Partagez
 

 Underground - [Mission]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 8:44

Note HRP:

Je sifflai avec admiration, à voir la facilité avec laquelle Logan avait trouvé comment faire fonctionner ces gadgets. J’imitai ses gestes, mais l’activation ne fut pas aussi instantanée que pour lui. Je dus m’y reprendre à trois reprises, avec l’impression de ne plus vraiment évoluer avec mon temps. « Merci, mec. » Ce n’était qu’une question d’habitude à prendre, non ?

Mon regard se releva sur le ventre bien arrondi de Raven, qu’elle m’exposa comme une évidence même. C’était effectivement difficile d’oublier que la mutante était enceinte jusqu’au cou, mais… « Tu ne peux plus changer d’apparence alors ? Ou tu prends l’apparence d’un mec qui… » L’image même me tira une grimace dubitative. « Non, laisse tomber. » Je n’avais pas vraiment envie de savoir si son ventre rond restait en fonction des formes qu’elle prendrait. Puis, avoir des gosses, c’était bien le type de maladie incurable impossible à se débarrasser. Ça répondait à ma question.

« Ok, ok… » J’écoutai les instructions que Raven m’adressa directement. Je partirais en premier pour faire du repérage et interroger les commerçants. Jusque-là, c’était la partie facile. Ça laisserait le temps aux autres d’arriver avec un véhicule. C’était une mesure de sécurité supplémentaire, au cas où je me retrouverais coincé. Au moins, ils pourraient sortir Caleb de là. Et l’idée de rentrer seul dans les égouts ne m’avait même pas traversé l’esprit.

Je faillis partir les mains vides après le briefing. Je réalisai, à la sortie de l’Institut, qu’une photo de Caleb me serait bien utile pour interroger les commerçants. Normalement, on avait un organigramme quelque part avec toutes les photos des élèves, ce qui devrait me simplifier la vie. Et Raven ne m’avait pas demandé aussi un vêtement à lui ? C’était sans doute pour que Logan renifle son odeur, comme il l’avait proposé. J’aurais dû être plus attentif. Combien de fois je m’étais déjà répété ça ?

La photo glissée dans ma combinaison des X-men, je me ruai vers le véhicule que Logan et Ororo devaient prendre… avant de constater qu’ils n’étaient évidemment pas encore arrivés. Je remontai le couloir jusqu’à les retrouver à mi-chemin. « Tiens, Logan. » Je lui lançai l’écharpe du gamin dans les mains. Avant même que l’objet retombe, j’étais déjà reparti.

Je détestais la neige. J’étais obligé de ralentir pour éviter de m’empêtrer dedans ou de glisser sur une plaque de verglas. Si j’avais suivi les routes salées jusqu’à New York, arrivé dans le quartier concerné, je n’avais plus vraiment le choix. C’était un équilibre incertain qui risquait de me faire un beau roulé-boulé, pour finir en bonhomme de neige contre un mur. Franchement, je ne le souhaitais à personne. Je parlais en connaissance de cause.

Je marquai un temps d’arrêt en entendant Ororo dans mon oreillette. Merde. Dès que je passais en hypervitesse, le son ne suivait plus, et je ne parvenais pas à le régler. Il n’y avait même pas de boutons sur ce truc. Il allait bien falloir que je fasse avec, pour le moment. « Je suis à l’arrêt de bus. » Leur précisai-je. « Je suis toujours d’accord avec toi, Storm. Pas envie de m’attirer tes foudres ! » Et je n’avais pas de meilleurs plans à proposer, j’avais toujours été le roi de l’improvisation. Si elle se sentait de négocier avec des kidnappeurs, je serais là en cas de problèmes.

J’avais déjà tracé jusqu’aux abords des égouts quand elle reprit. Je ratais encore le début, pourtant c’était important. Je n’avais pas songé que Storm serait en difficulté là-dessous. « Tu veux quand même poursuivre la mission ? » La question pouvait se poser pour elle. Et tant qu’on en était à se faire des aveux de faiblesse… « Dites, j’arrive pas à régler ce truc. Comment on modifie la vitesse de lecture ? » J’essayais une dernière fois avant d’abandonner, reprenant le fil de la discussion. « Et si on les forçait à quitter les égouts pour les amener sur notre propre terrain ? » Même si, personnellement, les égouts m’allaient bien. Avec l’hypervitesse, je pouvais sans problèmes courir sur toutes les parois. Je serais seulement emmerdé si certains passages étaient bloqués.

« Je fais le tour, le temps que vous arriviez ! » Je marchais tranquillement cette fois, pour être sûr de ne rien rater. Et… bingo. Même à allure minimale, il ne me fallait pas si longtemps pour retrouver l’arme du crime. Dans cette blancheur immaculée, les traces de sang encore récentes se détachaient sans mal. « J’ai trouvé un couvercle de poubelle dans la neige… plein de sang. C’est celui de Josh, vous croyez ? » Soufflai-je à l’oreillette. J’allais pour le récupérer quand j’aperçus des traces dans la neige, qui me firent marquer un temps d’arrêt. « Je vois des empreintes de pas qui mènent aux égouts et… de sabots. C’est quoi ce délire ? Logan, je laisse tout en place pour toi. » Un regard circulaire aux alentours ne m’apprit rien de plus, sauf que Caleb s’était probablement défendu à voir les impacts de boule de feu dans le mur d’en face.

Je laissais de côté les égouts pour le moment, ne m’en approchant pas davantage comme demandé. En un battement de cils, j’étais soudainement accoudé au comptoir du fast-food au coin de la rue. Une femme se retourna avec un plateau en main, manquant de tout faire valdinguer en m’apercevant à la dernière seconde. « Ça fait longtemps que vous êtes là ? » Ma moue dubitative voulait tout dire. Le temps était relatif non ? « Non, mais je fais souvent cet effet-là. » Je pointai le plateau du doigt dans un bref sourire. « Vous pouvez me servir la même chose ? » L’aller-retour à l’Institut m’avait donné un creux. Enfin, j’avais de la chance. En plein cœur de l’après-midi, le fast-food était pratiquement vide, ce qui avait un double-avantage : je serais servi rapidement et je pouvais discuter un peu avec la serveuse pour savoir ce qu’elle avait vu. Je détestais justement attendre.

Malheureusement, elle ne reconnut pas Caleb sur la photo que je lui présentai. « … mais vous me parliez de mutants ? J’ai vu un type avec des cornes, et un autre avec des griffes à la place des mains. Il y avait aussi une fille avec un seul œil au milieu du front. » Elle frémit un peu. « Parfois, on les surprend à fouiller dans nos poubelles. Vous voulez que je vous montre ? »

Je lâchai presque mes frites à voir l’état du local poubelle derrière le fast-food après l’avoir suivie. Les larges traces de griffures me rappelaient presque un Wolverine en colère. « On avait bien mis un cadenas pour les fermer, mais il a été forcé… » Ça ne m’expliquait pas forcément pourquoi des clochards s’en prendraient à un gosse de l’Institut, sauf s’ils étaient à ce point désespérés qu’ils espéraient une rançon ? « Ok, merci ! » J’allais devoir creuser cette piste. « De r- » Elle m’avait déjà perdu de vue.

Le géant de la supérette en face me réserva un accueil plus mitigé. Pour quelqu’un qui n’avait rien vu, il en avait des contestations à faire… J’eus un sourire crispé à l’entendre se plaindre de vols de plus en plus fréquents dans son magasin. Pour une fois que je n’étais pas en cause, ça me changeait. « J’envisageais de renforcer la sécurité prochainement… Tiens, maintenant que t’en parles, c’est sûrement encore des sales mutants à l’œuvre. » Un crachat à l’arrière de sa caisse vint ponctuer sa phrase. Dégueu. « Ouais… et donc, qu’est-ce qu’ils volent au juste ? » Repris-je, l’air de rien. Il ne devait pas se douter d’à qui il parlait, malgré ma combinaison frappée d’un X assez peu discret. « Un peu de tout dans les rayons de produits, rien de particulier en soi. » Ça m’interrogea juste plus encore. En fait, c’était juste des dalleux qui s’adonnaient au vol ? Ça me faisait un sacré point commun avec nos ravisseurs.

Le cordonnier d’à côté fut plus avare en informations. Il fallait dire que je perdis rapidement patience, rien qu’à tenter de capter son attention. Le vieil homme n’entendait plus très bien, et hormis se plaindre d’odeur d’égout dans le quartier… Je terminais le tour par le cinéma au bout de la rue, mais les gamins n’avaient évidemment pas réussi à atteindre leur destination finale, alors ils n’avaient rien vu ni entendu. Au moins, leur pop-corn salé était bon.

« Vous êtes presque arrivés ? » Lâchai-je à l’oreillette, entre deux popcorns avalés. « Parce que ça commence à faire long là. » Au moins… trente minutes ? Bref, une éternité. J’en profitais pour leur résumer un peu la situation. « On aurait trois mutants minimum, qui sortent régulièrement des égouts pour faire les poubelles du fast-food et voler des produits à la supérette du coin. Je suis sûr que celui qui a laissé des traces de sabots est le cornu. Il y a aussi une cyclope, mais pas comme le nôtre hein… avec vraiment un seul œil au milieu de la face. Et un bourrin avec des griffes qui te plairait, Wolverine. Il y en a peut-être d’autres, plus discrets. Vous croyez qu’ils vivent dans les égouts parce qu’ils ont une sale gueule ? » Franchement, la question se posait non ? Ils auraient du mal à passer inaperçus dans la population de New York. En termes de problèmes d’intégration, ils arrivaient à faire pire que moi. Je comprenais qu’ils s’isolent pour avoir la paix. « Ça fait un moment qu’ils sont dans le quartier, assez pour que les commerçants en aient marre d’eux en tout cas. Mais ça nous explique pas pourquoi des mutants réfugiés dans les égouts, qui sortent seulement quand ils ont la dalle, s’en seraient pris à un gosse mutant. » J’en étais là de mes réflexions. Et si j’allais mater la séance du Seigneur des Anneaux en attendant qu’ils arrivent maintenant ? Je me les gèlerais moins qu’à attendre dehors, et surtout, j’attirerais moins l’attention réfugié dans une salle obscure. Allez, vendu.


Underground - [Mission]  - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 16:21



Mission: Underground
Institut Xavier @"Vif Argent" @Ororo Munroe



On était partis sur les chapeaux de roue, grâce à une des superbes voitures qu'avait Raven, je pensais d'ailleurs qu'il fallait que j'enquête sur ce vol de moto, car dans mes souvenirs, j'ai possédé qu'une seule moto dans ma vie, sans compter celle que je prenais l'habitude d'emprunter a Cyclope du futur, de mon futur. Quoi qu'il en soit, je prenais le volant, j'avais reniflé l'écharpe du gamin que Peter m'avait passer, il y avait des effluves de sueurs, mais pas seulement, des effluve de déodorant ou de parfum, ce qui me serait bien utile dans l'endroit ou nous allons, une quelconque bonne odeur serait une super piste dans les égouts. Les oreillettes marchaient très bien, en ce qui concernait Ororo, pour elle marchait un coup sur deux, je devinais que c'était le cas quand Peter faisait des "pauses" et qu'elle grésillait quand celui-ci passait en hyper vitesse...

À mi-chemin, Ororo nous faisait part de son plan de tenter de résonner les kidnappeurs, ce qui m'allait très bien, personne n'avait envie d'un bain de sang.

"Ça me va... Mais si ça déconne..."

Je n'en dis pas plus, tout le monde pouvait comprendre ce que j'avais en tête, si le plan A ne marchait pas, on passerait au Plan B, une autre forme de diplomatie que je ne maîtrisais que trop bien, pas que ça m'enchantais d'en arriver a cette extrémité, mais il fallait faire comprendre aux ravisseur qu'on pourrait aussi devenir intimidant.

"Faire sortir le gosse est la priorité... On improvisera si ton plan foire Ororo"

Après de longues minutes et un très bon topo de Peter sur les lieux, on arrivait enfin à destination, j'appuyais sur mon oreillette pour en faire part au jeune Magnusson

"Peter, on y est."

Ororo tenait à nous accompagner à l'intérieur et ce malgrés sa phobie des endroit clos, je lui aurait bien proposer de rester à l'extérieur et de s'occuper d'éventuels ennemis ou curieux de s'approcher, mais c'était la seule à avoir une once de dilpomatie, la seule a pouvoir peut être les convaincre de nous redonner le gamin, c'était un risque qu'on devait prendre. Je commençais un petit pistage, bien avancer par tout ce que Peter avait pu nous dire et les indices menait bien dans les égouts, un peu de sang par ci, un peu de sang par la, des marques de brulures sur une parois, preuve que le garçon avait essayer de se défendre et un molard, sans doute cracher par un des ravisseurs, il puait, que dire de plus, mais je pouvais aussi y sentir une odeur de sucre, comme ci celui ci, avait machouiller quelque chose à la fraise, un gateau ou peut être un chewing gum...

"Est-ce qu'on est prêt ?!"

Je sortis alors mes griffes et ouvra le passage en découpant la bouche d'égouts, pas de temps a perdre, je descendais le premier et rien de particulier, c'était les égouts, obscure, malodorant et plusieurs chemin était à notre disposition, mais dans la pénombre, je vis sur un des murs pourtant noircies une marque qui nous indiquait par ou passer, c'était une trace de sang, comme celle a l'extérieur, elle appartenait a Caleb, l'avait-il laisser exprès pour qu'on retrouve sa piste, peut être bien et dans tout ceci, je reniflais et sentis une légère odeurs presque imperceptible, de déodorant, mélanger a cette même odeur sucrée de fraise que j'avais sentie dehors, on était clairement sur la bonne piste... Je pris alors le passage sur ma droite.

" Par ici"

Disais-je simplement en leur montrant, touchant et sentant la trace de sang encore "fraîche", il fallait maintenant en trouver d'autres pour retrouver sa trace. Mes yeux s'habituant assez vite dans la pénombre...

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:43



PNJ


Underground


La frivolité et l’impétuosité de Peter faisait peur à la cheffe des X-Men. Raven espérait que le jeune homme serait faire preuve de maitrise. Elle comptait d’ailleurs secrètement sur Ororo pour le remettre dans le droit chemin. Bien que Tornade soit jeune elle faisait preuve d’une grande capacité d’adaptation. C’était une meneuse d’hommes. Et d’ailleurs son petit discours dans la voiture me le montrait. Elle était d’abord prête à négocier plutôt que de foncer dans le tas. Réfléchir, parlementer puis ensuite agir.

Ce qui était plus inquiétant Raven le savait … C’était la claustrophobie et la perte des pouvoirs d’Ororo en raison du manque d’espace. C’était un risque à prendre mais il fallait une meneuse d’hommes. Logan était là aussi mais il n’était pas encore remis à 100% de toute son aventure.

Le pitch de Peter était clair et rapidement les deux X-Men garèrent la voiture sur les lieux de la confrontation. Un examen rapide de la scène, des infos, une plaque d’égouts éventrées et la joyeuse compagnie commence son aventure dans les égouts.

L’odeur est particulièrement nauséabonde. Au sol, des déchets en tout genre et un mince filet d’eau qui semble avoir stagné pendant un temps considérable. Il fait sombre, mais des petites lumières semblent avoir étaient installées tous les vingt-cinq mètres. Ce qui laisse de grande zone dans le noir.

Les chemins sont multiples…. Des directions possibles s’offrent aux X-Men. Un chemin a droite avec des traces de sang que Logan peut sentir, un chemin en face qui sent le bonbon à la fraise, et un chemin à gauche dont une odeur encore plus nauséabonde. Quel chemin alliez vous suivre ? Si vous tendiez un peu l’oreille vous pourriez entendre des petits grattements. A vrai dire, le bruit semblait se rapprocher et s’intensifier de plus en plus .. Et se diriger dans votre direction venant du couloir nauséabond….




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 11:45

Underground

Bon. Au moins, les deux garçons semblent avoir accepté ma tactique diplomatique. C'est une bonne chose et j'aurais cru qu'ils auraient plus rechigné que cela. Logan affirme cependant que si ça déconne… Et il ne termine pas sa phrase. Si sa déconne quoi, bon sang ?! Ce qu'il pouvait être irritant parfois à faire le mec sombre et mystérieux… Cela me laissait plus dans des doutes qu'autre chose ! Enfin bref, qui vivra verra. Pour le moment je me contente d'écouter les informations de Vif-argent. Il m'avait demandé si je voulais poursuivre la mission. Je lève les yeux aux ciels « T'es sérieux, bien sûr que je continue la mission ! Un élève est en danger de mort et je devrais me défiler ? ». Merde… J'suis à cran. La question de Peter n'était pas spécialement mal attentionnée. « Désolé, j'me suis emportée… Mais, faites-moi une fleur les gars. Ne vous en faites pas pour moi. ». Ensuite, il nous informe qu'il fait le tour du quartier avant de s'impatienter de notre venu et de nous révéler des informations externes.

« On arrive bientôt… Tu peux nous en dire plus sur ce que t’ont dit les commerçants ? »

Ils seraient pour l'instant au nombre de trois. Lorsqu'ils sortent, c'est pour faire les poubelles, saccager les magasins et voler des produits de supérettes. Clairement, on a affaire avec des mutants dans le besoin. Le fait qu'ils aient enlevé le jeune Caleb pour demander une rançon par la suite est une piste qui me parait la plus probable, même si nous pouvons encore avoir des surprises. Peter a fait du bon boulot, parce qu'on a même le descriptif de nos cibles. Un grand gaillard à corne et à sabot, un type avec des griffes et une femme avec un seul œil. La mutation peut affecter l'aspect physique comme c'est le cas pour Kurt par exemple. Cela provoque souvent le rejet par les populations humaines et le fait qu'ils habitent dans les égouts serait pour cette raison, sans doute. Le train de vie ne doit pas être spécialement reluisant. Est-ce qu'ils savent que Caleb fait partie de l'institut Xavier ? Est-ce qu'ils en veulent à la richesse du directeur ?

On est enfin sur les lieux. Logan gare la voiture et se permet de trancher en deux la bouche d’égout.

Non, mais… Cela servait à quoi de faire ça ?! Mise à part de dégrader du matériel ! Je soupire et je prends mon mal en patience. Peter ne tardera pas à nous rejoindre et lorsque Wolverine descend dans les égouts, j'ai un blocage… Cela semble être super étroit à l'intérieur et super sombre… Allez… Il faut que j'y ailles… Je déglutis et je commence à trembler. Fais chier. Pourquoi il a fallu que ce soit dans des égouts ?! Je me lance enfin et j'y vais timidement. Je reste avec le groupe, mais cela se voit à des kilomètres que je ne suis pas sereine. Comme toujours, lorsque je suis dans cette situation, les souvenirs ressurgissent… Papa et Maman étaient sous les décombres. Cet avion qui s'était écrasé. J'étais resté sous les décombres… Je me fige à nouveau sur place alors que nous commencions à peine à avancer. Logan avait indiqué la direction, mais j'avais vraiment du mal à évoluer dans cet environnement alliant passage de lumière et grand espace d'ombres.

« Une minute… Laissez-moi juste une minute. »

Merde… Je ne voulais pas perdre la face envers Logan et Peter. Néanmoins, j’ai la sensation de suffoquer et de manquer d’air. Je suis penché et mes mains sont sur mes genoux. Aller ! Je dois arrêter d’être paralysé par la peur ! Malheureusement, les bruits de frottement qui s’approchent de plus en plus ne sont pas là pour me rassurer. Merde, mais qu’est-ce que c’est encore ?!
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:36

Je n’insistais pas auprès d’Ororo, elle était assez butée dans son genre. Si elle pensait en être capable, c’était la seule pour le savoir non ? Je mangeais tranquillement mes popcorns dans le fond de la salle de cinéma quand Logan reprit dans l’oreillette. Ils étaient enfin arrivés. En un battement de cils, je décollai de mon siège pour me retrouver face à eux devant la bouche d’égout. « Je vous ai manqué ? » La question n’attendait pas de réponses particulières. Je finissais tranquillement mes popcorns pendant que Logan faisait le tour, à la manière d’un limier. Lorsqu’il flaira enfin la piste, je déposai le reste du paquet à la poubelle à toute vitesse, en me frottant rapidement les mains pour retirer les dernières traces de nourriture. « Prêt ! »

Vu le regard qu’Ororo lui jeta, elle ne devait pas apprécier la méthode employée. J’haussai les épaules sans faire de commentaires. Qu’on ouvre ou tranche la bouche d’égout, le vacarme aurait été le même. « On sait qu’on est là, je crois. » Au moins, la plaque ne nous gênera pas pour le retour. Il n’était pas question de se retrouver enfermé dans les égouts, capturés à notre tour.

J’avançai tranquillement en fermant la marche, les mains dans les poches de ma veste en cuir. Une gouttelette non identifiée faillit me tomber sur l’épaule depuis le plafond, je me décalai au dernier moment en grimaçant. Je me demandais comment Logan pouvait être sûr d’où nous allions, tellement les lieux empestaient la mort. Mais je lui faisais confiance là-dessus, surtout que ma méthode n’aurait pas été plus efficace. J’aurais pu explorer à toute vitesse l’ensemble des tunnels, mais j’aurais été capable de me perdre. « On devrait pas tracer un plan ? » Demandai-je à voix basse, avant de souffler dans l’oreillette : « Où tu t’en charges, Raven ? »

Je m’arrêtai pile à temps avant de rentrer dans Ororo, qui s’était subitement arrêtée en plein milieu du chemin. « Il y a un problème ? » Elle avait l’air vraiment dans le mal. On aurait peut-être dû la dissuader de descendre dans les égouts, mais c’était un peu tard pour y penser. Parce que si j’étais prêt à attendre qu’elle reprenne ses esprits, d’inquiétants grattements se firent entendre dans un tunnel tout proche… et ça arrivait vers nous. Je n’aimais pas ça.

Et, bien sûr, le plus simple pour identifier la menace était que je m’y rende moi-même en quatrième vitesse plutôt que d’attendre qu’elle nous tombe dessus. « Je reviens. » Leur signalai-je, même s’ils ne verraient probablement pas que j’étais parti. J’entrai en hypervitesse, courant sur les parois comme s’il s’agissait du sol, pour contourner les parties inondées, en direction des grattements insistants. Et ce que je vis me figea d’horreur, au point où il me fallut me réceptionner au sol.

Des rats.
Des centaines, non… des milliers de rats.

Leur seule vision m’arracha un frisson de dégoût désagréable. Je fis demi-tour encore plus vite, me penchant rapidement pour attraper Ororo dans mes bras en chemin, continuant à un rythme accéléré. Elle n’apprécierait sans doute pas que je ne lui demande pas son avis, mais nous n’avions pas le temps d’attendre que sa crise d’angoisse soit passée. « Logan, on avance ! Il y a une armée de rats qui nous fonce dessus ! C’est où après ?! »


Underground - [Mission]  - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:45

Message admin : James Howlett étant supprimé, nous vous invitons à terminer le RP sans lui.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:53



PNJ(s)


Underground


Tombé ou plutôt arrivé dans les égouts n’étaient en rien plaisant pour Logan qui était assaillit par des tas d’odeurs toutes plus fortes les unes que les autres. Entre l’odeur de pourriture, celle de l’eau croupie, de cadavres d’animaux en décomposition mais également le sang et une subtile odeur de fraise. La même qu’il lui semblait avoir senti un peu plus tôt lorsqu’ils étaient encore à la surface. Wolverine se concentra en inspirant profondément pour essayer d’analyser toutes les odeurs et surtout leur provenance le temps que Peter aille faire un repérage dans un des embranchements possibles. Cependant. Son analyse olfactive de la situation fut interrompue par une Ororo qui était visiblement tout sauf à son aise dans un espace restreint.

- Les plans sont avec vous en holo. Ajouta simplement Raven concentrée sur ces écrans suivant la mission d’un œil attentif.

Si Tornade faisait une crise de panique il n’était « pas dans la merde » pensa-t-il alors qu’il s’avança vers sa collègue pour la regarder de travers en grommelant un peu. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. La tendresse n’était pas vraiment son fort. La voix de Raven resonna dans les oreillettes de tous avec un message supplémentaire à destination de Logan qui saisit les mains de la mutante aux cheveux blancs sous les ordres de la mutante à la peau bleue.

- Respire profondément même si l’odeur est surement infecte Ororo. Tu peux le faire. Tu es plus forte que cela. L’équipe compte sur toi. J’ai confiance en toi.

Après ce court moment de reprise en main, ce fut au tour de Peter d’arriver sur… les chapeaux de roues. Ni une ni deux Logan grogna légèrement puis après avoir raclé sa gorge et à nouveau inspiré il indiquant d’un mouvement de tête l’égout en direction du sang c’était la piste la plus sure. Du moins c’était ce qu’il pensait. Alors il s’u engouffra alors que l’armée de rat se faisait de plus en plus proche. La progression n’était pas des plus évidente quand on ne courait pas en super vitesse. Il y avait pas mal de déchets et de l’eau jusqu’au mollet par endroit.

Derrière vous malheureusement les rats semblaient vous suivre et ils gagnaient du terrain. Un peu comme si vos mouvements leur donnaient la direction à suivre.

- Peter ! Planquez-vous !

Hurla Logan en ayant compris la situation se jeta dans un renfoncement, griffes sorties. Prêt à bondir et faire de la pâtée de rat. L’armée déferla dans le conduit, le rendant encore plus obscur à la faible lumière dans un bruit absolument répugnant de crissements et de couinements, mais ils semblaient aller tout droit. En direction de Peter si ce dernier ne s’était pas planqué avec sa belle princesse dans ces bras. Ils se déversaient et courraient en suivant le couloir jusqu’à sa fin qui donnait sur une chute d’une dizaine de mètres dans un grand bassin d’eau souillée. C’est d’ailleurs là qu’ils tombèrent tous dans des cris de bêtes blessées resonnant dans tout le couloir. Une chose est sure. Cela allait attirer l’attention. Il n’y avait pas de temps à perdre. A côté du bassin d’eau descendant de quelques metres une petite échelle semblait conduire dans un autre boyau d’égout….





KoalaVolant



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Mer 10 Jan 2024 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 17:46

Underground




« Moja, Mbili, Tatu… »

Je ne sais pas pourquoi ces souvenirs sont en train de ressurgir en ce moment. Je peux affirmer qu'ils sont en train de prendre le dessus sur mon esprit et ma conscience. Pour dire vrai, je n'étais qu'une petite fille lorsque j'ai vécu cela. Je voulais simplement apprendre à compter dans la langue du Swahili, la langue native du Kenya. Je n'étais qu'une enfant à ce moment précis et je voulais simplement faire des jeux d'enfants. Je saute à cloche pied pour jouer et tout à coup j'entends un bruit sourd. En effet, j'avais vu un avion piquer du nez, mais jamais de ma vie je n'aurais cru qu'il allait s'écraser. J'entends un bruit fracassent qui me fait me retourner. Je n'étais simplement qu'un enfant qui souhaite s'amuser et qui doit faire face à la dure réalité de la vie. Je me retourne et je constate que l'avion a touché la maison où je vivais avec Papa et Maman. Un sentiment de frayeur s'installe en moi et je ne pouvais pas ignorer ce qu'il venait de se passer. Je ne tardais pas à abandonner mes jeux d'enfant pour venir vérifier si l'avion ne s'était pas écrasé sur ma famille. J'étais petite à l'époque et j'éprouvais de la frayeur.

« Papa… Maman… ? »

Ma marche se voulait rapide, mais petit à petit j'étais en train de courir. Nous habitions juste à côté d'un aéroport et je voulais être sûr que l'avion ne touche pas ma maison. Je cours, jusqu'à en m'essouffler. Je rejoins la maison où était Papa et Maman. Je m'arrête et là je vois une ruine. Mon cœur bat. Je n'arrive pas à le croire. La maison de mon père et de ma mère est dévastée. Je cours pour sauver ma famille et je m'engouffre même dans les ruines de mon ancienne maison. J'étais petite à l'époque et je voulais que mes parents survivent. Je fouille les ruines de fond en comble et c'est alors que je vois ma mère. Elle était en train d'agoniser parce qu'une poutre lui avait transpercé l'estomac. Papa avait été mort sur le coup. J'étais dans ma maison, mais ce n'était plus ma maison. C'était une ruine. Maman était encore consciente et je voulais l'aider à s'en sortir. Je voulais déplacer cette poutre qui était tombée sur elle, mais je n'avais aucune force à l'époque. Je n'étais qu'un enfant. Elle me regarda avec tendresse et elle me dit.

« Ne pleure pas Ororo… Ton nom veut dire beauté. Tu es si belle lorsque tu ne chagrines pas. »

« Maman ! Papa ! Je vais vous sortir de là ! »

Oui, parce que je pleurais toutes les larmes de mon corps à ce moment. Mon père et ma mère coincé dans ce piège étaient déjà condamnés. Je compris bien vite qu'il fallait que je m'échappe. Maman avait donné son dernier souffle de vie, mon instinct était en train de hurler qu'il fallait que je sorte d'ici. Je me faufilais derrières les poutres de mon ancienne maison, mais des débris étaient en train de tomber. Cela m'a bloqué et j'ai dû rester dans mon ancienne maison en ruine. J'avais peur, j'avais froid et il a fallu plusieurs jours avant que les secours me récupèrent. Depuis ce terrible jour, j'ai la phobie des endroits clos. J'exècre l'enferment et je suis quelqu'un qui souhaite être libre jusqu'au bout ! C'est pour cela que lorsque je suis dans un endroit renfermé je ne me sens pas à l'aise, c'est depuis cette histoire. Alors, autant dire que je voulais participer à cette mission dans les égouts, mais cela a fait en sorte que je me perde moi-même dans un endroit si restreint.

.     .     .

Je me réveille. Je suis dans l'eau des égouts. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ah oui. Peter m'a sauvé la vie dans cette armée de rat et je n'étai moi-même pas concentré. J'ai la tête dans l'eau souillé et je me rends compte que je n'aurais jamais dû entrer dans les égouts. Je suis un poids mort pour l'équipe… J'appuis ma main sur mon genou et je me relève. Je dois arrêter d'avoir la peur au ventre. Le principal est d'aider l'élève qui a été capturé par ces enfoirés. Je me relève lentement et je regarde Peter. J'ai foiré. J'en ai conscience. Mais, je ne veux plus être un boulet pour lui ou pour Logan. Il faut que je me concentre. Je dois me focaliser sur le sauvetage du jeune. Mes peurs et mes doutes passeront après. Je tente d'aborder les conseils de Raven : respirer profondément… Je suis plus forte que cela… Je dois avoir confiance en moi. La métamorphe a toujours été une source d'inspiration pour moi. Désormais, je dois lui prouver que je suis digne de confiance.

« J’suis désolé Peter… Merci de m’avoir secouru. Je vais faire en sorte de pouvoir me concentrer à nouveau sur la mission. On doit secourir Caleb. »

J'ai beaucoup trop ralenti Logan et Peter dans notre objectif. Je pensais pouvoir faire face à mes propres phobies, mais ce n'était pas le cas… Je voulais prendre le leadership de cette mission, mais je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre. Tant pis, il faut avancer pour sauver l'élève. Qu'importe le prix à payer.
Texte
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 1:32

Les plans en holo ? Mais de quoi Raven me parlait exactement ? C’était certainement une option offerte par les bracelets que l’on détenait, mais je craignais de le dérégler s’il me prenait l’envie de le manipuler maintenant. Je fis l’impasse dessus dans l’immédiat. J’avais bien plus urgent à régler.

Je venais à peine d’attraper Ororo que je repartais au pas de course dans la direction indiquée par Logan d’un signe de la tête, ponctuée d’un grognement évocateur. Je n’avais pas besoin d’en savoir plus dans l’immédiat. Il suffisait de courir tout droit à vive allure, jusqu’à la prochaine intersection. Les questions viendraient ensuite.

Derrière moi, Logan me paraissait d’une lenteur incroyable. J’hésitais à faire demi-tour pour aller le chercher, mais l’idée même de laisser Ororo en proie à ses propres démons me paraissait bien mauvaise… et les crissements de centaines de pattes des rongeurs derrière moi, ponctués de couinements, me dégoutaient tellement que je préférais plutôt accélérer encore la cadence.

Je fus pourtant obligé de m’arrêter net quand la nuée de rats obstrua toute source de lumière derrière moi. « Je vois plus rien ! » J’avais à peine réussi à discerner un immense bassin d’eau souillée, des dizaines de mètres plus bas. J’aurais pu marcher sur les parois latérales pour poursuivre ma route, évidemment. Mais c’était sans prendre en compte que le sol était déjà glissant, que je tenais Ororo encore dans mes bras, en plus de la luminosité réduite. Subitement, l’idée même me paraissait casse-gueule.

« Peter ! Planquez-vous ! » Ni une ni deux, je me glissai sur le côté dans un renfoncement pour laisser la nuée me dépasser, emportée par les eaux souillées jusqu’en bas. Un frisson de dégout me traversa, alors que je serrai avec force Ororo contre moi. Les eaux me tiraient également en avant, mais c’était plus facile pour moi d’y résister que les rats. Ça ne m’empêcha pas d’en sentir certains le long de mes jambes, ce qui m’acheva pour de bon. « Ah bordel ! Je suis persuadé qu’il y en a au moins deux qui se sont glissés dans mon pantalon ! » Je m’ébrouai, le calme enfin retrouvé, pour chasser cette impression désagréable, avec une grimace dégoutée.

Ororo reprit ses esprits à ce moment-là, ce qui me fit subitement prendre conscience que je l’avais maintenu un peu trop fort contre moi, à se demander qui tenait l’autre au final… C'était gênant. Je repris aussitôt mes distances, alors qu’elle s’excusait d’avoir été un fardeau. « Wow ! Ok, ok. Ça va ? Tu veux en parler ou pas ? » On dirait qu’elle n’avait rien réalisé, en tout cas. J’avais uniquement senti sa respiration accélérée contre moi. « T’as l’air de revenir de loin, besoin d’une pause ? » La connaissant, elle allait m’affirmer le contraire. J’eus un sourire de travers. « On est une équipe, c’est normal. On veille les uns sur les autres. » Peut-être qu’elle serait moins prompte à juger de nos compétences, maintenant.

Les rats emportés au loin, il m’était désormais plus évident de repérer l’échelle sur le côté du bassin, nous emmenant dans un autre boyau. « On continue ? C’est par là. » Mes vêtements étaient trempés et puaient la mort. J’espérais que je n’aurais pas à croiser d’autres rats. Qui nous disait que ce n’était pas un mutant qui les contrôlait au juste ? L’idée m’arracha un nouveau frisson de dégout, ce qui ne m’empêcha pas de m’engager en premier. Je serais le plus rapide à réagir en cas de problèmes, même si j’y allais franchement à reculons.


Underground - [Mission]  - Page 2 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2024 - 15:32



PNJ(s)


Underground


D’une façon de parler les rats n’avaient fait qu’une bouchée de Peter et Ororo les poussant à revoir leur plan et se cacher tout comme l’avait fait Logan. Après de longues secondes la lumière revint alors que la nuée de rats qui avaient fini dans les flots étaient entrain de remonter comme ils pouvaient le long des parois pour fuir d’un seul mouvement dans un autre tuyau.

Ils disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Peut-être même un peu trop rapidement pour des rats d’égouts… "Pour de simples rats d’égouts" pensa Logan en se grattant l’arrière de la tête alors qu’il courait dans votre direction. Arrivée à votre hauteur il fronça les sourcils vous observant des pieds à la tête son nez se retroussant. Vous aussi vous puiez. Cela n’allait pas l’aider d’avoir avec lui des personnes sentant les égouts à plein nez mais il avait déjà vu pire. Enfin, senti pire. Son regard s’attarda un peu plus sur la femme du groupe, Ororo qui semblait totalement effrayée. C’était bien votre veine.

- Tornade. Si tu n’es pas bien il vaut mieux que tu sortes….


Il aimait se battre à ses côtés mais vu l’état de la jeune femme. Ce n’était peut-être pas recommandé. Puis avant qu’elle ne puisse répondre quelque chose il posa son index rapidement sur les lèvres de la mutante aux cheveux blancs alors qu’il redressait la tête en fermant les yeux concentrés.

Au loin des bruits de pas venant de là où vous veniez. Peut-être de l’entrée de la bouche où vous étiez tous les trois arrivés. Son nez se fronça en jetant un coup d’œil à Peter.

- Il faut continuer à avancer. On trouvera une autre sortie pour Ororo. Nous ne sommes plus seuls. On continue.

Ainsi il avait répondu à la question de Peter. Pour le moment ils étaient seulement eux deux à être opérationnels.

- Tu peux marcher ou on te porte ?


Demanda Logan à Ororo alors que Peter s’engagea dans le nouveau boyau qui se trouvait un peu plus bas. Etonnamment celui là était un peu plus éclairé que le précédent. Il y avait même des flèches sur les parois pour indiquer des directions à visiblement suivre. Mais … La question que tous se posaient étaient : « Pour arriver où ? ». En attendant, Logan arrivait à distinguer des voix lointaines il n’y avait vraiment pas de temps à perdre. Heureusement pour vous ce conduit était étonnamment sec et vous pouviez vous déplacer dedans sans faire de bruits avec les clapotis de l’eau.

A nouveau Logan essaya de se concentrer sur la piste que vous aviez décidé de suivre mais il avait perdu l’odeur.

- Saloperie de rats.

Jurait-il griffes sorties, Ororo sur le dos ou pas, Logan continua d’avancer regardant de temps en temps en arrière. Après une course dont la distance était impossible à estimer. Vous arriviez devant une porte. Métallique tout rouillée mais donc les gonds sentaient encore bon l’huile. Elle servait donc. Logan passa la main sur le gond en inspirant puissamment mais difficile de sentir quelque chose derrière cette grosse porte en fonte.

- Je crois qu’on n’a pas trop le choix non ?

Il laissa la décision et le fait d’ouvrir la porte à Peter et Ororo. Ce qu’ils trouveraient en l’ouvrant serait une très grande salle, haute de plafond. Totalement sans lumière extérieure ce qui paraissait logique. Le long du mur de gauche deux portes, et à droite, en exacte symétrie la même chose. La salle était propre, il y avait des chaises et des tables dans un coin, puis en face une estrade avec une sorte de trône, vide. Pas une seule âme qui vivent… En apparence.




KoalaVolant


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Underground - [Mission]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underground - [Mission] Underground - [Mission]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underground - [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: