Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Underground - [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 20:28

Underground

J'étais sur Peter lorsque je me réveillais. Il m'avait transporté tout le long pour me protéger. Il était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter, même si ses blagues et son humour typique laissait penser le contraire. Je n'aurais pas dû douter de lui, c'est mal de ma part. À la place, j'aurais plutôt dû douter de ma propre capacité à rester dans un espace restreint et clôt. Je m'excuse auprès de lui. Il demande si ça va, si j'ai besoin de parler de quoique ce soit. Je hoche la tête de manière négative, ce n'est ni l'endroit et ni le moment. Il me demande si je souhaite faire une pause. Je hoche une nouvelle fois la tête pour lui faire comprendre la négation, je peux tenir le coup, je dois tenir le coup. Pour terminer il m'explique que nous sommes une équipe et qu'il est naturel de veiller les uns sur les autres. À cela, je lui offre un sourire sincère. Nous avons de bons rapports avec Vif-argent et le fait d'avoir vu certaines de mes faiblesses ne semblent pas le perturber outre mesure. Logan fini par nous rejoindre et d'une manière un peu plus bourrue me dit qu'il faut que je sorte si je ne me sentais pas bien.

« C’est bon ! J’ai le contrô… »

Il plaque son index contre mes lèvres en me disant par mimique de faire silence. Hein ? Il a repéré quelque chose. Je n'ai pas ses sens aiguisés alors je lui laisse le soin de me couper dans ma parole si cela est nécessaire. Le calme me permet de me recentrer intérieurement. Je ne dois pas re flancher. Il paraît que c'est lorsque nous affrontons nos propres peurs que nous évoluons. C'est un apprentissage pour moi aujourd'hui. Tout à coup, je les entends légèrement aussi au loin. Des bruits de pas. Mes yeux se tournent dans la direction de cette sonorité. Lorsqu'ils disparaissent l'homme aux griffes semble prendre les rênes des opérations. Il fallait continuer à avancer, à trouver une autre sortie… POUR MOI ?! Comment ça pour moi ?! Non je souhaite rester ! Cependant, il avait raison sur un point. Il ne fallait pas rester statique et il fallait continuer à avancer. Puis, vient la cerise sur le gâteau. Il me demande s'il doit me porter ou si je peux marcher. Peut-être que je suis à fleur de peau, mais je l'ai très mal pris. Je m'approche alors un peu plus vers lui pour le confronter.

« J'en ai marre que tu me prennes pour une gamine Logan ! » Je tâche tout de même de chuchoter, je ne suis pas débile au point de hurler « J'ai simplement eu un moment de déconcentration, ça ne se reproduira plus ! Alors, arrête de me materner ! » Je me retourne vers Peter, toujours aussi agacé. « C'est pareil pour toi ! Je me suis portée volontaire pour cette mission et je la remplirais jusqu'au bout, que cela vous plaise ou non ! »

Mince. Je n'aurais pas dû m'emporter aussi contre Vif-argent. Le pauvre n'a rien dit de bien méchant. C'était gratuit et pas mérité. Cependant, les faits sont là. Il est hors de question qu'on me porte à nouveau. Je dois prouver à Raven que je suis capable d'être utile, je dois me prouver à moi-même que je suis capable de surpasser mes craintes. C'est pour cela que nous avançons et que je ne suis pas sur le dos ou les épaules de quelqu'un. Durant le chemin, le pisteur se permet encore une fois de jurer. Il est agaçant, mais je dois faire avec. Pour ce qui est de moi, je tiens mon poignet avec ma main pour qu'elle cesse de trembler. S'ils s'amusent à encore faire ne serait-ce qu'une réflexion, les garçons auront droit à un regard noir de ma part. Tout à coup, une porte métallique nous fait face. En effet, nous n'avions pas trop le choix. Les ravisseurs sont sans doute à nos trousses et également les rats. Faire marche arrière serait contre-productif. Je décide de prendre l'initiative d'ouvrir la porte. Comme si je voulais prouver aux deux messieurs que je voulais être utile dans quelque chose. Comme si je voulais me prouver à moi-même que j'étais encore opérationnelle.

« Tu ne voulais pas la découper en morceau cette fois-ci ? »

Référence à la bouche d’égout. J’ai dit ça de manière instinctive, mais je pense après coup que j’aurais dû m’abstenir. Nous entrons donc dans la salle. Elle est plus grande et je me sens plus à l’aise déjà, même si je ressens encore l’enfermement. Une estrade, un trône vide et deux portes. Super, ne me dit pas qu’en plus on allait devoir se séparer. Ce serait le ponpon.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:16

« Vous avez pas l’impression qu’on nous rabat quelque part ? » Cette horde de rats m’avait l’air tout sauf naturelle. Et maintenant, des inconnus se pointaient à l’autre bout du tunnel, nous bloquant notre seule porte de sortie. Nous ne sommes plus seuls. Mais avions-nous déjà été seuls à un moment donné ?

« Vu l’état dans lequel t’as laissé la bouche d’égout, Logan, ils doivent déjà savoir qu’il y a eu une intrusion. » Ce n’était plus qu’une question de temps pour que les mutants qui avaient investis ces lieux ne nous tombent dessus en bande. On allait devoir trouver un autre accès. Mieux valait que nous nous remettions en route rapidement pour retrouver le gamin et s’enfuir d’ici le plus vite possible.

« Vous avez vu les flèches sur les parois ? » Je ne les voyais que maintenant, personnellement. Ma vision était mauvaise, avec le peu de lumière que les égouts laissaient filtrer. J’étais frustré de ne pas pouvoir avancer plus vite également, me contentant de quelques pas accélérés avant de rapidement m’arrêter pour voir où je mettais les pieds. J’aurais pu demander au superbe matos de Raven de m’éclairer, mais j’avais peur qu’on nous repère. Déjà que nos murmures devaient porter bien plus loin qu’on ne le pensait…

Ce n’était pas le moment idéal pour se disputer non plus. Je levai les mains en signe de reddition quand Ororo me lança un regard qui aurait pu jeter des éclairs, après avoir remis proprement Logan à sa place. J’avais du mal à la suivre. Je lui avais simplement demandé si elle avait besoin de souffler et si ça allait… mais elle le prenait comme une attaque personnelle, à croire que je remettais en cause ses capacités à assurer sa mission. Je n’avais pas envie de rentrer dans un concours d’ego mal placé. « Ecoute, Storm, t’as rien à me prouver. On sait déjà que je vais pas à la vitesse de la lumière, alors t’es capable de me foudroyer sur place si ça te chante. » Rassurée ? « T’as ta place dans cette mission, on n’a jamais dit le contraire. On s’inquiétait pour toi, c’est tout. »

Je n’attendis pas vraiment sa réponse, considérant déjà l’incident clos. En un battement de cils, j’étais reparti. Vu que le fin limier de la bande avait perdu la trace de celui que nous recherchions avec ce qu’il venait de se passer, je prenais les devants pendant que Logan fermait la marche. Quand ils me rejoignirent tous les deux, celui-ci ne fut pas en mesure de me confirmer si nous avions bien retrouvé la trace du gamin ou non. « Alors, on rentre. » Comme il le soulignait, on n’avait pas vraiment le choix de la direction à prendre. Les remarques piquantes d’Ororo ne me firent plus que lâcher un soupir désormais.

J’entrais en premier, pour faire un tour rapide de la salle. Elle était plus haute de plafond que le couloir, mais complètement plongée dans le noir. Je fus bien obligé de me servir des gadgets mis à disposition par Raven pour vérifier où on était, et surtout pour m’éclairer un peu. « Raven, on est où là ? » Il ne me fallut même pas une seconde pour revenir vers les autres, notant rapidement : « Deux portes de chaque côté, mais aucun bruit qui en provient. » J’avais déjà re-disparu pour m’installer nonchalamment sur le trône laissé vide. « Bon, on prend laquelle ? »


Underground - [Mission]  - Page 3 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:31



PNJ(s)


Underground


L’énervement d’Ororo face aux deux autres membres de l’équipe fit se pincer les lèvres à Raven qui surveillait toute la mission à distance. Oui elle savait qu’elle avait parlé sur le coup de la colère et de l’énervement mais … La métamorphe, bascula sur un canal seulement pour Tornade.

- Je sais que ce n’est pas facile Ororo. Mais ils sont là pour t’aider. Repense aux exercices de visualisation positive, même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Tu es capable. Je sais que tu peux le faire. J’ai confiance en toi.

A nouveau la mutante bascula sur le canal commun cette fois ci, pour rajouter à l’attention de tous.

- Vous êtes une équipe. Restez soudés, ne vous divisez pas. Ne les laissez pas gagner et vous séparer.

Les choses étaient claires. Ils devaient rester ensemble et travail en collectif. Du moins tant que la situation le permettait, bien que ce fut le cas actuellement. Logan, poussa un petit grognement, ponctué d’un soupire alors que face aux reproches d’Ororo il était resté stoïque, les sourcils froncés, la lèvre supérieure un peu redressée. Une attitude animale qu’il avait un peu tendance à prendre lorsqu’il savait que parler ou ajouter quelque chose ne servirait à rien.

- Vous vous trouvez dans une salle souterraine mais elle n’apparait pas sur les plans. Vous êtes presque au-dessus du cinéma où devaient se rendre les garçons.

Court. Simple. Précis. Efficace. De toute manière la mutante à la peau bleu, juchée sur son écran de contrôle naviguant entre les plans et cherchant des réponses ne pouvaient rien faire de plus. Ils étaient seuls. Mais ce n’était pas n’importe qui. On parlait de trois des X-Men les plus entrainés du groupe. J’avais impulsé le commandement sur place de la mission à Ororo. Mais elle avait paniqué. Restait à voir si elle réussirait à garder son calme et faire preuve de sang-froid.

Au moment où Peter s’interrogeait sur la porte à prendre, les murs de la salle où vous vous trouviez se brouillèrent un peu, et alors, Peter fit projeté vers Logan et Ororo par une force invisible. Vous vous retrouviez cernés par une petite dizaine de mutants qui n’étaient pas là la seconde auparavant.

- Illusion … Grogna Logan en sortant les griffes en position de combat se mettant dos à dos avec vous deux.

- Oh oui ! Mes chers camarades mutants !

Cette phrase résonna dans la salle alors qu’une femme se leva du trône vide juste avant, enfin ... Il y avait bien Peter qui s'était assis à cette place mais n'avait pas fait long feu sous les ordres de cette femme.

- Je me nomme Callisto. Et vous êtes dans mon royaume.

Dit-elle simplement alors que tous les autres mutants se mettaient à rire. Ils n’étaient pas des mutants comme les autres mais tous avait une particularité physique unique, tête avec des cornes, sabots, plusieurs ou un seul œil, tentacules et autres.

- Oh je sais que vous vous posez surement beaucoup de questions. Mais vous vous trouvez ici chez les Morlocks. Nous sommes tous des rebus de la société… Alors nous avons fait de cet univers souterrain le nôtre.

Ajouta-t-elle en se levant tout en ouvrant les paumes vers le ciel. Geste purement théâtral, car la salle était aveugle.

- Je suppose que vous êtes ici pour sauver votre jeune ami.

D’un claquement de doigts indiquant à un mutant une direction se dernier posa ses mains sur son front pour faire apparaitre une porte avec des barreaux, où derrière se trouvait le jeune qui avait été enlevé.

- Je l’ai choisi. Il possède un pouvoir fort intéressant, et il fera un parfait candidat pour la création d’un héritier. Mais peut-être que l’un d’entre vous serez partant également.

D’un regard, et, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, Peter se retrouva enfoncé dans le sol à la hauteur des chevilles bloqués dans le béton, un peu comme si Kitty venait de le tirer par les pieds de la sale du dessous.

- Toi … En revanche…. Tu ne me sers à rien.

Avançant de quelques pas dans la direction de Tornade tout en restant à une distance lointaine, de longs tentacules vinrent capturer Ororo pour la tirer par les jambes loin de Logan et Peter. De son côté Wolverine respirait de plus en plus fort et faisait jouer de ses griffes entre elles, prêt à bondir sur cette fameuse Callisto, borgne armée d’un couteau.




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 0:18

Underground

Il fallait que je me calme, Raven était passé sur mon canal personnel et m'affirme que je ne dois pas douter de mes compagnons d'armes. Ils sont là pour me tirer vers le haut et non pas m'enfoncer. Peter m'interpelle à son tour pour dire que je suis plus forte que lui. D'une part, ce n'est pas vrai et d'autre part, ce n'était pas là où je voulais en venir. Enfin, ce n'est pas grave. Je dois rester concentré et prendre sur moi. Nous sommes une équipe comme l'a dit Mystique et ce serait mal avisé de se diviser. Cela donnerait du grain à moudre aux kidnappeurs de Caleb. C'était lui la priorité dans cette histoire. Je me suis rendu compte trop tard que mes piques envers Logan et Quicksilver étaient puérils. J'irais m'excuser une fois la mission terminée. Cependant, à cet instant précis, nous étions dans une salle qui n'était pas localisée par les plans de la change-forme. Mon allié aux cheveux grisâtre demanda la  porte l'on devaient prendre. J'ai un moment d'hésitation avant de commencer à répondre :

« Et bien, je dirais celle de… »

Je n'ai pas le temps de la terminer que je me retrouve au sol. J'ai été projeté par quelque chose. De la télékinésie ? Je lâche un râlement de douleur avec d'ouvrir les yeux pour m'apercevoir que l'on était entouré d'ennemis. À la place où était Peter qui avait été lui aussi attaqué, se tient une femme. L'homme aux griffes déduit qu'il s'agissait là d'une illusion. Hypothèse confirmée par celle qui se faisait appeler Callisto. Nous étions dans l'antre d'un groupuscule de mutant : les Morlocks ! Peter avait raison sur toute la ligne et je n'ai pas pris le temps de l'écouter, j'étais prise dans mon agacement. Ils nous ont amené directement là où ils voulaient. Vivant dans les souterrains de New York, nous sommes tombés directement dans le repère de ces malfrats. Ce n'est pas bon… Elle semble savoir que l'on souhaite récupérer l'élève et elle nous le dévoile. Il est là, le visage apeuré et derrière des barreaux. Elle l'a choisi pour devenir le prochain héritier. De quoi elle parle ? Est-ce qu'elle fait partie des masques qui ont attaqué la grande pomme, il n'y a pas si longtemps ? Non. J'ai l'impression que c'est autre chose.

« Caleb ! Reste calme, on va te sauver ! »

« Toi… En revanche… Tu ne me sers à rien. »

Qu'est-ce qui se passe ?! Je ne peux plus bouger… Des tentacules ? Mais, je… Elles me tirent vers le bas et je tente de les enlever comme je le peux. Misère. Quicksilver est lui aussi immobilisé et l'homme aux griffes se prépare à se confronter envers la cheffe de ce groupe renégat. Elle vient de demander si l'un d'entre nous était également partant de devenir « l'héritier ». Il faut que j'en sache plus et il faut s'en tenir au plan. Ils ont beau avoir donné le premier coup, cela n'en reste pas moins des mutants tout comme nous. Si on s'affronte alors ce sera une bataille envers les nôtres. Ils ont beau avoir capturé un élève de l'institut, il faut tout de même qu'on ne frappe pas sans réfléchir. Le plan de négocier est toujours valable, selon-moi. Même si la situation est tendue. C'est pour cela que, alors même que je suis toujours capturé par les tentacules de la femme au cache-œil, je me permets de hurler d'un coup sec.

« ATTENDEZ ! » Un regard vers Logan que je tente de calmer, malgré ma posture. « N'attaque pas, on fait selon le plan. S'il te plaît... » J'observe à nouveau la cheffe des Morlocks. « Callisto, c'est bien ça ? On n'est pas venu pour se battre. Le jeune-homme que vous venez d'emprisonner, c'est notre élève. Il ne vous servira à rien… Laissez-le partir. » Je marque un léger temps de pause avant de reprendre. « Je vous demande d'entendre raison… Il y a une autre alternative qu'un affrontement qui ne mènerait à rien. Nous avons de quoi vous aider, vous n'aurez plus à vous cacher. À quoi ça rime de kidnapper un enfant ? »

Je sens une légère brise m'effleurer la joue. C'est léger, mais j'ai l'impression qu'il y a une aération juste au-dessus de nous. Depuis l'adolescence et après avoir maîtrisé mes pouvoirs, j'ai appris à ressentir plus facilement le vent qui m'entoure. C'est une très bonne nouvelle… J'ai une carte cachée dans ma manche en cas de non-retour. Cependant, je veux savoir… C'est quoi cette histoire d'héritier. Qu'est-ce qu'ils veulent à Caleb ?
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:00

Raven parlait bien, comme toujours. Je ne commentais pas, c’était inutile. Ce n’était pas bien difficile de comprendre qu’Ororo avait sorti les griffes parce qu’elle n’assumait pas d’avoir perdu le contrôle et montrer une faille dans son armure. J’étais capable de le comprendre, mais pas de trouver les mots juste pour désamorcer la situation aussi bien qu’un Charles l’aurait fait. Alors je me contentais de prendre sur moi sans épiloguer, pour le bien de la mission.

Je tâchais de rester concentré, ce qui était déjà un tour de force pour moi. Je peinais à suivre le plan des égouts. Ce fut la voix de Raven qui me confirma que la salle où nous nous trouvions n’apparaissait sur aucun plan, ce qui ne fit que conforter le mauvais pressentiment que j’avais.

Ororo n’eut pas le temps de me répondre concernant la direction à prendre que je me fis soudainement éjecter hors du trône par une force invisible. Je me réceptionnai d’une roulade mal assurée contre le sol dur, plusieurs mètres plus loin. Par chance, je ne m’étais rien cassé… mais j’eus à peine le temps de me relever, que je sentis à nouveau cette force invisible me tirer cette fois vers le bas. « Merde, merde ! » Là, c’était moi qui commençais à sérieusement paniquer. Je me retrouvais littéralement cloué au sol ! J’avais beau tiré sur mes jambes, celles-ci étaient solidement ancrées, comme si on m’avait coulé dans le béton jusqu’aux chevilles. « C’est quoi ce délire ?! » Je constatai, avec stupeur, que la salle était bien plus grande qu’elle n’y paraissait… et surtout, bien plus occupée. Je n’avais rien entendu en m’approchant des portes illusoires, les mutants s’étaient faits bien silencieux avant que l’illusion se dissipe. Leurs rires moqueurs me firent lâcher un juron entre mes dents serrées. J’avais eu un mauvais pressentiment, mais ça ne m’avait pas empêché de tomber droit dans la gueule du loup.

« Attendez… quoi ? » Cette fameuse Callisto venait bien de dire que Caleb avait été … choisi ? Pour la création d’un héritier ? Je n’étais pas sûr de vouloir comprendre, là. « C’est qu’un enfant, vous allez en faire quoi ? Vous avez pas déjà assez de bouches à nourrir comme ça ? » Une grimace dégoutée déforma mes traits à voir des tentacules jaillirent du sol pour s’emparer d’Ororo… et la sentence prononcée à son égard fit voir rouge à Logan. Il était encore le seul à pouvoir agir, dans l’immédiat. Pourtant, Ororo l’exhorta à ne rien en faire. Sérieusement, des négociations me paraissaient compromises en l’état. Mais je voyais mal comment on allait s’en sortir, malgré toute la force brute de Logan. J’étais pris au piège et Ororo ne pouvait pas se servir de son pouvoir… mais nous n’étions pas complètement livrés à nous-mêmes. « Raven, il y a une dizaine de mutants dans la salle non cartographiée. Ils maîtrisent les illusions, traversent la matière. Ils se font appeler les Morlocks, Caleb est leur prisonnier. » L’informai-je sans tarder, profitant que la communication ne soit pas encore coupée.

Je me fichais pas mal qu’on ait pu me voir faire, ou m'entendre. Maintenant, on n’était plus les seuls à savoir qu’ils étaient là. Peut-être que ça les inciterait à écouter ce qu’Ororo avait à dire, si leur petite planque était compromise…


Underground - [Mission]  - Page 3 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2024 - 17:35



PNJ(s)


Underground


Non vous n’aviez pas rêvé Callisto avait bel et bien parlé d’un géniteur pour son histoire d’héritier. D’ailleurs, elle ne tarda pas à reprendre la parole pour vous donner les explications qui semblaient cruellement vous manquer. Elle exultait. La cheffe des Morlocks était en position de force et elle comptait bien en profiter.

- Peu importe le nombre de bouche à nourrir. Je n’ai pas besoin d’un roi pour mon royaume. Je suis la reine et cela suffit. Mais je dois maintenir mon pouvoir dans ces souterrains. Par les temps qui court tout va vite, l’équilibre est fragile. Et pour maintenir la balance je dois assurer un avenir aux miens.

Sa main se posa sur son ventre alors qu’elle vous fixait un par sans oublier Caleb, qui était prostré dans sa cage après avoir subit ce que dieu seul savait.

- J’ai choisi ce garçon pour être le géniteur du futur héritier que je porterai. Il est beau garçon et son pouvoir est intéressant et puissant. Que des critères positifs sur ma liste. Vous comprenez je ne peux pas me permettre de me reproduire avec l’un des nôtres. Nous sommes les rebus de ce monde, les mutants dont la mutation n’est pas assez belle, pas assez attrayante, pas faite pour un monde basé sur la perfection physique. Alors nous avons préféré fuir et vivre ensemble, dans les souterrains de la ville. Entre nous, entre semblables.

La reine de ces mutants vivants dans les égouts, s’approche de Tornade pour venir l’observer longuement avant de dire :

- Donc il ne me servira pas à rien. Il est jeune et vigoureux. Et tu sais bien que prendre des amants plus jeunes ça peut être intéressant en termes de … répétitions pour arriver à .. mes fins.


Callisto adressa à Ororo un petit clin d’œil en pivotant sur ces talons pour se diriger vers Peter tout en gardant une distance de sécurité. Elle l’observa des … chevilles au sommet du crâne en hochant la tête avec un petit mouvement d’épaules.

- Je veux bien échanger votre « élève » contre celui-là. Pas l’autre. Il est trop vieux, et trop brute.

Dit-elle en indiquant d’un geste de la main Wolverine qui rongeait son frein écoutant ce qu’avait dit Ororo qui semblait vouloir passer par la négociation plutôt que par le combat. Et c’était très compliqué pour lui qui avait l’habitude de n’en faire qu’à sa tête … Mais il faisait partie d’une équipe. Grognant, la lèvre un pu relevé il était sur ces gardes jusqu’à ce qu’une femme, vieille s’approche un peu de lui, en murmurant « Dors maintenant. Dors maintenant. » A plusieurs reprises. Des cercles jaunes allèrent d’elle à Logan, qui en quelques secondes tomba au sol, endormi profondément

- Brave bête.

Ajouta Callisto en venant donner pousser le corps de Logan d’un mouvement de pied pour s’assurer que ce dernier dormait bien. A nouveau elle se dirigea vers Peter tout en gardant une distance raisonnable.

- J’espère que tu n’es pas aussi rapide au lit que le laisse sous-entendre ta mutation mon chou.

Pendant ce temps-là, Raven, elle suivait toute la scène grâce aux différentes caméras et aux précieuses indications de Peter. Ororo et elle étaient dans une mauvaise posture. La mutante se leva pour faire mentalement le point sur les forces dont elle disposait rapidement pour aller au secours de la première équipe d’intervention. Elle leur laissait cependant encore une chance. Ororo réussirait peut-être à faire changer d’avis cette fameuse Callisto dont une recherche poussée était en cours sur l’ordinateur de la blonde.




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:20


Underground

C'est quoi son délire à elle ?! Je ne savais pas si c'était par pudeur ou par le fait que j'étais réellement naïve par moment, mais je n'avais pas du tout pris la chose comme étant sexuelle. C'est donc ce genre d'héritage qu'elle souhaite ? Quicksilver a beau vouloir lui remettre les pieds sur terre en lui disant qu'il ne s'agissait que d'un gamin, elle semble convaincue dans son délire et après cela, il fait le topo de la situation à Raven. Quant à moi, je ressens à nouveau l'air qui vient tomber légèrement sur nous. Il y avait bien une sorte d'aération ou en tout cas, du vent se baladait. Je n'ai pas de connexion propre au niveau de l'atmosphère à l'heure actuelle, mais mon aérokinésie me permet d'amplifier l'air si tenté qu'elle soit un minimum en mouvement. Calisto affirme que Caleb est beau garçon et possède un pouvoir formidable pour servir ses intérêts. Elle ne souhaite pas s'accoupler avec ses semblables et pratique donc le kidnapping pour pouvoir assouvir tous ses désirs les plus lubriques. Peu après, elle s'approche de moi. Elle est disposée à faire un échange, mais pas avec Logan ; trop vieux pour elle. L'une de ses acolytes, une vieille dame, utilise ses facultés pour endormir l'homme aux griffes.

« Logan ! »

« Brave bête. »

On est mal barré… Bien que la borgne fasse mine d'accepter la diplomatie avec nous, elle nous offre en réalité un marché impossible à accepter. Il n'est pas envisageable d'abandonner qui que ce soit ici. Elle ne me tient pas en estime, peut-être de la compétition féminine ou je ne sais quoi... Elle me lève avec l'aide de ses tentacules et viens me placer aux côtés de Peter. Bordel… Pourquoi les choses se sont autant envenimés… On est censé être tous des mutants… Déjà que notre condition n'est pas facile envers les humains lambdas, voilà qu'on en est à se faire la guerre entre nous. Callisto est en position de force, elle le sait et en joue sûrement. Elle vient s'approcher du mutant à la rapidité déconcertante pour lui faire du charme. Moi… J'ai la tête baissée et lorsqu'elle termine de dire ce qu'elle a à dire, je me mets à… Rigoler. Ma tête est baissée et mon rire est étrange. C'est comme si tous les morlocks ici pouvait sans doute avoir la sensation que je commençais à perdre pied. En réalité, je décompresse d'instinct.

« Arrête de te la jouer… T'es qu'une menteuse. » L'air commence bizarrement à frissonner dans la pièce. Le climat intérieur commence à changer. « Assurer un avenir aux tiens ? C'est ce que tu leur as raconté comme salade ? Tu as pu tromper ton petit monde, mais moi, je vois clair dans ton jeu. » Je relève d'un coup sec ma tête vers Calisto, elle pouvait voir que mes yeux avaient pris la couleur d'un blanc spectrale. « T'es juste qu'une petite nymphomane qui pense seulement à assouvir ses désirs les plus malsains... PETER ET CALEB COUCHEZ-VOUS ! »


D'une simple pensée, j'amplifie le courant d'air que j'avais ressenti et c'est alors qu'une véritable bourrasque vient frapper toutes les personnes de la pièce. La force du vent relâche également les tentacules en y exerçant une pression à l'intérieur de mon emprise et en me libérant sur le coup. Je me réceptionne avec l'aide de mon genou droit et de ma main gauche en observant les adversaires que j'aurais pu expulser avec la force de mon pouvoir. Si Peter et Caleb avaient suivi mes instructions, ils ne se seraient pas fait emporter, car j'ai bien fait attention de pas trop raser le sol avec mes capacités aérokinétiques. Mes pupilles blanches viennent alors se concentrer sur le pauvre Peter qui était encore immobilisé dans le sol. Je viens frapper le béton avec ma paume en y injectant de l'air comprimé ; suffisamment pour le libérer de sa prison terrestre et suffisamment pour ne pas broyer ses pieds qui étaient en dessous. Je viens ensuite l'aider à l'extirper de la terre et lui souffle alors.

« Tu pourrais en neutraliser un maximum avec l'aide de ta vitesse ? Surtout l'illusionniste avec un seul œil et la vieille qui endort les gens. Pendant ce temps, je vais essayer de réveiller Logan pour qu'il puisse libérer Caleb et pour que l'on puisse sortir d'ici. »

Après lui avoir donné des instructions, je cours dans le chaos provoqué par l'activation de mon pouvoir pour m'approcher de Wolverine. « Logan, réveille-toi s'il te plaît ! Il faut que tu coupes les barreaux de Caleb ! » Je le secoue autant, son poids m'autorise à le faire et je lui mets une série de gifles mesurées pour le faire sortir des bras de Morphée. Voilà qui mettait officiellement fin aux négociations.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Underground - [Mission]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground - [Mission]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: