Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] La thérapie par le sport

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2023 - 8:27


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

Je comprenais sa frustration. Il avait tout de même été immobilisé un certain temps. On ne se remettait jamais complètement d'une blessure. Et l'âge était plus un ennemi qu'un allié. Il allait falloir travailler. Il n'y avait pas de secret. Et les choses allaient être difficile. Mais le soutien était important. C'était une bonne chose qu'il ait demandé de l'aide. Je ne savais si j'étais le mieux placé pour ça, mais c'était avec plaisir que je l'aidais parce que je considérais qu'il ne demandais pas souvent. Je connaissais assez le personnage pour croire qu'il m'appréciait beaucoup pour me demander. Il aurait pu demander à Clint pou encore Bucky, quoi que beaucoup plus compliqué vu sa situation actuelle, mais il m'avait demandé à moi.

Il me racontait succinctement sa création à ce que je comprenais et sa révolte lorsqu'il avait pris la décision de se rebeller. Il avait été créé et modifié, mais il en avait surtout beaucoup souffert à sa manière de le dire. Je compatissais.

- TU as toujours été très secret sur ton histoire. Je le comprend. Je comprend surtout que cela n'a pas été une partie de plaisir. Et ta vengeance a été de devenir ce que tu es maintenant. Tu dois pouvoir te servir de ça pour t'entraîner. Les sentiments forts tels que ceux-ci sont un moteur pour évoluer, grandir...

J'étais sûr qu'il comprenait ce que je voulais dire. Il était tenace, et combattif. Il devait se servir de ça pour retrouver sa forme d'avant. Cela ne serait pas forcément facile, mais il pouvait compter sur moi.

- C'est très bien que tu ais demandé un coup de main, c'est encore plus motivant. Seul, c'est plus difficile parce que nos doutes nous empêchent d'avancer.

La motivation était importante et se motiver seul n'avait pas le même impact. Mais il ne rechignait pas à la tâche. C'était encore là une excellente chose. Restait à savoir s'il voulait continuer là dessus ou passer à autre chose pour aujourd'hui.

- Tu veux encore essayer le mur deux ou trois fois ou on remet ça à plus tard. On peut voir si tu peux soulèvement un peu de fonte ? Histoire de remuscler un peu tout ça plus rapidement ?

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2023 - 15:20


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

les confidences n'avaient pas été bien loin, en tout cas, pas plus que ce que Rocket avait l'habitude de révéler aux personnes de confiance, et il n'en révélerait pas plus.

"Normal, j'aime pas en parler. Il y a certaine chose qu'il vaut mieux ignorer"

Dit-il pour se justifier de son silence quand a ses origines, dont il n'avait livré qu'un résumé des plus superficiel. Il retenta ensuite sa chance, mais loin de progresser dans son escalade, l'épuisement qu'il accumulait lors de ses divers tentatives le rendait a chaque fois un peu moins performant, rendant sa persévérance contre-productive. Après un temps de recupération qui lui parut interminable avant qu'il ne soit a nouveau operationel dans l'effort, Rocket lanca un dernier regard vers le mur d'escalade, puis finit par en détourner les yeux pour répondre a Sam:

"Va pour la fonte... j'aurais peut être de meilleurs résultat"

Dit-il, sans grande conviction. Pourtant, le fait de soulever des poids allait lui permettre, rapidement il l'espérait, de reprendre possession de ses armes lourdes. Ce serait déjà un bon début   

MALICE pour WWW



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2023 - 17:27


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

Il n'aimait visiblement pas s'épancher. On ne pouvait pas lui en vouloir. Le peu que je savais ne donnait pas vraiment envie d'en connaître davantage non plus
Sachant qu'il avait été le fruit d'expérience, on comprenait que cela ne s'était pas passé en douceur. A qui aurait-il voulu alors parler de ses nombreux malheurs. Même les autres Gardiens disaient ne rien savoir sur son passé. Il devait avoir beaucoup de mal à revivre ces moments qu'on comprenaient douloureux.

- Je comprends que tu ne souhaites pas en parler. Cela veut dire aussi que cela n'a pas été de tout repos. Mais un jour viendra où
il faudra peut-être en parler. Sinon, certains seront un jour au courant sans doute et tes proches le découvriront. Mais si tu préfères ne pas en parler, c'est évidemment ton choix et on doit le respecter. Quelque fois c'est bien d'évacuer tout ça, tu sais ?


Le fait de garder souvent trop de choses pour soi pouvait avoir un effet désastreux. Il arriverait sûrement un jour où d'autres sauraient pour son histoire. A moins que tout ça n'ait été gardé secret. Mais les secrets finissent toujours pas resurgir. Il fallait espérer alors qu'il soit prêt alors à ce que les gens apprennent ce qui lui était réellement arrivé. J'étais d'accord qu'il fallait mieux cacher certaines choses, mais que craignait-il tant en cachant son histoire ? Ses amis pouvaient sûrement lui apporter beaucoup. Il avait toujours beaucoup de mal à se confier, il avait du rester seul un bon moment et s'était donc construit une carapace toutes ces années.

Rocket avait choisi de passer à la fonte. Il en avait bien besoin. On voyait bien que le mur, les dernières fois, était un calvaire. Il avait besoin de se remuscler et de travailler sa cardio par la même occasion.

- Par contre, ne force pas. Se n'ait pas le but. Il faut juste déjà être à l'aise avec les machine et ensuite forcer un peu. Ta cardio doit retrouver son rythme dans l'effort. Il ne faudrait pas que tu te fasse mal et que tu nous claques entre les doigts hein ? Molo et prend ton temps, c'est pas une courses. Y a rien à gagner à la fin. Il faut juste retrouver déjà ta forme. Il faut juste te fixer des objectifs simple à atteindre pour commencer et ensuite plus difficile.

Il ne fallait pas brûler les étapes. Il lui fallait du temps. Cela reviendrait naturellement. Il fallait tenir compte du facteur âge également. Plus on vieillissait, plus on avait de mal à retrouver ses forces après un long arrêt. Un cœur restait un cœur. Il fallait le ménager. Il devait juste trouver son rythme. Je lui faisais confiance pour ça.

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 17:47

La thérapie par le sport
Rocket & Sam

Rocket resta pensif pendant le discoure de Sam par rapport aux confidences. "Sinon, certains seront un jour au courant sans doute et tes proches le découvriront." C'était déja chose faite: Lucy avait découvert, par la force des chose, ce qu'il avait toujours souhaiter cacher. Mais elle n'en parlerai pas. Pas avant qu'il ne l'ait lui même décider. Il n'avait pas d'autre choix que de lui faire confiance.

"Ils ne sont pas prêt. Personne ne l'est"

La reprise de l'entrainement coupa court a la discussion et Rocket en fut reconnaissant. C'est donc docilement qu'il se mit a la tache, fort des conseils de Sam. Ne pas forcer. Commencer en douceur. Y avait-il vraiment un risque qu'il claque en ne faisant que soulever quelques poids? Cela était difficile a croire. Rocket se mit alors a l'œuvre, avec autant de bonne volonté qu'il lui était possible, puisque la fatigue du précèdent exercice se faisait sentir. Mais ce n'est pas l'épuisement qui le fit s'arrêter, plutôt la vibration de son téléphone resté dans sa poche.

"Sam?  Je reviens, faut que j'aille aux toilettes"

Dit-il, avant d'abandonner l'appareil pour se rendre a l'endroit susciter, mais ce n'était pas pour y faire son affaire, ou du moins, pas celle qu'on pensais. Sortant son téléphone, il soupira doucement. Ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Elle n'était pas bonne non plus. S'enfermant dans une cabine pour plus d'intimité, il rédigea une répons destinée a June:

June

Je suis sincèrement désolée Rocket... [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 1f625   J'ai trouvé refuge chez un ami mais je ne peux pas trop te voir là bas... Je sais pas quand je pourrais sortir sans risquer de croiser un agent ... ça me fait peur...  

Coucou, j'ai pu voire Bucky le lendemain de l'attaque, c'était rassurant de voire qu'il allait bien, mais je commence a penser qu'on ne pourra jamais se revoir... Je hais Hydra  [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 1f621 . Prends soin de toi, je t'attendrai quoi qu'il arrive

Message


Une fois envoyé, il tira la chasse d'eau pour assurer sa crédibilité, même si il ne pouvait cacher sa mine abbatue lorsqu'il retourna dans la salle d'entrainement. Sans rien dire, il se remit en place et reprit l'exercice la ou il s'était arrêter. Au moins, l'effort permettait de faire taire les mauvaises  pensées

Codage par Libella sur Graphiorum




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2023 - 18:52


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

Il se donnait du mal. On sentait qu'il ne voulait pas abandonner, qu'il écoutait et appliquait les consignes. Cela lui rendrait bien service. Il devait y aller doucement. Il retrouverait la forme et ses muscles très vite. Il fallait juste s'armer de patience et ne pas refuser de savoir faire des pauses de temps en temps. Le tout était d'être à l'aise et de ne pas trop en faire.

Je ne voulais pas le faire parler de lui parce que je savais par Peter qu'il ne parlerait pas. Il pensait que personne n'était prêt à entendre ce qu'il avait vécu, mais je pensais le contraire. Il ne voulait pas attirer la pitié, c'était compréhensible. Mais il se trompait sur la capacité des gens à comprendre, à fortiori ses amis. Mais il avait toujours appris à garder pour lui. Il n'avait jamais vraiment pu se confier. Pourtant cela pouvait l'aider. Il fallait qu'il se rende compte qu'un jour, les gens sauraient. Ils apprendraient par un moyen ou un autre ce qui lui était arrivé vraiment. Il avait juste peur que cela change leur manière de le voir.

Il prétextait une envie pressante, mais je n'étais pas dupe, j'avais bien entendu le téléphone vibrer. Il avait ses secrets, mais il n'avait pas besoin d'inventer des excuses. Je ne l'aurais pas surveillé. Je le laissais faire. Il quittait la salle pour se rendre aux toilettes. Je continuais mes exercices en attendant son retour.

Il aurait pu faire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas cacher sa tête des mauvais jours. Alors quand il reprenait place comme si de rien n'était, je me doutais qu'il y avait quelque chose.

- Ca n'a pas l'air d'aller. Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on voit bien qu'il y a quelque chose qui t'ennuis.

Je ne voulais pas le forcer à parler s'il n'en avait pas envie. Mais on voyait bien qu'il n'était pas dans son assiette. Cela faisait peine à voir. J'espérais qu'il se confie un peu. Je le savais très secret, mais peut-être était-il temps d'apprendre à accepter de l'aide, ou au moins du soutien. J'étais un ami et les amis n'étaient-ils pas faire pour ça ?

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2023 - 18:18

La thérapie par le sport
Rocket & Sam

La pause toilette semblait être une bonne excuse, mais Sam n'était pas dupe, quand a Rocket, il avait beau essayer de jouer les durs a cuir en prenant des airs impassible, c'était peine perdu.

"On peut vraiment rien te cacher hein?"

Dit-il, avec une légère exaspération, non pas contre sam, mais contre lui même et son incapacité a rester impassible dans les mauvais moments. Restait maintenant a savoir ce qu'il allait trouver comme excuse a sa soudaine morosité, en sachant qu'il ne pourrait pas trouver a l'instant de mensonge suffisamment crédibles pour couper court a la conversation.

"Rien de grave, juste une mauvaise nouvelle qui m'a un peu plomber le morale, mais on peut rien y faire, ca va passer. On peut reprendre"

"Ca va passer", oui. Quand il pourrait enfin profiter de vrais retrouvailles avec June. Pour le moment, ce n'était pas le cas. Rocket devait prendre son mal en patience et s'occuper l'esprit en attendant des jours meilleurs. Et quoi de mieux pour cela que de se plonger dans une bonne séance de sport rééducatif?


Codage par Libella sur Graphiorum




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2023 - 8:37


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

Mon ami à fourreur semblait bien triste tout d'un coup. Cela la touchait visiblement de près. Pourtant je savais qu'aucun des Gardiens n'avaient eu de souci. Alors serait-ce que les retrouvailles avec Quill ne se seraient pas aussi bien passé que ça ? Je ne le connaissais pas assez pour être aussi curieux, mais le voir ainsi aussi touché faisait peine à voir. Je devais essayer d'au moins le soutenir.

- Je ne prétend pas être le meilleur pour ça, mais je suis là si tu souhaites parler. Je ne suis pas du genre à crier sur toit quand des amis ont des problèmes. Et nous sommes amis, tu le sais ?

Rocket avait toujours été plus ou moins secret, mais comment pouvait-il garder autant de choses pour lui sans avoir une bonne âme sur laquelle compter quand il avait besoin de se confier. C'était important de pouvoir soulager sa conscience, dans les bons comme dans les mauvais moments. Et on sentait bien que c'était important.

- Je vois bien que cela te perturbe. Est-ce qu'il y a au moins quelqu'un à qui tu peux en parler ? Cela pourrait t'aider au moins à évacuer un peu. Le sport est un bon moyen, je l'avoue, pour moi cela fonctionne plutôt bien, mais quelque fois ça ne suffit pas.

Il se concentrait sur sa séance, mais je savais qu'il m'écoutait. Il savait aussi ce que je faisais pour les anciens combattants souffrant de stresse post-traumatique. Ce n'était alors pas une si mauvaise idée de le faire parler s'il n'avait personne pour le faire.

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2023 - 20:39

La thérapie par le sport
Rocket & Sam

Bien que Rocket avait tout fait pour cacher son trouble, il avait bien vite comprit qu'on ne la faisait pas a Sam. Bien que le gardien voulait éviter d'en parler, pensant que ses problèmes sentimantaux ne concernait que lui, d'autant plus lorsqu'il concernaient une fugitive, Sam l'encourageait pourtant a se confier. "Je ne suis pas du genre à crier sur toit quand des amis ont des problèmes. Et nous sommes amis, tu le sais ?"

"ouais, mais sur ce coup la tu peux vraiment rien faire pour m'aider, désolé"

Il voudrait pourtant bien souvant pouvoir se confier, mais, avec son manque de confiance, il craignait que ses confidences ne soient un jour ou l'autre retourné contre lui, ou juste la simple peur de déranger. Mais puisque Sam insistait, c'était sans doute qu'il était prêt a l'écouter. De plus, ce n'était pas dans le genre a jouer les commère. Il s'inquiétait vraient, cela faisait presque peine a voire. Rocket se résolut donc a parler, s'asseyant sur le banc de l'appareil qu'il était en train d'utiliser:

"T'inquiète, c'est rien d'important. Juste quelqu'un que je voudrais revoir depuis le début du mois et qui vient de m'apprendre que c'est pas prêt d'arriver"

aussitôt après s'être confier, Rocket se remit en position pour reprendre l'exercice, sous la supervisassions de Sam
Codage par Libella sur Graphiorum




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2023 - 11:51


LA THERAPIE PAR LE SPORT
Sam Wilson feat. Rocket Racoon

Il était bien difficile de le faire parler. Pourtant, il pouvait avoir confiance en moi. J'avais aidé beaucoup d'ancien combattants, alors un raton-laveur Gardien de la galaxie... Cela lui aurait justement fait du bien de pouvoir parler et se confier à une personne en qui il pouvait avoir pleinement confiance. On sentait bien qu'il voulait parler, mais n'en disait pas grand choses. Il avait peut-être peur d'être pris pour un idiot, pour un faible. Mais ce n'était pas le cas. Et les conseils d'un amis pouvaient l'aider à avancer. A tout garder pour soi, on en devenait fou.

- Tu sais, je ne veux pas prétendre être le mieux placé pour t'aider. Mais tu peux avoir confiance en moi. Je sais écouter, je le faisais pour les anciens combattants. On a toujours besoin d'une personne, peu importe laquelle, qui pourrait vraiment aidé, sans arrières pensées.

Il n'était pas facile de se confier sur tout, surtout les problèmes plus personnels, mais de trouver simplement une oreille attentive pouvait faire des miracles. On voyait qu'il hésitait, qu'il aurait voulu pouvoir en parler, mais son amour propre lui interdisait. Il avait du se faire trahir plus d'une fois, une très mauvaise expérience qui lui interdisait de se confier à qui que ce soit.

- On voit bien que cela te perturbe. Cela peut être vite devenir problématique. Je sais que tu es fort, vif, mais tu ne peux pas garder tout pour toi. Le fait de parler seulement, même sans te dévoiler complètement peut avoir un effet que tu n'imagines même pas. Il faut juste trouver la bonne personne pour le faire. As-tu au moins, un confident ? Une personne à qui tu peux parler librement, sans risque de voir tes secrets dévoilés ? Parce que je sais que ça t'affecte et ce n'est pas forcément bon pour toi.

Cela me faisait de la peine de le voir aussi tiraillé. Il aurait voulu pouvoir en parler. Il tentait de ma rassurer en me disant que ce n'était qu'une passade. Cela semblait sans intérêt, mais le connaissant, je savais que ce n'était pas le cas. Il aurait été vraiment bon de pouvoir trouver quelqu'un à qui parler et peut-être y trouver un soutien et une aide pour passer ce cap. Il parvenait à dire quelques mots sur la situation, mais cela restait vague. Je devais tenter de lui faire comprendre que je pouvais l'aider.

- Tu tiens à cette personne, ça crève les yeux. Mais est-ce que cette personne refuse de te voir ou est-ce parce qu'elle ne le peut pas ?

Je tentais encore une fois de le faire parler afin de savoir ce qui le tiraillait tant et si je pouvais l'aider, l'aider vraiment !

MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 20:57

La thérapie par le sport
Rocket & Sam

N'ayant plus vraiment l'energie, ni la motivation, ni le cœur a l'exercice, Rocket s'était finalement installée en position assise sur le banc de musculation pour discuter plus ou moins de ses tourment sentimentaux avec Sam. Celui ci, même si il ne pouvait pas vraiment comprendre faute de contexte, l'écoutait malgré tout, avec bienveillance, encourageant le gardien a continuer sur cette voie. Rocket répondit doucement, avec beaucoup de pudeur sur les émotions:

"Je peux me confier oui, a Bucky ou a Quill... Depuis qu'il a refait surface dans nos vie, il est redevenu normal. Pendant plusieurs moi, c'était juste un courent d'air, ca a mit un coup a notre communication, maintenant on se rabiboche."

A la dernière question de Sam, qui semblait s'improviser psychologue, Rocket chercha un peu ses mots. En dire plus, sans trop en dire. Il ne pouvait en effet pas se permettre de lâcher en plein dans une zone commune du QG des Avengers qu'il était amoureux d'une agente de Hydra en cavale.

"Si, elle le voudrait aussi... on le voudrait tout les deux mais...  A chaque fois qu'on croit pouvoir  se revoir, il se passe toujours un truc qui nous en empêche. j'attends de ses nouvelles et j'espère un jour en avoir une bonne"

La situation était assez bien résumé, l'attente, l'espérance, puis la déception, et encore l'attente... et ainsi de suite. C'est ce cercle infernal qui affectait le plus Rocket actuellement  
Codage par Libella sur Graphiorum




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La thérapie par le sport [Terminé] La thérapie par le sport - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La thérapie par le sport
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: