Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyDim 23 Avr 2023 - 22:33

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024, 8:00 AM
Genosha

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Erik_a10
Magneto avait fait rassembler tout une équipe dans la salle de briefing de la Confrérie à Genosha, avec pour seul mot d'ordre qu'ils allaient à nouveau passer à l'action. Il avait par ailleurs profité du fait que l'épouse de Gambit était toujours sur l'île pour la convier aussi. Après tout, elle s'était montrée efficace, mais il n'avait toujours pas vu ses pouvoirs à l'œuvre. Ce serait sans doute une occasion.

La salle de briefing avait eu droit à du ménage depuis la dernière fois, comme la plupart des installations de l'île d'ailleurs. La construction récente d'un purificateur d'eau fonctionnel avait permis au refuge des mutants de pouvoir faire le ménage avec autre chose que de l'eau salée, ce qui avait fait un grand bien à toute l'île et fait redescendre certaines tensions.

Pour autant, la situation de Genosha n'était pas encore au beau fixe. Ils manquaient encore grandement d'autonomie, et le chef de la Confrérie comptait bien remédier à ce problème rapidement, avant que d'éventuels gêneurs ne commencent à entendre parler de ses agissements.

Magneto regardait les onze membres de sa future expédition qui, bien qu'obéissants, se demandaient pourquoi cette réunion avait lieux. Tout devant se trouvait bien entendu ses fidèles lieutenants, Victor Creed et Elizabeth Braddock, alias Dent-de-Sabre et Psylocke. Non loin d'eux, Bella Donna Boudreaux, alias Rubis.

Derrière eux se trouvaient huit autres mutants de la Confrérie, parmi les plus costauds. Magneto connaissait chacun de leurs noms et surtout chacun de leurs pouvoirs : vibration de matière, force surhumaine, ailes de chauve-souris, désarticulation totale, manipulation des flammes, inversion cinétique, contrôle des vermines et génération d'onde de choc. Leurs pouvoirs n'étaient pas encore des plus développés mais ils faisaient déjà d'eux des candidats de choix pour les actions musclées.

Le chef de la Confrérie avait mis son casque iconique pour l'occasion. Il n'était seulement en présence de ses lieutenants, mais aussi d'autres subordonnés. Il devait assurer son autorité et le casque jouait très bien ce rôle à l'heure actuelle. Il commença dès que tout le monde parut attentif :

"Bien, comme vous le savez, la construction de nos installations sur Genosha est ralentie par manque de matériaux. Actuellement, nous construisons grâce à de la récupération et quelques expéditions des nôtres à New York. C'est trop lent, nous avons besoin d'une base opérationnelle et d'une terre d'accueil convenable. J'entends que Genosha soit à la pointe du modernisme avant la fin de l'année.

J'ai eu des renseignements grâce à nos contacts du continent concernant une grande quantité de matériel et matériaux de construction qui pourrait combler nos besoins pour les mois à venir, et c'est la raison pour laquelle je vous ai fait venir.

Il y a un grand dépôt qui se trouve sur la côte ouest de Manhattan, dans la zone portuaire de Hell's Kitchen. L'avantage pour nous, c'est la proximité du port : nous pourrons charger un navire de fret et partir avec.

Côté inconvénients, nous en avons deux : pour commencer, toute la zone maritime qui nous séparera de la mer pourra faire l'objet d'un barrage, ce qui va être une source d'ennuis. Ensuite, le dépôt en question est la propriété d'un Don de la mafia, un certain Don Sarielli. Ce qui veut dire que l'endroit est particulièrement bien gardé.

Voilà pourquoi vous êtes là : nous allons prendre d'assaut ce dépôt, le vider de ses ressources et repartir dans un navire de fret en esquivant les garde-côtes. Inutile de tenter la discrétion dans ce cas de figure, nous devrons avant tout être rapides. Votre rôle sera d'éliminer toute menace pour l'opération, et pour certains d'entre vous d'aider à charger le matériel.

Des questions ?"


Si ses deux lieutenants restaient de marbre, à l'exception du sourire de Dent-de-Sabre à l'idée d'un véritable combat, les autres mutants murmuraient entre eux. La plupart semblaient enthousiastes, mais quelques uns paraissaient plus soucieux, même s'ils n'exprimèrent rien de leur ressenti à voix haute.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyDim 30 Avr 2023 - 23:23

Matériel et Fettuccini
Les choses semblaient s'être calmés a New York, selon les dernières nouvelles. Le groupe anti-mutant qui sévissait sur la grosse pomme avait été démantelé. Il serait bientôt temps de reprendre du service pour celle qui la bas, se faisait apelée "Reines des assassins". Si la dame était d'une certaine manière, satisfaite de reprendre les reines de sa guilde, c'est avant tout les retrouvailles avec Remy qui la mettaient en joie.

Mais avant d'y songer, elle avait un rôle a jouer encore sur genosha, en tant que Confrériste. Sa mésaventure avec un certain "Monsieur JJ" l'avait poussé a adhérer aux idéaux de Erik, envers qui  elle souhaitait rester loyale, même après la reprise de ses activités. Ce jour la, c'est une nouvelle mission qui se présentait.

Alors qu'elle se présenta au briefing, Bella Donna réajusta l'attirail qui lui permettrait de préserver son annonymat tant qu'elle agissait sous le surnom de Rubis: un foulard qu'elle portait sur la tête, attaché sous le menton, dissimulant l'intégralité de sa chevelure blonde, nouée en chignon serré. Avec son imperméable noir, elle ressemblait a une innocente petite dame vêtue a la mode d'un autre temps. Une paire de grosse lunettes, tout aussi démodés, complétaient le look, ainsi qu'un maquillage vieillissant.

Restant plutôt discrète, elle écouta le briefing. Au programme: batailler contre du mafieux pour récupérer du matériel. Le genre de personne pour qui elle avait l'habitude de travailler, voire possiblement un ancien employeur. Cela serait ironique dans ce cas: après avoir travailler pour lui et se faire grassement payer, elle se retrouvait contre lui. C'était le jeu: servir ses propres intérêts, et actuellement, elle agissait au nom de ses alliés de la confrérie.  

"Aucune question me concernant"


Répondit-elle quand Magneto en fit la demande. Bella Donna avait déja fait ses preuves et était prête a recommencer cette fois ci. Cela serait peut être la dernière mission qu'elle ferait depuis Genosha, même si, après avoir reprit son ancienne vie, elle comptait bien rester joignable pour en faire des nouvelles, satisfaite de voire ainsi grandir la Confrerie des Mutants
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptySam 6 Mai 2023 - 18:57

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024, 23:55 AM
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Erik_a10
Voyant qu'aucune question ne lui serait posée, Magneto mit fin au briefing immédiatement. Le reste de la journée était dédié à la préparation du voyage, aller comme retour. Les mutants étaient confiants dans leurs pouvoirs, aussi peu d'entre eux ne voyaient l'utilité de partir armés, à l'exception du mutant désarticulé qui opta pour un sabre personnel. En revanche, tous eurent droit à une tenue renforcée, car ils allaient affronter des hommes armés et qu'il valait mieux pouvoirs encaisser une ou deux balles sans y passer. Psylocke et Dent-de-Sabre avaient des armures personnelles à leurs couleurs, mais les autres n'avaient pas encore mérité cette faveur, aussi avaient-ils tous une tenue dans des tons rouges foncé et violets, adaptés à leur morphologie. Une tenue semblable fut d'ailleurs offerte à Bella Donna si elle le souhaitait.

Pour le voyage, Erik avait "obtenu" un navire de transport de marchandise de taille modeste, qu'il avait capturé quelques jours plus tôt avec ses hommes et avait "réhabilité" après l'avoir vidé de son équipage. Le bâtiment était encore enregistré à la capitainerie de New York, ce qui permettrait de passer outre les garde-côtes, à l'aller du moins.

Au milieu de l'après-midi, le départ fut donné. Le navire quitta les côtes de Genosha pour rejoindre la haute mer. En début de soirée, il était en vue des côtes newyorkaises, et alors que la nuit était tombée, il mouillait dans le port de Hell's Kitchen, juste en face de l'entrepôt ciblé. L'ordre de Magneto fut d'attendre quelques heures que les rues se soient vidées de ses habitants, du moins autant que ce fût possible dans la Ville qui ne Dort Jamais. Automne oblige, l'arrivée de la nuit marqua aussi le début de la pluie, ce qui serait sans aucun doute un avantage pour eux : plus les gens se mettaient à l'abri, moins il y aurait de témoins gênants.

Peu avant minuit, tous étaient prêts, attendant l'ordre d'assaut de Magneto qui ne saurait tarder.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:39

Matériel et Fettuccini
Sous son accoutrement qui ne payait pas de mine, Bella Donna avait bien évidement revêtu la tenue offerte par Erik. Celle ci serait toujours utile si elle était amené a retirer ses vêtements vieillots et peu pratique pour passer a l'action ou se battre.

Au moment de prendre le bateau, la dame regarda le bâtiment d'un air satisfait. Un navire presque neuf! Cela changeait des épaves qui trônait ici et la sur l'ile! Ou des poubelles flottantes que Magneto faisait dériver a l'aide de son pouvoir. Bien que cela l'impressionnait toujours, il fallait avouer que Bella Donna se sentirait plus sereine a prendre le large sur un bateau fonctionnel et qui ne donnait pas l'impression de vouloir se disloquer dans une mer un peu agitée. Elle profita d'ailleurs de la tranquillité du voyage pour écrire une lettre a Remy, annonçant son retour prochain a New-York. Elle n'aurait peut être pas le loisir de la lui faire transmettre, mais au moins, celle ci serait écrite si l'occasion se présentait.

Une fois arrivé au port, la dame rangea précieusement la lettre dans la poche intérieur de son imperméable et se dirigea vers la passerelle permettant de rejoindre la terre ferme, quand la pluie se mit a tomber. Bella Donna soupira légèrement, même si au fond, la pluie ne la dérangeait pas vraiment, hormis l'inconfort qu'elle provoquait. Mais elle ne dit rien et se contenta d'attendre les instructions, prête a faire une fois encore, ses preuves. Contrairement a ses coéquipiers mutant, elle avait gardé son pistolet sur elle, par habitude, ou par superstition? elle ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, cela se révélait toujours utile.

"Voulez vous que j'aille sur place a l'avance pour faire une reconnaissance des lieux?"

Demanda-elle, en sachant que Magneto savait parfaitement de quoi elle parlait.  
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 247

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyJeu 18 Mai 2023 - 12:36

 
Matériel et Fettuccini

Parmi toutes les initiatives que tu as prises dans ta vie, celle-ci ne me dit rien qui vaille. Je partage ton mauvais sentiment, mais rien ne pourra t'empêcher d'aller dans ce sordide entrepôt. Tu avais attendu la fin de ton travail et la soirée pour prendre ta voiture personnelle qui ne payait pas de mine. Sa couleur sombre permettait néanmoins que tu ne sois pas repéré. Tu t'étais garé un peu en hauteur et tu avais une vue adéquate sur la zone portuaire de Hell's Kitchen et notamment sur le bâtiment qui t'intéressait le plus en ce moment précis. Tu étais vêtu d'un jogging et d'un sweat noir qui est équipé d'une capuche qui se tient sur ta tête. Est-ce que tu es vraiment sûr de ton coup ? Tu sais pertinemment que la mafia de Hell's Kitchen est prévoyante et il y a sans doute des hommes armés jusqu'aux dents dans cet entrepôt. Il va falloir la jouer fine si tu ne veux pas me rejoindre dans l'autre monde. Il est encore temps de rentrer.

« Arrête de dire n'importe quoi. Tu sais très bien que je ne peux pas laisser Bradley dans ces conditions… »

Est-ce que tu seras réellement capable de le raisonner ? Ce garçon est venu à plusieurs reprises dans ton centre pour avoir des soins en toute clandestinité. Tu avais eu souvent l'occasion de dialoguer avec lui et il t'avait affirmé qu'il avait besoin d'argent. Sa mère était souffrante et il devait s'occuper d'elle comme de sa petite sœur. C'est pour cela qu'il trempe dans les trafics d'argents, de drogue et travail pour des organisations criminelles telles que celle de Sarielli. Le problème dans cette histoire, c'est que les membres de cette mafia ont un lien familial bien connu et ceux qui ne font pas partis de cette famille sont condamnés à être simplement de la main d'œuvre et de la chair à canon. Je suis d'accords que tôt ou tard il sera sans aucun doute engagé dans un terrible affrontement. En revanche, son désir d'aider les siens le pousse à faire n'importe quoi pour avoir un peu de confort financier et ce n'est sans doute pas tes belles paroles qui vont l'aider à réfléchir sur ses actes qui sont, eux, irréfléchis.

« De toute façon c’est tout réfléchi pour ma part. Je m’infiltre, je le ramène et j’évite l’affrontement. Le plan est simple. »

Mes félicitations ! Tu es l'un des plus grands stratèges que ce monde est connu. Strange devrait pâlir face à tes incroyables tactiques ! Non, mais tu parles sérieusement ? Tu risques de te faire trouer comme du gruyère là-bas. Les types qui gardent cet entrepôt ne sont pas des enfants de cœur. De plus, tu devrais observer la pluie battante qui vient tomber sur ton pare-brise. L'utilisation de la magie d'Ogun sera limitée pour ta part. Tu pars donc avec un handicap. De toute façon c'est toujours la même chose, petit-frère. J'ai beau te mettre en garde sur un danger, tu décides à chaque fois d'en faire qu'à ta tête. Le sorcier suprême a raison sur certaines choses, tu fais vraiment l'adolescent gothique en mal d'attention par moment. Oh oui, tu peux lever les yeux au ciel autant de fois que tu le souhaiteras, cela ne change rien à la situation. Ta décision est prise ? Ainsi soit-il. Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu et il ne faudra pas te plaindre de ton état.

« De nous deux, c’est toi qui n’arrêtes jamais de te plaindre. »

Ben voyons… Restons en là et débrouille toi. Tu passes alors à l’action en ouvrant la portière et en descendant de ton véhicule. Les genoux légèrement fléchis, tu pars donc en direction de l’entrepôt. Tu souhaitais passer par l’arrière afin de ne pas te faire repérer par les hommes de Sarielli. La nuit va être bien longue.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyLun 22 Mai 2023 - 21:31

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini

“Ca ne devrait pas être compliqué pour toi, Anderson”, qu’ils disaient. “Les explosions, ça te connaît. Tu les manges au petit déjeuner, n’est-ce pas?” Amusant, de la part d’un mafieux qui a obtenu sa place en faisant exploser quelques bombes ici et là. A-t-il tort? Bien évidemment que non. Il sait. Ils savent tous en vérité, ce que je fais de mon temps libre. Ce que j’ai toujours fait, avant même de poser le pied sur ce foutu continent. Si jusque là personne ne m’a vraiment emmerdé à ce sujet, puisque je ne m’attaque jamais à leurs affaires, ce n’était qu’une question de temps avant qu’on me demande de mettre mes talents au service de mes protecteurs. J’ai râlé, soupiré, mais n’ai pas tenté de négocier; à quoi bon? La décision était prise de leur côté, et je n’ai pas mon mot à dire. Ils tiennent ma vie entre leurs mains, ma dette est encore trop importante. Pourrais-je un jour la régler? Rien n’est moins sûr. Je préfère ne pas penser à l’avenir. Le présent est déjà suffisamment éprouvant comme ça.

Je me suis toujours foutu des querelles entre mafias, gangs et tous ces trucs qui ne me concernent pas. Je connais vaguement les limites de territoire de tel ou tel cartel, et même si je suis rattaché à l’un d’eux, cela ne m’empêche pas de me balader partout. De voler quelques trucs, en faire péter d’autres, comme aujourd’hui. Fringué d’un jogging noir à la capuche relevée, un sac épais sur le dos et un bidon d’essence dans chaque main, je profite de l’obscurité naissante pour m’approcher de la cible. J’ai toujours préféré évoluer dans les ténèbres, même avant d’obtenir cette vision améliorée. C’est la nuit que nos missions étaient les plus importantes, la nuit que nous vandalisions les bâtiments vides des banques et autres entreprises exploitant l’être humain. Songer à tout cela me rend nostalgique.

Ce n’est clairement pas le moment de verser dans le sentimentalisme. Je secoue la tête et serre les dents, avant de m’approcher prudemment de la cible. L’endroit grouille d’hommes de main, qui doivent être armés jusqu’aux dents. Pas que je m’en inquiète vraiment - j’ai appris il y a peu que les balles ne peuvent m’être fatales - mais j’aimerais éviter de me retrouver sous un feu croisé qui risquerait, à terme, de trouver une faille dans cette carapace impénétrable. Mieux vaut y aller tout en douceur.

Je trouve un coin tranquille entre deux bâtiments, tapis dans l’ombre, pour déballer le contenu du sac. Huit charges de véritable dynamite reliées à un détonateur unique que je manipule avec précaution, une bouteille de vodka et quelques chiffons sales accompagnent l’essence dont l’odeur suffit à me faire grimacer. Une chose est certaine: c’est toujours plus simple dans les films. C’est aussi plus simple quand j’ai le temps de poser mes charges dans la journée, avec du matériel que je connais déjà. Pour la peine, j’avale une gorgée d’alcool.

J’abandonne mon sac sur place; il servira de base, un endroit abrité au cas où les choses tournent mal. Puis, embarquant les trois premières charges, je quitte l’endroit en rasant les murs. La mission peut commencer.

Eviter l’ennemi n’est pas une mince affaire. Ces bâtards sont partout, certains plus attentifs que d’autres. D’après ce que je peux entendre, ils se doutent que leurs possessions attisent toutes les convoitises. Ce qu’ils n’imaginent pas, certainement, est la potentielle destruction de celles-ci. Ca me fait sourire; je dépose mon premier paquet sous un morceau de tôle, réglant l’objet de sorte à ce qu’il se connecte au détonateur. J’ai toujours voulu jouer avec de la nitroglycérine, ne serait-ce que pour en évaluer le potentiel. Pour un gamin habitué à fabriquer ses bombes à la maison avec les moyens du bord, avoir quelque chose d’aussi destructeur entre les mains est excitant.

La deuxième charge prend place, suivie d’une troisième. Cependant je suis encore trop loin du centre, là où le plus important est stocké. Comment l’atteindre sans me faire choper? Devrais-je faire sauter les premières charges pour déclencher le chaos, et en profiter pour bouger? La chaleur ambiante ne suffirait-elle pas à faire exploser les autres? C’est que je compte rester en un seul morceau, moi!

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyDim 28 Mai 2023 - 10:25

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024, 23:55 AM
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Erik_a10
Deux intrus se faufilaient autour du bâtiment à la faveur de la nuit, sans que les mafieux présents n'en aient conscience, ni d'ailleurs les mutants qui s'apprêtaient à prendre l'entrepôt d'assaut, ni même en ayant conscience l'un de l'autre. Le monde était fait d'étranges coïncidences, et pour toutes les personnes présentes ce soir, les choses allaient prendre une tournure des plus inattendues.

En se glissant pour poser ses charges, Thomas passait parfois assez près de l'ennemi pour entendre des bribes de conversation. L'une d'entre elles, en particulier, avait de quoi retenir l'attention :

"T'as entendu ? Il paraît que le Consiglieri et le Don se sont disputé."

"Ne parle pas si fort imbécile, tu veux vraiment te retrouver au milieu ?"

"Bah, c'est pas comme si c'était secret, pis je ne risque rien à t'en parler, si ?"

"On sait jamais. Tu sais bien que le Don se fait vieux, certains ont les dents longues."

"Tu crois que ça a un rapport avec ce qu'ils ont mis dans le coffre ?"

"C'est certain. Ça fait des semaines qu'on nous fait cacher de la dope et des documents dans tout l'entrepôt, à mon avis, quelqu'un se fait une petite sécurité au cas où les choses tourneraient mal."

La conversation continua à mots couverts, mais il était visiblement question d'une petite fortune présente dans un coffre-fort caché au milieu des énormes rangements de poutres, sacs de ciments et engins de chantier présents dans l'entrepôt, un sacré pactole mis de côté par le Consiglieri en cas de "guerre de succession" à la mort de Don Sarielli.

_____________

Pour l'intrus aux intentions plus louables, repérer son ouaille était bien malaisé par cette météo et l'obscurité, même si, comme il y avait songé, il était fort probable que Bradley se trouve aux postes les plus risqués, donc vraisemblablement en patrouille autour du bâtiment, gardé par un ou deux membres de la famille qui s'assuraient de sa coopération. Ou alors il était à l'intérieur pour faire du travail manuel pénible, là encore sous bonne garde.

Les alentours du bâtiment étaient sévèrement gardés, même s'il était difficile d'identifier le nombre exact de patrouilles étant donné que, sans grande surprise, les lampadaires alentours avaient été mis hors service, si bien que seule une lumière provenant de l'intérieur du bâtiment était visible. Jericho put cependant apercevoir des silhouettes sur le toit se détachant du ciel constamment éclairé de New York, indiquant que la sécurité était forte ce soir-là.

______________

De leur côté, les mutants postés dans le navire face à leur cible attendaient le signal de leur chef, prêts à en découdre. La proposition que fit Rubis à Magneto était certes censée, mais le chef de la Confrérie décida de la rejeter exceptionnellement :

"Pas cette fois, Rubis. Cette nuit, beaucoup vont devoir faire leurs preuves."

Il était vrai que, ces derniers temps, Magneto avait fait preuve de prudence : leurs effectifs étaient réduits et leurs moyens tout autant. Mais c'était à la guerre qu'il se préparait, et s'il ne mettait jamais à l'épreuve sa capacité de combat avec des stratégies trop avancée, il allait créer des bataillons habitués aux victoires trop faciles. Cette fois, il voulait volontairement les mettre face à l'adversité. Si les choses devaient mal tourner, il interviendrait. Les armes à feu n'avaient jamais été un problème pour lui...

Le mutant mis solennellement son casque, une représentation de son pouvoir et de son autorité. Il fit signe à Psylocke, qui fit venir un des membres de son équipe, une mutante aux cheveux gras qui se tenait comme une vieille femme malgré son jeune âge. La mutante tendis doucement les bras dans un geste dramatique, paumes vers le bas, tandis qu'elle se concentrait, en entonnant une sorte de chanson aux tons graves qui résonnait étrangement dans la nuit. Plusieurs minutes passèrent.

Puis, petit à petit, quelque chose commença à apparaître sur les trottoirs. Sortant des évents des égouts, grimpant sur les murs, des dizaines de rats, d'insectes rampants et volants vinrent noircir la pierre claire des trottoirs, tous convergeant vers l'entrepôt. Bien évidemment, il ne fallut pas longtemps aux mafieux pour réaliser que quelque chose n'allait pas, mais faire face à cette masse grouillante avait de quoi décontenancer, si bien que lorsqu'ils donnèrent enfin l'alarme, la vermine était presque à leurs portes.

La mutante cessa alors de chanter et tomba à genoux, visiblement épuisée. Magneto leva la main, et lorsque les premiers coups de feu visant à repousser la vermine retentirent, il baissa le bras vers l'avant pour donner l'assaut. Psylocke et Dent-de-Sabre en tête, les mutants s'élancèrent hors du navire, prêts à déployer tous leurs pouvoirs pour éliminer toute résistance et s'emparer du butin. Magneto, ainsi que la mutante aux vermines, restèrent à bord pour observer. Le chef de la Confrérie ne comptait intervenir qu'en cas de problème majeur, ou lorsqu'il faudrait transporter le matériel, selon ce qui arriverait le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyVen 2 Juin 2023 - 17:17

Matériel et Fettuccini
Lorsqu'elle proposa d'aller tout d'abord en reconnaissance, Erik déclina la proposition, prétextant que les recrues embarqués dans la mission devaient faire leurs preuves. La dame dévisagea la "bleusailles" les uns après les autres, soupira doucement et acquiesça. Elle même avait déjà fait ses preuves quelques temps plus tôt. Visiblement, Magneto voulait frapper bruyamment cette fois ci. Le choix se porta donc sur la manière forte.

"L'entrée en fanfare me convient également"

Dit-elle calmement, réajustant le foulard qui retenait ses cheveux. Tel un rituel avant la bataille, le chef de la Confrerie enfila son casque, marquant en quelque sorte le début des hostilités. Vint ensuite au tour de Psylocke, qui fit signe a l'un des nouveaux membres. A première vue, celle ci ne payait pas de mine. Levant la main, elle recita comme une sorte d'incantation et Bella Donna eu tout le loisir d'admirer l'attendue de son pouvoir lorsqu'un amas grouillant de rats, d'insecte, et de tout ce qui pouvait se trouver dans les bas-fond crasseux de New-York remonta a la surface, provoquant un léger rictus de dégout chez la dame.

Enfin, alors que l'invocatrice tombait d'épuisement, le signale fut lancé. Une attaqur frontale et brutale. S'avancant en même temps que le groupe de mutant, Bella Donna s'en donna a cœur joie pour bombarder de rayons chaque opposant qui croisait sa route, courent en zig-zag pour éviter les tirs. l'assaut était lancé...
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 247

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptySam 10 Juin 2023 - 16:24

 
Matériel et Fettuccini

C'est très frustrant pour toi. Tu viens de passer à l'arrière de cet entrepôt et tu pouvais observer la solidité de la garde des gangsters. Le bâtiment était bien protégé et le problème venait du fait que tu n'arrivais pas bien à identifier le nombre exact de personne. Tu te baisses en essayant de rester un peu plus dans l'ombre lorsque tu remarques des silhouettes sur le toit de l'entrepôt. Je t'avais pourtant dit de m'écouter et de ne pas partir tête baissée. Il te faudrait une faille dans ce système, une fissure dans cette défense impénétrable qui te permettrait de passer par cette porte arrière. Le problème étant que tu ne vois aucune solution à cette équation. Est-ce que tu comptes rester là, toute la nuit ? Je comprends ta prudence, mais fait en sorte que cela ne se transforme pas en inactivité. Ce ne serait productif ni pour moi, ni pour toi et encore moins pour le jeune Bradley. Si tu n'arrives pas à pénétrer dans ce bâtiment, il est encore temps de rebrousser chemin.

Hein ? Qu’est-ce qui se passe ? il semble y avoir du mouvement.

Les silhouettes sur le toit semblent se précipiter vers l'entrée principale du bâtiment, à l'opposé de ta position. Il semble en être de même pour les hommes qui étaient sur la terre ferme. C'est ta chance, il faut la saisir sans se poser de question. Tu viens alors te déplacer pour rejoindre la porte arrière de bâtiment et tu aperçois les hommes de la maggia être complètement déboussolé par tu ne sais quoi. Le chaos t'a en tout cas permis d'entrer dans la tanière du loup et il faut maintenant que tu trouves Bradley. Tu longes les murs du bâtiment et tu pouvais apercevoir un homme armé être totalement dépassé par sa peur. Il ne savait pas quoi faire et semblait trembler au niveau de ses mains et de son arme. Tu as besoin d'information et il semble être tout seul. Le mieux serait de le maîtriser pour ensuite l'interroger. Tu dois cependant faire attention, il a une arme et un mauvais mouvement de ta part pourrait t'être fatal.

Il faut que tu frappes vite et fort.

Il est dos à toi et tu en profites alors pour plaquer tes mains au sol afin de faire tournoyer ta jambe. Celle vient percuter et bloquer sa propre jambe pour le faire trébucher. La trança. Un mouvement de capoeira bien utile pour déstabiliser un adversaire. Tu désarmes ensuite d'un mouvement habile du poignet l'arme du mafieux et tu le tiens ensuite en respect par une clef de bras. La famille Drumm et les sorciers vaudous en général ne comptes pas simplement sur leur art mystique et sur la magie. Le Sambo et la capoeira t'avait été enseigné ainsi que l'utilisation des bâtons de combat. Tu peux remercier Papa Jambo, notre grand-père pour les enseignements. Ils se révèlent plutôt utile aujourd'hui. Tu n'as plus qu'à transformer l'essai en posant des questions à l'homme que tu avais immobilisé. Cependant, il faut faire vitre. Rien ne dit que quelqu'un ne viendra pas le rejoindre. D'ailleurs tu as cette impression qu'il est sur le point d'appeler à l'aide.

« Pousse ne serait-ce qu’un son de trop et je te donnerais une bonne raison de crier. » Tu serres son bras, lui signifiant que tu pourrais facilement le lui fracturer. « Bradley. C’est un garçon qui travail avec vous. Dis-moi où il se trouve, maintenant ! »

Tu ne crois pas qu'il ait eu le temps de voir ton visage et étant sur le ventre il ne peut qu'entendre le son d'une voix déterminée à atteindre son but. S'il sait où est la position du jeune Bradley tant mieux, sinon il faudra que tu trouves une autre solution. Qu'importe sa réponse tu l'assommeras après qu'il te l'a donné.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini EmptyVen 23 Juin 2023 - 11:48

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini
Je suis concentré sur ma tâche, mais quelques bribes de conversation me parviennent et...je dois avouer qu'elles m'intéressent bien plus que la mission. Un petit trésor semble caché dans les parages, un trésor qui pourrait me servir personnellement. Après tout, on ne saura jamais qu'il a survécu à l'explosion, non? Je pourrais repousser le déclencheur des charges le temps de trouver ce joli pactole. C'est qu'ils me payent à coup de pied au cul là-dedans, qu'on s'étonne pas que j'en profite après!

Mais alors que je commence à fouiner dans le coin, quelques charges encore disponibles n'attendant qu'un geste de ma part pour les placer, des cris retentissent non loin. D'abord persuadé d'avoir été démasqué, je me plaque contre l'un des containers, dans l'ombre, cherchant l'ennemi du regard. Le brouhaha altère mes sens; j'ai l'impression d'être envahi...de rats? Des rongeurs en tout cas, dont les couinements irritent mes tympans. Ca n'a aucun sens. Je n'entends pas si aisément les égouts en général, seulement lorsque le silence est total à l'extérieur - ce qui n'arrive jamais, dans la grosse pomme. Alors...c'est quoi ce bordel?!

Des bruits de combats commencent à émerger un peu partout, des coups de feu, et c'est à ce moment que je comprends enfin. Je ne suis pas le seul à agir ce soir. Est-ce une guerre de gangs? L'ennemi de mon ennemi est-il également mon ennemi? Je n'ai aucune envie de le découvrir. Déjà, parce que je ne suis pas armé; enfin j'ai bien mon éternel couteau qui m'accompagne en mission, mais je ne m'en suis jamais servi en combat. Face à des mafieux prêts à en découdre, je fais pâle figure. C'est la merde.

Il faut que je récupère mon matos. D'un seul coup, l'avoir abandonné loin de moi pour faciliter le mouvement me semble une idée ridicule. Je reviens sur mes pas, évitant les combats comme je peux en anticipant leur déplacement. Intérieurement, je prie également pour que personne n'aie la brillante idée d'enflammer les lieux; la chaleur soudaine risquerait de faire exploser les charges déjà placées, avec moi au milieu...et ce fameux trésor qui ne doit surtout pas être endommagé.

"Dis-moi où il se trouve, maintenant!"

Je discerne une conversation dans le chaos, trop proche pour que je puisse l'éviter. Je prie donc pour que les deux petits copains soient trop occupés à causer ensemble et passe à quelques mètres de là.

"Faites pas attention à moi, je suis juste de passage dans le coin. Bisous!"

Le minuscule couloir est en vision, mais j'entends un combat s'approcher. Il faut faire vite. Prenant mon courage à deux mains, poussé par l'adrénaline, je sors de ma cachette pour foncer tout droit...et évite de justesse un coup en plein visage façon matrix. Ouais, faut bien que je rende hommage à mon patronyme, hmm?

"Bordel, faites gaffe, un peu! J'ai failli m'en prendre une!"

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: