-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 20:10

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024, 23:55 AM
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Erik_a10
Le chaos régnait devant l'entrepôt pourtant si calme un instant plus tôt. Les mafieux, à peine remis de l'invasion de vermines qui leur donnaient des sueurs froides, devaient maintenant faire face à une force non armée pourtant bien plus dangereuse que si elle l'avait été. Les mutants de type "frontaux" comme Dents-de-Sabre étaient en première ligne, enfonçant les maigres défenses des hommes encore sous le choc de cette attaque soudaine.

Certains ayant plus de sang froid que les autres, ou plus d'adrénaline, tâchèrent de répliquer tout en hélant leurs comparses à l'intérieur pour qu'ils viennent en renfort. Les tirs se firent entendre, les balles sifflèrent dans l'air, mais peu rencontrèrent de victimes : un des mutants de Dents-de-Sabre s'était interposé et une sorte d'énergie bleutée jaillit de ses mains pour former une sorte de mur. Sauf que ce mur, plutôt que de se contenter d'arrêter les tirs, les faisait repartir dans l'autre sens avec une précision plus que médiocre, mais suffisante pour intimider l'ennemi.

Pendant ce temps, l'équipée menée par Psylocke s'était divisée pour contourner le bâtiment sur les côtés. À droite, Psylocke, dotée d'un grand marteau formé d'énergie, filait accompagnée d'un mutant jouant avec les flammes pour effrayer l'ennemi. L'autre partie de son équipe s'occupait d'infiltration : le mutant désarticulé s'était glissé dans les aérations et celle aux ailes de chauve-souris survolait le toit en assaillant les mafieux qui tâchaient de couvrir la position.

Magneto observait la scène depuis le bateau, repoussant les balles perdues qui viendraient de ce côté tout en jugeant ce qu'il parvenait à voir dans ce chaos. Son intérêt se porta brièvement sur le flanc gauche du bâtiment, que ses hommes avaient ignoré, ou presque. L'un d'entre eux avait décidé de contourner en solo par ce côté. Témérité ou stratégie payante ? Seule la suite le dirait.

_________

À l'arrière du bâtiment, on pouvait voir les masses grouillantes d'insectes et de rats s'éparpiller dans une fuite chaotique, libérés de l'emprise à laquelle ils avaient été soumis. Bien sûr, la chose ne se faisait pas sans mal mais il n'attaquaient pas, juste fuyaient, ce qui était bien assez pour occuper l'attention des mafieux qui étaient restés en arrière pour protéger les autres accès du bâtiment.

De son côté, Jericho avait frappé avec une telle vitesse et une telle précision que sa victime n'eut pas vraiment le loisir de comprendre ce qui lui arrivait. Si son premier réflexe avait été d'ouvrir la bouche pour appeler à l'aide, les mots qu'il entendit de son agresseur, ainsi que la douleur qui se faisait sentir à la torsion de son bras, le dissuadèrent. En général, il n'était pas homme à se laisser impressionner, mais l'attaque fulgurante qu'ils subissaient de tous côtés avaient grandement ébranlé son assurance.

"Q-Qui ? Ah ! Le p'tit Brad ? I-Il est à l'intérieur, il vérifie les stocks. Mais je sais pas s'il y est encore. Je vous jure !"

La face plaquée contre terre, le mafieux n'avait pas l'air de mentir, d'autant plus qu'il avait peu de chances de chercher à protéger une jeune recrue. Il avait cessé de se débattre, mais montrait des signes prédisant qu'il tenterait de s'échapper au moindre signe de faiblesse de son agresseur.

_________

Le coup qui manqua Thomas de peu avait été asséné par un des mafieux à l'intérieur. L'acte n'était pas volontaire, il cherchait surtout à se débarrasser des rats et des mille-pattes qui grouillaient encore dans le secteur. C'est donc à son plus grand étonnement qu'il se trouva nez-à-nez avec un nouvel intrus qui n'était pas du côté direct des combats. Sa réplique l'étonna d'autant, mais étant entraîné à réagir vite, il se saisit de son arme et s'apprêta à vider son chargeur sur l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2023 - 18:04

Matériel et Fettuccini
L'affrontement battait son plain et c'est presque naturellement que Bella Donna s'était porté volontaire pour assurer les arrières de Creed, non pas par affinité, mais par facilité. En effet, ils avaient déja eu l'occasion de coopérer pour la dernière mission.

Si elle n'était pas aussi frontale que son partenaire de bataille, Bella Donna n'était pas en reste et ses rayons étaient tout aussi destructeur que la rage bestiale de Dent-De-Sabre, si ce n'est plus, puisqu'elle pu shooter quelques malheureux a distance, semant encore plus la panique. Si les mutants étaient encore mal perçu parmi les humains, au moins, on saurait pourquoi! C'était un gros coup. La Confrérie sortait de l'ombre.

La dame vit bien un jeune homme prit dans les affrontement qui semblait ne rien avoir a faire la et qui manqua de se prendre un coup au passage, mais n'y prêta pas attention, faisant juste gaffe a ce qu'il ne se prenne pas un tire perdu de plasma. Il n'était pas lui la cible. Dans un premier temps, il s'agissait de faire place net parmi les mafieux.
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:29

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini

Les choses ne se passent pas comme prévu, et c’est rien de le dire. Ce qui devait être une mission plutôt simple bien qu’un peu chaude se transforme en un fouilli indescriptible qui ne devrait pas tarder à sérieusement mal tourner. Lorsque je vois le canon d’une arme pointé directement sur ma poitrine, l’adrénaline se met à envahir mon corps. Si j’étais pas déjà complètement shooté - pour calmer mes nerfs, évidemment - je serais peut-être en train de paniquer. A la place, un petit rire s’échappe de mes lèvres.

“Allons bon, un coup suffisait pas, il faut que tu me fasses ton show?”

Le type n’a pas l’air commode, c’est rien de le dire. Bien que surpris par ma nonchalance, il ne se laisse pas démonter et me gueule dessus de ne pas l’approcher. Hé…faut pas me donner d’ordres aussi directs à moi, ça me donne juste envie de désobéir!

Le coup part, presque faiblard au milieu du bordel ambiant, et l’impact comme le son bien trop fort me font reculer d’un pas. La douleur n’est pas moindre, mais dans mon malheur, j’ai eu de la chance; cet idiot a visé le coeur, protégé par une cage thoracique indestructible. J’ai par contre l’impression que mes oreilles sifflent, qu’elles sont même en train de saigner. Un sourire cruel rencontre une expression d’horreur béate, tandis que le morceau de métal tombe tranquillement au sol, écrasé par sa propre inertie. La balle a brûlé mon T-shirt, montrant une peau à nu, sans kevlar. Damn. Je l’aimais bien, ce T-shirt.

“C’est pas très gentil de tirer sur les gens honnêtes, comme ça. A mon tour.”

Sauvage comme un chien errant - ce qui m’a souvent valu des surnoms rigolos dans un passé lointain - je saute sur l’adversaire pour venger un vêtement qu’il me faudra remplacer - et accessoirement défendre ma peau, on sait jamais, s’il lui prend l’envie de tester ma résistance sur l’entièreté de mon corps. Mes ongles se plantent sous sa peau, mes dents étrangement longues plongent dans sa chair, le goût du sang remplit ma bouche. On dirait un putain de vampire, ce serait presque cool si ça me foutait pas autant dans le bad.

L’homme finit par perdre son arme, non sans avoir tiré quelques coups qui n’ont rien touché mais, je le jure, ont dû percer mes tympans. Accroché à lui comme si ma vie en dépendait, j’encaisse les coups comme une véritable masse, mon bras droit autour de sa gorge. Des petites lumières apparaissent sous mes yeux. Je les connais, elles signalent généralement le début des hallucinations. Un rire nerveux me secoue, alors que mon ennemi tombe enfin au sol avec moi sur le dos, probablement dans les vapes.

Lâche-le, Tom, tu vas le regretter.
“Ce serait pas mon seul regret, aujourd’hui.”
Lâche. Il est inconscient, ça suffit. T’es pas un tueur.
“Pour l'instant. Tu crois que faire péter cet endroit butera personne?!”
T’es pas obligé de faire ça.
“PISS OFF.”

J’obéis néanmoins à cette petite voix dans ma tête, relâchant la pression sur ce type qui de toute façon risque d’y passer dans peu de temps. Mon objectif est proche; le sac abandonné un peu plus tôt. Je vérifie son contenu, l’embarque sur mon dos et quitte mon cher couloir pour reprendre les recherches. J’ai encore trois charges à poser; le centre de cet endroit doit être plus intéressant à faire flamber. Malheureusement, il semblerait que je me dirige droit vers le coeur des combats…

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP
@Erik Lehnsherr @Bella Donna Boudreaux @Jericho Drumm


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:40

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Erik_a10
Pendant qu'un interrogatoire et qu'un étranglement avaient lieu, les combats commençaient à prendre une nouvelle tournure. L'effet de surprise étant passé, les mafieux qui n'étaient pas encore à terre commençaient à se réorganiser pour lutter contre cette attaque inattendue. Quelques chefs encore debout commençaient à crier leurs ordres à leurs hommes pour couvrir le vacarme ambiant. À présent, les défenseurs se repliaient derrière les énormes étagères de matériel pour s'en servir d'abri et pouvoir tirer en prenant moins de coups.

Les mutants, et en particulier Dents-de-Sabre, ne comptaient pas leur laisser le temps de reprendre leur souffle, mais cette fois, des balles commençaient à passer au travers de la barrière fournie par un des mutants : il avait visiblement surestimé ses capacités en encaissant autant de tirs. Creed reçut quelques balles mais s'en moquait complètement, ce qui n'était pas le cas du mutant à barrière qui en prit une dans l'épaule, réduisant sa concentration à néant et, par là même, sa barrière.

L'opportunité étant trop grande pour les mafieux qui vidèrent littéralement leurs chargeurs sur tout ce qui était devant eux, visant ce qu'ils avaient identifié comme les plus grandes menaces : Dents-de-Sabre et la mutante aux rayons laser.

Sur le flanc droit du bâtiment, Psylocke et son acolyte manipulant les flammes s'apprêtaient à percer le mur pour faire une entrée fracassante, mais quelque chose d'imprévu se produisit : inconscient qu'ils étaient des charges en place à proximité, la chaleur déployée par le mutant aux flammes finit par avoir raison de la sécurité de l'une d'elle. Aussitôt, le bruit d'une explosion retentit, couvrant le bruit de la fusillade pour une courte seconde, et occasionnant une brèque dans le mur ainsi que la destruction de ce qui se trouvait directement derrière, ce qui comprenait deux mafieux et du matériel d'isolation.

Magneto eut un sursaut en entendant l'explosion. Aucun de ses mutants n'avait ce genre de capacité, les mafieux avaient-ils utilisé de l'artillerie lourde ? Il sortit ses jumelles et observa le flanc droit d'où s'échappait la fumée. Les deux mutants avaient été soufflés par l'explosion. Psylocke avait visiblement eut le temps de créer un bouclier d'instinct, ce qui l'avait sauvée. Son acolyte avait eu moins de chance : si l'explosion ne l'avait pas tué, c'était sa projection contre le bâtiment voisin qui s'en était chargée.

À l'intérieur, un nuage de poussières, de sciure et de polystyrène avait envahi un partie de l'entrepôt, contraignant ceux qui étaient encore conscients dans ce secteur à quitter leur cachette pour en trouver d'autre. Les mutants étaient également sonnés par le bruit qu'avait provoqué l'explosion, à l'exception de Creed qui avait désormais atteint les premiers abris pour en sortir de force ceux qui s'y étaient réfugiés.

Vers l'arrière du bâtiment, Jericho, qui venait d'obtenir les réponses qu'ils cherchait, du moins en partie, entendit une voix grave derrière lui :

"T'es qui toi ?"

Celui qui venait de prononcer ces mots était le mutant qui avait fait le tour par le flanc gauche pour entrer par la porte de derrière. C'était un grand gaillard à la mine patibulaire et à la musculature disproportionnée qui, en voyant les deux hommes, se demandait bien ce qu'un type qui n'était sûrement pas un mafieux pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 16:04

Matériel et Fettuccini
Si Bella Donna pouvait échapper aux tirs ennemis en se plaçant derrière Dent de Sabre, qui lui offrait un couvert efficace, cela ne pouvait pas durer indéfiniment, même si le colosse semblait avoir l'habitude d'être employé comme bouclier humain, enfin, mutant ici en l'occurrence. Mais la dame n'était pas du genre a rester caché derrière un de ses équipier, aussi costaud soit-il. En échange de cette protection, elle s'occupait de protéger les arrières de son équipier, carbonisant sans état d'âme les tireurs qu'elle parvenait a localiser.

En revanche, une scène des plus inattendu attira son attention quelques instant: celle d'un jeune homme a première vue inoffensif qui sembla prit d'une crise de folie et sauta littéralement a la gorge d'un homme qui venait de lui tirer dessus a bout portant, avec pour seul dégât un trou dans le T-Shirt. Un mutant a la résistance surhumaine avec des pulsions cannibale... Devant l'horreur de la scène, la dame eu tout juste un petit rictus de dégout et lança d'un ton désinvolte:

"Merci du coup de main et bon appetit!"

Elle n'y péta pas plus attention et retourna a son combat, se faisant surprendre par les tirs a feu nourrit qui suivirent, l'obligeant a se jeter au sol pour ramper jusqu'à pouvoir se mettre a couvert et tirer a son tour, dans une série de rayon dévastateur mais tirés avec assez de précision pour ne pas atteindre les allier a proximités.

Cependant, une explosion eu lieu, la faisant sursauter et perdre sa concentration. Résultat: un tir de plasma raté et une occasion pour la cible de retorquer en profitant de ce court instant de faiblesse, ce qui força la blonde a cesser le feu pour fuir et trouver un autre couvert plus sure. Mais cet imprévu la mit tout de même en difficulté.

"Merde!"

Elle tenta malgré tout d'éliminer sur le champ tout ceux que Dent de sabre jetaient hors de leurs abris, tout en échappant tant bien que mal a la riposte des mafieux, pour le moment...  
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 22:23

 
Matériel et Fettuccini

Le petit Brad ? Comme c'est mignon… Il semblerait que ce genre de crapule apprécie donner de petits surnoms affectifs aux sous fifres. Ton attaque a fonctionné à merveille et l'homme que tu maintiens ne tarde pas à cracher le morceau. Il s'occupe des stocks, donc en toute logique il est dans une zone de stockage. Cela va te permettre d'élargir les recherches et de récupérer au plus vite le jeune Bradley. Cependant, les graines du sablier s'amenuisent au niveau de ton temps d'action. De plus, tu devrais regarder à tes côtés. Des rats, des larves et mêmes des crabes semblent vouloir s'en aller de cet entrepôt. C'est quoi ce bordel ? Ne me le demande pas, je ne pourrais pas te répondre. Tout ce que je sais c'est que tu n'as plus de temps à perdre à jouer à l'interrogatoire avec ce gangster. Cela n'annonce rien de bon et tu dois te dépêcher. Oui. Je sais que tu sais et je ne mets la pression simplement pour que tu restes en vie afin de déguerpir de ce fichu guêpier.

« Merci pour l’info… »

Un coup derrière la tête pour faire plonger le mafieux dans les bras de Morphée. Tu as bien fait. Il ne fallait pas lui laisser l'occasion de signaler ta position à ses équipiers. Il semble s'effondrer et tu viens au contraire de lui te relever. Une zone de stockage… Encore faudrait-il pouvoir la localiser. Strange y serait parvenu sans la moindre difficulté sans doute. Non. Je ne te compare pas au propriétaire de la cape de lévitation. Il n'y a pas de comparaison possible entre lui et toi si tu vois ce que je veux dire. Tu commences à vouloir te déplacer, mais un bruit d'explosion au loin vient te faire sursauter. Hein ? Les vermines étaient un amuse-bouche apparemment. Il semblerait que l'organisation criminelle soit en train de se faire attaquer. Tu avais bien aperçu un type louche en train de dire de ne pas faire attention à lui, mais ta concentration sur ta cible était telle que tu as pris ses mots au pied de la lettre. Tu n'as pas vraiment fait attention à lui. En revanche, voilà que tu entends une voix derrière toi… Une voix qui te demande de te présenter. Tu te retournes et tu pouvais voir ton nouvel opposant. Bien plus massif que le type que tu avais du neutralisé avant.

« Pardon mais… Ma maman m’a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. »

Laisse notre mère en dehors de ça veux-tu ? Est-ce que tu es réellement en position de faire de la provocation face à un type pareil ? Regarde-le de plus près. Un physique disproportionné et un visage qui ne semblent pas faire de lui un enfant de cœur. Malgré que tu sois toi-même plutôt grand et d'une bonne condition physique tu parais comme étant un gringalet face à lui. Tu déglutis légèrement. Est-ce que les gangsters on se genre de type avec eux ? Sûrement. En revanche, tu as un mauvais pré sentiment sur la situation dans laquelle tu te trouves. Si une attaque est en train de se faire dans l'entrepôt cela ne pouvait pas tomber plus mal. Cela veut dire que Bradley est en train de risquer sa vie quelque part dans ce fichu bâtiment. Tu n'arrives pas bien à définir la nature du bonhomme qui te fait face. Est-ce qu'il s'agit d'un gangster ou est-ce qu'il s'agit d'un potentiel assaillant ? Tu as en tout cas l'idée de lui demander la position de l'endroit que tu cherches.

« Tu pourrais peut-être m’aider cela dit… Une zone de stockage dans l’entrepôt ça te parle ? Si tu m’aides je pourrais faire comme si je ne t’avais pas vu et tu pourras retourner gentiment au Fitness Park le plus proche. »

Si j’avais une bouche et un souffle j’aurais soupiré… Ce n’est vraiment pas le moment de jouer au gros bras avec ce type. Tu vas encore perdre du temps. De plus, ce genre de mesquinerie de ta part n’aura pour seul effet que de le mettre en pétard et vu son gabarit, il risque de te donner du fil à retordre.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 15:47

  • Confrérie des Mutants
  • Opposants
Matériel et Fettuccini

Fuck. Je savais que les choses allaient mal tourner, mais peut-être pas si vite. J’aurais cru avoir le temps de fuir également, et pourtant…le bruit de l’explosion ne fait aucun doute: quelqu’un a déclenché au moins l’une des charges, voire même deux d’entre elles, et ce quelqu’un n’est probablement plus de ce monde. Je…j’ignore ce que je ressens face à ça. Je n’ai jamais tué personne de mes propres mains malgré les nombreuses missions d’assassinat auxquelles j’ai participé, mais là? C'est spécial. C’est moi qui agis, moi qui les piège dans cet entrepôt maudit. J’aurais dû y penser plus tôt. Et pourtant, l’adrénaline me pousse à agir encore. Je dois continuer, pour m’assurer que la mission soit un succès. Sinon…sinon, je risque d’être explosé, moi aussi. Ils ne me laisseront pas partir.

Le teint pâle, du sang de mon ennemi coulant sur le menton et mon sac encore à moitié rempli de charges sur le dos, je m’éloigne prudemment des flammes et tente de trouver une autre ouverture vers l’intérieur du bâtiment principal. Le problème, là, c’est que je suis une véritable bombe à retardement. Je dois faire attention à mon paquet, ou c’est moi qui finirai par repeindre les murs.

Des tirs reprennent, certains plus classiques que d’autres. Qu'est-ce donc que ces lasers qui volent de l'autre côté? On dirait un épisode de Star Wars, et franchement, j'aurais préféré rester dans les Affranchis. J’ai bien choisi mon jour, moi! Plaqué contre un mur, j’essuie mon visage d’un revers du poignet et tente une percée…avant de me raviser immédiatement en manquant de me prendre d’autres coups.

“Mais BORDEL, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe?! Qu’est-ce que vous foutez tous ici, merde!”

Je commence à perdre patience, peut-être à cause du bruit constant qui commence à me taper sur le système. Les coups de feu sont une douleur supplémentaire dont je me serais bien passé, et les cris des uns et des autres me donnent envie de tous les égorger un à un. Mes mains tremblent, des étoiles apparaissent devant mes yeux.

Calme-toi, Tom. Concentre-toi.
“Facile à dire pour toi!”

Reprenant mon souffle, essayant de garder un semblant de sang-froid, je pose une charge à mes pieds et m’éloigne rapidement avec le sac. Là où je suis, je dois choisir entre les coups de feu et l’incendie. Donc, entre devenir complètement fou et risquer ma peau, le feu étant étrangement toujours aussi dangereux pour moi. Génial. C’est vraiment une journée de merde.

Manhattan - Hell’s Kitchen


HRP
@Erik Lehnsherr  @Bella Donna Boudreaux  @Jericho Drumm


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 21:23

Mission : Matériel et Fettuccini

Featuring :
Confrérie des Mutants : Bella Donna Bourdeaux
Antagoniste : Jericho Drumm
Opportuniste : Thomas V. Anderson

18 novembre 2024
Hell's Kitchen, Manhattan, NYC

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Erik_a10
L'explosion avait rebattu les cartes, la situation évoluait de façon inattendue pour tous les camps. Pour commencer, malgré la perte d'un membre de son équipe, Psylocke profita de la brèche pour faire une entrée en force, une grande épée d'énergie pure en main, cherchant du regard qui avait provoqué l'explosion, car elle ne soupçonnait pas qu'il pût y avoir des charges placées par une tierce partie. Son entrée fut accueillie par les cris des mafieux qui s'étaient approchés, puis par le bruit de leurs mitraillettes. Psylocke dut se retrancher derrière un bouclier d'énergie qui remplaça son épée, mais elle avait eu le temps de recevoir une balle dans l'épaule, ce dont elle semblait éperdument se moquer.

Sur le front principal, l'explosion inattendue et la perte de leur protection contre les balles avait quelque peu émoussé l'assurance des mutants attaquant, à l'exception de Dents-de-Sabre qui jubilait sans prêter attention au reste. Les mafieux, quant à eux, n'en menaient pas large non plus, leurs effectifs ayant déjà été lourdement réduits, ils reculaient dans l'entrepôt pour trouver des abris plus sûrs. Dans le fond de l'entrepôt, d'autres hommes de main firent leur apparition, sortant d'un sous-sol dissimulé derrière les immenses étagères. Armés, ils invectivaient leurs camarades du front pour venir s'abriter. Parmi eux se trouvaient plusieurs jeunes gens mal assurés, vêtus seulement d'un complet noir et portant un simple pistolet pour se défendre. L'un d'eux était Bradley, et il n'était pas ravi d'être ici.

_______________

Personne ne répondit à Thomas, parce que personne n'avait le loisir ni le désir de lui répondre. Avec le front principal qui tombait, les mutants qui s'étaient attaqués au toit avaient rebroussé chemin suite à l'explosion pour rejoindre ceux qui peinaient, encore ignorants de la mort d'un de leurs camarades. Ils s'étaient enfoncés dans les lieux mais un des mutants, un homme filiforme aux bras et aux jambes étonnamment grands et minces, repéra Thomas alors qu'il délaissait une de ses charges sur place. Le mutant y vit une menace et se lança aussitôt à sa poursuite, dans une course aussi bizarre que dérangeante, puisque ses articulations formaient dans ses foulées des angles qu'on aurait cru impossibles.

_______________

À l'arrière, le grand mutant accueillit assez mal les provocations de l'inconnu. Il n'était pas habillé comme les mafieux, oui, mais il n'aimait pas du tout la façon dont il s'adressait à lui comme s'il était idiot. Comme les gars du centre. Il haïssait les gars du centre.

"Ennemi donc.", répondit-il amèrement.

Le mutant banda ses énormes muscles qui se mirent à bouger de façon grotesque, tandis que d'énormes veines, bien visibles même au travers de ses vêtements, sillonnaient leur surface jusqu'aux tempes du mutant dont les yeux avaient viré au rouge, tout comme une bonne partie de son visage. Le mutant déployait ainsi une force surhumaine à même de briser du béton, même si ça lui coûtait en rapidité. Peu importait. Il voulait juste en découdre. Sa "transformation" faite, il se jeta sur sa cible, décochant un direct du droit qui risquait de faire excessivement mal...

_______________

Sur le front, une mutante habillée à la mode des années 50 s'approcha de Rubis, profitant du calme temporaire que la retraite stratégique des hommes de mains leur offrait.

"Attends, ne les poursuis pas. Ils vont se retrancher et ça va être beaucoup plus difficile de les atteindre. Il faut qu'on trouve pourquoi y a eu l'explosion."

La mutante jetait des regards nerveux en direction du bateau depuis lequel Magneto observait la scène. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle, mais avait pourtant la conviction que cette histoire d'explosion cachait quelque chose de plus gros.

"On m'a dit que tu étais douée pour observer, tu veux bien m'aider ? Je te protégerai."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:14

Matériel et Fettuccini
Si au départ la mission paraissait facile et que l'assaut fut une simple formalité tant les Confreristes avaient l'avantage, cela vira bien rapidement au grand n'importe quoi, entre des adversaires dépassés qui du coup n'en devenait que plus facile a éliminer, un jeune civile sortit d'on ne sait pas ou prit de pulsion cannibale et pour finir, une explosion qui mit un bonne pagaille dans l'organisation de tout le monde.

A présent, le renfort arrivait coté mafieux. Des jeunes gens, tout juste sortit de l'adolescence. Une escouade de bébés en costar. Qu'espérait-il de plus en envoyant ainsi la chair a canon? Quelques minutes de répit?

dent de Sabre quand a lui restait fidèle a lui même, dans la sauvagerie de la force brute, indifférent aux balles de mitraillettes. Bella Donna n'en menait pas aussi large derrière son couvert et elle devait se montrer prudente en attaquant, pour ne pas laisser le temps au tireurs adverses de répliquer lorsqu'elle envoyait un rayon.

Alors qu'elle menait le jeu tant bien que mal, une mutante s'adressa a elle, ayant une autre approche a lui proposer. Exit l'attaque de front, c'est a présent pour une mission d'observation qu'elle était appelé. Tant mieux, elle commençait a manquer de puissance de feu.

"Très bien, je vais t'aider. Couvre moi juste le temps de sortir de la"

Dit-elle en désignant les tireurs qu'elle n'était pas encore parvenu a supprimer, avant de suivre la mutante qui était venu a elle, tout aussi curieuse que cette dernière concernant l'explosion qui lui avait fait perdre l'avantage
 
@Erik Lehnsherr  @Thomas V. Anderson  @Jericho Drumm
©️ 2981 12289 0


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Arts Mystiques
Jericho Drumm
Jericho Drumm
Maître des Arts Mystiques

Messages : 250

[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:43

 
Matériel et Fettuccini

« Ennemi donc. »

« Hey… Je plaisantais. Bon je te l’accorde, ce n’était pas le moment approprié pour blaguer, mais je plaisan… »

Ohoh… Il n'a pas l'air d'avoir spécialement apprécié ton sens de l'humour. Regarde-moi ces muscles bouger de manière surnaturelle et ses veines gonfler à vue d'œil sur la moitié de son corps. Ses yeux deviennent d'une couleur rouge inquiétante et il se met alors à venir te charger avec un coup de poing qui risque de te briser les os à n'importe quel moment. Tu dois vite esquiver Jericho, sinon tu vas finir en charpie ! Heureusement, il est plutôt lent et ton esquive sur le côté porte ses fruits. Son poing vient alors se planter dans le sol, l'impact est tel que la secousse te déséquilibre et tu viens alors à tomber à la renverse. Tu écarquilles les yeux de surprise et tu déglutis lorsque tu observes sa frappe plantée dans le dol avec pour conséquence une telle fissure. C'est qui qui t'avait dit de ne pas le mettre en colère… ? Ah, je crois bien que c'est moi ! Tu n'en loupes jamais une pour te faire remarquer de toute façon.

« Ogun. J’aurais besoin de l’une de tes faveurs là… »

Voilà que tu appels un esprit vaudou désormais ? Eh bien… Tu en as mis du temps avant de réellement réagir. Sauf que ton vœu ne semble pas se réaliser sur l'instant. Mince, cela doit être la pluie qui a imbibé tes vêtements d'eau. D'un geste rapide, tu viens retirer ton sweat à capuche pour te retrouver torse nu. « Ogun… ? » Toujours pas. Tu sais très bien comment réagit ce loas pourtant. Ne t'étonne pas à ce qu'il accède à l'une de tes faveurs comme si de rien n'était. L'homme à la force herculéenne te regarde d'un air mauvais et décide de relancer des attaques incessantes. Tu évites les assauts comme tu le peux et parfois de justesse. Tu te relèves et tu t'aperçois que tu es bloqué contre un mur derrière-toi. Là, ça sent plutôt mauvais pour toi… Le colosse vient t'agripper par la gorge et vient te soulever comme si tu n'étais qu'une poupée de chiffon. Tu as l'impression qu'il sert à peine… Mais… Bordel… Il va te briser la nuque !

« Og…un. Accor…de-moi… Une faveur ! »

« Accorde-moi une faveur, accorde-moi une faveur… Est-ce que tu me prends pour ton chien ?! » Une voix semble sortir de nulle part. Le mutant pouvait l'entendre lui aussi. « Le coq et le rhum dont tu m'as fait offrande la dernière fois ont été d'une piètre qualité. J'attends mieux de toi la prochaine fois, me suis-je fait comprendre ?! »

« Parfai…tement… »

« Je n’ai pas entendu ?! »

« PARFAI…TEMENT ! »


Ogun. L'esprit du feu et du fer. Tu devais t'attendre à sa réaction. Il s'agit de l'un des loas les plus fiers et insupportables que le vaudou est produit. Tu devras faire attention aux prochains achats de coqs et d'alcools pour pouvoir garder ses faveurs. Cependant, cette présence invisible semble accéder à ta demande et l'homme aux muscles saillants pouvait observer un symbole étrange apparaitre sur ta paume droite. Il s'agissait d'un vévé, un symbole vaudou représentant l'esprit du feu. Tes mains se plaquent contre sa poigne de colosse et ton ennemi musculeux pouvait sentir alors son poignet grimper radicalement en température. En effet, tes mains produisent des flammes qui le brûlent atrocement. Il en est même obligé de lâcher prise. Tu viens alors à tomber à genou en toussant et en éprouvant la sensation de pouvoir à nouveau respirer. C'était moins une ! Encore un peu plus et j'aurais eu un pantin désarticulé à la place d'un petit frère.

« Tu m’excuseras… Je n’ai vraiment pas le temps de jouer avec toi. »

Ton poing vient s'enflammer et tu viens frapper le ventre de ton adversaire d'un coup sec tout en évitant les points vitaux. Ton but n'était clairement pas de tuer quelqu'un ce soir, simplement de lui apprendre le respect. De plus, tu avais peur de projeter les flammes d'Ogun. Cela risquait de déclencher une catastrophe. L'explosion que tu as entendue n'était sans doute pas dû au hasard. C'est pour cela que tu te contentais simplement de rester au contact. Une fois cela fait, tu penses que ton ennemi est neutralisé et tu commences à partir dans la direction des tirs. Il faut que tu retrouves Bradley, le temps presse petit frère !
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini [Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Matériel et Fettuccini
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: