midi. Ils n’en mouraient pas ! S’ils voulaient être à l’heure il fallait qu’ils partent en plein milieu du cours d’histoire. Impossible par contre de compter sur Madame Darkhölme pour les laisser partir en plein milieu du cours à deux même s’ils disaient souffrir le martyr. Elle ne les croirait pas et cela serait légitime. Deux, en même temps…. Ça serait louche. Donc tant qu’à faire sécher tout le cours.

Repas du midi avalé, les deux adolescents étaient partis de l’Institut en bus et après deux bonnes heures de bus, arrêts oblige, ils arrivèrent presque à bon port. Le bus les déposa à cinq blocs du cinéma. Chaudement vêtus les deux fugueurs marchèrent dans la rue, profitant de ce moment interdit de liberté, plein de promesses. Après dix bonnes minutes de marches dans la neige, ils déchantèrent vite. Finalement. Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Enfilant leur bonnet avec le blason de l’Institut ils accélèrent un peu le pas, bravant des conditions météorologiques assez défavorables. Peut-être auraient-ils du rester au chaud à écouter Madame Darkhölme plutôt que d’aller voir des films qu’ils ont déjà vu une bonne vingtaine de fois.

Caleb grelotte. Le comble pour un mutant qui à un lien particulier avec le feu ! Après un rapide coup d’œil pour vérifier s’il n’y avait personne qui les observaient, il vient générer une petite boule de feu qu’il conserve au creux de sa main pour se réchauffer. Josh rit et tend les mains pour obtenir lui aussi une petite source de chaleur. Caleb s’exécute, et les deux jeunes de 18 ans s’isolent un peu dans une petite ruelle du quartier pour joueravec le feu et se réchauffer en toute discrétion.

Mais la scène ne passe pas inaperçue…. Là, fouillant dans une poubelle, un mutant avec une tête affublée de cornes observe la scène en silence.  Caché sous une capuche, il sort un espèce de petit beeper et envoie un message. Une petite minute plus tard, trois autres mutants le rejoignent en venant de l’autre côté de la ruelle. Tous les quatre observent les deux jeunes. Ils hochent la tête, échangent quelques mots, puis passent à l’attaque.

Sans vraiment trop comprendre ce qui c’était passé, Josh assiste impuissant à une attaque surprise de la part des mutants. Caleb et lui tentent de les arrêter mais Josh ne maitrise pas ses pouvoirs. Caleb lui, lance plusieurs boules de feu en direction du mutant avec les cornes mais il est très rapide et les évite toutes. Et alors que l’attention de Caleb est détournée, il ne se rend pas compte qu’une boule de neige arrive dans sa direction. Elle l’atteint en plein visage et s’ouvre sur une fleur qui laisse échapper un puissant paralysant lorsque l’on entre en son contact. Comme pétrifié Caleb s’effondre au sol sans pouvoirs bouger.

Josh est pris de panique alors qu’il essaye désespérément d’utiliser son don pour défendre son ami, et alors que le mutant à cornes prend Caleb sur son épaule la dernière scène qu’il voit n’est autre que son ami, inconscient, disparaissant dans la bouche d’égout. Juste avant de se retrouver inconscient après avoir reçu un violent coup de couvercle à poubelle sur le crâne.

Ce n’est qu’une heure plus tard qu’il papillonne les yeux, reprenant connaissance. Il roule sur le côté couvert de neige, transit de froid et vomit. Il est seul, la nuit commence à tomber. Soudain la scène lui revient en mémoire. Josh cherche, frigorifié, dans les poches de son manteau son téléphone portable. Il est éteint. Et ses doigts sont si transis de froid qu’il n’arrive pas à le déverouiller et de toute façon l’écran s’est brisé dans sa chute. Avec beaucoup d’énergie il parvient à se redresser, et cherche, en vain Caleb. Il a besoin d’aide. Ils ont besoin d’aide.

La tête en sang il parvient à aller jusqu’à la rue. Il ajuste son bonnet pour cacher sa blessure. Parviens à heler un taxi, indique l’adresse du manoir, et … n’a plus qu’à attendre que le temps passe. En priant à chaque seconde que son ami aille bien.

Arrivé devant le manoir, il n’a pas de quoi régler la note du taxi qui commence à s’impatienter et surtout à s’énerver. Par dépit il sonne à l’interphone. Vu l’heure, il ne doit plus rester grand monde. C’est une voix féminine qui décroche. Il n’a pas besoin de parler que le portail s’ouvre sur un : « J’arrive ».

Deux minutes plus tard, Josh voit débarquer Raven Darkhölme en pyjama de Noel. Des boots fourrées aux pieds, et un grand manteau qu’elle n’a pas prit le temps d’attacher. Son ventre dépasse légèrement du haut. Visiblement trop court pour elle. Mystique observe un quart de seconde Josh, donne un généreux pourboire au chauffeur de taxi qui s’en va bien content, et d’un regard ordonne à Josh de rentrer. Sur le pas de la porte d’autres professeurs l’attendent. Josh est surpris de les voir tous ici, mais comprend vite qu’ils devaient certainement se faire une soirée films entre adultes au vu du seau de pop-corn que tient le professeur de mathématiques et la tasse de chocolat chaud dans la main du professeur de littérature. Josh pénètre dans le hall et avant de subir très certainement un interrogatoire s’exclame :

- ILS ONT ENLEVE CALEB !




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:22

Underground

Cela va faire pratiquement deux mois que j'ai repris mon poste d'enseignante à l'institut Xavier et s'il y a bien une chose que je peux dire c'est que la reprise continue à ne pas être évidente. J'ai beau avoir repris un peu de confiance dans les cours que je donne il n'empêche que je garde la même habitude de bégayer lors de mes leçons… C'est pour cela que j'avais jugé bon de potasser un peu mes propres cours de géographie histoire d'être un peu plus sûr de moi lorsque je donnerais cours. C'était pour cela que pendant que les autres professeurs regardaient tranquillement un film, je profitais pour me mettre légèrement en retrait afin de relire mes fiches. J'en fais peut-être trop… J'en suis consciente… Parce que les vacances d'hiver pointent le bout de leur nez, mais en plus je me place du stress qui ne devrait pas être autant présent chez moi… De toute façon, les choses n'allaient pas s'arranger, en effet je distingue du mouvement parmi les professeurs. Raven était partie un peu précipitamment et les autres professeurs s'étaient levers pour se rassembler dans le hall.

Mais qu’est-ce qui se passe ? Je pose mes fiches sur une petite table basse et je vais rejoindre le groupe.

Je patiente avec le groupe professoral qui était en train de parler entre eux. Il y avait un problème avec Caleb et Josh ? Comment ça ils avaient fugué ?! Je n'étais même pas au courant… En effet, les deux amis devaient avoir cours avec moi demain histoire de clôturer le dernier jour de classe avec moi avant les vacances. La grande porte du hall s'ouvre et je n'aperçois que Josh qui est accompagné de Raven. Mais, il est où Caleb dans ce cas ?! Mon cœur vient presque manquer un battement et mes yeux laissent entrevoir toute l'inquiétude qui émane de moi. Les autres professeurs commencent à lui passer un interrogatoire, mais il vient alors crier qu'ils ont enlevés Caleb ? Non… Pas encore… Shane… Je viens alors m'approcher de lui et par un réflexe pédagogique je place mes mains sur ses épaules en frottant légèrement pour essayer de le calmer. L'engueuler ne ferait que l'angoisser encore plus, déjà que la situation qu'il a vécue doit avoir été suffisamment traumatisante…

« Ok ! Ok ! Calme-toi… Explique-nous simplement ce qu’il s’est passé. » Je tente d’avoir un regard attentif et serein, même si cela me demande de me contenir émotionnellement. « Est-ce que tu as vu qui a emmené Caleb ? Ils ressemblaient à quoi ? Vous étiez où et ils l’ont emmené où ? »

Je m'étais mise à son niveau pour ne pas avoir une posture trop autoritaire et je tente tant bien que mal de décrypter les informations qu'il nous donnait. C'est mauvais… Qui irait capturer un garçon en laissant l'autre sur le côté ? Je viens lever légèrement son bonnet et j'aperçois alors une blessure au niveau de l'arrière de sa tête. Est-ce qu'ils ont montrés leurs pouvoirs à quelqu'un en particulier ? Caleb maîtrise timidement le feu et il fait très froid dehors… Ce n'est donc pas idiot d'émettre l'hypothèse qu'il aurait fait l'usage de sa mutation dans le but de se réchauffer. Les types qui l'ont enlevé l'ont vu faire ? Un groupe anti-mutant ? Des contrebandiers ? Fait chier… Je déteste être dans le brouillard comme ça. Le temps nous est compté. Je ne sais pas combien de temps il s'est passé entre l'enlèvement du jeune pyrokinésiste et ce qui a pu lui arriver pendant ces longues heures en question. Je me relève et m'approche vers Raven en venant agripper mon téléphone portable.

« On n’a pas beaucoup de temps Raven. Je vais aller le chercher… »

Par contre, il allait me falloir du soutien. Ils sont plusieurs, selon Josh, et je ne voudrais pas non plus me retrouver en embuscade. Je viens alors composer le numéro de Vif-argent. S'il y a bien quelqu'un qui peut nous faire gagner de précieuses secondes c'est bien lui… Je porte mon portable jusqu'à mon oreille en attendant qu'il décroche… Allez Peter… S'il te plait réponds… C'est important là.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:48



Mission: Underground
Institut Xavier @"Vif Argent" @Ororo Munroe

Il paraîtrait que je suis prof depuis plusieurs années ici, combien, c'était une bonne question, professeur Howlett les gosses m'appelait, ça faisait bizarre d'avoir du monsieur ou monsieur le professeur...J'étais prof de sport et pour moi, j'enseignais que depuis quelques semaines, j'étais un novice, un noob comme dirais les momes ici, cependant je trouvais que je m'en sortais bien, plus ou moins bien, bien que j'avais que très peu de connaissance en la matière j'avais trouver un moyen de faire comme ci je m'y connaissais, cet a dire, en les faisant courir... Quel sport monsieur aujourd'hui ?! Tu vas courir ! On va apprendre quel sport aujourd'hui ?! Des tours de terrain ! C'était tout nouveau pour moi, mais les gosses n'osaient pas me dire grand-chose, ils pensaient que je savais ce que je faisais... Bref, je m'en sortais bien, il faudrait que je leur trouve une autre activité, comme un petit stage de survie ou que je me renseigne sur un sport, pourquoi pas le basket, ou le foot ?! arrrg on verra ...

Ceci dit, alors que j'étais à ma fenêtre, fumant aussi discrètement que possible un cigare, un cri et une agitation vint à chatouiller mon oreille, j'écrasais rapidement mon cigare sur le rebord de la fenêtre et le posais dans le cendrier, en me disant, je le finirais un peu plus tard, afin de trouver l'origine de cette agitation...

Arrivant dans le hall ou du monde s'était déjà rassemblé, je vis un môme accompagné de Raven et Ororo qui semblait vouloir appeler quelqu'un, le gosse semblait effrayé, son ami Caleb, Caleb ? Jamais entendu parler de ce môme, c'était ça le problème du longue sieste de plusieurs années, on devait re rencontrer tout le monde, un bordel...Mais, il fallait le retrouver, coute que coute, bien que je ne savais même pas a quoi il ressemblait, c'était sur qu'il avait déjà du participer à l'un de mes cours, mais bon, il m'avait pas marquer l'esprit, donc pour avoir sa tête en mémoire, c'était pas evident, remarque la quand on le retrouvera, je suis certain de me souvenir de lui. Quand j'entendis qu'Ororo, la jeune Ororo, oui, car aussi, je les connaissais de base avec plusieurs années en plus, bref, quand je l'entendis dire qu'elle allait le chercher, je ne pouvais faire qu'autrement que de me joindre à elle...

" Je t'accompagne !"

Disais-je simplement d'une voix forte, en revêtant mon blouson en cuir.

" On prend une bagnole ?! Josh, il a été enlevé ou ton pote?!"

Lui demandais-je sur mon ordinaire ton massacrant, j'avais retenu son prénom, c'était déjà pas mal...



PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMer 6 Sep 2023 - 14:59

« L'institut Xavier… S'il te plait, fait vite. » Ororo paraissait inquiète, à l’autre bout du fil, ce qui me faisait craindre le pire. Mais il ne fallait pas me le dire deux fois. Faire vite, c’était exactement dans mes cordes. Et je répondais toujours immédiatement à l’appel quand les X-men avaient besoin de moi.

« Je suis là dans une minute. » Lui confirmai-je, avant de raccrocher. Ce n’était même pas imagé. Un élève aurait été enlevé… mais pourquoi ? Quel intérêt à faire ça ? Pour faire chanter l’Institut, peut-être ? Parce que c’était un mutant ? Les temps étaient moins durs pour nous maintenant, mais on ne restait pas moins des anomalies aux yeux de certains. Je comprenais assez rapidement pourquoi Ororo avait pensé immédiatement à moi. Chaque minute pouvait être déterminante dans ce genre de situation.

Je remis mes lunettes en place, mes écouteurs à mes oreilles. Je m’étais arrêté en plein milieu d’une ruelle de New York, sans faire attention, à peine mon portable avait vibré. Je me rendis compte, avec un temps de retard, que certains s’étaient arrêtés en plein milieu du trottoir pour me dévisager bouche bée. A leurs yeux, je venais certainement d’apparaître en sortant de nulle part. Je me contentais de les saluer d’un signe de main, ponctué d’un sourire, avant d’entrer de nouveau en hyper-vitesse sans tarder.

Une fois que j’eus quitté la ville de New York, c’était plus évident de passer par les axes principaux. Je pris de la vitesse, dépassant pas mal d’automobilistes qui me semblaient comme rouler au ralenti, jusqu’à apercevoir la haute bâtisse reconnaissable entre mille pour moi. Je m’engouffrai à toute vitesse à l’intérieur, en reprenant à peine mon souffle, et aperçus très rapidement Storm à l’intérieur. Penchée sur un élève paniqué, elle tentait tant bien que mal de le rassurer en lui posant quelques questions. Logan et Raven étaient également là.

Mon entrée fut l’effet d’un courant d’air dans le vaste hall d’entrée. « Bon, j’ai raté quoi ? » Je relevai mes lunettes pour détailler rapidement Josh, visiblement en panique. Il ne traînait pas toujours avec… ah, j’avais oublié son nom à celui-là, même si je me souvenais qu’il manipulait le feu. On n’était pas toujours parfait. L’Institut commençait à attirer pas mal de monde, peut-être un peu trop au final si ça commençait à être compliqué de garder un œil sur chacun…

Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire quand Logan proposa de prendre une bagnole. « Vous repartez déjà ? Ça valait le détour. » Merde, on aurait gagné du temps si on m’avait filé directement l’adresse où se retrouver. Je n’étais pas si infatigable, même si j’en donnais souvent l’air. « Josh, on va le retrouver, ton pote. T’inquiètes pas. » Tentai-je de le rassurer un peu, avant de me tourner vers mes camarades X-men. « On peut encore les rattraper ou pas ? » C’était surtout ce qui m’intéressait de savoir.


Underground - [Mission]  4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyVen 8 Sep 2023 - 18:05



PNJ


Underground


Jeudi 12 décembre 2024.

Le pauvre Josh était complétement paniqué. Il avait froid, il avait faim, il avait peur. Peur pour son ami. Son récit s’effectua rapidement répondant tour à tour aux questions de Ororo et de Logan. Il parlait vite, essayait de se souvenir du plus de détails possibles mais certaines choses s’embrouillaient dans son esprit. Sans doute du au coup qu’il s’était pris sur la tête juste après avoir vu Caleb pour la dernière fois.

Raven, écouta le discours en silence, tout en jetant un regard à Logan lorsqu’il arriva dans la pièce. Ce regard qui voulait dire « nous allons avoir besoin de toi ». La blonde acquiesça aux dires de Ororo. Et elle prit un court moment pour réfléchir à la situation.

- Ororo, Logan, et … Peter.

Dit-elle alors que ce dernier arrivait en un éclair comme à son habitude, un sourire sincère s’afficha sur les lèvres de la mutante quand elle vit qu’il répondait à l’appel d’Ororo par la positive.

- Mettez vos tenues. Je vais préparer les accessoires dont vous pourriez avoir besoin. On se retrouve en salle de briefing dans 5 min.

Le temps pour eux de s’habiller, le temps pour elle de récupérer tout ce qu’elle avait en tête et d’espérer fournir des informations utiles pour l’équipe qui se préparait à aller en mission totalement improvisée. En peu de temps Raven rassembla le matériel le disposa sur une table de la salle de briefing et afficha un plan en 3D des égouts de la ville. Du moins les derniers plans connus qu’elle avait réussi à se procurer plus ou moins légalement dans un délai aussi court.

Sur la table des oreillettes pour faciliter la communication entre vous et Raven, mais également des petites caméras à installer sur leur costume et un bracelet permettant de suivre une position GPS et un plan. Les égouts et la profondeur couperaient peut-être les réseaux mais il fallait prendre le risque, même si en théorie depuis l’attaque de 2012 de Loki de gros efforts sur les moyens de télécommunications avaient eu lieux dans toute la ville. Après en pratique …

- Restez ensemble si vous pouvez. Ne faites pas cavalier seul. Je serai avec vous par liaison vidéo et audio. Je ne viens pas.

C’était une décision difficile à prendre mais il fallait que quelqu’un reste au manoir si jamais il y avait besoin de monter une deuxième équipe Raven en ferait partie. Elle savait qu’elle devait ralentir le rythme en raison de quelques furtives contractions qu’elle avait ressenti, alors qu’il était bien trop tôt, deux jours auparavant.

- Josh nous a dit qu’il lui semblait que c’était des mutants qui avaient enlevé Caleb. C’est nouveau comme situation. Faites attention à vous. Je surveillerai vos constantes vitales. On ignore pourquoi des mutants s’en prenne à d’autres mutants. Peut-être un reliquat des masques de Guy Fawkes... L’entrée la plus proche est ici selon les informations données par Josh.

Elle indiqua d’un mouvement de bras une bouche d’égout qui apparaissaient en rouge sur le plan. Avec une petite grimace.

- Les plans sont vieux mais c’est un vrai labyrinthe là-dessous. Je vous conseille de commencer par l’endroit où ils ont enlevé Caleb. Il y a peut-être des indices. Logan, tu arriveras peut-être à trouver une odeur qui vous guidera dans les égouts ?

Son regard se fit soudain très sérieux, une pointe d’inquiétude traversant son visage.

- Ce n’est pas un exercice X-Men. C’est … la réalité. Faites attention à vous. Peter, tu peux les emmener ici ? Sinon vous pouvez prendre une voiture dans le garage j’ai désactivé toutes les sécurités.

Raven indiqua l’adresse de l’agression des jeunes hommes au Vif d’argent. Choisir la solution de la voiture était plus lent, et le temps était compté… Mais c’était à l’équipe de faire son choix.

- Prenez soin de vous.

Dit Mystique en posant un regard sur chacun d’entre vous avant de hocher la tête et de vous laisser le champ libre.

Quel que soit votre moyen de transport arrivés sur les lieux de l’agression vous trouveriez l’objet avec lequel Josh avait été frappé. Ainsi que des traces dans la neige se dirigeant vers une bouche d’égout toute proche.  Elles n’étaient pas fraiches mais suffisamment visibles pour ne laisser aucun doute. A côté de cette même bouche qui semblait avoir été bougée un crachat d’un des mutants. Vos seuls indices.




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:29

Underground

Il a répondu. Peter avait dit qu'il viendrait rapidement. Je pense que mon message d'alerte a été une bonne chose. J'avais pris le temps d'écouter Josh. Caleb a donc été enlevé par des mutants et ils étaient trois, selon-lui. Est-ce qu'ils sont plus que cela ? Mon cœur s'emballe. Il ne faut pas que ça recommence… Un élève est en danger et je ne peux pas m'empêcher de penser à la mort de mon ancien élève. Logan était descendu de l'étage en disant qu'il m'accompagnait et Peter ne tarda pas à arriver à une vitesse folle, comme à son habitude. Raven nous demande d'aller au niveau moins deux, de nous préparer et de la rejoindre dans la salle de briefing. Logan avait conseillé de prendre la voiture et Vif-argent se permet de plaisanter sur le sujet. Mon visage est crispé et je vais voir une dernière fois Josh de mon côté afin de le rassurer. Le pauvre bonhomme va sans aucun doute faire des cauchemars sur ce qu'il venait de se passer et n'allait certainement plus jamais fuguer de sa vie.

« Tout va bien se passer, d'accords ? » L'adolescent était encore en état de choc « Hey Josh ! Regarde-moi… On va le récupérer, je te le promets. Pour le moment il faut que tu ailles à l'infirmerie et que tu dormes un peu. »

Je ne sais pas s'il est très conseillé de rassurer un élève par le câlin, mais je lui offre pourtant une dernière étreinte avant de me diriger vers l'ascenseur qui m'amènera à la salle spécifique des X-Men. Pendant la décente, ma claustrophobie n'aide pas à me sentir mieux, mais je prends sur moi. Une fois arrivé au niveau moins deux, je m'équipe le plus rapidement possible de mon uniforme. Cela fait si longtemps que je ne l'avais pas remis… Ce n'est pas le moment d'avoir des pensées parasites ! Je vais ensuite à la salle de briefing pour écouter les informations que Raven nous donne tout en prenant le matériel qu'elle nous laisse à disposition. Mon regard s'attarde sur les plans numériques. Des égouts… Oh non… Pourquoi il fallait en plus que cela soit des égouts. Un endroit clos et étroit et un espace où je ne pourrais pas utiliser mes pouvoirs. J'ai vraiment gagné le gros lot. Je déglutis et la change forme nous informe que Peter pourrait nous emmener directement là-bas avec son hypervitesse. Mes yeux se tournent vers vif-argent et mon sourcil se hausse sous une certaine forme d'interrogation.

« Tu pourrais vraiment le faire ? Je veux dire… Cela ne va pas t'épuiser ? » Je prends un temps de réflexion. « Au pire des cas, tu pourrais faire l'éclaireur là-bas en passant en hyper vitesse. Tu ne te ferais pas remarquer et tu pourrais remonter nous dire où est Caleb exactement. Par contre, il ne faudrait pas te perdre. On pourrait prendre la voiture ou la moto et on sera là au plus vite. »

J'essaie d'avoir un plan… Mais, en même temps je sais que c'est plutôt brouillon. J'aimerais aller aussi vite que Peter et arriver au même moment. Malheureusement, il aurait deux autres personnes à porter durant son trajet. J'ai peur. Non. Je suis terrifié. Chaque seconde où nous parlons représente un danger pour Caleb. La métamorphe nous annonce qu'il ne s'agit pas d'un exercice, mais bien d'une situation réelle. J'en suis parfaitement consciente. Elle devrait savoir plus que quiconque combien cette mission représente pour moi. Je venais à peine de revenir et voilà qu'un élève risque sa vie. L'histoire semble se répéter à la manière d'une comptine morbide. S'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas si je pourrais réellement m'en relever. Je me tourne également vers Logan en ayant une chose à lui dire ou plutôt une question à lui poser. C'est un conducteur de talent et je pense qu'un de son véhicule personnel pourrait nous faire gagner un peu de temps, encore faut-il qu'il accepte.

« Tu accepterais de prendre ta moto ? Cela nous permettrait de slalomer entre les véhicules et d’être plus fluide. »

Dans tous les cas, il n'y a pas à tergiverser plus que ça. Si Peter a l'occasion de nous prendre avec lui, j'accepte. S'il faut qu'on prenne la moto ou la voiture j'accepte aussi. Ce n'est vraiment pas le moment de faire la fine bouche. Raven nous demande de prendre soin de nous et je me prépare donc au départ.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMar 19 Sep 2023 - 1:03

Je saluai Raven d’un signe de main, ponctué d’un sourire, quand elle nota ma présence à côté d’elle. Depuis le temps, la mutante était habituée à me voir débarquer à l’improviste en un éclair. Je répondais toujours à l’appel. Littéralement.

J’émis un sifflement à l’entendre donner ses directives. « Elle ne plaisante pas. » Mais même si je me pressais, je resterais en avance sur les autres. Alors je partis en bon dernier pour aller me préparer, parce qu’avec cinq minutes de battement, j’aurais même le temps de passer en cuisine et de me faire un café. Je sentais que cette mission allait rapidement me creuser l’estomac, alors autant prendre les devants non ?

J’arrivais juste à temps avant que Logan ne referme la porte derrière lui, m’engouffrant en un éclair qui aurait pu lui faire dresser les cheveux sur la tête si ce n’était pas déjà fait. Je m’installai dans un des sièges comme si j’avais toujours été là – en tenue bien sûr – mais surtout avec un donut à la main et mon café de l’autre.

Mon regard était rivé sur les plans en 3D des égouts que Raven nous projetait, mais pour être particulièrement franc, je savais déjà d’avance que je n’en retiendrais pas la moitié. Je récupérai l’oreillette qu’elle nous confia. J’avais intérêt à en prendre soin et éviter qu’elle s’envole à la première occasion. « Comment ça fonctionne, ce truc ? » Je me penchai vers Logan en lui désignant les bracelets, en espérant qu’il en sache un peu plus long que moi. Il venait du futur, après tout. Ou plutôt, du passé du futur. Je m’y perdais déjà.

Je marquai un arrêt sur image quand Raven nous informa qu’elle ne serait pas de la partie. « T’es malade ? » Elle avait toujours été une femme de terrain. C’était surprenant de savoir qu’elle allait rester en arrière cette fois. Je n’insistais pourtant pas. Elle devait avoir de très bonnes raisons, voire même un intérêt à rester en arrière pour jouer les coordinatrices.

J’avais l’impression que le rappel à l’ordre sur le fait que ce n’était pas un exercice était pour moi, même si je fis semblant de ne pas me sentir concerné. C’était plus difficile quand on me parlait directement. « Les emmener sur place ? » Je marquai un temps d’arrêt, qu’Ororo ne manqua pas de souligner. « Techniquement si, je peux vous emmener. Même si Logan pèse son poids… » Je lui lançai un regard de biais. « Sans rancune, mec. »

Je finis de manger, tout en réfléchissant. « Le problème, c’est que si je m’épuise immédiatement à transporter des gens sur place, ça veut dire qu’il faudra aussi que je le fasse au retour avec Caleb en prime… et on va devoir se battre, non ? » Je leur laissais faire leurs propres déductions. « C’est peut-être plus prudent que je conserve mes forces quand on aura vraiment besoin que je sorte rapidement tout le monde de là. Et si j’ai un problème… » Ils n’y avaient pas pensé, non ? Pourtant, il fallait. Je n’étais pas invincible et Kurt ne serait pas là pour rattraper la situation. « C’est mieux si vous avez une moto pour déguerpir avec le gamin. »

Je me levai, prêt à partir. « Par contre… je peux effectivement prendre de l’avance et faire un repérage rapide pour vous faire gagner du temps, on se retrouve là-bas ? » C’était sans doute inutile de me répondre. J’étais déjà parti. Ce n’était pas comme s’ils avaient de la place pour trois sur leur moto, non ?


Underground - [Mission]  4hwb
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMer 20 Sep 2023 - 14:03



Mission: Underground
Institut Xavier @"Vif Argent" @Ororo Munroe



Le gamin avait été enlever proches des egouts, il y avait pas une secondes à perdres, sans même attendre une réponse a la question que j'avais poser, car le petit semblait trop terrifier pour nous donner une réponse clair, je me pressais de tourner les talons pour aller enfiler ma tenue special opération x-men, pas moyen que je garde ma tenue civile pour patoger dans les égouts... Ensuite, je me dirigeais vers la salle d'opération ou Raven allait nous faire part du plan à suivre...Le plan des egouts était immense, bien qu'il soit allumer en rouge pour nous facilité la tache, mais j'avais bien peur que les odeurs nauséabon de notre lieu d'enquête altère grandement mon odorat, tout comme les ravisseurs du pote de Josh qui auront certainement la même odeur que les égouts, donc une autre alternative pouvait me facilité la taches, plutot qie d'essayer de suivre l'odeur des kidnappeurs, peut être que celle du gosse pouvait m'aider, car tout ce qui peut sentir meilleur que des égouts sera une bonne piste...

" Est-ce qu'il a un parfum particulier ?!"

Demandais-je sans grande conviction, tantôt que Peter se baissait vers moi pour me demander comment marchais les bracelets, bracelets que je n'avais jamais vue auparavant, dans le futur que je connaissais, c'étaient plutôt les colliers inhibiteurs de pouvoir qui étaient en vogue... Alors, du coup, je m'intéressais aux matériels fournis par Raven, je mis l'oreillette dans mon oreille, la camera accroché au costume au niveau du torse et le bracelet au poignet. Celui-ci s'activa seul en le mettant, ce qui me surprit, puis je cherchais à nouveau comment le faire fonctionner et en le touchant, il se réactiva...Je me tournais alos vers Peter

"Comme ça..."

C'était clairement un coup de bol, mais je gardais la face... Quant au moyen de nous y rendre, je préférais la sûreté d'une voiture, voir d'un deux-roues... M'adressant à Tornade donc...

"J'aimerais bien, mais parait-il que je me la suite faite voler... Puis je préférais que Peter s'occupe d'évacuer le gosse plutôt que de devoir nous porter tous, alors autant prendre une voiture... Sauf si Raven, peut nous prêter une de ces motos"

Par contre, je ne promettais rien quant à l'état don elle pourrait revenir... C'était aussi pour ne pas avoir à voyager en hyper vitesse, déjà que de prendre le x-jet était une torture, une voiture ou une moto me conviendrais très bien personnellement... Sans perdre un instant de plus et maintenant que nous étions plus ou moins prêt je me levais et sortais de la salle d'opération...

" Au boulot !"

Sans quoi, je vérifiais rapidement si l'oreillette fonctionnait, tandis que je me dirigeais vers le garage, afin de prendre un véhicule...

" Tout le monde me reçoit ?!"

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyMer 20 Sep 2023 - 15:28



PNJ


Underground


Jeudi 12 décembre 2024.

Les avis concernant les moyens de transport étaient divergents. Mais la chose principale à retenir était que Peter ne souhaiter pas faire d’aller-retour avec chacune des personnes comme il avait pu le faire tant d’années auparavant. Le mutant hypervitesse n’était peut-être pas en aussi bonne forme qu’à l’époque.

La question concernant la supposée maladie de Raven la fit lever les sourcils alors qu’elle se mit de profil pour que Peter voit la taille de son ventre. L’information avait du lui entrer par une oreille et ressortir par l’autre … Et pourtant …. Il allait falloir que la mutante bleue lui dise la vérité … Mais un autre jour ce n’était pas le moment.

- Non. Toujours enceinte par contre tu sais. Et je préfère rester en retrait et intervenir seulement si nécessaire avec une autre escouade.

Les explications données par Logan étaient amplement suffisantes quand au fonctionnement des gadgets fournis par Raven. Ce n’était pas bien compliqué. Comme une sorte de mini-hologramme au poignet disponible à volonté.

- Fait un repérage du quartier Peter si tu veux interroges les commerçants du quartier pour récupérer des informations le temps qu’Ororo et Logan te rejoigne mais n’entre pas dans les égouts tout seul trop tôt.

Sur ces conseils Mystique envoya des clés en l’air en direction de Logan ponctué d’un :

- La voiture la plus rapide de l’Institut. Je vous suivrais à distance.

D’un mouvement de tête, la mutante bleue ordonnai à l’équipe de se rendre jusqu’au garage en rajoutant une information à destination de Peter pour répondre à une question que se posait Logan.

- Chambre 16 affaire à gauche pour son odeur Peter.

Le garçon avait déjà disparu. Avait-il entendu les dernières paroles de la bleue ? Rien n’était moins sûr. Il allait falloir qu’il apprenne à ne pas aller trop vite pour mener à bien cette mission.

- Si Peter est trop impétueux je compte sur toi Ororo pour le remettre dans le droit chemin.


Ajouta cette fois ci, définitivement, la mutante avant de laisser les X-Men partir en mission.





KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 501
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:35

Underground

J'aime bien Peter, son côté je-m'en-foutiste a toujours eu tendance à m'amuser et il trouve toujours le moyen de me faire rire aux éclats par ses plaisanteries. Malheureusement, ce n'était pas le cas aujourd'hui. Je prenais cette mission hautement à cœur et de manière personnelle. La vie d'un élève était en jeu et aucune blague aurait pu changer mon comportement entre concentration et angoisse. Logan aussi me crispe. Il veut bien faire, mais reste bourru dans sa manière d'aborder les choses. L'un ne sait pas comment faire marcher le matériel, l'autre arrive à le faire fonctionner par chance. Une pique sur le fait que Logan soit trop lourds, le piqué en question c'est apparemment fait voler sa moto et demande un autre véhicule et de pouvoir renifler les affaires du jeune Caleb. Les garçons dans toute leurs splendeurs… Je me mets à soupirer. Le fonctionnement d'équipe risque d'être vraiment laborieux avec ces deux têtes brulées. D'ailleurs, je cligne des yeux et je m'aperçois que Peter était déjà parti sans avoir écouté la fin des consignes. Non, mais je rêve ? Raven qui m'affirme que si le rapide est trop impétueux, c'est à moi qu'incombera la tâche de freiner ses ardeurs.

« Ouais… J’vais essayer. »

En tout cas, ce n'était pas gagné. Malheureusement, je n'avais pas le luxe de me préparer à être patiente qu'il fallait déjà partir. J'emboîte le pas avec le mutant aux griffes pour prendre la voiture côté passagère. Je pourrais voler, mais cela serait beaucoup moins rapide que la voiture la plus rapide de l'institut. Le professeur de sport me demande si tout le monde le reçoit et l'audition de mon oreillette monte d'un coup. Je grimace l'espace d'un instant avant de régler le problème du volume du son. « Oui, oui je suis à côté de toi… » Une fois le problème réglé. Je laisse le soin à mon coéquipier de démarrer pour partir sans aucun doute en trombe, comme à son habitude. Sur la route, je réfléchi aux kidnappeurs. S'ils sont mutants, il va vraiment falloir la jouer fine. Je me permets simplement de contacter Vif-argent et Raven sur mon oreillette, étant donné que Wolverine est juste à côté de moi et pourra donc m'écouter.

« Bon. J'aimerais tenter un truc. Vous allez sans doute ne pas être d'accords, mais je voudrais essayer de négocier avec ces types lorsqu'on les aura trouvés. Faire en sorte au maximum qu'il n'y ait pas de combat. » Je prends une pause en levant les yeux au ciel en prévoyant la réponse qu'ils pourraient me faire « Oui, je sais que ce n'est pas l'idée la plus sécurisante du monde. Mais, je voudrais savoir leurs intentions et SURTOUT : ne pas combattre pour risquer d'être blessé ou de blessé quelqu'un. Que l'on soit clair. Nous avons en face de nous des mutants et il est hors de question que l'on tue qui que ce soit. L'histoire des héritiers a été suffisamment bouleversante pour qu'en plus nous nous entre-tuons. »

Pour sûr, si cela ne tenait qu'à moi, je ferais tomber le ciel entier sur la tête de ces enflures. En revanche, le « X » que nous portons représente un symbole. Celui d'inculquer une harmonie entre humain et mutant. Nous sommes porteurs d'un idéal et ôter la vie d'un membre de cette population reviendrait à totalement décrédibiliser ce que nous représentons. De plus, j'ai vu assez de mort comme cela, j'en ai assez d'être tout le temps confronté à la faucheuse. Qui plus est, si je me propose d'être la négociatrice de cette excursion ce n'est pas pour rien. Les égouts : en plus d'alimenter ma claustrophobie, vont limiter voire même annuler mes pouvoirs. Ah, mais cela, je n'en ai sans doute pas parlé au briefing. Je soupire une nouvelle fois. Ce n'est vraiment pas facile d'étaler ses points faibles envers tout le monde. J'imagine que cela est une étape obligée et qu'il faut être le plus honnête possible avec ses coéquipiers.

« En plus, il y a une chose que je dois vous dire. Mon pouvoir n'agit pas dans des endroits clos. Je dois forcément être en contact avec l'extérieur pour utiliser mes facultés, une fenêtre ouverte dans une maison par exemple. » Je marque un temps de pause. « Ce que je veux vous dire, c'est qu'une fois entrée à l'intérieur, je ne vous serais pas d'une grande utilité au combat. C'est pour cela que si les choses dérapent, je pourrais éventuellement me charger d'évacuer Caleb pendant que vous retiendrez les kidnappeurs en question »

Ouais bon, je n’ai pas eu le temps de finaliser les dernières étapes de mon plan. Mais, c’était un plan quand même, non ? J’essaie de proposer des solutions qui sont parfois farfelues. De toute manière, même si j’ai une peur flagrante des endroits clos, je ne pourrais pas me résoudre à rester à l’extérieur et les attendre. Je risquerais de mourir d’inquiétude.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Underground - [Mission]  Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground - [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: