Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:14

 
Matériel et Fettuccini

L’expression « être dos au mur » n’a jamais autant pris tout son sens qu’en ce moment. Tu as Bradley qui est derrière toi et tu dois faire face contre ce golgoth. Tu avais une arme pointée vers lui et la situation ne semblait pas évoluer. C’est étrange, il ne semble pas être super loquace comme type… Il se contente simplement de t’observer et de rester sur ses gardes. Bon sang, tu es coincé et la suite ne va pas arranger les choses pour toi. Tu entends un bruit sourd, métallique et c’est comme si tout l’environnement autour de toi frémissait. Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ?! Un fracas vient alors se faire entendre juste derrière toi et tu te retournes de terreur. Une poutre en fer venait de s’encastrer sur l’étagère où vous étiez et des plaques de placo commencèrent à tomber sur toi et Bradley. C’est si soudain que tu n’as pas le temps de correctement réagir. Bouge Jericho ! Sinon, tu vas mourir et l’enfant aussi !

C’est alors qu’une ombre imposante vient se diriger devant toi et Bradley, faisant barrage de son corps.

Hein ? Mais, ce type ne voulait pas te rompre le cou il n’y a pas si longtemps que ça ? Il semble avoir de la peine à la tâche et ne se retournant même pas pour arrêter les retombés il vous signale simplement de vous en aller. Il est en train de te protéger… Tu hésites un instant pour savoir si tu pouvais l’aider, mais tu es en même temps déboussolé. Une autre fois Jericho ! Pour l’instant, tu dois l’écouter et prendre la poudre d’escampette pour fuir cet endroit maudit ! Tu viens remettre le jeune Bradley debout, lui qui avait chaviré de peur et c’était retrouvé au sol. Tu commences ensuite à prendre la direction opposée, mais tu t’arrêtes à nouveau. Un nouveau regard vers le type qui vient de te sauver la mise et qui semble saigner sous le poids et l’impact du placo. Arrête Jericho ! Cela se voit que tu es touché par son geste si soudain et salvateur, mais n’oublie pas qu’il a tenté de te tuer juste avant !

« Merci… J’ai une dette envers toi. »

Non tu ne lui dois rien du tout ! C'est son choix, s'il a décidé de te protéger et non le tien ! Magne toi, petit-frère ! Sinon, tu risques d'être totalement piégé par les flammes. Tu viens alors jeter le pistolet et prendre le bras de ton protégé pour l'emmener dans la direction où tu étais rentré à la base. Tu fais le chemin inverse, mais tu t'aperçois que ta destination est parsemée de flammes brûlantes. Tu commences à tousser et manquant d'oxygène, le jeune-homme à tes côtés fis de même. Tu te baisses par instinct et tu invites le jeune-homme à en faire autant d'un geste. Vous longez les flammes et parvenez à vous frayer un chemin, petit à petit, vers l'extérieur. Une fois à l'air libre vous sortez totalement de la zone du bâtiment en dépassant le grillage. Vous tombez tous les deux en toussant et en tentant de reprendre vos respirations respectives. Bradley vient s'effondrer dans tes bras. Il est en pleure et il tremble comme une feuille.

« J'suis tellement désolé Jericho ! Si tu savais comme je m'en veux ! » Tu viens l'enlacer à ton tour de la manière d'un grand-frère. « J'veux juste rentrer maintenant ! S'il te plait… »

« Tout va bien fiston… C’est fini maintenant. » Une tape sur son dos pour l’encourager. « Rentrons au Lazarus, tes vêtements doivent sentir la fumée. J’ai des affaires de rechange. »

Est-ce que je peux me permettre de te dire que vous avez eu chaud sur ce coup-là ? Est-ce que tu vas arrêter de me faire autant de frayeurs au risque de faire un arrêt cardiaque et cela, même si je suis déjà mort ?! Cependant, tu as raison sur une chose. Il est temps de rentrer au bercail… Tu te relèves avec ton protégé et vous commencez doucement à partir en direction de ta voiture.
Codage par Libella sur Graphiorum






Dernière édition par Jericho Drumm le Jeu 14 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 17:54

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini
Les gens sont complètement malades dans cet endroit maudit. C’est ce que je me répète en réalisant l’ampleur des dégâts autour de moi, comme si je n’avais pas contribué ne serait-ce qu’un petit peu à cette horreur. Le visage toujours ensanglanté depuis ma dernière bagarre, les nerfs à vif et les oreilles qui saigneraient si elles le pouvaient, je ne comprends même pas ce qu’il se passe. Mais une chose est certaine : ce vacarme assourdissant dans l’entrepôt n’est pas une bonne nouvelle. La mâchoire serrée, je tente d’échapper à ce mec bizarre qui ne veut pas me lâcher les baskets.

“Hé, t’as pas mieux à faire que m’emmerder, toi ?”

Apparemment non, puisqu’il veut absolument que je lui dise où j’ai placé mes charges. Ah mais ça, mon gars, je ne suis même pas sûr de le savoir moi-même ! Je ne tiens pas de carnet, et avec le bordel que vous avez tous foutu là-dedans, il y a de fortes chances pour que le décor ait suffisamment changé pour que je sois paumé. Si ça se trouve, je me dirige même vers l’une d’elle. Hmm…à bien y réfléchir, c’est dangereux aussi pour moi.

“T’as qu’à suivre les gros boom, et tu les trouveras. Bonne chance mon ami !”

Son inquiétude est valide, mais il fallait peut-être y penser avant de m’attaquer. Cependant lorsque l’information fait son petit bonhomme de chemin dans mon cerveau je me stoppe net, une expression d’intense confusion sur le visage. Mourir ? Par des bombes ? Evidemment, Thomas. Tu ne fais pas que détruire le matériel, tu détruis également des vies ici ! Et à en juger par l’apparence étrange et perturbante de ce type, il n’y a pas que des mafieux dans le lot. A moins qu’il existe une mafia exclusivement composée de mutants ? Ah, j’en sais foutrement rien.

“Franchement frérot…je sais pas qui vous êtes, ce que vous foutez là. Moi je suis là pour casser des trucs, c’est tout. Alors si vous voulez pas péter tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, cassez-vous…genre…maintenant.”

Mon sac à dos est resté en arrière, bien trop proche des flammes. C’est littéralement une bombe à retardement, et à en juger par le petit cliquetis qui me titille l’oreille, une autre n’est pas très loin. Merde. Pourquoi est-ce que mes missions ne peuvent jamais se dérouler comme prévu, hein ?!

"Moi, en tout cas, j'me casse."

Et tant pis pour le magot qui doit traîner quelque part dans l'entrepôt ! Dans le pire des cas, je peux toujours rester dans les parages et retourner sur les lieux du crime pour fouiner, c'est moins dangereux. Du moins, s'il ne reste pas de mafieux pour me chercher des noises...ou des mutants particulièrement dégueulasses, tant qu'on y est.

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 20:47

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Erik_a10
La chaleur dans l'entrepôt devenait étouffante et l'oxygène commençait à manquer. Les efforts de Psylocke et de la mutante volante suffisaient à peine à empêcher le feu de se propager. Quant aux dégâts effectués, ils se faisaient sentir : le plafond commençait à s'effondrer à mesure que que tout brûlait. En temps normal, Magneto se serait contenté de rappeler ses mutants pour quitter cet enfer au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Mais Genosha avait besoin de ce matériel. Il devisa donc pour une autre solution.

Magneto se concentra. Il l'avait déjà fait par le passé, il saurait le refaire. Il tendit d'abord un bras vers le coin droit du plafond. Un crissement se fit entendre par dessus le crépitement des flammes. Puis il tendit l'autre bras vers le coin gauche. Le béton commença à se fendre. Sous la pression du métal omniprésent dans les murs de ces bâtiments, commandé par la volonté du puissant chef de la Confrérie des mutants, le plafond commença à se soulever, les murs à céder pour ouvrir doucement l'entrepôt comme s'il s'agissait d'une conserve.

Maintenir ce genre de pression demandait à Magneto toute sa concentration, et il ne pouvait pas empêcher les débris de tomber par dizaines tandis qu'il continuait son oeuvre : ouvrir le plafond, laisser s'échapper la fumée et faire entrer l'air frais du dehors. C'était à ses mutants d'agir maintenant. Dent-de-sabre laissa tomber le combat pour éviter d'être écrasé par les débris, suivi de ses comparses. Psylocke déviait les débris avec son bouclier et sortit aussi pour être à l'abri. Comme un titan de pierre, le plafond céda complètement et bascula vers l'arrière du bâtiment, où il s'effondra dès que Magneto relâcha son pouvoir, emportant au passage le mur de l'entrepôt de l'autre côté de la rue de derrière.

Bien sûr, l'afflux nouveau d'oxygène avait certes sauvé les mutants, mais avait aussi ravivé le feu qui se propagea plus vite. Au moins, ils n'étoufferaient pas.

"Emportez le plus de choses possible !"

Déjà Magneto se concentrait sur les premières choses à portée : une série de poutres métalliques de plusieurs mètres. Dents-de-Sabre et les costauds emportaient les sacs de béton, Psylocke et les plus légers s'occupaient des enduits et plaques de placo. Soudain, une nouvelle explosion retentit. Cette fois, c'était l'arrière du bâtiment qui venait de sauter, la bombe n'ayant pas supporté la chaleur qui était venue avec le plafond. Des débris volèrent dans les airs et menaçaient de retomber sur les mutants.

________________

L'arrivée de Magneto et la nouvelle explosion mirent fin au désir du mutant dérangeant de poursuivre sa cible. Ils n'avaient plus le temps de palabrer. Le mutant se mit à courir à l'envers pour aller en direction des autres, de sorte de s'assurer que le petit gars comptait bien se barrer et non revenir à la charge avec ses bombes. Les choses ne s'étaient décidément pas passées comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:07

Matériel et Fettuccini
Bella Donna venait tout juste de se sortir indemne de la fournaise, malgré le fait qu'elle avait tout fait pour que sa jeune coéquipière soit la première en sûreté. Acte Héroïque dont la blonde ne pensait pas être capable au vu de son vécu. Mais suite aux retrouvailles avec son mari, quelque chose avait changé en elle. Sans pour autant devenir une sainte, elle avait retrouver une certaine humanité lorsqu'elle n'était pas concentrée sur un contrat.

La suite valait franchement le coup d'œil: Sous l'influence du pouvoir de Magneto, l'entreposa en flamme sembla se disloquer, jusqu'à ce que le toit de celui ci ne s'ouvre comme le couvercle d'une vulgaire boite de sardines. La dame en avait vu beaucoup dans sa vie et plus grand chose ne la choquait, mais ca, c'était tout de même assez remarquable.

Le reste de la confrérie pu alors évacuer plus facilement, même si l'action de Erik n'avait pas vraiment arranger la propagation de l'incendie. Si de son coté, Bella Donna n'avait pas eu l'occasion de ramener du matériel, par manque de temps et de moyen a sa disposition sur place, elle avait contribué a vider les lieux de leurs occupants indésirables et, d'une certaine manière, a assurer la survis d'une jeune recrue qui aurait sans doute sombrer dans la panique, si elle n'avait pas été auprès d'elle dans un moment décisif ou elle avait vu la mort pour la première fois. sans doute une façon détourné d'exorciser son enfance ou les meurtres faisaient partie du quotidien et étaient même valorisés.  

@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 21:47

 
Matériel et Fettuccini

Vous devriez vous regarder. Vous êtes comme des survivants qui fuient une guerre. Bras dessus et bras dessous, toi et Bradley faites le chemin vers ta voiture. Le jeune semble être totalement traumatisé parce qu'il venait de vivre. En revanche, je ne m'en faisais pas pour lui. Car, la raison était simple : tu étais à ses côtés. Le plus dur a été fait pour vous deux et surtout pour toi. Ton objectif principal était de récupérer ce jeune-homme et la mission a clairement été un franc succès. Néanmoins, qui était ces personnes ayant décidé d'attaquer l'une des maggia les plus solides de New-York ? De plus, pourquoi est-ce que le toit de l'entrepôt est en train de léviter comme si de rien n'était ? Qui était à l'œuvre ? Sûrement un être d'une puissance plus que conséquente. Voyant le spectacle de loin, tu déglutis et tu décides de ne pas t'attarder dans ces lieux. Tu te poses la question suivante : qu'est-il advenu de l'homme aux muscles qui vous a sauvé la vie ? Tu ne le sais pas et selon-moi, tu n'as pas à te tordre l'esprit pour lui.

« Allons-y Bradley. »

Le jeune homme était autant pris au dépourvu que toi. Choqué et totalement déboussolé parce qu'il venait de se passer il décida de faire parler son instinct de survie. Il te suit alors vers la petite colline où était garée ta voiture. Le trajet mis un peu plus de temps au retour qu'à l'allé, mais finalement vous arriviez vers ton véhicule. Tout était fini et vous étiez sauvés tous les deux. Si j'avais eu une bouche, j'aurais soupiré. La tâche n'a pas été simple, mais tu as réussi à sauver quelqu'un qui comptait pour toi. J'ai beau te critiquer sur certains aspects, je t'estime sincèrement pour ton humanité mon frère. D'autres auraient laissés le jeune Bradley à son triste sort, mais pas toi. Tu entends une explosion retentir dans l'entrepôt qui est désormais brisé. Le NYPD ne devrait pas tarder à débarquer sur les lieux je pense. Il est temps de prendre le large. Tu ouvres la porte et ton protégé vient s'installer sur le côté passager. Il est remué par cette histoire et qui pourrait l'en blâmer ? De ses yeux larmoyants il vient t'interroger.

« Jericho… » Sa respiration est saccadée par la tristesse et par l’effroi. « J’ai failli mourir aujourd’hui. J’ai failli ne plus jamais revoir ma famille… »

Ah. Je pense personnellement avoir déjà vécu cette situation. Juste avant ma mort. On dit toujours que nous voyons défiler notre vie avant le trépas. Ce n’est pas ce que je dirais à titre personnel. Selon-moi, nous voyons les regrets. Ce que nous aurions pu faire avant de passer dans l’autre monde. Les choix que nous aurions pu avoir et le destin qui aurait pu être différent si nous avions pris des décisions différentes. Tu allais claquer la porte, mais lorsqu’il t’affirme cela tu ne pouvais t’y résoudre. Tu l’observes avec une certaine empathie et tu t’agenouilles pour te mettre à son niveau. Cette histoire allait sans aucun doute lui servir de leçon. Mais, tu avais ce désir de porter un peu le fardeau de son angoisse. Tu cherches les mots adéquats à lui dire et tu tentes d’avoir la compréhension la plus proche envers lui. Il ne fallait pas que cette péripétie le détruise, mais qu’elle le fasse évoluer pour devenir quelqu’un de meilleur.

« Je sais ce que cela fait de perdre un membre de sa famille et… » Tu cherches à nouveaux tes mots « Si je peux faire en sorte que cela arrive le moins possible à chaque foyer de ce monde alors c’est avec joie que j’offrirais ma propre vie. N’oublie jamais cela Bradley : le but n’est pas tellement de subvenir aux besoins des siens, c’est d’être présent pour eux et quel que soit les circonstances. »

Il te regarde une dernière fois. Les yeux illuminés et tu claques la porte pour ensuite faire le tour. Tu démarres la voiture et tu t’en vas aussi loin que possible de cet entrepôt damné. Tu avais sauvé une vie, petit-frère. Cependant, un sentiment amer vient se glisser en toi. En effet, tu n’avais pas pu sauver tout le monde.
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:




Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 21:03

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Erik_a10
La suite ne se passa pas tranquillement : si Magneto et les costauds capables de soulever pas mal de charges parvinrent à faire sortir une partie du matériel de l'entrepôt, ce fut tant l'incendie incontrôlable que les sirènes de police qui leur firent renoncer à l'essentiel de leur butin. Ils ne pouvaient pas se permettre une course-poursuite avec le NYPD après avoir été autant éprouvé par l'affrontement.

Furieux, Magneto observa de loin les lumières bleues des forces de l'ordre qui faisaient s'illuminer les nuages bas au dessus des buildings. D'un geste, il arracha plusieurs lampadaires du sol et les éjecta sur la route pour faire office de barrage. Le geste suivant, ce furent les voitures garées qui vinrent s'ajouter. Enfin, alors que tous étaient à bord du navire qui appareillait en tout hâte, ce furent les dizaines de clous des barrières des quais qui servirent de support pour arracher lesdites barrières et bloquer l'accès au port. Du temps gagné, rien de plus.

Mais ce temps gagné fut suffisant pour permettre au navire, tous feux éteints, de s'échapper et de prendre le large. Une heure plus tard, ils entraient en haute-mer et mettaient le cap sur Genosha. Pendant tout le voyage de retour, Magneto tourna sur le pont inférieur, faisant mentalement le bilan des gains et pertes de cette expédition.

Un mort. Plusieurs blessés. À peine un quart du matériel désiré de récupéré. C'est ce qu'il annonça au débriefing de mission. Il mentionna l'imprévu des explosifs, la présence d'intrus qui avaient rendu les choses bien plus difficiles. Le chef de la Confrérie tâchait de ne pas montrer sa déception et sa colère, mais ces dernières irradiaient au point que seuls ses lieutenants se permettaient de parler.

Au final, Magneto promit un entraînement à ses recrues, un entraînement à la hauteur de cet échec. Car s'ils avaient échoué ici, il comptait bien réitérer l'action jusqu'à avoir tout le matériel nécessaire pour Genosha. Et il espérait sincèrement que les prochaines fois, il n'y aurait pas d'indésirables pour faire tout capoter.

Le débriefing s'acheva donc avec une humeur des plus sombres, d'autant que certains pleuraient aussi la mort de leur confrère, aussi soudaine que choquante. À la fin, il ne restait plus que Magneto, Dents-de-Sabre, Psylocke et Rubis. Psylocke savait quand se retirer et incita son comparse à prendre la tangente avec elle. Il fallait laisser à Magneto la possibilité de se calmer. Demain serait un autre jour.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 16:46

Matériel et Fettuccini
On ne pouvait pas dire que la mission était une grande réussite. Pas mal de complication, plusieurs éléments perturbateurs et peut être un manque de temps et de moyens. En plus de cela, il y avait eu des pertes dans les rangs. Peut être en avait elle éviter une de plus en prenant la jeune mutante sous son aile, mais le bilan était ce qu'il était.

C'est du moins la conclusion que faisait  Bella Donna après avoir constater qu'il n'y avait rien de plus a sauver. Le débriefing de Magneto confirma ses conclusions. La dame n'avait pas vraiment non plus prévu l'idée de faire de la supervision de jeune recrue et devait bien avouer que ce rôle ne lui avait pas déplus, a son grand étonnement.

Elle y repensa d'ailleurs sur le trajet du retour, alors que le navire voguait en haute mer. Elle s'imaginait déjà le moment ou elle raconterai cette anecdote a Remy. Elle n'était pas certaine que son mari connaisse cette facette de sa personnalité, puisqu'elle même l'ignorait jusqu'à présent. Il lui avait fallut une situation critique pour la découvrir. Avec tout ca, elle n'avait pas trouvé l'occasion de poster sa lettre. Tant pis, elle trouverait bien une autre opportunité.  

A la fin du briefing, voyant l'humeur morose de leur chef, Bella Donna se contenta simplement de saluer ce dernier sur un ton cordiale avant de prendre congé a son tour pour vaquer a  ses occupations.

@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: