Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2023 - 13:54

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini

J’aurais dû m’y attendre, au bout d’un moment. Je ne pouvais pas passer inaperçu au milieu d’un tel merdier. Alors que je finis tout juste de déposer la charge, j’entends un cri dans mon dos qui me fait sursauter. Sous mon regard étonné, une véritable erreur de la nature semble m’avoir pris pour cible. Une chose est certaine: il n’a pas l’air de vouloir jouer, et je n’ai clairement pas le temps de me battre de nouveau.

“Désolé copain, j’ai des trucs à faire!”

Il ne me lâche pas, le bougre! Grimaçant de douleur, des acouphènes rendant les sons plus brouillons encore, je fuis cet inconnu aux intentions peu louables. Je n’ai toujours pas compris ce qui se passait dans cet entrepôt, mais j’ai bien l’impression que les attaquants sont des mutants. Ce qui…me rend encore plus confus. Pourquoi des mutants se mêleraient-ils des mafias du coin? Qu’ont-ils à y gagner? Et depuis quand ceux-ci sont-ils aussi organisés? Moi qui pensait que tout le monde se planquait au milieu des humains lambdas! Je n’ai clairement pas le temps de m’y intéresser pour le moment, mais je note tout de même cette information dans un coin de ma tête. Qui sait? Peut-être qu’elle me reviendra un jour, et peut-être que j’enquêterai là-dessus.

Cette espèce de…chose? Ne semble pas vouloir me lâcher. J’ai beau slalomer entre les bâtiments, éviter les combats autant que faire se peut, j’entends toujours ses pas irréguliers derrière moi. Si bien que lorsque j’atteins le côté incendié de l’entrepôt principal, je manque de tomber dans les flammes aux côtés d’autres mafieux cramés.

“WOW!”

La chaleur ici est bien plus importante qu’ailleurs, et je possède encore deux charges dans mon sac qui risquent de m’emporter dans leur explosion. Il faut que je me barre d’ici, vite. Je pourrais peut-être balancer mon sac au milieu des flammes? Ouais, autant se tirer une balle dans la tête! Enfin…c’est une façon de parler. Les gros boum sont généralement plus efficaces que les petits contre quelqu’un comme moi.

Me voilà dans de beaux draps. Serrant les dents, je me retourne vers le mutant qui semble prêt à en découdre. Affichant un large sourire, je lève les mains au niveau de ma tête pour lui montrer que je ne suis pas armé. Ca ne sert à rien de m’attaquer, n’est-ce pas? Enfin…j’ai toujours ces bombes dans mon sac, que je pose d’ailleurs à mes pieds dans une tentative de paix.

“Ecoute, je suis pas contre vous, moi. Je sais même pas qui vous êtes ni ce que vous foutez là. Alors…on peut peut-être trouver un arrangement? Un deal? Tu me laisses partir, et je balance pas ces machins dans l’incendie?”

Personne ne m’avait dit que cette mission serait une mission-suicide, et même si j’aurais bien mis la main sur ce fameux trésor mentionné plus tôt, je me rends vite compte qu’il serait préférable de s’en aller maintenant. A quoi bon risquer sa vie pour une cause qui ne nous regarde pas? Ma mission consistait à détruire les ressources de cette mafia, et entre les explosions et l’attaque des mutants, il me semble qu’elle sera réussie.

Une charge explosée, quatre autres placées qui n’attendent qu’une détonation, et deux dans ce sac qui commence à m’inquiéter personnellement…il faut que je me barre au plus vite.

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP:


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2023 - 15:51

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Erik_a10
L'énorme mutant avait empoigné l'ennemi isolé et s'apprêtait à faire sauter sa tête à la façon d'un bouchon de champagne. Il délirait en sentant la mort arriver, mais ça n'entamait pas la résolution du mutant. Pourtant, la situation se renversa avec une vitesse inattendue. Les mains qui se débattaient pour desserrer son énorme poigne devinrent soudainement brûlante, si brûlantes que le mutant lâcha prise et se jeta en arrière. Il regarda ses poignets, sur lesquels étaient restées les traces des mains de son ennemi, comme marquées au fer rouge.

Il n'eut guère le temps de s'en remettre qu'un coup de poing atteignait son ventre. Ce n'était pas tant la force qui lui posa problème, mais la terrible chaleur qui s'en dégageait. À peine le coup était porté que ses vêtements prirent spontanément feu. La peur poussa le mutant à reculer, et il fallut bien quelques secondes pour que la raison prenne le dessus et qu'il se roule à terre dans l'espoir d'éteindre ce feu.

Lorsque les flammes furent éteintes, son adversaire avait disparu. Douloureusement, il arracha son haut qui avait collé à sa peau, cherchant partout autour de lui où était l'ennemi. Il ne le voyait pas, mais il ne devait pas être loin. Le pas lourd, il se mit à sa recherche...

____________

Le poursuivant de Thomas s'arrêta lorsque se dernier se retourna pour discuter, adoptant une posture étrange où ses genoux étaient pliés vers l'avant et son dos se courbait exagérément vers l'arrière pour contrebalancer son poids. Le visage du mutant affichait un sourire anormalement grand, dévoilant l'intégralité de ses dents, gencives et l'intérieur des joues dans une déformation angoissante.

C'était un gamin en panique qu'il avait devant lui. Ou quelque chose d'approchant. Il voulait négocier, le mutant n'avait pas de raison de ne pas l'écouter. Donc il écouta. Et ce qu'il apprit en disait long. La menace du gamin était claire et il était facile de tirer des conclusions.

"Si je comprends bien petit, c'est à cause de toi l'explosion ? Dans ce cas je te propose un autre deal : tu me dis où sont les autres bombes, et je ne me fais pas une collection avec tes vertèbres."

Pour appuyer sa menace, le mutant sortit de ses poches deux longs scalpels parfaitement aiguisés, qu'il tenait dans ses doigts comme s'il était prêt à faire une incision. Son regard était planté dans celui du gamin, ne montrant aucun signe de peur face à la mort que l'explosion promettait.

"À toi d'choisir, petit."

____________

Rubis et la mutante qui l'avait interpelée quittaient le front où se déchaînait Dents-de-Sabre pour repartir vers l'arrière. La mutante était visiblement très concentrée, et les effets de son pouvoir se manifestaient par d'étranges vibrations qui semblaient saturer l'air. Elles n'étaient pas gênantes, mais malgré tout perturbantes. Leur effet réel fut visible lorsque quelques balles perdues vinrent à leur rencontre et qu'elles changèrent soudainement de trajectoire pour partir en tourbillonnant dans d'autres directions.

"C'est pas aussi bien que la barrière, mais c'est mieux que rien. L'explosion venait de là-bas."

Elle indiquait le flanc du bâtiment vers lequel elles allaient. Une fois hors de portée des tirs, la sensation de vibration constante cessa, et la mutant poussa un soupir de soulagement. Elles pouvaient désormais voir la brèche provoquée par l'explosion, au bord de laquelle étaient encore suspendus des morceaux de béton retenus seulement par une ou deux barres de fer, visiblement instables. Les bords de la brèche, le sol autour et le mur du bâtiment d'en face étaient noirs.

Au milieu de cette zone gisait le corps sans vie d'un des mutants de l'expédition. La mutante déglutit en voyant le cadavre à moitié brûlé et la mare de sang à moitié sec qu'il y avait autour de lui. Elle n'arrivait pas à détacher son regard. C'était la première fois qu'elle voyait un cadavre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2023 - 17:57

Matériel et Fettuccini
Alors que la blonde commençait a se trouver en difficulté, c'est une jeune mutante qui lui offrit un échappatoire en échange de son aide. Bella Donna suivit donc la jeune femme, alors qu'un évènement particulier attira son attention sur un autre combat: L'un des hommes qui n'appartenait ni a la confrérie, ni au gang mafieux, avait enflammé ses mains suite a un rituelle comme elle en avait déja vu pratiquer lorsqu'elle opérait a la Nouvelle-Orléans...

"De la magie Vaudou? Il sort d'ou ce type...?"

Elle n'eu pas le temps de se questionner d'avenage, il fallait faire vite. L'autre mutante l'emmena, tout en déviant les tires qui venaient dans leurs direction grâce a son pouvoir, jusqu'au lieu de l'explosion. La, c'est un spectacle macabre qui s'offrit a elles.

Si Bella Donna resta de marbre face au cadavre, ce ne fut pas le cas de sa partenaire qui sembla pétrifiée. Visiblement, celle ci n'avait encore jamais vu la mort en face. Bella, elle, était encore plus jeune que cette dernière lorsqu'elle avait ôter la vie a un homme de sang froid pour la première fois. S'approchant de celle ci, Bella Donna la fit reculer et força, avec une certaine douceur dont elle s'étonna elle même, la jeune mutante a détourner les yeux du cadavre, avant de la prendre contre elle de façon a avoir le visage de sa jeune partenaire contre son épaule.

"Ca fait toujours mal la première fois. Ca veut dire que tu as encore ton âme"

Bella Donna avait en quelque sorte perdu la sienne suite au conditionnement dont elle avait été l'objet durant les première années de sa vie, même si elle en avait retrouver une partie en même temps qu'elle avait renouer avec Remy. Malgré tout, elle restait une assassin, avec les déviance que cela impliquait sur le mental. Cette part dhumanité retrouvé l'avait, contre toute attente, poussée a préserver l'autre mutante. Tendant sa main libre vers le cadavre, elle pulvérisa ce dernier jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un tas de centre, puis relâcha la jeune femme:

"C'est bon, il n'y a plus rien. Tu as une idée de qui pourrait être le responsable? Erik compte sur nous. On doit continuer la mission, ok?"

Après une petite tape d'encouragement dans le dos, Bella Donna esperait que sa jeune partenaire ne ferait pas en plus une crise d'angoisse en pleine mission, car ça, elle n'était pas sure de pouvoir le gérer...
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2023 - 1:02

 
Matériel et Fettuccini

Tu cours, tu cours, mais est-ce que tu sais vraiment où tu vas Jericho ? L'autre gangster que tu avais maîtrisé a dit que Bradley était en train de vérifier les stocks, dans quoi est-ce qu'on vérifie les stocks ? Dans un espace de stockage ? Plus précisément dans un entrepôt ? Pour le moment, tu es comme un poulet sans tête et être passé si près de la mort n'était pas là pour t'éclaircir l'esprit. Fais preuve de discernement mon frère ou sinon tu risques d'y laisser ta peau. Tu te mets à couvert l'espace d'un instant afin d'éviter de te prendre des balles perdues. Tu étais pris entre deux feux et tu attends que cela se passe l'espace d'une ou de deux secondes pour continuer ta traverser du champ de bataille. Les corps commençaient à s'accumuler et le feu de l'explosion que tu avais aperçu au loin commençait à s'éparpiller. Tu n'aurais jamais cru assister à une telle boucherie, hein ? Tâche simplement de suivre mes conseils et de ne pas faire l'idiot.

Tu sembles contourner l’intérieur du bâtiment et tu arrives dans une salle qui te semble être un entrepôt.

Reste les jambes fléchies ! Ne te fait pas remarquer ! Tout le monde semble être sur les nerfs et les mafieux ont sans aucun doute tendance à avoir la gâchette pleine de folie. Tu commences à inspecter à nouveau les environs en tentant de ne pas faire de bruit. Si l'autre type ne t'a pas menti alors ton protégé est surement dans le coin. Malheureusement, tu n'arrives pas à le voir. Tu as vraiment la poisse. Si ça se trouve, l'autre montagne de muscle t'a pris en chasse et il ne faudra pas longtemps avant qu'il te retrouve. Même si cela me paraît peu probable, les flammes d'Oguns ont tendance à calmer rapidement les ardeurs des plus récalcitrants. D'un coup, tu te figes, tu ressens une présence derrière toi. Un « clique » caractéristique d'une arme à feu qui se charge est entendu. Mince, tu as été repéré. Tu lèves les mains en l'air par réflexe et la voix de celui qui te tient en joue te semble familière

« Jericho, c'est toi ?! »

« Bradley ? » Tu viens alors te relever et te retourner lentement vers le gamin à la mine apeuré. « Bon sang Bradley ! Si tu savais comme je suis content de te voir ! Aller, vient il faut se tirer d'ici ! »

« Mais, qu’est-ce que tu fous là ? »

« Je t’expliquerais plus tard… Suis-moi, vite ! »

Heu… Mon frère… Il y a un problème. Il ne semble pas souhaiter te suivre. Bien au contraire. Regarde son visage. Il n'est pas heureux de te voir et il semble avoir peur. Oui, il est terrorisé et il est sans aucun doute plus que méfiant de te voir débarquer ici sans qu'il ne le sache. Bradley était un jeune afro-américain qui souhaitait s'en sortir dans la vie. Il veut payer les soins pour sa maman souffrante et s'occuper convenablement de sa petite sœur. Pour cela, il était prêt à tout et même à se salir les mains pour les pires ordures de la communauté criminelle de Hell's Kitchen et même s'il était considéré que comme de la chair à canon pour eux, il était sans doute content que le salaire tombe à la fin. Alors, tu pensais qu'il enlèverait le canon de son arme qui était dans ta direction. Il ne le fait pas. Son bras et sa main sont en train de trembler et c'est son flingue lui-même qui a la tremblote. Il semble être totalement terrorisé.

« Putin… T’es avec eux c’est ça ? »

« Mais, qu'est-ce que tu ra… »

« Ne te fout pas de moi ! C’est toi qui les as ramenés ici, hein ?! Ces types qui sont en train de tout détruire. Qui d’autres aurait pu savoir où j’étais ? » Des larmes commencent à couler le long de ses joues. « Tu sais pour ma mère et pour ma sœur… Comment est-ce que tu as pu me faire ce coup-là ? Ne m’oblige pas à te buter Jericho… »

« Fils… » Tu tends tes mains pour essayer d’apaiser les choses. « Tu es en train de te monter la tête tout seul et de faire une très grosse erreur. On prendra le temps de parler, mais s’il te plait, laisse-moi t’aider. Il faut se grouiller là… Viens avec moi ! »

Il est en état de choc. Il pensait sans aucun doute faire un boulot de stockage sans grabuge et le voilà embarqué dans une véritable guerre ouverte. La bonne nouvelle c’est que tu l’as trouvé. La mauvaise, c’est qu’il n’est pas en confiance. Malheureusement, le temps continue à tourner et ce n’est certainement pas en ta faveur.
Codage par Libella sur Graphiorum






Dernière édition par Jericho Drumm le Dim 22 Oct 2023 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:04

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Erik_a10
Les flammes se propageaient depuis la brèche provoquée par l'explosion en passant par les diverses matières inflammables du plafond, le bâtiment n'étant visiblement pas aux normes concernant les incendies. L'endroit devenait de plus en plus dangereux tant par les échanges musclés entre les deux camps que par la menace de plus en plus présente du feu et des gaz mortels qu'il générait. Heureusement, l'entrepôt était assez haut de plafond pour n'asphyxier personne pour l'instant. Malheureusement, il était aussi assez haut pour que quoi que ce fût tombant de là-haut soit une arme incandescente mortelle.

Ce fut d'ailleurs le cas d'une fragment du faux plafond qui céda, emportant avec lui une partie du système électrique qui tomba lourdement sur le sol, presque dix mètres plus bas, répandant débris et flammes mais ne faisant miraculeusement pas de victime immédiate, puisque les mafieux s'étaient retranchés plus en arrière et Psylocke qui était la seule sur place évita sans peine le morceau.

Cependant, cela ajouta dans le jeu un nouveau problème : le circuit électrique détruit fit sauter les disjoncteurs et tout le bâtiment se trouva dans le noir, faisant temporairement cesser les échanges de tirs et plongeant les belligérants dans un silence relatif : certes, les flammes éclairaient suffisamment pour y voir, au moins partiellement, mais le fait qu'elles soient la seule source de lumière fit réfléchir les deux camps sur la façon dont les choses avaient mal tourné.

Depuis son navire, Magneto abandonna ses jumelle et la mutante à bord pour s'envoler vers le bâtiment. Il était temps qu'il intervienne avant que tout ce qu'il était venu chercher ne disparaisse dans les flammes. Sans compter la menace d'une nouvelle explosion qui n'était pas à écarter.
_________________

Jericho et son protégé peu collaboratif venaient de terminer leurs échanges sur le silence qui était soudainement tomber, les rendant, malgré eux, repérables par le son de leurs derniers mots, notamment Bradley qui, dans sa colère et sa panique, n'était pas franchement discret. Ce fut suffisant pour le mutant à la poursuite de Jericho : il avait une piste et s'y dirigea aussitôt d'un pas lourd et sonore, mais aussi trébuchant parce qu'il n'y voyait pas vraiment clair avec la vague lumière que projetait l'incendie à travers les étagères emplies de matériel lourd.

__________________

Du côté de Thomas, l'échange semblait dans une impasse. Le mutant aux mouvements étranges commençait à s'approcher de lui pour appuyer sa menace et obtenir les informations qu'il désirait, usant des contorsions anormales de son corps pour accentuer le malaise qu'il provoquait chez sa victime, les lames de ses bistouris luisant à la lumière des flammes. Certes, il préférait éviter que le gamin mette ses menaces à exécution, mais il voulait être sûr d'être en position de force.
__________________

La mutante qui accompagnait Rubis était sous le choc, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle pleurait et tremblait. Heureusement, Rubis fit ce qu'il fallait pour la faire revenir à la réalité : lui faire décrocher le regard, la rassurer. Ce n'était pas facile. Mais l'urgence de la situation primait. Pour l'instant. Elle s'aperçut à peine du fait que Rubis avait fait "disparaître" le cadavre. Pour reprendre contenance, elle se donna une claque si forte qu'elle résonna dans le silence nouvellement venu.

"Oui", répondit-elle tout bas, "Je dois me concentrer. Je suis concentrée. Je ne sais pas qui… a fait ça. Mais on doit trouver. Avant qu'il y en ait d'autres."

Ces mots avaient plus pour but de se convaincre elle-même que quiconque d'autre, mais cela eut le mérite de la remettre sur les rails. À nouveau, elle porta son attention sur la brèche, parfaitement bien éclairée par les flammes qui léchaient encore le plafond de l'entrepôt et en sortaient même par intermittences. La chaleur par ici était importante et la température ne cessait d'augmenter.

Ça et là, on pouvait voir les traces noires partant du cœur de l'explosion vers différentes directions, formant des reliefs noircis sur le goudron. Ils étaient difficiles à distinguer, bien trop pour la jeune mutante, mais bien assez pour l'œil aguerri d'une assassine de renom. Au bout de ces traces se trouvaient de rares débris de l'enfin initial. Des fragments d'explosifs, des fragments d'horlogerie qui n'avaient pas leur place dans cet entrepôt. Une bombe. Une bombe à retardement.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2023 - 20:37

Matériel et Fettuccini
A l'origine, ils venaient pour du matériel, afin de donner un bon coup de neuf aux équipements rudimentaire de Genosha. A présent, Bella Donna se retrouvait a jouer les nounous avec une jeune mutante qui n'avait visiblement pas vu grand chose de la vie... et de la mort non plus d'ailleurs. Chose normal. De son coté, la dame l'avait vu en face des son plus jeune âge. Cela lui paraissait normal, a l'époque. A présent, elle avait bien du se rendre a l'évidence qu'elle était un cas exceptionnel, dont l'éducation avait été dans le seul but de faire d'elle une tueuse.

Bella Donna elle même ne saurait pas dire si elle avait agit comme elle l'avait fait pour préserver la jeune mutante, ou dans le seul but de ne pas risquer de mettre en péril la mission. "Je ne sais pas qui… a fait ça. Mais on doit trouver. Avant qu'il y en ait d'autres."

"On ne doit pas oublier l'objectif principale. L'incendie gagne du terrain et il faut sauver ce qui peut être sauver pour le ramener a Genosha... attends voire..."

Elle s'interrompit en voyant les traces noircis, qui semblait créer une sorte de pattern. Bella Donna passa quelques instant a les suivre des yeux, semblant avoir trouver une piste:

"Suis moi, mais fais attention. Je pense avoir trouvé quelque chose."

ainsi, la dame suivit les traces, tout en s'assurant que sa coéquipière ne reste pas a la traine, ou qu'elle ne refasse pas une nouvelle découverte malheureuse. Une fois sur l'endroit ou l'avait mené les traces, Bella Donna examina la scène:

"C'est de la que c'est partit. Regarde, la ce sont des restes d'explosif. et ici, des pièces d'horlogerie qui n'ont rien a faire ici. Ca vient de l'extérieur. C'était une bombe a retardement. Peut être un piège..."

La chaleur devenait de plus en plus insoutenable et la dame espérait que le reste de la confrérie ait pu sauver ce qu'ils étaient venu chercher. Cela dit, il serait bientôt impossible de rester ici sans risquer l'asphyxie sous peu:

"Il faut pas trainer. Personne ne pouvait savoir qu'on venait ici ce soir, cette bombe ne nous était peut être pas destinée... Si c'est le cas, ca veut dire que quelqu'un chez nous a laisser fuiter l'information et qu'on était attendus"
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:48

 
Matériel et Fettuccini

La tension est à son paroxysme avec Bradley… Il te garde en joue et ne compte pas retirer cette arme en face de toi. Voilà l'une des nombreuses choses que tu n'avais encore pas prévus. C'est normal en soit que le petit ait de la méfiance pour toi. Les gangsters pour lesquelles il travaille ont été pris par surprise et il t'aperçoit, débarquant à l'improviste. Il y a de quoi se poser des questions, tu ne crois pas ? Tu tentes bien de lui parler, mais tu veux trop précipiter les choses en voulant directement l'emmener avec toi. Tu vois bien qu'il n'est pas en état de t'écouter… Assomme-le est après vous pourrez dialoguer. Tu ne veux pas ? Encore un conseil de ma part qui passe à la trappe et que tu risques de regretter. Enfin, c'est toi qui vois. Pour le moment, le courant du bâtiment semble rendre l'âme et Bradley qui est grandement surpris par cet évènement te laisse une ouverture pour le désarmer et le plaquer contre une étagère et tout cela presque à l'aveuglette. C'est impressionnant. Tu laisses le temps ensuite d'entrevoir sa silhouette dans le noir et alors que tu le maintiens de ta main droite, ta main gauche viens faire apparaître une flamme pour t'éclairer.

« C’…C’est quoi ça ?! » demanda Bradley qui paniqua encore un peu plus en voyant la flamme dans tes mains « C’est encore une preuve en plus ! T’es vraiment avec eux ! »

« Je n'ai rien à voir avec ces types Bradley ! Je ne sais même pas qui ils sont ! » Tu resserres ton étreinte sur le col de son sweat et tu reprends. « Tu vois ce que ça t'amène tout ça ! Tout ce travail ! Je sais très bien que c'est pour ta mère et ta sœur que tu fais tout cela… Mais, bon sang réfléchi. Si tu persistes dans cette voie et avec ce genre de crapule, tu vas forcément y laisser la vie ! »

« Tu ne sais rien de moi ! » s'exclama-t-il en te confrontant du regard « Tu ne sais pas ce que ça fait d'être dans ma peau. De chercher un boulot et de se faire mettre à la porte tout simplement parce que je n'ai aucun diplôme ! Les responsabilités que j'ai ! Je suis l'homme de la maison et je ferais en sorte de rapporter de l'argent sur la table, même si celui-ci est sale… Tant que les soins de ma mère sont payés et que ma sœur aura de quoi manger, je ferais tout pour l'obtenir et quel que soit le boulot que l'on me donne ! »

« Espèce de crétin ! Si tu continues dans ces agissements ce n'est pas un salaire, de la nourriture et ni même de la prospérité que tu apporteras à ta famille. Ce sera un cercueil ! » Le jeune-homme écarquille alors les yeux, il semble comprendre la leçon. « Dis-moi, ils seraient contents d'apprendre que tu as perdu la vie dans une guerre de gang ?! L'image qu'ils auront de toi, tu t'en moques ?! » Il répond de la tête d'une manière négative. « Je vais te ramener chez toi Bradley, je vais ramener un fils en vie à sa mère et à sa sœur et tu n'as pas ton mot à dire ! »

C'était important pour toi de le remettre sur le droit chemin. Nul doute que lorsque vous seriez sain et sauf tu continueras à lui passer le plus beau savon de sa vie. En revanche, tu n'en diras pas un mot à sa famille et ni même aux forces de l'ordre. S'il décide de récidiver et bien tu l'attraperas à nouveau par la peau des fesses pour sermonner ensuite comme tu savais le faire. Cependant, tu gardes espoir que cette histoire le vaccinera à jamais des jobs peu scrupuleux comme celui-ci. Tu penses même que plus jamais il ne s'approchera du monde criminel. Un bruit lourd vient alors percuter une étagère en face de vous et tu décides alors d'éclairer la direction de ce bruit. « Fais chier… » Dans la pénombre, tu pouvais apercevoir le type qui avait bien faillit te faire sauter la tête avec sa force herculéenne. Oui, vous avez perdu beaucoup trop de temps à discuter alors que le bâtiment entier est en train de se faire dévorer par les flammes et comme si cela ne suffisait pas le colosse semble avoir retrouvé ta trace.

« Surtout. Tu restes derrière-moi… »

Tu relâches alors ton étreinte de ton protégé et tu te places en face de lui comme un lion protégerait son fils. C'est mauvais… Tu ne comptes pas rajouter des flammes à l'incendie tout de même ? Combattre le feu par le feu a ses limites au bout d'un moment. L'une de tes mains est éclairée par les flammes d'Ogun et tu prends alors la décision de ramasser le flingue que Bradley avait fait tombé pour le pointer dans la direction de la montagne de muscle. Intéressant… Voilà que tu tentes le coup de bluff désormais. Cela ne te ressemblait pas trop. Tu ne sais même pas te servir de cette arme alors pourquoi essais tu d'intimider le premier venu avec. Dois-je te rappeler que vous êtes en train de jouer la montre et que vous risquez de finir calcinés tous les trois ? Tu enlèves avec difficulté la sécurité de ton arme, mais ton regard envers l'homme-muscle est déterminé. Tu lui annonces alors d'une voix rauque et ferme.

« Ne me force pas à l’utiliser contre toi. Comme je te l’ai dit, je n’ai aucune envie de t’affronter alors ne me force pas la main. » Tu déplaces ta poigne enflammée pour lui montrer le jeune Bradley et tu continues de parler. « Ce garçon est sous ma responsabilité et que les esprits m’en soient témoins, je le ramènerais à la maison. Alors, n’espère pas m’en empêcher… »

Normalement, s’il a deux neurones connectés il comprendrait que ce n’est pas judicieux de t’affronter et qu’il vaudrait mieux s’enfuir de cet enfer incandescent. Malheureusement, tu n’as pas l’impression d’avoir affaire au couteau le plus affuté du tiroir. Bon sang Jericho ! Sors-toi de là ! Tu risques d’être véritablement piégé si tu persistes à jouer à l’idiot !
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:12

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini
Mais ? C’est qu’il veut pas me lâcher, celui-là ! Je grimace en le voyant se contorsionner dans des positions improbables, dégoûté plus qu’effrayé par cet individu qui se croit vraiment tout puissant. A ses paroles - du moins une fois que celles-ci ont enfin fait leur petit bonhomme de chemin dans mon cerveau ramolli par la drogue - j’éclate de rire. Un rire sincère, que je n’avais pas senti venir moi non plus. Mais c’est que la situation est particulièrement cocasse !

“Oh mon gars, t’es vraiment pas tombé sur le bon type à impressionner !”

Bon. Il y a toujours ces foutues bombes dans mon sac, celles qui pour le coup m’inquiètent davantage. Et si elles étaient sur le point d’exploser ? Le feu, c’est un big no-no pour moi, même si ça aurait au moins l’avantage d’apporter suffisamment de chaos pour que je puisse me barrer sans risque. Enfin…avec le risque de cramer sur place, mais pour si peu ! On va dire que c’est relativement sécurisé.

“J’ai pas le temps de faire mumuse avec toi mon beau, alors on va dire que tu me laisses partir, ok ? J’ai pas envie de te faire de mal.”

Retrouvant mon sérieux tant bien que mal, je m’approche de lui dans l’optique de passer à côté…mais me prends aussitôt un coup que j’aurais dû voir venir. L’une de ses lames plonge vers mon abdomen, déchire mon T-shirt et…s’émousse aussitôt sur ma peau bien trop résistante. Les sourcils froncés, je regarde d’un air interdit le trou dans mon vêtement, puis lève le regard vers mon adversaire.

“Hé ! Je l’aimais bien ce T-shirt, moi !”

L’amusement laisse place à l’agacement, qui se transforme vite en colère. Je pousse l’idiot trop bizarre pour être honnête, oubliant instantanément la raison de ma venue sur le sol. Je devrais les emporter loin, au moins les garder hors d’atteinte des flammes. Mais je n’arrive pas à penser clairement dans le futur, ne peux me contenter que du présent. Et là, dans le présent, je dois me battre avec un putain de freak qui croit pouvoir me découper en rondelles.

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP:
[/quote]


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 19:30

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Erik_a10
Un énorme grincement se fit entendre dans la partielle obscurité. Magneto venait d’arriver sur les lieux et, à peine le pied posé à terre, il avait levé ses mains vers le sommet d’une série d’étagères sur lesquelles se trouvaient des poutres de chantier. L’une desdites poutres s’éleva dans les airs, redescendit hors de son rangement à quelques dizaines de centimètres du sol. Creed, qui était le seul à se trouver encore devant, connaissant ce genre de manœuvre et se jeta aussitôt à terre. Les adversaires eurent moins de chances. D’une impulsion des bras, Magneto fit projeter la poutre droit devant, balayant tout ce qui se trouvait sur son passage avec une violence inouïe. Ceux qui eurent le malheur d’être sur le trajet furent broyés par la force de l’impact. La poutre s’arrêta en rencontrant une série d’étagères agencées différemment des autres rangées, mais provoquant un choc suffisant pour faire tomber les plaques de placo qui se trouvaient en haut.

Derrière ces fameuses étagères, trois seconde plus tôt environ, le colosse mutant s’était arrêté devant la menace de l’arme. Même s’il se savait fort, il savait aussi qu’un tir à cette distance avait toutes les chances de lui être fatal, d’autant que sa carrure en faisait une cible facile. L’adrénaline accélérant la pensée, il songea aussi que les arguments de ce type sortit de nulle part étaient censés et que ses actes comme son apparence prouvait qu’il ne faisait pas partie des mafieux. Mais il faisait du feu. Et il y avait eu une explosion. Et il y avait un incendie. Il hésitait.

Lorsque que les plaques de plâtre s’effondrèrent sur eux, le mutant réagit plus par réflexe que de façon réfléchie. Instantanément, et malgré la menace de l’arme, il se jeta sur l’homme et l’enfant. Mais ce n’était pas pour les attaquer. Il se plaça au-dessus d’eux, encaissant le choc seul pour les protéger. Par réflexe. Et c’était douloureux. Le mutant saignait mais semblait satisfait. Il vivrait, sans aucun doute. D’instinct, il avait voulu les sauver. Alors soit, c’était ce qu’il devait faire.

« Magnez-vous », marmonna-t-il douloureusement.

___________

Le mutant freak était surpris. Non seulement le dégoût qu’il générait généralement n’avait pas été suffisant pour effrayer son ennemi, mais en plus la mise en œuvre de sa menace avait raté de manière inattendue. Ses lames avait ripé, comme s’il avait tenté de frapper de la roche, abîmant le tranchant. Ce gamin ne payait pas de mine, mais il avait la peau dure. Il était aisé de comprendre pourquoi il était aussi assuré. Et ça n’arrangeait pas le mutant. D’un autre côté, ça voulait dire que ce n’était pas un humain. Mais l’un des leurs. Une autre approche peut-être ? Le vacarme de la poutre traversant l’entrepôt le fit sursauter. Le patron était là. Il avait intérêt à montrer des résultats.

« Okay on est parti du mauvais pied p’tit gars », dit-il en rangeant ses lames de toutes façons inutiles.

Sauf que le gamin ne lui laissa pas vraiment le temps d’enchaîner. La lumière dans ses yeux n’était pas que due aux flammes : il était furieux. Le mutant se dit qu’il l’avait mal jouée sur ce coup. Mais maintenant, il s’agissait de se défendre. Tâchant d’esquiver les coups, il ne comprit qu’un peu tard qu’il cherchait surtout à s’enfuir. Sauf que d’autres bombes étaient sûrement dans le coin, et il ne s’agissait pas qu’elles puissent exploser. Il se lança donc à la poursuite et tenta de négocier, chose qui n’était pas tellement son fort en temps normal.

« Attends, okay, j’y ai été un peu fort, mais j’ai pas envie que mes camarades meurent à cause de tes bombes, tu vois. Tu ne veux pas me dire où elles sont ? On va vider l’endroit de toutes façons, c’est du pareil au même non ? »

___________

Sur l’autre flanc du bâtiment, le passage de poutre venait d’appuyer les propos de Bella qui rappelait leur mission : leur priorité était le matériel, et ce dernier allait partir en fumée s’ils attendaient plus longtemps. Le vacarme provoqué par l’arrivée de Magneto fit se dresser la mutante qui reprit presque aussitôt ses esprits.

« Oui ! Tu as raison. Le matériel. Vite ! »

Soudain l’idée de bombe ou d’explosion lui était sortie de la tête. Mais pas assez pour tenter de s’engouffrer dans les flammes.

« Et si on repassait par l’entrée, hein ? »

Il fallait dire qu’à l’intérieur, le chef de la Confrérie ne s’était pas contenté d’une simple action. Déjà il ordonnait à Psylocke et à un autre mutant d’étouffer le feu, à Creed et les mutants combattants de contenir les survivants mafieux, tandis que lui commençait déjà à faire flotter des palettes entières à l’aide des poutres métalliques qu’il avait retiré de leurs rangements. Le temps allait leur manquer et Magneto tenait à sauver ce qui pouvait l’être.

Psylocke commença à former des boucliers d’énergie pour tenter de couvrir en partie la source des flammes, tandis que la mutante aux ailes de chauve-souris s’était emparée d’un extincteur pour tenter d’éteindre les flammes qui léchaient le plafond, en toussant à moitié à cause des gaz et de la chaleur. Quant à Creed, accompagné d’un autre mutant, il occupait la première ligne dans l’espoir de ratisser d’autres humains, mais les mafieux restants étaient désormais désorganisés, quand ils n’avaient pas totalement cédé à la panique. La balance penchait en faveur des assaillants et n’avait que bien peu de chances de rebasculer.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023 - 20:47

Matériel et Fettuccini
Au moment ou Bella Donna rappelait le but de la mission a sa jeune protégée, un fracas métallique se fit entendre, comme si le chef de la Confrérie lui même avait voulut confirmer ses dires. Cela ne manqua pas de faire bondir la jeune mutante qui fut forcée de leurs donner raison. Il fallait se presser

"C'est le moment de filer, on ne pourra pas faire plus."

C'était un drôle de sentiment d'avoir une personne moins expérimentée sous son aile. Dans un passé plus ou moins proche, la dame aurait vu celle ci  comme un boulet et aurait sans doute trouver une bonne raison de la traiter d'empotée, mais aujourd'hui, les choses étaient différentes, preuve que quelque chose chez l'assassin avait changer. Mais ce n'était certainement pas le moment pour une introspection!  « Et si on repassait par l’entrée, hein ? » Bella donna dirigea son regard en direction du rideau de flamme qui menaçait a présent de les encercler toutes les deux:

"Oui, on va pas vraiment avoir le choix. Viens!."

S'assurant que la jeune mutante était bien en train de la suivre et qu'elle ne la perdait pas en route, Bella Donna se dirigea vers l'issue la plus sure, évitant les flammes.

"Vite, on y est presque!"

Elle finit par attraper la main de sa coéquipière pour entrainer celle ci le plus rapidement possible hors de la fournaise qu'était devenu l'entrepôts, menaçant a tout moment de s'effondrer pour les ensevelir. D'ailleurs, des débris venu du toit leurs avaient barrer brusquement la route, mais ils furent en un instant pulvérisés par un  rayon plasma. En arrivant a la sortie, dans un reflexe qu'elle n'aurait pas soupçonner, Bella Donna fit passer la mutante devant elle afin d'être sure que celle ci quitte le bâtiment a temps. Ce n'est qu'une fois la demoiselle en sûreté que la dame s'échappa de justesse du brasier, avec un soupire de soulagement
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: