Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 12:20



PNJ


Ici pour vous servir


Vendredi 20 décembre - Queens Center Mall, NYC, 10h00 A.M.

Dans l’esprit de Gustave Flemming, être Agent de Sécurité dans un centre commercial est un bon boulot. Il peut marcher toute la journée puisqu’il patrouille, ce qui lui fait son sport, et il ne risque pas d’être impliqué dans des problèmes trop dangereux, ce qui lui fait sa sécurité. Il s’est toujours dit que le jour où quelqu’un arrive avec une bombe dans son sac ou des pouvoirs mutants visibles, son objectif n’est pas de l’arrêter : c’est de le signaler et de faire son maximum pour que les gens soient en sécurité. Ce qui inclut, de son point de vue, une évacuation de la zone. Avantage supplémentaire : travailler dans un centre commercial lui permet d’avoir des réductions sur les produits des boutiques qui s’y trouvent. Définitivement, Gus est content de son travail. Même un jour comme celui-ci où les soldes attirent plus de monde que d’ordinaire.

Gus est grand. Gus est fort. Gus peut être impressionnant dans son uniforme de sécurité, avec taser et talkie-walkie, casquette et oreillettes. Est-ce que celle de droite, d’oreillette, est reliée à la radio tandis que celle de gauche est reliée à son téléphone et lui transmet de la musique ? Ça ne serait pas professionnel. Pas plus qu’indiquer avec le sourire le chemin des clients qui semblent perdus, ce que Gus fait pourtant régulièrement. Sa tranquillité simple et avenante peuvent paraître déplacer pour son métier ou son physique de gorille mais il est ainsi et ses collègues n’ont pas à s’en plaindre. Pas plus que les clients. Enfin, certains clients pourraient se plaindre de tout, de toute façon. Même dans l’ambiance festive de Noël, il y en a pour être pressés et stressés, pressants et stressants. Le reggae dans l'oreille gauche est bien pour ne pas céder à cette influence. Tant qu’on évite de bouger la tête en rythme, cela passe ni vu ni connu.

Comme beaucoup, Gus ne réalise pas réellement ce qui se passe lorsque la première secousse arrive. Cela n’est absolument pas causé par le fait qu’il tâche de draguer l’une des serveuses du Starbucks, non. Toujours est-il qu’il se sent pleinement concerné lorsqu’elle renverse le café qu’elle s’apprêtait à servir. Le pas qui l’amène vers elle est le dernier puisque la seconde secousse, concluant la première, le fait chuter au sol. C’est la chute qui le fait réaliser : il se passe quelque chose d’imprévu. Un imprévu renversant. Un imprévu sismique.

Le Queens Center Mall tremble.

Les colonnes et les balcons des galeries se fissurent, les vitres se brisent et les gens crient. Il faut moins d’une minute pour que la partie ouest, derrière le StarBucks et en face de Gus, ne s’effondre sur la route de la 92 Rue. Les portes d’entrée de celui-ci volent en éclat dans un bruit assourdissant, bloquant dans les gravats la sortie la plus proche. Les câbles qui soutenaient les plafonniers lâchent et fouettent l’air jusqu’au premier étage, menaçant de toucher des clients comme de laisser tomber sur eux les plafonniers publicitaires.

Gus tousse. Choqué, il tente d’amener sa radio à sa bouche mais ne sait pas quoi dire. Pire, les secousses semblent plus fortes du côté nord, à droite du Starbuck, et les magasins comme les balcons commencent à s’écrouler à leur tour. L’écroulement n’est pas complet : les colonnes et les murs porteurs de la galerie tiennent, cependant les sols des magasins forment désormais des V jusqu’au niveau au-dessous. Le choc est dur et, lorsqu’il arrive, les secousses s’arrêtent net.

@Carol Danvers @Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Jun Goodfellow @Sam Wilson  


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2023 - 21:03

New York
Queens, centre commercial...
Des soldes renversantes



Tout se passait bien pour le moment, les gens commençaient à affluer, je tombais sur des clients plutôt sympathiques pour la plupart, très patients vu les circonstances de l'événement des soldes. Ils étaient même plutôt gentils et attentionnés, m'excusant pour mes petites maladresse, voyant que la situation me stressais. Je vis même un petit garçon de cinq ou six ans qui arrivait à la caisse avec sa maman qui avait l'air d'être un peu plus vieille que moi, mais alors que je passais leurs provisions devant la caisse, je sentis tout à coup une forte vibration, faisant même déconner un peu l'écran de ma caisse pendant quelques minutes. Plissant les yeux, étant presque sûr d'avoir senti ça, mais pas totalement, j'étais simplement surprise. Je regardais la cliente et le petit garçon et à voir leurs réactions, je comprenais qu'eux aussi avait sentit cette secousse, la femme, commençait à essayer de se rassurer comme elle le pouvait, se disais à haute voix, c'est sans doute un petit tremblement de terre, mais moi, je savais que non... J'avais beau être stressée, j'étais tellement concentré sur mon travail, tellement concentré à essayer de ne pas faire de bêtises, j'étais sûr et certaine que cette secousse ne venait pas de moi, je l'aurais ressentie dans ma chaire, dans mon âme...

Mais, si elle ne venait pas de moi et que j'étais certaine que ce n'était pas non plus une secousse naturelle, c'est qu'elle avait été provoquée par quelque chose, voir même par quelqu'un. J'aurais ressenti aussi si ça avait été une secousse naturelle, mais là, l'épicentre n'était pas situé dans la terre, mais au-dessus de moi et alors que je m'apprêtais à répondre à la femme

" Non, je ne crois pas que ce soit..."

La secousse reprit plus violemment que la précédente, avec une telle violence que le plafond au-dessus de moi s'écroulait, j'eus tout juste le temps de plonger en dessous la table de ma caisse, pour me protéger des décombres, mais je fus ensevelis, coincée et un peu sonnée. Je ne voyais pas l'étendue des dégâts, il y avait trop de poussière, je toussais, entendant d'autres toussotements, plus lointain, puis des pleur, le petit garçon était vivant. Il était aussi enseveli, mais ma caisse, l'avait lui aussi protégé des décombres, partiellement protéger. Je ne pouvais voir que de lui, sous la caisse, son petit visage ensanglanté. Allongée également, je plongeais ma main vers lui, pour lui attraper la sienne.


" Tout va bien, mon petit, ça va aller..."


"Maman..."


Répondit-il simplement, effrayé. Sa maman, elle ne donnait pas de signe de vie pour le moment et je ne savais pas du tout ce qui en était du autre client. Mais il fallait que je fasse quelque chose, mais j'avais peur moi aussi, l'utilisation de mes pouvoirs pourrait me sortir de la aisément, mais le risque était de provoquer quelque chose de pire. Mais je n'avais pas le choix, sur un côté, les décombres avaient l'air plus lourd, alors, j'essayais de me frayer un passage avec les débris plus petit, restant précautionneuse. Utilisant mes pouvoirs, sur les petits débris, pour me débloquer moi pour commencer, ensuite débloquer le petit garçon et sa mère.

Je replongeais sous les décombres, utilisant donc mes pouvoirs pour le débloquer complètement. J'attrapais alors sa main et le tira vers moi pour le libérer. Le petit bout, saignait de la tête et était clairement blessé à la jambe, je n'étais pas médecin, mais elle avait l'air cassée. Le pauvre, bien que, à moitié assommer, il hurlait alors de douleurs, je ne pouvais pas le porter sans risquer de le blesser davantage. J'étais désemparée et avais clairement besoin d'aide moi aussi. Par le même procédé, je débloquais sa mère, mais la pauvre, ne semblait pas donner de signe de vie, elle avait simplement les yeux ouvert, le regard vide, la tête ensanglantée, j'aurais bien aimée savoir comment faire pour lui porter secours, essayé au moins, mais je ne savais pas comment agir, je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparée. J'espérais que quelqu'un ayant de meilleurs connaissance que moi, lui vienne en aide, mais je m'approchais d'elle, essayant d'écouter les battement de son cœur en y posant mon oreille sur sa poitrine, mais rien... Les larmes au yeux, je me relevais et j'apercevais enfin l'étendue des dégâts, comprenant bien, qu'on risquait tous d'y passer. Car à la prochaine secousse, ce sont tous les étages au-dessus de nos têtes qui s'effondreraient sur nous...





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 534
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 4:53




Des soldes renversantes !

Event
“ Tout est trop cher quand on n’en a pas besoin. ”


La tentation. Il était rare que la Louve y cède, du moins s'il ne s'agissait pas de nourriture de type animal. Cette tentation là demeurerait éternelle et absolue. Non, cette fois-ci, il s'agissait d'une tentation vestimentaire. Qui plus est pour cette forme Midgardienne qui lui avait été offerte. Besoin de coquetterie, soucis d'élégance ou seulement une envie passagère de changement pour ses déambulations dans New-York ? Midgard l'avait déjà agréablement surprise avec ses méthodes de cuisson de la viande et ses transformations. Les fameuses rillettes et pâtées avaient conquis l'estomac du Fléau des 9 Royaumes autant que les viandes nobles, apaisant brièvement la douleur qui l'assaillait sans relâche par la libération d'une once de dopamine. Une tentation Midgardienne en somme, pour ce mélange de textile et d’ingéniosité . Une preuve d'adaptation au sein de Midgard avec l'adoption de ses vices.

Rentrant dans le magasin, Helaris se retrouva confrontée à une vendeuse. Désignant avec très peu de mots le mannequin de la devanture, elle annonça son intention très sérieuse d'achat. Quelques instants plus tard, la Lupine se retrouva dans une cabine d'essayage et en ressorti, sous les compliments de la vendeuse. L'égo fut flatté. Face au miroir et au regard de la Midgardienne, Fenris ne pu retenir un sourire satisfait. Une nouvelle décharge de dopamine. Un petit moment de bonheur.

Mais soudain, les poils de la Louve se hérissèrent et un frisson la parcouru, mettant tous ses sens en alerte. Moins d'une seconde plus tard, une secousse, suivi d'une plus forte. Les lumières vacillèrent et s'écroulèrent, tout comme les gens, tout comme le magasin. Le plafond céda, puis le sol également. En un instant Helaris se retrouva emportée à l'étage du dessous avec la Midgardienne, accompagnée par les débris du plafond. De la poussière, des cris et puis, plus rien.

Le choc avait été rude. Clignant plusieurs fois des yeux, la Lupine tenta d'analyser la situation. De la poussière obscurcissait sa vision. Ses oreilles sifflaient. Une seule chose était sûre pour le moment: sa position dans l'espace. Elle se trouvait allongée sur un sol, froid. Ne se risquant pas à bouger, Fenris se concentra sur ses sens encore opérationnels. Pas de douleurs à la tête, ni dans les bras. Des picotements dans le dos. La jambe droite. Il y avait une pression constante au niveau du mollet. Tentant de le dégager très doucement, la Lupine se ravisa. Quelque-chose bloquait, quelque-chose encore dissimulé par le nuage de poussière. La prudence et la patience étaient de mise.

Le nuage de poussière commença à se disperser par l'apparition d'un léger courant d'air. Anormal dans un magasin en plein milieu d'un centre commercial remarqua la Louve. Information inutile pour l'heure jugea-t-elle ensuite. Profitant de l’éclaircissement pour observer devant-elle sans bouger la tête, une forme se dessina à quelques centimètres de son visage. Un dessin familier. Un nez, une bouche d'où s'écoulait un filet de sang et des yeux, figés dans les siens, vidés de leur lueur de vie. La vendeuse. La Midgardienne n'avait vraisemblablement pas survécu à l'effondrement. Observant quelques instants sa carcasse inerte avec un regard neutre, insensible aux gémissements et cris de douleurs à proximité, la Louve souffla nez. Passant brièvement une main dans son dos, la Lupine constata qu'un peu de sang s'y trouvait. Des coupures sans doute. Superficielles. Jetant un œil à sa jambe immobilisée, elle roula des yeux et envoya un puissant coup de talon, propulsant plus loin le monceau de débris de plafonniers et cabine d’essayages. Se redressant enfin sur ses deux jambes, Helaris siffla entre ses dents. Sa nouvelle tenue était partiellement déchirée par endroits et recouverte de poussière. Inacceptable. S'époussetant, la Lupine commença à se frayer un chemin à travers les gravats, de force si nécessaire, nonobstant carcasses inertes et Midgardiens appelant à l'aide. L'endroit était dangereux. L'instant shopping était terminé. Il fallait sortir de ce nouveau magasin.



CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 14:03

Des soldes renversantes !

Earwen s'attendait plus ou moins a des remontrances. Même si il n'y avait pas de réelles raison a celle ci, elle n'était que trop bien placée pour savoir que les gens pouvaient réagir de manière disproportionnée avec le stress des achats de dernières minutes. Mais l'homme qu'elle avait accidentellement bousculer ne faisait pas partie de ceux la.

Souriant dans une attitude bienveillante, il accepta ses excuses, assurant que lui non plus ne faisait pas attention. Un sourire soulagé se dessina sur le visage de l'adolescente

"Oui ca va, je suis juste... nerveuse"

La dernière fois qu'elle avait mis les pied dans un centre commerciale, les choses s'étaient plutôt mal passé et on avait frôler la catastrophe. Aujourd'hui, Earwen contrôlait relativement bien ses pouvoirs. Plus de risque de déclencher un ouragan dans une boutique de prêt a porter

"Moi c'est Earwen, ravis de vous connaitre!"

L'échange a première vue sympathique n'était pas destiner a se poursuivre, car une brusque secousse se fit sentir, déséquilibrant la jeune fille qui se retrouva a chuter en avant, atterrissant irrémédiablement dans les bras de Sam avec un petit cri, alors que celui ci l'accompagna dans sa chute. Sous l'effet de la surprise, une petite bourrasque se fit sentir et tendit que les secousses s'intensifiaient, Earwen se raidie brusquement, profitant de la première accalmie pour supplier Sam du regard:

"Il faut sortir, sinon ca va être pire!"

Dit-elle au bord des larmes. Comme pour confirmer cette demande pressante, le vent avait commencer a tourbillonner assez brusquement autour de la jeune fille, même si celle ci s'efforçait de toute la force de sa volonté a garder le contrôle, grâce a quelques respiration "calmante" qu'on lui avait apprit. Si elle paniquait pour de bon, c'est une seconde catastrophe qui risquait de s'ajouter a la première...
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 14:43


Des soldes renversantes !

La première secousse fut légère. Mais là, mon sixième sens me disait que ce n'était que le début... Nous venions juste de nous présenter et voilà qu'un événement allait gâcher tout ça, un bon moment de shopping, une rencontrer amusante... mais ensuite, tout changea, une deuxième secousse, plus violent secoua le bâtiment violemment et les vitres partirent en éclats. On entendit déjà des cris et des fracas au loin. Nous étions loin de l'épicentre mais l'onde de choc se fit ressentir dans tout le centre. Des fissures apparaissaient et cela ne sentait pas bon du tout.

- C'est pas vrai !

Je jurais parce que je n'avais évidemment rien avec moi. Et je pensais au bouclier coincer dans le coffre de ma voiture depuis la veille, lors de l'entrainement en pleine air que j'avais fait. Mais ce qui allait suivre me donnerait une opportunité de peut-être changer tout ça. Je réfléchissais à toute vitesse. Je savais que Carol était dans le coin, elle devait elle aussi faire des achats et avait sûrement ressenti ces secousses.

Ce n'était que le début, la petite Earwen était une mutante et visiblement, elle n'allait pas contrôler forcément son pouvoir dans la panique. Je voyais bien qu'elle faisait des efforts pour lutter, mais des bourrasques de vent me faisaient penser que c'était en effet judicieux de sortir. Mais je devais aussi tenter de venir en aide aux autres.

- Il va falloir être courageuse Earwen, parce que des gens sont sûrement en danger, sûrement qu'il y a des blessés à secourir. Tu me comprends. Je suis sûre que tu peux maîtriser ce qui t'arrive, respire profondément et concentre toi...

Je prenais mon portable et envoyais un message à Carol : "Si tu es au centre, passe prendre le bouclier dans mon coffre. Tu peux détruire le serrure, mais rejoins moi près de la sortie nord, sur la 57e. On doit agir et vite."

Je me concentrais de nouveau sur Earwen qui luttait de toutes ses forces. Et je l'accompagnais pour qu'elle se concentre.

- Tu es forte, je le sais et tu peux contrôler. Inspire, bloc, expire et concentre toi... J'ai une amie qui doit arriver avec mon bouclier, on doit voir si on peut aider. Est-ce que tu crois pouvoir contrôler ? Veux-tu toujours sortir, ou nous aider ? Ton pouvoir peut être utile tu sais.

Il fallait qu'elle se calme, mais aussi qu'elle se sente rassurée. Elle avait peur, mais elle pouvait faire quelque chose pour aider. Sinon, il faudrait que je l'évacue et qu'elle me laisse aller au secours des autres.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 2:23


Des soldes renversantes !


Carol avec son nouveau téléphone en poche s'arrête pour regarder un clip vidéo du film Scream 6 qu'elle adore. Elle écoute la musique du clip vidéo et commence à chanter avec la chanson seulement voilà elle ressens quelque chose, une secousse moins forte, mais qui la fait vaciller de quelques mètres. Elle comprend que quelque chose de grave va arriver.

- Tous le monde a terre vite !

Voilà comme si elle voyait l'avenir une secousse si puissante faisant exploser les portes , les télévise , tout, les murs cèdent et la boutique s'évapore dans le vide Carol chute d'un étage entier et des décombre la recouvre et de la poussière partout on voit rien.

- Bordel c'est quoi cet connerie !

Elle s'allonge un instant, elle a la tête qui tourne et les oreilles qui sifflent, son premier réflexe fut de sauto-scanner , rien de grave des coupures superficielles, ces vêtements sont déchiré par endroits. Elle pense un instant a son binôme Sam s'il va bien de son côté, comme si le ciel l'écoute elle reçoit un sms de Sam justement, elle le relu plusieurs fois pour le mémorisé.

Elle enleva les petit débris envoya les gros débris loin d'elle. Remi son téléphone dans la poche et s'envola dans le ciel. Elle vole a travers les dégâts et remarque que pleins de gens ont besoin d'aide , premier objectif la voiture . Elle arrive devant la voiture , explose le coffre et l'envois loin , elle prend le bouclier , puis vole a nouveau vers le point de rendez vous. Quelques minutes plus tard elle est pres de Sam et d'une jeune adolescente.

- Je suis la Captain america , voici votre bouclier , ils faut faire vite ya pleins de gens qui ont besoin d'aide !

@Sam Wilson
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:59

Des soldes renversantes !


Earwen avait sentit la panique s'emparer d'elle et les choses auraient finit par dégénérer si elle s'était retrouver seule. Mais l'homme qu'elle avait accidentellement bousculé quelques minutes plus tôt s'adressa a elle, l'encourageant a être forte, a ne pas se laisser envahir par la peur, comme si il avait deviner ce qui se passait actuellement dans son esprit. "Je suis sûre que tu peux maîtriser ce qui t'arrive".

Oui, elle pouvait le maitriser. Elle en était capable. Elle l'avait même déjà fait. Se concentrant sur les conseil de Sam, la brise qui tourbillonnait autour d'eux sembla un instant plus pressante, mais moins étendu. Elle se recentra  autour d'eux, jusqu'à former un tourbillon entre les mains de la jeune fille qui finit par se dissiper sans faire de dégât aux alentours. Earwen accueillit cette réussite d'un soupire de soulagement, mais celui ci fut de bien courte durée face a la réalité. Si une catastrophe en plus du séisme venait d'être évité, le danger persistait, il y avait des gens a aider.

"je viens avec vous."

Dit-elle avec un hochement de tête déterminé, alors que Sam envoyait un message, sans doute pour demander du renfort. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le renfort en question n'arrive, faisant au passage une révélation qui manqua de faire tomber la jeune fille a la renverse, et pas a cause des secousses:  "Je suis la, Captain america , voici votre bouclier , ils faut faire vite ya pleins de gens qui ont besoin d'aide !"

"Cap...tain... America...?"

Bouche bée sous le choc de cette révélation, les yeux écarquillés, Earwen sembla mettre un certain temps a digérer la nouvelle. Lorsqu'elle avait décider de faire une sortie shopping ce matin la, l'adolescente ne s'attendait aucunement a se retrouver au cœur d'une situation de crise aux cotés d'un Avenger. Et qui était son amie? Encore une fois, elle ne fit pas le lien, étant moins familière des héros hors Avengers, qu'elle côtoyait plus ou moins de loin en raison du travail de ses parents.

"Je vous aiderai. Au fait, je m'appelle Earwen Baskerville..."

Dit-elle en s'adressant a la blonde. Un premier trio d'aide aux victimes était formées, même si la jeune fille n'avait pas grand chose a y faire en tant que civile, mais Sam était plutôt bien placé pour savoir que pour le bien de tous, il ne valait mieux pas la laisser seul face a son angoisse.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:11


Des soldes renversantes !

Je n'osais pas aller voir le coffre  de ma voiture, mais il valait mieux quelques réparations que de menacer la survie d'un certain nombre de personnes. Je pouvais au moins nous protéger des éventuelles chutes et me servir de mon bouclier pour bien d'autres choses. Je pressentais de toute façon qu'il fallait que je l'ais avec moi.

- Merci Carol, pars devant, on ne sera pas loin. Tu seras sûrement bien plus efficace, et rapide. On te rejoins pour voir ce qu'on peut faire sur place. Mais ça sent pas bon. J'ai un drôle de présentiment et je ne me trompe que rarement.

A peine avais-je fini ma phrase qu'elle volait vers l'épicentre pour secourir les premiers blessés. Je devais maintenant savoir ce dont notre jeune amie était capable pour qu'on puisse établir un plan d'action, j'étais persuadé que son don nous serait utile.

- Ravie de faire ta connaissance Earwen. Comme tu l'as compris il va falloir agir rapidement mais il faut que je sache exactement si tu as effectivement un pouvoir quelconque et ce que tu peux faire pour qu'on sache comment agir, tu es d'accord ? Je resterais à tes côtés, ne t'en fait pas.

La jeune fille allait devoir être encore une fois courageuse. Et je veillerais sur elle tout en avançant. Nous avions peut-être une opportunité d'unir tous nos forces pour secourir les gens et essayer de savoir ce qu'il se passait exactement et comment remédier efficacement à la situation. Le plus urgent était de nous rendre auprès des gens à évacuer, et avec l'aide des vigiles et personnels présents secourir le maximum de gens, les faire sortir au plus vite. Je donnais déjà des directives autour de moi.

- Si vous n'êtes pas des secouristes, sortez d'ici, et éloignez
vous du bâtiments. Emmenez le plus de gens avec vous. On va s'assurer que tout le monde sorte.


Les civils s'affairaient déjà dans un calme apparent et entraînaient d'autres personnes avec eux en rejoignant la sortie la plus proche. Quelques personnes souhaitaient nous accompagner pour aider. Mais la sécurité devait primer. Je leur disais donc que si cela ne devenait plus sûr, il fallait sortir au plus vite sans se retourner. Je craignais d'autres secousses. Et avec Earwen, tout en marchant, nous allions parler de son don et d'un éventuel plan.

MALICE sur WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:59


Des soldes renversantes !


La blonde savait que Sam  n'aimerait pas l'état de sa voiture mais bonne entre attendre d'avoir le code ou la clef et le temps qui file pour sauver des innocents donc la solution c'est de tout arracher et d'aller au point de rendez vous avec le bouclier, chose faite elle atterrit prêt de Sam et lui donne le bouclier on l'appelant par son nom de code c'est juste âpres cela qu'elle remarque la jeune fille a coté de lui qui n'avais surement aucune idée de qui était Sam , peut importe se dit la blonde galactique ce n'est pas le temps de chipoté pour se genre de chose.

- Enchanté Earwen moi je suis Carol Danvers , mais tu peux m'appeler Captain Marvel

Elle regarde Sam

- A vous ordres Captain jy vais tout de suite !

Elle trouver la petite brune courageuse , un trio est formé c'est cool pour venir en aide aux pauvres blesser et innocents coincé. Elle s'envole dans le ciel pour se diriger vers l'épicentre de toute cette pagaille pour secourir les premiers blessés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2023 - 11:10



PNJ


Ici pour vous servir


Vendredi 20 décembre - Queens Center Mall, NYC, 10h00 A.M.

Erika Grant savait que la journée allait être stressante. Elle n’imaginait simplement pas à ce point. Il fallait que ça soit aujourd’hui ! Il fallait que ça soit le Christmas Friday ! Depuis son bureau, elle a parfaitement senti les secousses. Elle a immédiatement posé son regard sur le talky-walky qui lui permet d’écouter ce que se disent les agents de sécurité, histoire de mieux comprendre. Cela ne lui a guère été utile, avant qu’il ne soit trop tard. Les secousses se sont amplifiées puis arrêtées. Le brouhaha d’elle-ne-sait-trop-quoi a couvert tout ce qu’ont pu dire les agents. Puis ils ont tous commencé à signaler la même chose. La partie nord s’est écroulée. Le pont au-dessus de la 92e s’est effondré. Les blessés doivent se compter en plusieurs centaines.

Son cœur a continué de s’accélérer. Elle a quitté son bureau pour s’en aller vers le centre de sécurité. Ce n’est que là qu’elle a pu réellement prendre conscience de l’ampleur des dégâts. Ce n’est que là qu’elle a pu commencer à réellement paniquer.

Les nombreux moniteurs de vidéo-surveillance flottent dans une odeur sucrée. Les trois agents qui se trouvent là sont béats. Dépassés. Accrochés à leurs radios, ils tentent de donner des conseils hésitants. Erika, elle, a récupéré par réflexe le papier cartonné qui se trouvait sur le bureau afin de commencer à hyperventiler en son sein. Il contient encore des beignets. Avec la situation, elle est écoeurée. Elle comprend néanmoins que la partie nord a plié sous les vibrations. Les murs porteurs et les piliers sont encore debout, tout n’est donc pas tombé, mais les espaces entre eux sont pliés. Ils forment des entonnoirs, ou des V, jusqu’aux étages au-dessous. Combien de temps avant que les matériaux ne craquent ? Que tout ne s’écroule ?

Après les secousses, tout semble relativement calme. Sur les écrans, tout du moins. Les caméras de la partie nord sont pour la plupart obstruées ou détruites mais celles des galeries et de la partie sud sont toujours opérationnelles. Les plus chanceux quittent les magasins pour découvrir voire filmer le sinistre tandis que les sinistrés tentent de se sortir des décombres ou de se venir en aide. Ca et là, des personnes perdent leur sang froid de différentes façons : une panique recroquevillée sur soi-même, l’acharnement à essayer de se sortir ou de sortir quelqu’un des éboulis, la tentative de fuite agressive. Et des mutants. Des mutants qui risquent d'aggraver la situation, comme cette jeune qui semble s’entourer de ce qui risque de devenir une tornade, agitant les rayonnages autour d’elle.

Que ce soit dans le centre de surveillance ou dans les parties effondrées, l’envol d’un météore illuminé crée un moment d’effroi. Est-ce lié aux secousses ? Que va-t-il advenir encore ? Des débris chutent en suite de ce qui semble être une fuite. Cependant, le météore réapparaît rapidement, laissant les surveillants bredouillant derrière leurs écrans. Il rejoint la mutante qui semble s’être calmée à l’aide d’un inconnu dont l’identité se révèle avec le dévoilement d’un bouclier.

"Captain America est là," murmure l’un des agents devant Erika. "Captain America est là" reprend-t-il dans sa radio, à destination de ses collègues. "Captain Marvel est avec lui !" Le signal se fait entendre et, tandis que l’agent donne leur position, ses collègues commencent à tourner leurs têtes pour essayer de l'apercevoir. Comme une réponse à l’espoir ainsi apporté par la présence d’au moins deux Super-héros pour les aider, la plateforme qui soutenait le Starkbucks au troisième étage commence à s’effondrer vers l’extérieur du magasin et les restes du pont qui surplombait la 92e rue. Des gens sont catapultés deux étages plus bas ou roulent et chutent, faisant de nouveaux blessés. Le stand lui-même reste accroché au sol, avec un agent de sécurité bien accroché à lui, mais ne devrait pas rester ainsi bien longtemps.

Partagée entre l'espoir et la peur, Erika s'accroche à son sachet cartonné.

@Carol Danvers @Earwen Baskerville @Eliza Poesy @Fenris @Jun Goodfellow @Sam Wilson


KoalaVolant
HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes ! [Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-event] Des soldes renversantes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: