-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson

Aller en bas 
Auteur & Message

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson Empty
MessageSujet: [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson EmptyLun 4 Sep 2023 - 20:37

Underground

Le téléphone sonne… Les bruits d'attente me semblent vraiment interminables. Logan qui est descendu de l'étage m'affirme qu'il va m'accompagner. C'est une très bonne nouvelle, il sait se montrer efficace. Cependant, j'aimerais vraiment pouvoir compter sur le soutien de Peter. Son hypervitesse a sorti beaucoup de X-mens du pétrin. Il faut qu'il réponde… L'attente est vraiment longue… Est-ce que je vais vraiment tomber sur son répondeur ? Oh, on dirait que ça décroche.

« Peter c'est toi ? Écoute on a vraiment besoin de ton aide là… »

J'espère vraiment ne pas être tombée sur son répondeur. Peter a toujours eu du mal à rester dans un endroit et je ne sais même pas où il pourrait se trouver en ce moment. Je sais juste qu'il pourrait me rejoindre à l'institut en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf »
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson EmptyLun 4 Sep 2023 - 20:57

Qu’est-ce qui se passait exactement là ? Un truc clochait, en tout cas. Je m’arrêtai net dans ma course, en me rendant compte que le dit truc vibrait dans ma poche. « Ah, merde. » Je ne m’étais pas encore bien fait à toute cette nouvelle technologie, même si c’était quand même pratique pour ne pas toujours avoir un train de retard.

L’écran m’affichait que c’était Ororo. Je décrochai aussitôt. « Ouais ? » Evidemment, elle ne m’appelait certainement pas sans raison. Et quand les X-men avaient besoin de mon aide, je répondais immédiatement présent sans poser de questions. « Ok. Où je dois aller ? » J’y serais en un clin d’œil. Je poserais les questions plus tard. Si elle m'appelait, c'était forcément urgent à la seconde.


[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson EmptyMer 6 Sep 2023 - 0:29

Underground

Une voix qui m’est familière me répond alors. Loué soit le ciel, j’ai réussi à prendre contact avec lui. Un simple « ouais » en guise de réponse, mais cela me convient. Peter n’était pas du genre à perdre son temps et c’était une véritable aubaine pour moi et pour le jeune Caleb qui allait pour avoir une autre personne qui pourrait le secourir. Il n’y a pas besoin que j’use ma salive inutilement. Ma voix parait inquiète et Vif-argent me demande simplement où il doit se rendre.

« L'institut Xavier… S'il te plait, fait vite. »

Lui demander de faire vite est parfaitement inutile. Il a toujours été voué à être rapide de toute manière. D’ailleurs, je lui aurais bien dit que nous l’attendions, mais cela serait parfaitement inutile aussi. En revanche, juste avant qu’il ne raccroche, j’aimerais lui dire la raison de mon appel et de sa venue dans le manoir. Si ça se trouve, il ne va pas m’écouter, me raccrocher au nez et partir plus vite qu’une balle, mais j’aimerais qu’il puisse connaître les raisons de son aide et ne pas le laisser dans le flou.

« Un élève vient d’être enlevé… »

Il n'hésite jamais à être présent pour les autres, voilà sa plus grande force. Cette nouvelle risque de faire l'effet d'un électrochoc, mais il allait bien falloir lui annoncer la terrible nouvelle un jour ou l'autre. Après cela, je me contente de raccrocher rapidement, l'air inquiet.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson [Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel téléphonique] Ororo Munroe et Peter Magnusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: