Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2023 - 23:11

Des soldes renversantes !


Son petit discoure ne semblait pas avoir l'effet escompté, étant donné que les secousses s'amplifièrent. Il fallait s'en douter: Earwen n'avait ni la carrure, ni la prestance de Charles Xavier, et encore moins son calme qui inspirait la confiance. Encore une fois, c'est Sam qui prit les devants pour organiser l'évacuation. Chacun avait son rôle a jouer. Mais tout le monde n'était visiblement pas prêt a suivre le plan.

La louve voulait rester sur place, expliquant vouloir prendre la place de la jeune mutante en panique. Elle s'y attela d'ailleurs, permettant de pouvoir débloquer cette dernière. Elle assurait pouvoir s'en sortir. En même temps, elle était peut être la seul, avec Captain Marvel, a avoir une chance de survis en restant sur place. Mais ce n'était pas le cas pour l'autre jeune femme, qui pourtant voulait rester sur place, avec la louve...

"C'est de l'inconscience! Elle, elle pourra s'en sortir, toi non! Tu ne ferai que la gêner en restant ici, en plus, on a besoin de toi, toute aide sera la bienvenue pour qu'on se sorte de la!"

Si la dénommée Eliza  restait sous les gravât, non seulement la femme aux griffes ne pourrais peut être pas la protéger, mais en plus, elle se condamnait elle même. A moins que Earwen ne soit un peu trop conditionnée a la survis du plus grand nombre par le travail de ses parents et les valeurs du SHIELD?

"Viens avec nous!"

Dit-elle une dernière fois, comme un ultime conseils, même si, dans la panique, il sonnait plutôt comme un ordre. Mais les debris de plus en plus imposant qui leurs tombaient dessus, heureusement amortis par le bouclier, était la preuve que le temps n'était plus aux négociation.

C'est a contrecœur que Erawen se décida a tourner le dos a la jeune femme, Suivant alors Sam qui portait l'adolescente sur son dos. Comme il le lui avait indiqué, elle utilisa ses pouvoirs pour faciliter autant que possible le passage et rejoindre Captain Marvel a l'extérieur, sans pouvoir se défaire de la terrible impression d'avoir abandonné Eliza a son sort pour assurer sa propre sécurité. Que faisaient ses parents dans ce genre de cas? Et son oncle Aaron? Et Clint? Et tout ces gens dont le quotidien consistait a sauver des vies?

Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:11


Des soldes renversantes !

On sentatit bien que le temps s'accélérait et je sentais ce stress intense envahir ma poitrine, celui qui vous dit qu'il faut vite filer avant le chaos. Je ne voulais plus rester et m'enfuir à toute jambes, mais il fallait aussi nous assurer que tout  le monde sorte sans dommages. Mais le hic était que malgré les dispositions prises, certains s'entêtait à vouloir en faire plus que nécessaire. Je comprenais que vouloir bien faire pouvait donner du courage, mais là, ce n'était pas prudent du tout.

- On y va !

La fillette sur mon dos, On avait trouvé le moyen de la tirer hors des décombre, la femme aux yeux vert m'avait aidé en me la passant et la glissant sur mon dos. La jeune fille voulait rester à ses côtés pour ne pas voir les gros gravats nous écraser. Certains morceaux commençaient à se détacher, le bouclier servait à les faire glisser sur le côté, protégeant au maximum nos corps. On ne pourrait pas tout éviter.

- Tu dois nous suivre, vous avez peut-être le temps. Si vous pouvez, suivez nous, utilisez vos pouvoirs et sortez vous de là.

On avançait assurément, mais pas lentement. Je sentais certains gravats grattait mes chevilles, mes bras, ou encore mes flancs. Mais il fallait avancer coute que coute. Je ne posais pas de question et regardais bien qu'Earwen soit proche. Elle m'aidait à éloigner les gravats. On ne pouvait pas se permettre de prendre notre temps. Le femme aux yeux vert et aux griffes acérées me faisait penser à cette louve géante vue sur Time Square. Je présageais qu'il s'agissait d'elle, mais je laissais ça dans un côté de mon esprit. Mais pourquoi voulait-elle rester et nous aider à fuir en nous demandant de ne pas nous retourner et d'avancer sans nous soucier d'elle, je me posais des question. Pourquoi nous aidait-elle cette fois ? C'était à n'y rein comprendre. Et la jeune fille qui restait pour aider prenait un gros risque, mais si j'avais raison et que cette femme était bien ce que je croyais, elle aurait une protection et une bonne chance de s'en sortir. Je me sentais du coup moins coupable de filer.

Earwen faisait ce qu'elle pouvait aussi pour dégager les gravats gênants et nous avancions ver l'ouverture. On sentait déjà l'air nous atteindre. Le gravats se faisaient moins nombreux. Et on entend le rafu des secours au dehors. Les pompiers qui nous voyaient avancer nous pressaient de sortir : "vite, vite ! Ca va s'écrouler, sortez ! Vous y êtes presque.". Les grincements nous faisaient presser encore un peu le pas. Et je sentais bientôt une main venir m'aider et des bras attraper la fillette. Je pouvais enfin desserrer ma main des lanières du bouclier. La poussière recouvrant chaque partie de notre corps. Earwen était à mes côté. Nous étions saufs.

Maintenant restait à savoir si mon intuition était juste. On verrait bientôt surgir des gravats un loup qui nous surpasserait bientôt. Et tout en m'éloignant, je ne voyais toujours rien. Je regardais dans le trou béant provoqué par Carol et je tentais de voir si des silhouettes avançaient. Elles pouvaient peut-être encore s'échapper. Il fallait espérer qu'elles sortent de là saines et sauves. Les grincements devenant plus bruyants et les craquements plus menaçants, cela n'annonçait rien de bon. Il ne restait plus qu'à prier que j'avais vu juste. bientôt alors surgirait une louve gigantesque sortant une jeune fille de là...

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 16:49



PNJ


Ici pour vous servir


Vendredi 20 décembre - Queens Center Mall, NYC, 10h16 A.M.

Gaïa le hait.
Gaïa le pleure.
Gaïa l’aimait.

Ses forces s’échappent d’elle comme cette douleur doit le faire. Cela déclenche une autre douleur. Son dos. Ses jambes.

L’adolescente et la lupine sont face à elle. La seconde a effrayé, la première a distrait. Maintenant la seconde reprend l’initiative et se glisse face à Gaïa. Celle-ci est immobile et se tasse autant qu’elle peut, par réflexe. Celle-ci tremble et peut le faire de plus en plus librement : l’inconnue pousse les gravats d’elle. L’inconnue crie un ordre : tirez-là.

L’ordre est accompli. Gaïa se sent tirée. Prise par la nuque, elle n’ose ni bouger ni regarder. Se relever lui fait mal aux jambes. Elle n’y parvient pas seule et elle n’arrive pas à tenir debout seule mais on la tient et soutien. Une nouvelle personne. Une personne qui parle de sa mère.

De la sortir de là.

Pour la première fois depuis le début, Gaïa comprend ce qu’est "là". Le centre commercial n’est plus que ruines branlantes. Tombante. Ça lui coupe le souffle. A travers ses yeux pleins de larmes, elle regarde et elle ne comprend plus : est-ce elle qui a fait ça ?

Un homme la prend. Elle s’accroche à lui. Il a un bouclier. Un bouclier qui protège alors qu’il commence à courir. Derrière elle, les gens se disputent. Ils n’ont pas le temps.

Tout tombe autour d’eux. Des gens crient. Des gens cessent de crier. Des débris aussi. Un nuage de poussière les englobe au point de les aveugler alors que le Queen Center Mall rend son dernier souffle. La lumière disparaît alors que les yeux se ferment.

Puis la lumière réapparaît.

La 92e Rue est composée de cinq voies. Deux dans chaque sens de circulation et une, au milieu, pour pouvoir tourner et traverser les deux autres voies afin d’accéder aux entrées de parking. Des véhicules ont été abandonnés là, conducteurs et passagers ayant fui et d’autres essayés d’aller aider les victimes de la partie effondrée du centre commercial sur lesdites cinq voies. Celle-ci bloque la partie sud. La partie nord, elle, est obstruée par les deux passerelles qui reliaient autrefois les parkings. Franchissables à pieds, elles ne le sont nullement pour des véhicules. A mesure que la poussière retombe, il est possible de voir les dommages faits aux bâtiments. Quasiment 90.000m² sont tombés, même si les parties les plus éloignées disposent toujours de ruines plus élevées ; leurs murs porteurs n’ayant pas complètement cédés. Les bâtiments alentour, depuis les immeubles d’habitation à l’échangeur autoroutier, sont également partiellement écroulés. Tous les blocs à proximité ont souffert du séisme. La High School qui se trouvait sur le même bloc que le centre commercial est également rasée.

Tout le monde tousse. La plupart sont de simples citoyens, plus ou moins amochés par les éclats ou leurs péripéties, et un certain nombre donne ou reçoit des premiers soins. Il y a des secouristes également : les officiers de police provenus des patrouilles essaient de garder le calme et d’organiser un couloir d’évacuation pour que leurs collègues pompiers et ambulanciers puissent manoeuvrer à travers les obstacles jusqu’aux ambulances attendant dans l’avenue au nord ; celle au sud étant bien trop obstruée. Les blessés les plus graves, avec des fractures notamment, doivent attendre l’arrivée de brancard. Les blessés les plus légers sont soit laissés derrière le couvert des voitures en attendant que les autres soient évacués soit mis à contribution lorsqu’ils ont le sang froid pour le faire. Les autres sont portés à l’épaule.

Le groupe qui attend à la sortie est composé d’un pompier, d’un policier et d’une demi-douzaine de personnes secouées mais volontaires ainsi que d’une personne auréolée  de lumière. Une fois que vous êtes sortis, celle-ci acquiesce à direction du porteur de bouclier et s’en va vers une voiture dotée d’une benne pour réclamer que les brancards soient hissés dans celle-ci. Le reste de la troupe s’approche de Gaïa et des personnes qui l’accompagnent. La fatigue faisant et les tremblements s’étant arrêtés, la jeune fille perd conscience.

@Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Sam Wilson  


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:49




Des soldes renversantes !

Event
“ Tout est trop cher quand on n’en a pas besoin. ”


La pression devenait intenable. Cette enveloppe humaine n'était pas prévu pour encaisser une charge aussi lourde aussi longtemps. Helaris sentait déjà ses muscles faillir. Poursuivre l'effort, les fibres musculaires céderaient puis les os, arrêter l'effort, une condamnation à mort par écrasement. La vie tenait parfois en une simple question de timing. Soudain, les poils de la Louve se hérissèrent, comme pour lui donner le signal d'agir. Fermant les yeux, la elle délaissa cette forme Midgardienne limitée. En quelques instants, la peau se couvrit de poils, le corps se développa pour acquérir des traits lupins et grandit, grandit, se frayant un passage dans l'espace autour de lui. A peine cette transformation accomplie, le reste du Mall céda. Des tonnes de bétons et de métal cédèrent, en entrainant d'autres avec eux. L'air se chargea de poussière, d'ultimes cris furent poussés avant de s'éteindre définitivement. Tous les Midgardiens blessés ou agonisants venaient de voir leurs chances de survie cruellement réduites. Peut-être quelques miraculés survivraient-ils. Peut-être.

Lorsque le nuage de poussière eu terminé de s'abattre sur le Mall, un silence plana quelques secondes avant que le brouhaha des secours ne reprenne. Il était nécessaire de s'occuper des vivants avant d'envisager le sauvetage des éventuels survivants. Car dans le Mall, la vie était encore présente, sous une forme inhabituelle sur Midgard. Un monceau de gravats fut secoué par un petit tremblement. Un autre suivi, plus fort que le précédent. Il ne s'agissait pourtant pas d'une réplique aux précédents séismes. Un grognement se fit alors entendre, puis une sorte de grattement. Une grosse patte émergea brusquement des décombres, ses griffes déchirant les gravats. Le grognement se fit plus distinct. Soudain, une silhouette lupine de sept mètres s'extirpa des débris, une poutrelle en acier entre les crocs. Faisant quelques pas pour rejoindre le goudron, le Fléau des 9 Royaumes referma sa gueule, broyant la poutrelle comme un cure-dent. La bête était haletante. Un filet de sang coulait le long de sa nuque, se mêlant à la poussière recouvrant ses poils. Posant ses prunelles émeraude sur son environnement, Fenris observa un peu avant d'éternuer bruyamment. Devant-elle, des Midgardiens apeurés, au loin des véhicules de secours et  partout des bâtiments en ruine. Les dégâts ne s'étaient pas limités au Mall. A croire que le Fléau des 9 Royaumes en personne s'était déchainé. Mais il n'en était rien. Il s'agissait simplement d'une petite Midgardienne, Gaïa. Impressionnant. Quel pouvoir de destruction incroyable. Midgard regorgeait donc d’individus au potentiel de chaos égalant presque le sien.

L'heure n'était cependant pas aux réflexions. Des êtres en uniforme étaient présents, armes au poing. Loin d'être d'une menace, mais la Gardienne dorée était peut-être encore dans le coin. Au vue de ses exploits précédents, elle représentait un danger très sérieux. Il ne fallait pas trainer ici. L'adrénaline commençait à retomber, ne parvenant plus à dissimuler la douleur. Le Fléau rétracta alors légèrement ses pattes et s'ébroua, levant un nouveau petit nuage de poussière. Lorsque se dernier se dispersa, la bête avait disparu. A une dizaine de mètres de là, une jeune femme en tenue d'Eve progressait difficilement au milieu des décombres. Des ecchymoses recouvraient son corps et une large cicatrise de brûlure était visible sur son torse. Ses cheveux bruns étaient poisseux de sang, sa démarche irrégulière, son visage tordu par la douleur, une main protectrice apposée contre sa cicatrice. Helaris avait mal. Helaris était fatiguée, très fatiguée. Ses efforts sous sa forme Midgardienne l'avaient exténuée ; sa forme originelle l'avait achevé. La torpeur commençait à la gagner. La douleur était débilitante. Il fallait pourtant qu'elle parvienne jusqu'à un endroit sûr. Discernant un petit renfoncement dans un bâtiment partiellement détruit, la Louve s'y dirigea... avant de trébucher. Finissant à quatre pattes, elle sentit la torpeur revenir de plus belle. Une silhouette floue se dirigea vers elle en courant. Voulant la repousser d'un geste, Fenris s'écroula sur le flanc à bout de force. Ses yeux papillonnèrent brièvement avant de se clore. Épuisée, blessée, le Fléau des 9 Royaumes venait de sombrer. Il lui fallait du repos, beaucoup de repos... et des soins.



CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 12:36


Des soldes renversantes !

Lorsque l'adrénaline s'effaçait, on ressentait toutes les douleurs, toute la fatigue. Tout un tas de sentiments revenaient nous submerger. On pouvait enfin voir les dégâts et ressentir l'horreur et la terreur autour de soi. Une odeur acre de sang, de fer et poussière régnait partout. Une chaleur étouffante malgré le froid mordant. Le corps se met à trembler pour encaisser le choc.

On me libérait du petit corps maintenant inconscient. Dès ma sortie, j'avais fait des signes et demandé un brancard. L'agitation se faisait immédiatement, chacun à son poste. Des volontaires aidant à attraper des mains, des bras, pour nous aider à nous hisser définitivement au dehors en nous éloignant à bonne distance. Gaïa était récupérée par le pompier sans attendre et conduite loin du brouhaha et des crissements et craquements qui annonçaient que le Mall allait bientôt complètement s'effondrer. Le chaos était invraisemblable. Les secousses s'étaient fait ressentir bien plus loin, sur la rue et les environs. D'autres bâtiments avaient cédés et les blessés ne cessaient d'affluer vers le camp de fortune mis en place loin du sinistre.

La priorité était évidemment les plus jeunes. Je laissais donc faire les secouristes en leur faisant signe que j'allais bien et qu'elles devaient être prises en charges. Gaïa était la première à partir.

- Veillez à ce qu'elle reste calme, le mieux, selon moi serait de la tenir inconsciente, on ne sait pas quelles réactions elle peut avoir.

Je me tournais maintenant vers la jeune Earwen qui avait démontré un courage extraordinaire. J'étais vraiment fier d'elle et je devais maintenant m'assurer qu'elle allait bien. Mais je n'eus pas le temps de parler qu'un bruit assourdissant envahissait le cœur du Mall. Un pas de reflex en arrière, nous avions tous le même regard, centralisé sur la centre du chaos. Des craquements, des vrombissements et des crissement de tôle se faisaient entendre sur des dizaines de mètres, peut-être davantage. Le béton se soulevait progressivement, de plus en plus haut. Je sentais les poils de ma nuque se hérisser. Ce que je craignais se produisait. Un gigantesque loup au poils noir de jais sortait d'abord sa tête des décombres poussiéreuses, dégageant un nuage qui s'étalait vers nous. On se protégeait et toussait. Mais le loup géant sortait gueule la première, entre ses dents un barre métallique qu'elle pliait sans difficulté. C'était un spectacle incroyable et effrayant. Mais rapidement, la bête s'ébroua pour remuer encore plus de poussière. Fermant les yeux et me protégeant le visage, comme tous, j'attendais que le nuage retombe pour laisser place au vide. La bête avait disparue.

J'avais donc raison, le loup se trouvait être sûrement l'inconnue aux prunelles vertes que je croyais avoir reconnue. Mais elle ne semblait plus se trouver sur les lieus proches. Et à vrai dire, la priorité n'était pas de se soucier d'elle pour le moment. Les blessés devaient être évacués et les lieux sécurisés. Avant de voir ce qu'il en était, je questionnais Earwen en espérant qu'elle aille bien.

- Est-ce que tu as quoi que ce soit ? Je ne crois pas. disais-je en inspectant rapidement la jeune fille. Mais suis les secouristes et assures toi d'être loin de tout ça. Ton aide m'a été très précieuse, je suis fier de ton courage. Je te promet de revenir te voir, ou de te rendre visite plus tard si nous ne nous retrouvons pas. Je saurais où chercher. Je dois y retourner.

Je laissais la jeune fille sous bonne escorte et venait mon tour. Je n'étais pas blessé, j'aurais sûrement des bleus et des écorchures, mais rien de bien méchant. J'étais juste couvert de poussière. Je faisais signe alors que tout allait bien.

- Vous avez d'autres personnes à secourir, je n'ai besoin de rien pour le moment. Je vais essayer de voir ce qu'on peut faire là-bas.

Les gens acquiesçaient et reprenaient leur travail en éloignant les blessés et en escortant les valides. Un ballet de brancards et d'hommes et de femmes se relayaient pour que tous soient mis à l'écart et soignés.

Je m'approchais doucement du trou béant laissé. C'était un spectacle vraiment ahurissant. Des tonnes de décombres : béton, fer, et entrelacs de tous et de rien faisaient de cet endroit du Mall, un tas de pierre sans forme. Les bruits se faisaient plus sourds et les voix s'éloignaient. Il ne restait que les âmes de bonnes volonté pour essayer de trouver d'éventuels survivants. Mais il semblait qu'il n'y avait plus grand chose à faire. Et sans Aile rouge et mon équipement, impossible de faire le point avec exactitude. Alors je restais un moment silencieux, mon bouclier au bras droit, en espérant entendre des plaintes ou des appels pour pouvoir faire quelque chose...

Dieu savait combien de personnes avaient péries sous ses tonnes de gravats. C'était une spectacle désolant. Je ne pouvais rien faire de plus sauf me mettre à la disposition des secours, s'ils avaient besoin de bras. J'allais donc maintenant au centre de commandement offrir mes services. Il y aurait sûrement du travail pour un moment à essayer de trouver d'éventuels rescapés, mais cela nous rappelait à tous de sombres souvenirs qui ne nous avaient jamais vraiment quittés.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant


Dernière édition par Sam Wilson le Ven 28 Juil 2023 - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 6:05

New York
Queens, centre commercial...
Des soldes renversantes



Je devais bien me rendre à l'évidence, malgré toute ma bonne foi et mon courage, si on pouvait toujours appeler ça de la bonne foi, la petite nana qui était elle aussi une mutante, me conseillait aussi de partir avec eux. Bien que je ne voulais pas rester, simplement pour aider la femme aux yeux verts qui avait l'air très puissante, mais elle était aussi très résigner à rester, est ce qu'elle allait se sacrifier ?! Ça en avait tout l'air... Alors avec un dernier regard dans sa direction, je décidais au final de suivre le groupe qui empruntait le passage ouvert plus tôt par la super nana. Pressant le pas derrière eux, alors que la bâtisse était en train de s'écrouler. Je serais sans doute morte, si j'étais resté, non ?! Je regrettais déjà mon choix et quand était -il de la femme ?! Était-elle encore en vie ?! Je n'avais pas encore fait le rapprochement entre elle et le loup géant qui m'avait aidé, que voulez vous, je suis un peu naïve des fois...

Mais enfin bon, nous voici enfin à l'extérieur, le spectacle avait un autre aspect vue d'ici, car on pouvait vraiment s'apercevoir de l'étendue des dégâts, le nombre de blessés et de morts, tout ça... Quant à moi, j'avais toujours mal, à la tête et à la jambe, je ne savais même pas dans quel état je me trouvais, mais je regardais les secours s'atteler à la tâche de droite à gauche, ils s'occupaient des blessés graves, comme cette petite peste... La pauvre, je suis méchante...

Moi, je pris la décision de m'esquiver, sans que personne ne le remarque, il fallait que je rentre par tous les moyens, avant que l'on me fasse toute sorte d'examen médical, puis je me sentais plutôt bien malgrés ce qui venait de se passer, faut dire aussi que j'en avais plein le uc de cette journée pourrie, cela dit, j'espérais une chose, revoir la femme aux yeux verts un jour, la revoir en bonne santé, aka la louve géante, cette grosse boule de poils...





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:26

Des soldes renversantes !


Alors qu'elle progressait en compagnie de Sam dans le tunnel, lourde de culpabilité, il lui sembla percevoir du mouvement derrière elle. En se retournant, elle vit que la jeune femme qu'elle avait inciter a la suivre était revenu sur sa décision de rester sur place. Earwen lui tendit la main pour l'aider a avancer en restant sous le bouclier.  

Une fois a l'air libre, elle fut aussitôt prise en charge par les pompiers, qui emmenèrent sur le champ Gaïa. Earwen n'avait rien de grave, hormis des ecchymose et plusieurs écorchures plus ou moins superficiels, la ou ses vêtements avaient été déchirés, mais son teint livide et son mutisme trahissait son état de choc. D'ailleurs, a peine Sam l'avait-il confier aux pompier qu'elle quitta le bras de ce dernier pour s'accrocher a celui de son nouveau protecteur, alors qu'ils étaient deux a l'escorter en lieu sure. Aussitôt, la malheureuse Earwen se mit a rendre son dernier repas, tendit que le premier pompier la soutenait, pendant que l'autre lui retenait les cheveux en arrière. Triste spectacle. Malgré le courage et le sang froid dont elle avait fait preuve jusqu'à présent, elle n'avait a cet instant plus grand chose d'une héroïne.

Au moment ou elle reprenait tout juste ses esprits, un nouveau vacarme se fit entendre et c'est par reflexe qu'elle tourna la tête vers les gravât pour en voire surgir... un loup gigantesque! Ce dernier se trouvait a l'endroit ou ils avaient laissé la femme aux yeux verts. Au moins, celle ci semblait s'en être sortit. L'instant d'après, la louve avait disparut dans un nouveau nuage de poussière qui la fit tousser en même temps que le reste du groupe. La jeune femme qui les avait rejoint un peu plus tôt quand a elle avait aussi disparut.

Les pompiers avaient contacté ses parents, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne puisse rentrer chez elle, ou l'ambiance n'était pas au beau fixe. Pour la première fois de toute sa vie, elle n'avait qu'une hâte: que les vacances de Noêl se terminent pour pouvoir retourner a l'institut et fuir les problèmes familiaux en se réfugiant dans les études. La seul chose qui pourrait éventuellement la réconforter serait une visite de Sam, comme il le lui avait promis, lorsque les choses seraient plus calmes...

Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 EmptyLun 31 Juil 2023 - 18:27



PNJ


Ici pour vous servir


Vendredi 20 décembre - Queens Center Mall, NYC, 10h16 A.M.

Si elle n’était pas aussi dévastée, Erika Grant pourrait être fière de ses équipes. Entre les deux occurrences des secousses et dans les zones qui n’étaient pas directement touchées, elles ont géré l’évacuation comme des professionnels. C’est respectable considérant que les exercices d’évacuation fait par le personnel du Queens Center Mall se font sans la présence de clients et qu’il y avait réellement foule aujourd’hui. Plusieurs milliers de personnes au bas mot, peut-être même dix mille. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne peut être fière : il doit y avoir encore plus d’un millier de personnes sous les décombres, mortes ou vives.

Elle-même a quitté le centre de vidéosurveillance une fois que Captain America a pris les choses en mains. Elle s’est rendue vers le sud du complexe et les sorties de secours présentes dans les magasins s’y trouvant. Elle a expliqué aux pompiers qui sont arrivés sur les lieux la situation alors qu’elle les menait à un plan d’évacuation, malgré le stress. Celui-ci est remonté en flèche lorsque les bâtiments ont recommencé à trembler. Lorsqu’elle a compris qu’il ne serait plus possible de sortir par les issues de secours sud, Erika s’est dirigée vers la 92e rue. Vers la sortie et l’entrée principale, effondrée lors de la première secousse. Elle espérait vraiment que les super-héros la dégageraient afin de pouvoir évacuer plus facilement mais il n’en a rien été. Pas avant le dernier moment et le perçage au elle-ne-sait-quoi d’un mur par Captain Marvel.

Prise de courage ou de folie, Erika a grimpé dans les décombres afin d’aider les personnes s’y trouvant. Elle n’était pas seule à faire cela et tous ont eu le réflexe de s’éloigner à nouveau lorsque les bâtiments ont recommencé à trembler. Désormais qu’elle a vu le travail pour lequel elle a donné les quinze dernières années de sa vie s’effondrer, Erika se sent livide. Elle a grimpé à nouveau pour essayer d’aider mais l’image lui fait très mal. Non loin d’elle, l’un de ses agents de sécurité est en train d’aider à nouveau à extraire des gens finalement chanceux : ils n’ont pas été coincés à l’intérieur des bâtiments. Son nom est Flemming, si elle s'en souvient bien. Elle n’en est pas certaine en cet instant. L’angoisse revient. La crise d’angoisse pointe.

Les super-héros s’en sont sortis. Elle les voit. Elle n’entend pas ce que dit Captain America. En revanche, elle entend parfaitement lorsqu’un grattement sourd se répand dans les ruines. Elle voit parfaitement lorsqu’un loup géant s’extrait de ce qui était encore le Queens Center Mall, une quinzaine de minutes plus tôt. Tous se figuent à cette vision, retenant leurs souffles et étant paralysés par la peur. Non loin d’elle, Flemming murmure qu’il s’agit du loup du Jour des Héros. Un danger qu’Hulk a vaincu. Il n’est cependant pas en état de combattre. Plus en état. Haletant. Blessé. Braqué par les armes probablement inutiles de policiers ayant voulu jusque là coordonner les secours. Heureusement, la créature d’une dizaine de mètres de long et d’une demi-douzaine de haut parvient à faire une Batman. L’image est saugrenue mais personne ne s’en plaint. Après la perturbation, les policiers rengainent leurs armes et encouragent les gens à poursuivre leurs efforts. Les pompiers et les ambulanciers sont les premiers à se reprendre. Erika, elle, a besoin de s'asseoir.

Elle voit l’un des secouristes s’approcher d’une jeune femme nue qui tente, sans succès, de le repousser.
Elle voit le nouveau Captain America laisser sa pupille aux soins des forces de l’ordre.

Avant qu’elle ne parte et qu’il ne continue à aider, Erika se lève. C’est compliqué mais elle le fait.

Captain Marvel, portant un pick-up, atterrit au sein de la rue en ruine et encourage les blessés à s’installer à l’intérieur de sa benne arrière. Elle peut ainsi les évacuer par groupe, volant avec le véhicule au-dessus d’elle.

Erika applaudit.

Si elle est d’abord seule à le faire, d’autres la rejoignent rapidement. Il y a des morts et il y a encore des blessés, à évacuer comme à découvrir, mais qui sait combien de plus auraient disparu sous les décombres sans l’intervention des héros du jour ? Alors elle les applaudit, tous. Et ils applaudissent tous également. Ils les remercient.

@Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Sam Wilson  


KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: